Paleo festival, Nyon (Suisse) - mardi 17 juillet 2018

Re: Paleo festival, Nyon (Suisse) - mardi 17 juillet 2018

Messagepar GIULIETTA » 18 Juil 2018, 11:09

Merci Bloom 74 pour tes précisions.
Et oui, l'attente va être longue. :cry:
GIULIETTA
 
Messages: 105
Inscription: 05 Juil 2017, 15:20
Localisation: 92

Re: Paleo festival, Nyon (Suisse) - mardi 17 juillet 2018

Messagepar new dress » 18 Juil 2018, 12:53

Depuis the cure à Balse, j'avais fait le même constat du public. Un de mes pires concerts niveau ambiance !
la suisse et les concert pour moi, maintenant c'est niet (sans compter le prix des places qui est qd même souvent bien supérieur aussi)
new dress
 
Messages: 650
Inscription: 28 Nov 2017, 09:24

Re: Paleo festival, Nyon (Suisse) - mardi 17 juillet 2018

Messagepar prodigy75 » 18 Juil 2018, 15:40

69 show since 1990
prodigy75
 
Messages: 1521
Inscription: 17 Juin 2002, 22:16

Re: Paleo festival, Nyon (Suisse) - mardi 17 juillet 2018

Messagepar mart1n » 18 Juil 2018, 16:17

En dehors du public dont certains ont parlé ici (et que je ne jugerais pas sans y avoir été mais qui a aussi sa part de responsabilité sans doute), quand un journaliste écrit "revenu de tous les excès comme d’une longue traversée du désert " alors que ça date de plus de 25 ans, il y a sans doute quelque chose qui est effectivement poussif et qui prend l'eau, soit le groupe, soit son approche par le journaliste... Chacun se fera son idée sur le sujet...
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
Avatar de l’utilisateur
mart1n
 
Messages: 878
Inscription: 29 Déc 2004, 14:24

Re: Paleo festival, Nyon (Suisse) - mardi 17 juillet 2018

Messagepar Bloom74 » 18 Juil 2018, 17:47

mart1n a écrit:En dehors du public dont certains ont parlé ici (et que je ne jugerais pas sans y avoir été mais qui a aussi sa part de responsabilité sans doute), quand un journaliste écrit "revenu de tous les excès comme d’une longue traversée du désert " alors que ça date de plus de 25 ans, il y a sans doute quelque chose qui est effectivement poussif et qui prend l'eau, soit le groupe, soit son approche par le journaliste... Chacun se fera son idée sur le sujet...


Je ne sais pas toi, mais perso que ce qui est arrivé il y a 25ans revienne encore et toujours sur le tapis ca m'exaspère au plus haut point. A un moment faut réactualiser ses fiches et passer à autre chose ! Il s'en est sorti. Point. Depuis beaucoup d'albums sont sortis !

Bref, mon idée sur cet article est faite :mrgreen:
Lyon 10/1990 - Genève 11/2009 - Nice 05/2013 - Lyon 01/2014 - Nice 05/2017 - Paris 07/2017 - Musilac 07/2018 - Paléo 07/2018
Avatar de l’utilisateur
Bloom74
 
Messages: 85
Inscription: 08 Oct 2012, 13:38
Localisation: Savoyarde ascendante lyonnaise

Re: Paleo festival, Nyon (Suisse) - mardi 17 juillet 2018

Messagepar dmfab » 18 Juil 2018, 20:41

prodigy75 a écrit:Une critique mauvaise :

https://www.letemps.ch/culture/depeche- ... gn=article


"Depeche Mode, à bout de souffle ...
Les vétérans anglais ont montré à travers un concert poussif que leur navire new wave commençait sérieusement, près de quarante ans après son lancement, à prendre l’eau"

Pauvre journaliste !
2023: Lyon
2017-18: Anvers - Athènes - Anvers - Amsterdam - Musilac - Paléo
2013-14: Gd Journal - Nice - Athènes - Paris - Nîmes - Lyon - Zürich
2009 : Paris - Geneva - Lyon
2006 : Lyon

Depeche Mode nest pas ma seule passion : http://www.skyandsummit.com
Avatar de l’utilisateur
dmfab
 
Messages: 551
Inscription: 09 Oct 2009, 18:59
Localisation: Bonneville - Haute Savoie

Re: Paleo festival, Nyon (Suisse) - mardi 17 juillet 2018

Messagepar luke06 » 18 Juil 2018, 22:43

Hello , je ne vois pas ou les articles sont mauvais , ils disent seulement que DM ne sait pas se renouveler et qu'en 12 ans ils ont perdue de l'énergie ce qui est vraie.
A force de jouer la même chose il n'y a plus cette folie , c'est de la routine. Il y a une chose que je n'avais pas noté sur cette set list d'été c'est le fait de remonter le temps de la discographie de DM partir du dernier titre pour finir par le premier. Mais si leur volonté était de montrer leur itinéraire ils avaient le choix de titre et tourner sur plusieurs set list , enfin c'est un autre débat.
Pour conclure ces deux articles ne me choquent pas et retranscrit ce que je pense du groupe en live. Pourquoi faire de bon album et de si mauvais concert ???? pardon si prévisible concert
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
Avatar de l’utilisateur
luke06
 
Messages: 2046
Inscription: 09 Mai 2009, 21:26
Localisation: nice

Re: Paleo festival, Nyon (Suisse) - mardi 17 juillet 2018

Messagepar TofXXX » 19 Juil 2018, 09:41

prodigy75 a écrit:Une critique mauvaise :

https://www.letemps.ch/culture/depeche- ... gn=article


Pas toujours d'accord avec ce qu'il dit en effet, il faut faire ce qu'ils font à l'âge de 55 ou 56 ans ! Pas donné à tous les groupes !

Je suis par contre du même avis sur un début poussif avec des chansons pas assez rythmées. Mais nos DM ont abandonnés certaines chansons comme People are People, A Question of Time, Strangelove (version album) ou Nothing qui pourraient booster les débuts de concerts.
Delta Machine Tour : Stade De France 15 juin 2013 - Bercy 31 janvier 2014
Global Spirit Tour : Bercy 5 décembre 2017
Memento Mori Tour : Stade De France 24 juin 2023 - Bercy 5 mars 2024
Avatar de l’utilisateur
TofXXX
 
Messages: 921
Inscription: 22 Mar 2017, 19:12
Localisation: Troyes (10)

Re: Paleo festival, Nyon (Suisse) - mardi 17 juillet 2018

Messagepar mart1n » 19 Juil 2018, 10:33

luke06 a écrit:Hello , je ne vois pas ou les articles sont mauvais , ils disent seulement que DM ne sait pas se renouveler et qu'en 12 ans ils ont perdue de l'énergie ce qui est vraie...


L'article de "letemps" est mauvais d'une part dans le sens où on te re-sort pour une n-ième fois un épisode de la vie du groupe qui date d'il y a 25 ans et qui n'a aucun intérêt ici... Quitte à vouloir en parler (quand c'est visiblement la seule chose qui intéresse ou que connaisse le journaliste), il pourrait mettre ça en balance avec l'énergie de Gahan sur scène, sa condition physique pour un mec qui est justement passé par tous les excès... Et ça ça inspire le respect....
D'autre part, quand on critique un groupe parce qu'il vit sur ses acquis, ne sort pas des sentiers battus, et n'essaye pas de se faire violence pour proposer d'autres choses (avis que je partage en partie...), limite "c'est bâclé" et bien en tant que journaliste, on essaye alors justement de faire l'inverse, de sortir des sentiers battus et de se faire violence pour proposer d'autres choses, et non pas debâcler l'article... C'est un petit peu l'hôpital qui se fout de la charité là...

Certes, la setlist n'est pas révolutionnaire mais, d'une part elle colle à un contexte festival, d'autre part, elle fonctionne, et même très bien, ailleurs... Pourquoi le journaleux ne s'est pas posé la question et demandé si le public n'était pas à côté la plaque pour X raisons ??? Quand je lis "le concert est mal construit, plaçant les classiques fédérateurs [...] lors de la dernière demi-heure...", je me demande ce qu'il voulait (surtout dans un festival) ? Il fallait terminer par "Fail" & consorts ?? Perso, j'ai fait 4 concerts sur cette tournée et je suis blasé de la setlist (comme depuis des années) mais je reste admiratif de l'énergie et du fait que ça fonctionne et surtout, surtout, j'ai 4 collègues (de tous âges) qui ont vu le groupe pour la première fois lors de cette tournée et qui m'ont dit littéralement "quelle claque !!!", "c'est loin d'être des vieux qui font de la musique des années 80...."... Donc visiblement, ça fait plus que le job .... sauf en Suisse....
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
Avatar de l’utilisateur
mart1n
 
Messages: 878
Inscription: 29 Déc 2004, 14:24

Re: Paleo festival, Nyon (Suisse) - mardi 17 juillet 2018

Messagepar Shine » 19 Juil 2018, 12:16

tandis que Fletcher semble lutter contre une narcolepsie tenace derrière ses machines.

Critiquer le plus grand fan de DM, honte à lui.
Il y va fort ce journaleux Suisse!

Toutefois je retiendrais ce dernier point :
Dommage, car sur disque, le groupe demeure intéressant, comme l’illustre Spirit, quatorzième album, sorti en mars 2017

Et là je dis Bravo. SPIRIT est trés bon. Et c'est un foutage de gueule et une belle arnaque d'appeler ça encore "Global Spirit tour". Je crois bien que c'est la 1ere tournée où Gore ne chante pas un de ses derniers titres et nous ressort les éternels Somebody ou Home... Sérieusement, je suis assez de son avis (mais pas avec les termes employés) pour dire que DM et surtout cette fin de tournée, sent le réchauffé. Et donne pas forcément confiance pour l'avenir!
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Re: Paleo festival, Nyon (Suisse) - mardi 17 juillet 2018

Messagepar STUMM101 » 19 Juil 2018, 14:00

Salut,

Shine a écrit:Je crois bien que c'est la 1ere tournée où Gore ne chante pas un de ses derniers titres

Je (re)confirme que c'est bien la première fois..... Bon, il reste encore 4 concerts.... On ne sait jamais 8) .

Shine a écrit:et nous ressort les éternels Somebody ou Home...

Si c'est pas l'une, c'est l'autre.... et parfois c'est les deux !

A+
STUMM "Fail or not?" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11008
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Re: Paleo festival, Nyon (Suisse) - mardi 17 juillet 2018

Messagepar Bloom74 » 19 Juil 2018, 14:20

Shine a écrit:
tandis que Fletcher semble lutter contre une narcolepsie tenace derrière ses machines.

Critiquer le plus grand fan de DM, honte à lui.
Il y va fort ce journaleux Suisse!

Toutefois je retiendrais ce dernier point :
Dommage, car sur disque, le groupe demeure intéressant, comme l’illustre Spirit, quatorzième album, sorti en mars 2017

Et là je dis Bravo. SPIRIT est trés bon. Et c'est un foutage de gueule et une belle arnaque d'appeler ça encore "Global Spirit tour". Je crois bien que c'est la 1ere tournée où Gore ne chante pas un de ses derniers titres et nous ressort les éternels Somebody ou Home... Sérieusement, je suis assez de son avis (mais pas avec les termes employés) pour dire que DM et surtout cette fin de tournée, sent le réchauffé. Et donne pas forcément confiance pour l'avenir!


C'est pour cette raison que depuis que Depeche a annoncé les festivals pour 2018 (et rallonger la tournée par rapport à la derniere DeltaMachine), j'ai le mauvais présentiment que ce sont des adieux à la scène. J'espère de tout mon coeur me tromper, mais je n'arrive pas à m'enlever ça de la tête.
Lyon 10/1990 - Genève 11/2009 - Nice 05/2013 - Lyon 01/2014 - Nice 05/2017 - Paris 07/2017 - Musilac 07/2018 - Paléo 07/2018
Avatar de l’utilisateur
Bloom74
 
Messages: 85
Inscription: 08 Oct 2012, 13:38
Localisation: Savoyarde ascendante lyonnaise

Re: Paleo festival, Nyon (Suisse) - mardi 17 juillet 2018

Messagepar mart1n » 19 Juil 2018, 14:57

Shine a écrit:
Toutefois je retiendrais ce dernier point :
Dommage, car sur disque, le groupe demeure intéressant, comme l’illustre Spirit, quatorzième album, sorti en mars 2017

Et là je dis Bravo. SPIRIT est trés bon. Et c'est un foutage de gueule et une belle arnaque d'appeler ça encore "Global Spirit tour". Je crois bien que c'est la 1ere tournée où Gore ne chante pas un de ses derniers titres et nous ressort les éternels Somebody ou Home... Sérieusement, je suis assez de son avis (mais pas avec les termes employés) pour dire que DM et surtout cette fin de tournée, sent le réchauffé. Et donne pas forcément confiance pour l'avenir!


Personne n'a dit le contraire et de ce point de vue, le décalage tournée-concert/album est une évidence... Mais l'approche du journaliste n'est pas celle-là et laisse à penser que DM en live, c'est poussif et un truc de "vétérans anglais à bout de souffle"... Et bien je voudrais bien voir nombre d'artistes poussifs à ce point, à cet âge et après plus d'un an de tournée... Parce qu'alors qu'il dit "Un peu comme les Red Hot Chili Peppers l’année dernière", il ne se dit pas que c'est le public qui n'est pas réceptif et pas au niveau.... On verra si Berlin sera poussif....

Aussi, je viens de relire l'article et j'ai toujours pas compris ce qu'il attendait de ce concert de festival quand il écrit " c’est cela qu’une partie du public, celle qui ne connaît que les tubes, attend d’eux" et qu'à la fin de l'article il leur reproche justement de terminer par ces-dits tubes......
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
Avatar de l’utilisateur
mart1n
 
Messages: 878
Inscription: 29 Déc 2004, 14:24

Re: Paleo festival, Nyon (Suisse) - mardi 17 juillet 2018

Messagepar dmfab » 19 Juil 2018, 19:13

luke06 a écrit:Hello , je ne vois pas ou les articles sont mauvais , ils disent seulement que DM ne sait pas se renouveler et qu'en 12 ans ils ont perdue de l'énergie ce qui est vraie.
A force de jouer la même chose il n'y a plus cette folie , c'est de la routine. Il y a une chose que je n'avais pas noté sur cette set list d'été c'est le fait de remonter le temps de la discographie de DM partir du dernier titre pour finir par le premier. Mais si leur volonté était de montrer leur itinéraire ils avaient le choix de titre et tourner sur plusieurs set list , enfin c'est un autre débat.
Pour conclure ces deux articles ne me choquent pas et retranscrit ce que je pense du groupe en live. Pourquoi faire de bon album et de si mauvais concert ???? pardon si prévisible concert


Excuse moi luke06 mais quand je lis ça en titre : "Depeche Mode, à bout de souffle ..." pour moi ça commence très mal. Ne parlons pas du reste de l'article sur la voix de Dave et tout le tralala ... un vrai délire ! Nos caprices de fan sur le manque de changement de set list etc ...ne rentre pas en ligne de compte sur l'édition de cet article.
Donc pour moi ce n'est pas crédible du tout !
2023: Lyon
2017-18: Anvers - Athènes - Anvers - Amsterdam - Musilac - Paléo
2013-14: Gd Journal - Nice - Athènes - Paris - Nîmes - Lyon - Zürich
2009 : Paris - Geneva - Lyon
2006 : Lyon

Depeche Mode nest pas ma seule passion : http://www.skyandsummit.com
Avatar de l’utilisateur
dmfab
 
Messages: 551
Inscription: 09 Oct 2009, 18:59
Localisation: Bonneville - Haute Savoie

Re: Paleo festival, Nyon (Suisse) - mardi 17 juillet 2018

Messagepar luke06 » 19 Juil 2018, 21:00

ok mais il fait un comparatif entre leur dernier passage et celui çi , après je n'étais pas au concert pour juger de la voix :D Je trouve que sur certain point il n'a pas tord on peut être Fan et pas aveugle et franchement cette tournée n'est pas top malheureusement. Je suis DM depuis Black et en concert depuis Violator et c'est la première tournée ou je ne suis pas triste de louper des concerts.
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
Avatar de l’utilisateur
luke06
 
Messages: 2046
Inscription: 09 Mai 2009, 21:26
Localisation: nice

Re: Paleo festival, Nyon (Suisse) - mardi 17 juillet 2018

Messagepar stripped68 » 19 Juil 2018, 21:34

A 25'07" :

http://www.rts.ch/play/tv/19h30/video/19h30?id=9723510

De retour du Paléo où c'tait ma première pour moi et assez scotché de ce festival.

Organisation impeccable, déjà depuis l'autoroute où c'est flêché, ou fois sur les routes de campagne des bénévoles à gilet fluorescent qui t'indiquent la route à suivre pour les parkings aménagés dans les prés, sectorisés, où des personnes te disent exactement ou te garer, 10mn de marche vers l'entrée, où une 1ère rangée de personne regardent si t'as le billet à la bonne date, tu continues d'avancer et là on te scanner ton billet.
Chose hallucinante : aucune fouille, les gens rentrent avec des sacs à dos remplis de bouffe, de bouteilles (en verre, si si !), canettes (en verre, si si !), chaise pliable, appareil photo avec zoom long comme le bras. Rien qui ne traîne par terre, des poubelles immenses partout, des containers pour recycler, bref, la Suisse mais pour le bon côté.
Je n'ai jamais vu ça ! Public ultra cool, bon enfant, no stress (on est en Suisse, hein !), stands de bouffe à gogo de toutes cultures, des WC nombreux, des petits coins sympas, des décorations, et un coin qui s'appelle la ruche où tu peux venir avec tes enfants (et j'en ai vu plein, de 2 à 18 ans) afin qu'ils puissent s'amuser avec des artistes, saltimbanques, bref, des scènes implantées sous des tentes de cirque, immenses, et le tout sur une espèce de colline, face à la grande scène ce qui permet à la foule de bien voir, le public se trouvant en pente jusqu'à la scène.
Ça c'est pour le côté festif.

Arrivé vers 18h, direction la grande scène où tu te faufiles aisément pour être bien placé, les gens sont debout, couchés, assis, ça fume la marijeanne, cool.
En apéritif, de 18h à 19h, le groupe Suédos-turc d'Altin Gün, que je ne connaissais pas mais que j'ai bien aimé.
Ensuite direction le stands de bouffe, bière pour revenir vers 20h20 où Kaleo se produit depuis 20mn jusqu'à 21h15.
Jamais encore vu en live mais ça claque bien, bien aimé aussi.

22h15 : et DM dans tout ça ?

J'ai bien sûr lu les articles cassant sur le groupe.
Même si j'en ai un peu marre comme vous tous de chaque fois relire les mêmes propos sur la drogue, le retour de l'enfer, etc...,
disons que le concert n'a pas été aidé par le public, plutôt mollasson (on est en Suisse, hein !) et la setlist habituelle qui pour la 1ère demi-heure, pour les non initiés, paraît un peu fade et curieuse. Je n'irais pas à cautionner l'article mais dans le fond, mais vraiment dans le fond, il y a un peu de vrai.
Précieux par exemple ne me semble pas adapté à un festival même si j'aime ce titre, ce n'est que mon avis.
Placé plein centre à 25-30m de la scène, j'avais une vue magnifique, je ne voulais pas aller plus prêt car la scène était immensément haute.
C'est mon 14ème concert de la tournée, 3ème du Summer Tour.
Dave en grande forme, 56 balais, respect de s'accaparer cette grande scène et d'être un show à lui seul.
Mais tous ses gestes sont connus et se font quai militairement au même moment et ce concert après concert. Il n'y a aucune nouveauté, pas de petit brin de folie, d'écart.
Sauf : après l'entrée sur scène et l'intro, Dave arrive en dernier comme d'hab mais met un moment avant de venir. Surprenant, je me suis dis il y a un couac, mais il est bien arrivé !
Pour les 4 autres, c'est idem, Gordeno a toujours le même tee-shirt, massacre le pont musical sur ETJ (ce n'est pas nouveau et a remis ça sur NLMDA, pas nouveau non plus), Fletch semble toujours jouer au golf avec ses gestes, et Martin fait du Martin, sans accroc ni fausse note, sa voix est toujours aussi sublime mais là aussi, pas d'écart.
Christian est toujours aussi à fond et mériterait d'être mis un peu plus en avant par le groupe, mais grâce à la caméra placée derrière lui, ça aide un peu.
A la fin de Somedy, Dave à son retour sur scène à Martin : it was soooooo lovely ! La il présente le groupe un à un et à la fin fait une révérence et je trouve dommage que Martin ne présente pas Dave. Pourquoi ?
Sauf : déjà entendu à Musilac où j'étais, à la fin de WIMS, Christian rallonge son final de batterie et Gordeno en rajoute au clavier en reprenant l'intro mais version very slow.
C'est la seule note de fantaisie de la soirée et j'avoue apprécier, si on n'a qu'une chose à se mettre sous la dent, on le prend.
Le public a un peu remué sur EC, genre "ah oui, je me rappelle de celle-là", mais où le public au moment de reprendre "the grabbing hands..." ne s'est pas éternisé, ce fut très court un peu à la surprise de Dave, et après forcément sur le final PJ, NLMDA genre "oh super, trop cool, j'adore ces morceaux, m'en rappelle !" Le champs de blé fut très joli à voir, c'est toujours assez émouvant (pour ma part).
Après le rappel justement, ça remue un peu plus avec ETS ou le public a bien repris le refrain et le final avec JCGE, forcément ça bouge, heureusement pourrait-on dire.

Conclusion : bon concert mais je n'ai pas sauté au plafond (il n'y en avait pas d'ailleurs !).

J'ai scruté le public et il y avait de tout : des fans à tee-shirts DM, des fans sans tee-shirts DM, des curieux, des jeunes (ça fait plaisir), des vieux (plus que moi !), des parents avec le rejeton adolescent.
1h40 plus tard tout ce beau monde s'en va et j'ai eu quand même un plaisir, une fille avec son copain, 16-18 ans environs qui lui dit : eh, c'est quand même pas mal Depeche Mode !
On va rester sur cette bonne note.

See you next time !
Memento Mori Tour hiver - printemps 2024
Londres 2 - Barcelone - Paris 1 - Cologne 2 + 3
stripped68
 
Messages: 385
Inscription: 12 Mar 2004, 01:20
Localisation: Sausheim

Re: Paleo festival, Nyon (Suisse) - mardi 17 juillet 2018

Messagepar Bloom74 » 19 Juil 2018, 22:16

Totalement d'accord avec ta review Stripped68,
Autant sur l'organisation du festival que le concert lui-même.
Je rajouterai qu'on est arrivée sur le site à 20h environ et que je pensais être au fond bien loin de la scène et finalement on a pu se faufiller à la fin du concert de Kaleo (bcp aimé aussi) et on est arrivé à une 40aine de mètres de la scène.
Pour une dernière, c'était top. :D
Lyon 10/1990 - Genève 11/2009 - Nice 05/2013 - Lyon 01/2014 - Nice 05/2017 - Paris 07/2017 - Musilac 07/2018 - Paléo 07/2018
Avatar de l’utilisateur
Bloom74
 
Messages: 85
Inscription: 08 Oct 2012, 13:38
Localisation: Savoyarde ascendante lyonnaise

Re: Paleo festival, Nyon (Suisse) - mardi 17 juillet 2018

Messagepar VIOLATION » 20 Juil 2018, 12:10

Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14478
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Re: Paleo festival, Nyon (Suisse) - mardi 17 juillet 2018

Messagepar Bloom74 » 20 Juil 2018, 13:48

Merci.

Moi je n'en ai qu'une, de Cover me que voici : https://youtu.be/8Zv39eDd1fQ
Elle restera ma préférée de cette tournée <3
Lyon 10/1990 - Genève 11/2009 - Nice 05/2013 - Lyon 01/2014 - Nice 05/2017 - Paris 07/2017 - Musilac 07/2018 - Paléo 07/2018
Avatar de l’utilisateur
Bloom74
 
Messages: 85
Inscription: 08 Oct 2012, 13:38
Localisation: Savoyarde ascendante lyonnaise

Précédente

Retourner vers Tournée été Europe 2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités