Festival lollapalooza (Paris) - 21 juillet 2018

Re: Festival lollapalooza (Paris) - 21 juillet 2018

Messagepar Shine » 23 Juil 2018, 11:38

Sur la dernière photo, Fletch a vraiment une drôle de tête et a pris un sacré coup de vieux qd mm.
A moins que ce ne soit la qualité qui transforme son visage mais je le trouverais presque le teint malade. :?
En tout cas, il a bien maigri je trouve...
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Re: Festival lollapalooza (Paris) - 21 juillet 2018

Messagepar stephgrenat » 23 Juil 2018, 12:10

Shine a écrit:Sur la dernière photo, Fletch a vraiment une drôle de tête et a pris un sacré coup de vieux qd mm.
A moins que ce ne soit la qualité qui transforme son visage mais je le trouverais presque le teint malade. :?
En tout cas, il a bien maigri je trouve...


Vu qu'il était en surpoids ,un régime est plutôt une bonne chose . Il est plus svelte que 4 ans en arrière et l'âge marque plus les traits ....
stephgrenat
 
Messages: 493
Inscription: 14 Avr 2013, 17:10

Re: Festival lollapalooza (Paris) - 21 juillet 2018

Messagepar sharcky » 23 Juil 2018, 14:40

Des 3, voire 5 en comptant les extras, c'est celui qui semble avoir basculé le premier dans le 3ème âge...
Une tisane et au lit papy Fletch :lol:
2023 Anvers - Lille
2024 Bercy 1&2
Avatar de l’utilisateur
sharcky
 
Messages: 766
Inscription: 03 Juin 2006, 14:51
Localisation: 54

Re: Festival lollapalooza (Paris) - 21 juillet 2018

Messagepar Arcadia » 23 Juil 2018, 19:33

Je rejoins tout à fait la remarque de Shine concernant Fletch.
J'ai pensé la même chose. :?

J'espère vivement qu'on se trompe.
Avatar de l’utilisateur
Arcadia
 
Messages: 127
Inscription: 27 Fév 2018, 16:21

Re: Festival lollapalooza (Paris) - 21 juillet 2018

Messagepar MADISON » 23 Juil 2018, 20:30

gloriakitsune a écrit:Les goûts et les couleurs. C'est un festival pas une salle de concert. Plusieurs artistes de différents styles musicaux se partagent la scène, y comprit leurs publics.
Ces fans viennent également voir leurs artistes préférés. Vous décidez de venir tôt (et """"subir"""" les autres groupes) pour être devant ? Ok, c'est parfaitement compréhensible, mais assumez-en les conséquences et ne jetez pas la pierre sur les autres, vous n'êtes pas tout seuls.


+ 1
Sans compter ceux qui veulent être à tout prix filmés...
MADISON
 
Messages: 580
Inscription: 06 Oct 2017, 19:56
Localisation: 14

Re: Festival lollapalooza (Paris) - 21 juillet 2018

Messagepar TofXXX » 24 Juil 2018, 20:16

Un article de France Net Infos, très sympa pour nos DM mais avec quelques grosses fautes (on voit l'article rédigé vite fait sans se relire).

https://www.francenetinfos.com/depeche- ... za-183387/
Delta Machine Tour : Stade De France 15 juin 2013 - Bercy 31 janvier 2014
Global Spirit Tour : Bercy 5 décembre 2017
Memento Mori Tour : Stade De France 24 juin 2023 - Bercy 5 mars 2024
Avatar de l’utilisateur
TofXXX
 
Messages: 921
Inscription: 22 Mar 2017, 19:12
Localisation: Troyes (10)

Re: Festival lollapalooza (Paris) - 21 juillet 2018

Messagepar StrangeGirl » 26 Juil 2018, 22:49

Nouvelle escapade parisienne pour aller voir DM avec ma cop's de toujours... je commence à y prendre goût... :roll:

Delta Machine m'a donné envie avec sa barrière, et ça me disait bien de la viser moi aussi au Lollapalooza...
Pourtant, nous avons pris notre temps avant de décoller de l'hôtel direction Longchamps... ça devait être 16h30 environ... On est entré sur le site vers 18h00... Kaleo jouait toujours sur la scène DM et après Kasabian était programmé au même endroit...

On a d'abord fait un arrêt au Merch (comme d'habitude !). Après l'achat du pin's et du tee-shirt du festoche direction le bar... pour une bière bien fraîche largement méritée après ce détour de malade pour entrer dans le festoche par cette chaleur parisienne...

Enfin, quand Kaleo a terminé son show... on a commencé à s'avancer gentiment vers la scène, sachant que Kasabian c'était très bien et qu'on allait en profiter... et là, on a bien vu qu'il y avait beaucoup de fans DM dans les premiers rangs de partout... plein de tee-shirt DM = fans dans la place... c'est d'ailleurs pour ça que j'avais pas mis le mien... j'ai joué la discrétion pour mieux me faufiler :lol:
Et ça a payé... on s'est dirigé vers la barrière côté gauche... et nous voilà placées juste devant l'enceinte géante, côté MART donc !!!! 2e rang... je pouvais toucher la barrière... :P

Kasabian a mis le feu... ils nous ont chauffés pour DM !!!! suite à un méga pogo qui tourne pas loin de nous... me suis retrouvée bousculée et de ce fait... collée à la barrière !!!!
Juste le temps de faire une petite pause et là, l'ambiance est montée d'un cran...

DM et son intro... et c'est parti pour 1h40 de pur bonheur... entourée par cette foule immense... J'ai pu les voir de près... même si la scène était très haute... j'ai de nouveau vécu un concert intense... pas besoin de détails... ceux qui ont fait des concerts sur cette tournée, vous savez de quoi je parle... vous avez eu les mêmes sensations... je le sais... :wink:

Bref, j'ai laissé ma voix, mes oreilles, mes yeux, mes pieds.... tout... tout pour eux... STRIPPED et les autres n'ont pas manqué de me foutre la chair de poule....
Le final avec JCGE... c'est pas si mal finalement... ça se termine sur une note de légèreté plutôt agréable...

Sur cette tournée j'ai pris ma dose de bonheur, de folie et de plaisir... j'ai fait 3 dates... une tous les 6 mois... On pourrait dire que dans mon cas, ça frôle l'overdose !!! :mrgreen:
mais en vrai non ! c'est topissime un concert DM tous les 6 mois !!! :P

En résumé, Lollapalooza Paris 21.07.18 =
TROP fort... TROP près... TROP sexy... TROP court... TROP bon !!!.... et là, maintenant tout de suite... TROP fini !!!
:cry:

Thank you DEPECHE MODE... See You Next Time... or Some Other Time...
on s'en fout du moment qu'ils nous reviennent dans 3 ans !!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Marseille 1990 — Nîmes 2006 — Nîmes 2013 — Montpellier 2014
Lille 29.05.2017 — Paris Bercy 3.12.2017 — Paris Lollapalooza 21.07.2018

Les dates sont de plus en plus rapprochées, c'est bon signe ça !!!... c'est sûr, ça ne peut pas s'arrêter là !
Avatar de l’utilisateur
StrangeGirl
 
Messages: 940
Inscription: 08 Juin 2012, 15:36

Re: Festival lollapalooza (Paris) - 21 juillet 2018

Messagepar Delta Machine » 26 Juil 2018, 23:12

StrangeGirl a écrit:Delta Machine m'a donné envie avec sa barrière, et ça me disait bien de la viser moi aussi au Lollapalooza...


ça va être à cause (ou plutôt grâce) à moi à présent ! :lol: :lol: :lol: :lol:


Contente que tu te sois éclatée !!!!! :D
Toi aussi, tu finis bien cette tournée
Image

Bercy 31 /01/14
Lille 29/05/17
SDF 01/07/17
Bercy 03/12/17
Bordeaux 24 /01/18
Arras 07/07/18
Carhaix 19/0718
Avatar de l’utilisateur
Delta Machine
 
Messages: 4710
Inscription: 24 Jan 2013, 23:51
Localisation: Lorient

Re: Festival lollapalooza (Paris) - 21 juillet 2018

Messagepar pierrot » 27 Mai 2022, 09:45

Sûrement mon dernier concert de DM
RIP Fletch
I'm waiting for the night to fall
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1527
Inscription: 12 Aoû 2005, 18:07
Localisation: Maurepas

Précédente

Retourner vers Tournée été Europe 2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité