Open Air St-Gallen (Suisse) - samedi 30 juin 2018

Re: Open Air St-Gallen (Suisse) - samedi 30 juin 2018

Messagepar plim » 01 Juil 2018, 18:04

non mais détendez vous un peu :) ces dates de festival sont des dates livenation, qui sont là (sans doute) pour combler les derniers budgets de cette grosse tournée. DM n'a jamais été un groupe de festival, et ils font le minimum syndical, c'est tout...

si dave gahan ne prend pas le meme chemin que le reste du groupe c'est qu'il sait qu'il est fragile. mine de rien les autres font encore un peu la bringue, et il n'a plus envie de ça...

la setlist c'est vraiment le minimum syndical du promoteur qui veut DM sur son festival et à mon avis ça les amuse autant que faire des plateaux tv! :roll:
Bordeaux 05-07-93 | Paris 07-10-98 | Paris 10-10-01 | toulouse 03-02-06 / San Sebastian 22-07-06 | Paris 19-01-10 | Paris 29-01-14 |Paris 05-12-17 / Bordeaux 24-01-18| Bordeaux 04-07-23 / Paris 05-03-24 / Lisbonne 19-03-24
Avatar de l’utilisateur
plim
 
Messages: 313
Inscription: 13 Jan 2010, 11:33
Localisation: bordeaux

Re: Open Air St-Gallen (Suisse) - samedi 30 juin 2018

Messagepar ventilateur » 01 Juil 2018, 18:06

dmlove59126 a écrit:si gahan ne dit plus (see you next time) c'est peutetre la fin du groupe il en n'ont surement marre ,pourtant les rolling stones et u2 pour ne cité qu'eux sont toujours la et ont toujours du punch est c'est super.gahan a surement envie de se consacré a autre chose

"See you next time, maybe" l'autre soir. "Maybe" ils savent que chaque tournée peut-être la dernière, il ne s'avance pas... Je ne crois pas que les membres ne s'entendent plus, l'ambiance a l'air plutôt bonne. Wait & See...
On les croit tous immortels nos DM n'est-ce pas ? :(
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
Avatar de l’utilisateur
ventilateur
 
Messages: 5231
Inscription: 12 Oct 2005, 13:31

Re: Open Air St-Gallen (Suisse) - samedi 30 juin 2018

Messagepar DELTA FORCE 70 » 01 Juil 2018, 21:41

Article dans Le Matin : "Bilan mitigé pour l'open air de St-Gall" https://www.lematin.ch/suisse/bilan-mit ... y/11042795
DELTAFORCE70 ForTheMasses - https://soundcloud.com/deltaforce70
"La musique nous rend plus forts".
Avatar de l’utilisateur
DELTA FORCE 70
 
Messages: 5692
Inscription: 08 Avr 2013, 00:27
Localisation: PANAME

Re: Open Air St-Gallen (Suisse) - samedi 30 juin 2018

Messagepar Bliss69 » 02 Juil 2018, 15:34

plim a écrit:non mais détendez vous un peu :) ces dates de festival sont des dates livenation, qui sont là (sans doute) pour combler les derniers budgets de cette grosse tournée. DM n'a jamais été un groupe de festival, et ils font le minimum syndical, c'est tout...

si dave gahan ne prend pas le meme chemin que le reste du groupe c'est qu'il sait qu'il est fragile. mine de rien les autres font encore un peu la bringue, et il n'a plus envie de ça...

la setlist c'est vraiment le minimum syndical du promoteur qui veut DM sur son festival et à mon avis ça les amuse autant que faire des plateaux tv! :roll:


Je pense qu'il faut se calmer un peu en effet ^^

La set list est plus courte car festoche, le "see you next time" ça peut-être aussi juste parce que justement dans le cadre de festoche et donc le considère inutile.

Pour ce qui est du fait que "Gahan" s'isole cela n'est pas nouveau, il maintient un rythme, une hygiène de vie, qu'il le "contient", le sauve et lui permet de ne pas retourner dans ses travers et puis il peut aussi prendre une sortie différente pour des questions pratiques et techniques différentes...

Tant qu'au fait que ce soit la dernière ou pas certains voient des signes et d'autres pas...
Pour ma part je pense qu'ils communiqueront sur le sujet par voie de presse et sûrement quand eux même l'auront décidé..
Je n'imagine pas du tout le DM faire une tournée d'adieu mais bon comme ils sont dans une autre logique com' depuis quelques années, ils peuvent très bien nous surprendre... En fait je pense vraiment qu'ils travaillent au feeling, à l'envie et pas du tout dans une logique commerciale ou en lien avec le public..
Si ce que propose à Martin convient à Gahan, allez zou! Et basta.
On vieillit donc on s'inquiète de la fin d'une histoire qui dure depuis si longtemps mais c'est la suite logique des choses...

Enfin je pense que tous ici nous ne pouvons pas définir la force du lien qui les unit mais je pense que bien souvent il est sous-évalué ^^

Sinon il existe un topic sur la fin de DM probable?

Voilou ;)

Bliss "see you" 69
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Avatar de l’utilisateur
Bliss69
 
Messages: 2832
Inscription: 31 Jan 2002, 15:08
Localisation: Toulouse

Re: Open Air St-Gallen (Suisse) - samedi 30 juin 2018

Messagepar Kanumeira » 02 Juil 2018, 17:41

Très sage Bliss69 !! 8)
Avatar de l’utilisateur
Kanumeira
 
Messages: 156
Inscription: 17 Jan 2018, 22:11

Précédente

Retourner vers Tournée été Europe 2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités