Presentation - Les nouveaux venus peuvent se présenter

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Re: Presentation - Les nouveaux venus peuvent se présenter

Messagepar Déhém » 12 Jan 2014, 19:33

Salut,fan de DM depuis 22 ans déjà,j'ai 37 ans,de la région Nord.Et j espère que le groupe continuera longtemps...enjoy
Déhém
 
Messages: 24
Inscription: 07 Jan 2014, 19:53

Re: Presentation - Les nouveaux venus peuvent se présenter

Messagepar JOYmDM » 12 Jan 2014, 22:25

Moi aussi !!...Bienvenue Déhém !! :wink:
Delta Machine Tour : Nice 4/05/2013-Nîmes 16/07/2013-Paris-Bercy 29/01/2014-Paris-Bercy 31/01/2014-Zurich 15/02/2014
Global Spirit Tour : Paris-Bercy 3/12/2017 Berlin 19/01/2018

Rock n'roll attitude...
Avatar de l’utilisateur
JOYmDM
 
Messages: 1714
Inscription: 29 Avr 2013, 19:21
Localisation: Loire-Atlantique (44)

Re: Presentation - Les nouveaux venus peuvent se présenter

Messagepar Delta Machine » 12 Jan 2014, 23:23

Bienvenue Déhém :D
Image

Bercy 31 /01/14
Lille 29/05/17
SDF 01/07/17
Bercy 03/12/17
Bordeaux 24 /01/18
Arras 07/07/18
Carhaix 19/0718
Avatar de l’utilisateur
Delta Machine
 
Messages: 4710
Inscription: 24 Jan 2013, 23:51
Localisation: Lorient

Re: Presentation - Les nouveaux venus peuvent se présenter

Messagepar Déhém » 13 Jan 2014, 10:37

:wink: merci
Déhém
 
Messages: 24
Inscription: 07 Jan 2014, 19:53

Re: Presentation - Les nouveaux venus peuvent se présenter

Messagepar squinou » 13 Jan 2014, 12:06

Bonjour à tous,
petit nouveau ici , j'ai eu votre adresse via un autre forum car je cherche comme beaucoup je pense ,
des places pour aller voir DM à Bercy le 31/01
Donc Jean-Luc 46 ans, marié ,papa et motard dans les loisirs, et vivant en Bourgogne.
fan de DM depuis pratiquement le début, mais aussi de U2 et Indochine entre autre.
je vous remercie d'avance pour votre accueil :D
squinou
 
Messages: 3
Inscription: 13 Jan 2014, 11:58

Re: Presentation - Les nouveaux venus peuvent se présenter

Messagepar What's Your Name? » 19 Jan 2014, 23:49

Bonsoir à tous,

Je suis une fan de Depeche Mode depuis l'âge de 3 ans, grâce à mon père et MTV :wink: C'était l’époque de Violator. Je peux dire que DM a toujours été mon groupe préféré.

J'habite a Strasbourg, mais je viens de Pologne. Mon mari est français :) Je suis arrivée en France il y a 4 mois donc pardonnez-moi mes erreurs en français - c'est une très belle langue, mais très difficile aussi.

En Pologne nous organisons beaucoup de soirées DM, même dans les petites villes, j'y participais souvent, j'avais beaucoup d’amis parmi les fans de DM. Maintenant ça me manque ici. J'espère pouvoir faire connaissance avec vous 8)
Avatar de l’utilisateur
What's Your Name?
 
Messages: 5
Inscription: 19 Jan 2014, 23:12
Localisation: Strasbourg

Re: Presentation - Les nouveaux venus peuvent se présenter

Messagepar Delta Machine » 20 Jan 2014, 01:09

Bienvenue aux nouveaux :D
Image

Bercy 31 /01/14
Lille 29/05/17
SDF 01/07/17
Bercy 03/12/17
Bordeaux 24 /01/18
Arras 07/07/18
Carhaix 19/0718
Avatar de l’utilisateur
Delta Machine
 
Messages: 4710
Inscription: 24 Jan 2013, 23:51
Localisation: Lorient

Re: Presentation - Les nouveaux venus peuvent se présenter

Messagepar loni » 05 Fév 2014, 19:29

bonjour
j'ai trouvé ce forum en cherchant des infos sur le concert à Montpellier où j'ai eu le bonheur d'y être, j'étais du côté de fletcher devant la camera donc autant vous dire que j'en ai pris plein les yeux pour mon 1er concert de DM :wink:
j'ai vu de prés mon chouchou Martin, à bientôt sur les différents sujets
Avatar de l’utilisateur
loni
 
Messages: 3
Inscription: 05 Fév 2014, 07:30

Re: Presentation - Les nouveaux venus peuvent se présenter

Messagepar Ava Néid » 05 Mar 2014, 02:29

Hello boys and girls

Je voulais râler dans un post mais je me suis dit que pour un premier message c'était moyen alors j'ai fouiné et j'ai trouvé c't'endroit pour se présenter, c'est tout de même plus civilisé...
Alors euh.. Voilà... Je ne me souviens pas de quand j'ai découvert DM, mais je sais que quand je les ai redécouverts des années plus tard, je me suis exclamée "ah mais c'est Depeche Mode ça ??!!" plus d'une fois, en me rendant compte que finalement ils avaient été plus ou moins là depuis toujours.
Mais voilà hein, plus jeune, quand je me suis vraiment mise à la musique (passées les années où t'écoutes un peu de la merde, mais t'as le droit parce que t'es mioche...), j'étais assez hermétique à TOUT ce qui ne contenait pas de gros riffs de guitare bien grasse et de messieurs qui hurlent. Et ce pendant des années. C'est sûr, ça limite... Et DM m'est un peu passé au-dessus à ce moment-là. Mais après l'ingrate période de l'adolescence, je me suis quand même ouverte à d'autres styles musicaux, et aujourd'hui j'écoute de tout (dont DM donc, si vous avez bien suivi...), sauf qu'y a quand même des trucs que je peux toujours pas écouter (genre variétoche, gros trucs mainstream, le jazz bordélique auquel je comprends keud, toussa toussa).
Sinon à part ça, rien de bien original, pas un jour ne passe sans musique (et en ce moment sans DM, j'avoue être un peu (beaucoup) monomaniaque), je lis énormément, j'écris de temps en temps, je suis sérievore, un petit film par-ci par-là ne fait pas de mal. Ah et il m'arrive de sortir voir la lumière du jour de temps en temps quand même (même si je suis définitivement une créature de la nuit).

Petit PS de rien du tout : ayant des origines de quelque part dans le Sud-Ouest, j'utilise le mot "putain" comme une ponctuation.. Je préfère prévenir tout de suite, même si j'essaie de faire des efforts, il se peut que quelques uns m'échappent. Je les contrôle pas toujours putain !
Re PS de presque rien du tout : j'étais aussi à Montpellier mais je dirais pas que j'ai eu "le bonheur" d'y être, parce que niveau ambiance, le public était A CHIER !!! Ça m'a un chouille gâché le truc quand même... (ouais bon ok, pour le groupe en lui-même c'était quand même le bonheur d'y être... )
- Un homme sur deux est une femme, sweetie darling -
Avatar de l’utilisateur
Ava Néid
 
Messages: 119
Inscription: 04 Mar 2014, 21:14
Localisation: A l'Ouest

Re: Presentation - Les nouveaux venus peuvent se présenter

Messagepar verdure1985 » 05 Mar 2014, 13:39

Bienvenue à Ioni et Ava Néid!
Who's making your décisions?
Avatar de l’utilisateur
verdure1985
 
Messages: 2342
Inscription: 05 Juil 2009, 15:58
Localisation: Nice

Re: Presentation - Les nouveaux venus peuvent se présenter

Messagepar NLMDA67 » 09 Mar 2014, 23:32

Pas encore passée par ici et pourtant j'avais (un peu) cherché s'il n'existait pas ce passage obligé comme quand on s'inscrit sur pas mal de forums.

Je m'appelle Delphine, j'habite en Alsace, originaire de Dunkerque, fan de DM et U2 depuis environ mon entrée au collège vers 1990. J'ai toujours eu ces 2 groupes en toile de fond dans ma vie, surtout Songs of Faith and Devotion qui est vraiment mon préféré des albums de DM, sans doute parce qu'il m'a accompagnée pendant une semaine entière de voyage scolaire idyllique. Je n'ai vu ces 2 groupes en concert qu'au début des années 2000 pour la première fois. Cette claque que je me suis prise en voyant DM en concert :shock: J'étais déjà fan mais alors là, en live Dave m'a sciée! :shock:

Je suis inscrite ici seulement depuis quelques jours après mon 2e concert, en 2014, parce que je n'arrive pas à me le sortir de la tête tellement c'était exaltant et je voulais ressasser ça encore et encore. Et je suis ravie de voir tout ce qu'on peut apprendre ici!

PS et j'ai la chance d'avoir un filleul de 19 ans qui ressemble trop à Dave... Mais je peux pas vous mettre sa photo! Dommage hein ;)
Exciter Tour - 25/9/01 Galaxie Amnéville
Delta Machine Tour 02/2/14 Strasbourg
Spirit Tour - 27/6/17 Milan - 3/12/17 Paris Bercy - 7/7/18 Main Square

A venir : Milan 14 Juillet 2023 Carré Or Early enfin avec ma fille!

-Rêve de voir Soulsavers!-
Avatar de l’utilisateur
NLMDA67
 
Messages: 1083
Inscription: 08 Fév 2014, 17:56
Localisation: Alsace

Re: Presentation - Les nouveaux venus peuvent se présenter

Messagepar heaven71 » 14 Mar 2014, 17:57

bonjour,
Je me présente, j'ai 42 ans......fan de DM depuis 1985 avec shake the disease :D mais collectionneuse amateur vers 1990.....mais vraiment modeste collectionneuse lol.
Déjà présente sur le forum french violation il y a quelques années sous le pseudo death's door, je reviens pour lire votre actualité et pour tempérer l'après Delta Machine! Et oui c'est déjà fini :(
J'habite actuellement la région Paca. J'ai hâte de voir quelles nouveautés va m'apporter ce forum. A bientôt :D
Singles Tour 86-98 : Paris Bercy 07.10.1998
Touring The Angels : Paris Bercy 22.02.2006
Tour of the universe : Paris Stade de France 27.06.2009
Delta Machine Tour: Arènes de Nimes 16.07.2013
Global Spirit Tour: Nice 12.05.2017
Avatar de l’utilisateur
heaven71
 
Messages: 103
Inscription: 13 Mar 2014, 23:23

Re: Presentation - Les nouveaux venus peuvent se présenter

Messagepar stjarna dave » 15 Mar 2014, 10:56

Bienvenue aux nouveaux et bon retour a heaven71 !!!
[urlhttp://hiddentracknet.files.wordpress.com/2008/11/dmenjoybox.jpg?w=300&h=60][/url]
Avatar de l’utilisateur
stjarna dave
 
Messages: 6152
Inscription: 07 Juil 2007, 23:46
Localisation: LYON

Re: Presentation - Les nouveaux venus peuvent se présenter

Messagepar heaven71 » 19 Mar 2014, 16:31

merci :D
Singles Tour 86-98 : Paris Bercy 07.10.1998
Touring The Angels : Paris Bercy 22.02.2006
Tour of the universe : Paris Stade de France 27.06.2009
Delta Machine Tour: Arènes de Nimes 16.07.2013
Global Spirit Tour: Nice 12.05.2017
Avatar de l’utilisateur
heaven71
 
Messages: 103
Inscription: 13 Mar 2014, 23:23

Re: Presentation - Les nouveaux venus peuvent se présenter

Messagepar verdure1985 » 19 Mar 2014, 17:19

heaven71 a écrit:bonjour,
Je me présente, j'ai 42 ans......fan de DM depuis 1985 avec shake the disease :D mais collectionneuse amateur vers 1990.....mais vraiment modeste collectionneuse lol.
Déjà présente sur le forum french violation il y a quelques années sous le pseudo death's door, je reviens pour lire votre actualité et pour tempérer l'après Delta Machine! Et oui c'est déjà fini :(
J'habite actuellement la région Paca. J'ai hâte de voir quelles nouveautés va m'apporter ce forum. A bientôt :D


bienvenue à toi heaven71!
Nous avons quelques points commun: 42 ans, fan depuis Shake the disease et Paca :D
Who's making your décisions?
Avatar de l’utilisateur
verdure1985
 
Messages: 2342
Inscription: 05 Juil 2009, 15:58
Localisation: Nice

Re: Presentation - Les nouveaux venus peuvent se présenter

Messagepar Delta Machine » 19 Mar 2014, 23:18

bienvenue ! :D
Image

Bercy 31 /01/14
Lille 29/05/17
SDF 01/07/17
Bercy 03/12/17
Bordeaux 24 /01/18
Arras 07/07/18
Carhaix 19/0718
Avatar de l’utilisateur
Delta Machine
 
Messages: 4710
Inscription: 24 Jan 2013, 23:51
Localisation: Lorient

Re: Presentation - Les nouveaux venus peuvent se présenter

Messagepar Emax » 25 Mar 2015, 19:54

Hello
Moi c’est Jean Marie, 39 ans, Nord de la France

J’arrive ici sur conseils de Shine mais aussi parce que (comme vous), je suis tombé dans la marmitte DM à l’age de 13 ans.
C’était en 1988 dans un camp de camping.....le souvenir est intact. Je m’en souviens encore très bien.

Mon 1er concert ....?? Liévin 93 au 1er rang juste devant la caméra .
Bref, des heures d’écoute DM à GOGO depuis ma jeunesse jusqu’en 2001, puis je me suis un peu calmé mais j’aime toujours autant.
J’ai bien evidément découvert le plaisir des sons avec DM, j’ai quelques machines à la maison pour m’éclater d’abord chez moi mais aussi sur scène avec les copains.

Vraiment c’est sympa de m’accueillir parmi vous, Merci à vous JM!! . ☺
Emax
 
Messages: 2
Inscription: 25 Mar 2015, 19:33

Re: Presentation - Les nouveaux venus peuvent se présenter

Messagepar Shine » 25 Mar 2015, 21:03

Belle présentation. Bienvenu JM(Gore) ;)
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Re: Presentation - Les nouveaux venus peuvent se présenter

Messagepar Lays » 26 Juil 2015, 12:42

Coucou à tous,
Bon j'ai enfin trouvé le topic pour se présenter, après avoir écrit quelques messages sur le forum. Bon et bien que dire... déjà je suis du genre féminin :D et fan de DM depuis presque leur début. Le premier morceau qui me les a fait connaitre est "Just can't get enough" qui passait régulièrement dans la discothèque ou j'allais durant mon adolescence, mais je n'y avais pas prêté plus attention que celà. Et puis sont arrivés "Everything counts", "People are people", "Master and servant", "Blasphemous rumours" et les clips les accompagant... et là... le coup de foudre ! D'abord immense coup de coeur musical : cette musique qui vous envôute, vous ensorcelle et la voix... magistralement captivante, à la fois puissante et velouté... puis découverte visuelle du groupe et là deuxième claque, je suis tombée sous le charme dévastateur de Dave (mon p'tit coeur d'ado n'y a pas résisté). Mention spéciale au morceau "Shake the disease" qui n'a fait que m'envoyer une dose supplémentaire de cette drogue dure qui s'appelle DM dans les veines ; quant au clip l'illustrant (version sur le bateau), le beau Dave me retournait le coeur à chaque fois, avec son pantalon en cuir... Quant au clip version studio, je me souviens que j'étais fascinée par le "petit regard" en coin de Martin sur les "understand me..."
Aujourd'hui, je suis toujours autant fan et même plus que jamais peut-être... leur musique fait partie de mon quotidien et je "fonds" toujours pour Dave. Mais depuis, j'ai découvert également la profondeur et la beauté des textes de Martin et je suis tombé sous le charme du parolier/poète qu'il est. Sa sensibilité m'émeut.
Ah, je voulais aussi pousser mon p'tit "coup de gueule" par rapport à Fletch que j'aime beaucoup... Bon certes, ce n'est pas un virtuose musical mais il est trop souvent critiqué à mon goût ! Moi, son petit air débonnaire et sa bonne humeur me plaisent. Il est toujours prêt à vous signer un autographe ou vous serrer la main. Et puis il a tellement l'air de s'éclater durant les concerts, on le sent heureux d'être là.
Je trouve que ce groupe a su rester humble malgré leurs immense succès et talent.
En tous les cas, en ce qui me concerne leur musique est la meilleure thérapie que j'ai eu dans les moments douloureux de ma vie. Si certains on recours parfois à des psy, le mien c'est DM et croyez-moi, jamais d'effets secondaires !

Sinon, à la base je suis depuis mon adolescence une fan inconditionnelle de Metal/Rock (grande fan de Metallica entre'autres), et DM a toujours été "ma bulle d'oxygène". Ce qui est curieux, c'est que DM est le seul groupe dont je ne peux pas rester une semaine sans écouter quelques titres ou visionner quelques trucs. C'est grave docteur ?

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop longue. Merci de m'avoir lu et longue vie à notre groupe adoré.
Avatar de l’utilisateur
Lays
 
Messages: 435
Inscription: 22 Juil 2015, 01:00
Localisation: Somewhere in Heaven

Re: Presentation - Les nouveaux venus peuvent se présenter

Messagepar Delta Machine » 30 Juil 2015, 07:54

Bienvenue à toi :D
Au plaisir d'échanger sur le forum
Image

Bercy 31 /01/14
Lille 29/05/17
SDF 01/07/17
Bercy 03/12/17
Bordeaux 24 /01/18
Arras 07/07/18
Carhaix 19/0718
Avatar de l’utilisateur
Delta Machine
 
Messages: 4710
Inscription: 24 Jan 2013, 23:51
Localisation: Lorient

PrécédenteSuivante

Retourner vers Something to do

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités