Mad Cool Festival, Madrid (Espagne) - 14 Juillet 2018

Re: Mad Cool Festival, Madrid (Espagne) - 14 Juillet 2018

Messagepar DM-arise » 15 Juil 2018, 13:18

Lol! Merci pour la setlist
Avatar de l’utilisateur
DM-arise
 
Messages: 824
Inscription: 29 Sep 2017, 14:22

Re: Mad Cool Festival, Madrid (Espagne) - 14 Juillet 2018

Messagepar cricrilee » 17 Juil 2018, 10:58

Hello!!!

De retour du Mad Cool, voilà mon ressenti : c'était monstrueux en termes de capacité, 240 000 personnes sur 3 jours, c'est énorme, petit cafouillage le premier jour pour récupérer les bracelets car non envoyés depuis l'Espagne, mais finalement, on avait 3 jours pour s'organiser!!!!
Une programmation qui allait crescendo, Pearl Jam le premier soir, Jack White le deuxième, Franz Ferdinand.... petite déception pour Massive Attack qui a disparu en route!!! à priori ils ne voulaient pas jouer en même temps que Franz Ferdinand (trop d'interférences entre les scènes, ce qui n'était pas faux si on était assez loin, mais en l'occurence par pour ces 2 scènes là...), et aucune annonce de la part du Mad Cool, dommage, on attendu 1 heure pour rien, on aurait pu faire le concert de Franz Ferdinand en entier...

Evidemment, le dernier soir était juste somptueux (c'est pour ça qu'on y était d'ailleurs!!!!), les 2 énormes scènes étaient bien orchestrées, en L, on a donc pu profiter du son et des écrans de Queen of the Stone Age (scène 1), tout en se faufilant devant pour DM sur la scène d'à côté (scène 2), et courir pour enchainer avec NIN (scène 1).
J'avoue que terminer le festival par DM et NIN, en grande forme, c'était juste Wouahhhhh!!!!! ça n'arrive pas tous les jours!!!!!! je suis pas encore redescendue!!!!!!!

Certes, c'est un festival, on est loin de l'ambiance de Bercy, le public espagnol, c'est pas le public français, je les ai trouvé un peu mous, ça chantait pas beaucoup... (après, c'est un public de festival, ne l'oublions pas, je pense que c'est mieux en salle aussi là-bas).
Je ne sais pas si referais ce genre de festival, mais après tout, tout dépend de la programmation... on ne regrette pas du tout d'y avoir été, on en a pris plein les yeux et plein les oreilles!!!! :D :D :D
cricrilee
 
Messages: 4
Inscription: 06 Déc 2017, 19:26
Localisation: Mandelieu la Napoule (06)

Re: Mad Cool Festival, Madrid (Espagne) - 14 Juillet 2018

Messagepar STUMM101 » 23 Juil 2018, 09:59

Salut,

Un petit souvenir :

https://www.youtube.com/watch?v=9HcacMM6pFs

A+
STUMM "Happy Birthday M." 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11008
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Précédente

Retourner vers Tournée été Europe 2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités