Quel concert été pour mon fils 9 ans

Quel concert été pour mon fils 9 ans

Messagepar jcduss » 08 Avr 2018, 11:02

Sàlü binander, salut à tous comme on dit chez moi en Alsace!!

Après plusieurs années me voilà de retour sur ce forum, même si je n'étais jamais très très actif.
Je n'ai assisté à aucun concert depuis 4 ou 5 ans ce qui ne m'étais plus arrivé depuis 20 ans au moins.
Je prépare les concerts de la tournée d'été et j'aimerais faire au moins un concert avec mon fils de 9 ans, et je me rappelle des arènes de Nîmes où les différentes marches lui auraient permis d'avoir une bonne vision, au contraire des festivals habituels avec placement de type fosse.
Auriez vous une idée s'il ya un concert de cet été qui pourrait convenir, même si ce n'est pas une tournée de stades?

Im vorüs merci vielmol (d'avance merci!!) :) :)

David
mon blog sur la rénovation de notre ancienne ferme de moyenne montagne, La Cerisaie c'est sur:http://lacerisaie.blog4ever.com/blog/index-249109.html
Avatar de l’utilisateur
jcduss
 
Messages: 145
Inscription: 01 Sep 2004, 11:39

Re: Quel concert été pour mon fils 9 ans

Messagepar dave1er » 08 Avr 2018, 13:19

A part les deux Berlin, ce sont tous des concerts debout. Après il y a différentes tailles de fosse, et si tu peux te placer tout devant ...
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7571
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22

Re: Quel concert été pour mon fils 9 ans

Messagepar popcara » 08 Avr 2018, 16:14

jcduss a écrit:Sàlü binander, salut à tous comme on dit chez moi en Alsace!!

Après plusieurs années me voilà de retour sur ce forum, même si je n'étais jamais très très actif.
Je n'ai assisté à aucun concert depuis 4 ou 5 ans ce qui ne m'étais plus arrivé depuis 20 ans au moins.
Je prépare les concerts de la tournée d'été et j'aimerais faire au moins un concert avec mon fils de 9 ans, et je me rappelle des arènes de Nîmes où les différentes marches lui auraient permis d'avoir une bonne vision, au contraire des festivals habituels avec placement de type fosse.
Auriez vous une idée s'il ya un concert de cet été qui pourrait convenir, même si ce n'est pas une tournée de stades?

Im vorüs merci vielmol (d'avance merci!!) :) :)

David


Bienvenu pour ton retour sur FV, on s'était vu à Nyon en 2006 ! Aucun concert, il faut que tu en fasses un sur ce tour !
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Re: Quel concert été pour mon fils 9 ans

Messagepar exJCiter » 08 Avr 2018, 16:22

Une fosse de festival à 9 ans c'est pas vraiment vivable je dirais, donc a t'oblige de faire tout le concert au fond, à coté des gens trop bourré pour suivre le concert comme il faut. Et l'attente risque de lui sembler longue, si tu y vas pour plusieurs concerts. Bref, le mieux est peut-être d'attendre 4 ans ou 5 ans de plus pour lui. Ne te prive pas de fair eune date par contre !

En ce qui me concerne, je ne suis pas hyper motivé pour une 3ème date, avec setlist écourtée. J'ai bien envie de rester sur 2 dates (surtout que j'ai raté la vente de Nyon et pour d'autres dates je serai parti en vacances).

Si tu trouves 2 billets pour Nyon à prix OK, tu peux me contacter si tu veux.
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8962
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: Quel concert été pour mon fils 9 ans

Messagepar NLMDA67 » 08 Avr 2018, 16:30

Yo Hopla (je vis en Alsace mais je maîtrise pas! :mrgreen: )

aucune réponse à ta question pour aller voir DM, par contre le Festival Décibulles fait entrée gratuite pour les moins de 11 ans c'est un bon plan pour leur faire découvrir les concerts, je trouve!! Regarde l'affiche, c'est pas mal (ma fille est fan de Jain, je l'emmène ce jour-là)
Exciter Tour - 25/9/01 Galaxie Amnéville
Delta Machine Tour 02/2/14 Strasbourg
Spirit Tour - 27/6/17 Milan - 3/12/17 Paris Bercy - 7/7/18 Main Square

A venir : Milan 14 Juillet 2023 Carré Or Early enfin avec ma fille!

-Rêve de voir Soulsavers!-
Avatar de l’utilisateur
NLMDA67
 
Messages: 1083
Inscription: 08 Fév 2014, 17:56
Localisation: Alsace

Re: Quel concert été pour mon fils 9 ans

Messagepar jcduss » 08 Avr 2018, 19:06

oui!! je crois me rappeler de toi ;-)!!

il est effectivement grand temps je je refasse un concert!! :P :P

popcara a écrit:
jcduss a écrit:Sàlü binander, salut à tous comme on dit chez moi en Alsace!!

Après plusieurs années me voilà de retour sur ce forum, même si je n'étais jamais très très actif.
Je n'ai assisté à aucun concert depuis 4 ou 5 ans ce qui ne m'étais plus arrivé depuis 20 ans au moins.
Je prépare les concerts de la tournée d'été et j'aimerais faire au moins un concert avec mon fils de 9 ans, et je me rappelle des arènes de Nîmes où les différentes marches lui auraient permis d'avoir une bonne vision, au contraire des festivals habituels avec placement de type fosse.
Auriez vous une idée s'il ya un concert de cet été qui pourrait convenir, même si ce n'est pas une tournée de stades?

Im vorüs merci vielmol (d'avance merci!!) :) :)

David


Bienvenu pour ton retour sur FV, on s'était vu à Nyon en 2006 ! Aucun concert, il faut que tu en fasses un sur ce tour !
mon blog sur la rénovation de notre ancienne ferme de moyenne montagne, La Cerisaie c'est sur:http://lacerisaie.blog4ever.com/blog/index-249109.html
Avatar de l’utilisateur
jcduss
 
Messages: 145
Inscription: 01 Sep 2004, 11:39

Re: Quel concert été pour mon fils 9 ans

Messagepar jcduss » 08 Avr 2018, 19:07

ah impeccable je vais voir pour Berlin alors!!

merci

dave1er a écrit:A part les deux Berlin, ce sont tous des concerts debout. Après il y a différentes tailles de fosse, et si tu peux te placer tout devant ...
mon blog sur la rénovation de notre ancienne ferme de moyenne montagne, La Cerisaie c'est sur:http://lacerisaie.blog4ever.com/blog/index-249109.html
Avatar de l’utilisateur
jcduss
 
Messages: 145
Inscription: 01 Sep 2004, 11:39

Re: Quel concert été pour mon fils 9 ans

Messagepar jcduss » 08 Avr 2018, 19:09

un seul concert avec lui, probablement 2 pour moi je je trouve encore les billets

Merci à toi!!

exJCiter a écrit:Une fosse de festival à 9 ans c'est pas vraiment vivable je dirais, donc a t'oblige de faire tout le concert au fond, à coté des gens trop bourré pour suivre le concert comme il faut. Et l'attente risque de lui sembler longue, si tu y vas pour plusieurs concerts. Bref, le mieux est peut-être d'attendre 4 ans ou 5 ans de plus pour lui. Ne te prive pas de fair eune date par contre !

En ce qui me concerne, je ne suis pas hyper motivé pour une 3ème date, avec setlist écourtée. J'ai bien envie de rester sur 2 dates (surtout que j'ai raté la vente de Nyon et pour d'autres dates je serai parti en vacances).

Si tu trouves 2 billets pour Nyon à prix OK, tu peux me contacter si tu veux.
mon blog sur la rénovation de notre ancienne ferme de moyenne montagne, La Cerisaie c'est sur:http://lacerisaie.blog4ever.com/blog/index-249109.html
Avatar de l’utilisateur
jcduss
 
Messages: 145
Inscription: 01 Sep 2004, 11:39

Re: Quel concert été pour mon fils 9 ans

Messagepar jcduss » 08 Avr 2018, 19:10

Merci à toi!!

NLMDA67 a écrit:Yo Hopla (je vis en Alsace mais je maîtrise pas! :mrgreen: )

aucune réponse à ta question pour aller voir DM, par contre le Festival Décibulles fait entrée gratuite pour les moins de 11 ans c'est un bon plan pour leur faire découvrir les concerts, je trouve!! Regarde l'affiche, c'est pas mal (ma fille est fan de Jain, je l'emmène ce jour-là)
mon blog sur la rénovation de notre ancienne ferme de moyenne montagne, La Cerisaie c'est sur:http://lacerisaie.blog4ever.com/blog/index-249109.html
Avatar de l’utilisateur
jcduss
 
Messages: 145
Inscription: 01 Sep 2004, 11:39

Re: Quel concert été pour mon fils 9 ans

Messagepar dmdude » 09 Avr 2018, 20:26

jcduss a écrit:
Auriez vous une idée s'il ya un concert de cet été qui pourrait convenir, même si ce n'est pas une tournée de stades?

David


Berlin, sans aucun doute et ceci pour plusieurs raisons :
- Ville très sympa à visiter
- Tout dernier concert de la tournée, ça va être mythique !
- Lieu de concert absolument magique dans la foret, et la vue est top à tous les niveaux

Par contre ça va être la galère pour encore choper des places à un prix "convenable".
dmdude
 
Messages: 90
Inscription: 24 Sep 2002, 13:00

Re: Quel concert été pour mon fils 9 ans

Messagepar verdure1985 » 10 Avr 2018, 09:50

On s'est posé la même question pour miniverdure, bientôt 8 ans.
A l'annonce des festivals, on a pris des billets pour le festival de Beauregard, le plus petit. En plus la soirée est consacrée à DM ce qui devrait permettre un public un peu moins festivalier.
Puis, il y a eu l'annonce de Berlin, des places assises dans un très beau lieu. En plus un zoo immense et des squelettes de dinosaures au musée d'histoire naturelle! Nous voilà donc pour une semaine à Berlin ...
Sinon, son premier concert sera dans une semaine, Indo à Nice!
Who's making your décisions?
Avatar de l’utilisateur
verdure1985
 
Messages: 2339
Inscription: 05 Juil 2009, 15:58
Localisation: Nice


Retourner vers Tournée été Europe 2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités