Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar Keyser » 27 Mar 2015, 17:31

littlefan a écrit: Et donc le passage du blanc au rouge ça serait la virginité consommé ...Voilà ...:mrgreen:

Ha beh bravo le respect de la vie privée, littlefan...
A cause de toi, on sait maintenant que zitthro a perdu sa virginité le 12 mars ! :lol:

Keyser "mieux vaut tard..."

(la signature à la stumm était offerte en cadeau)
Avatar de l’utilisateur
Keyser
 
Messages: 440
Inscription: 22 Mar 2013, 10:36

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar littlefan » 27 Mar 2015, 19:23

hahaha :mrgreen: peu etre que c'est simplement une renaissance sexuelle ??? ;) Bon je vais m'arrêter là sur l'analyse, pauvre Zitthro, trop de déductions hâtives et surement inexactes sur sa vie privée :wink: désolé , j'espère que ça ne t'empêchera pas de nous faire partager tes rêves :wink: c'était juste pour le fun !!!
Alan Wilder "Je préfère mourir de calculs rénaux que d’ennui profond " ( source : http://melancholyflower.wordpress.com/livres-magazines/stripped-depeche-mode/ )
Avatar de l’utilisateur
littlefan
 
Messages: 364
Inscription: 25 Juin 2013, 19:49
Localisation: Ouest

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar zitthro » 28 Mar 2015, 08:40

J'vous raconterai plus rien
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
Avatar de l’utilisateur
zitthro
 
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 13:10
Localisation: Nord,France

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar littlefan » 28 Mar 2015, 17:11

:(
Alan Wilder "Je préfère mourir de calculs rénaux que d’ennui profond " ( source : http://melancholyflower.wordpress.com/livres-magazines/stripped-depeche-mode/ )
Avatar de l’utilisateur
littlefan
 
Messages: 364
Inscription: 25 Juin 2013, 19:49
Localisation: Ouest

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar zitthro » 31 Juil 2015, 08:54

A la demande générale, je veux bien vous raconter celui de cette nuit....
Je devais donc assister à un concert de DM au stade de LILLE !!!!!!!
J'avais décidé d'y aller à la dernière minute et de partir vers 20h (route de 45 minutes) mais un problème d'ouverture du garage m'a fait partir à 20h45 donc panique et je me suis dit que j'allais rater l'ouverture.
Arrivé à 21h30, le concert n'avait pas commencé et je me suis dit "normal car c'est le premier concert de la nouvelle tournée"
Je me suis retrouvé (accompagné de Essexgirl) au fond de la salle et derrière un mur d'environ 1m60 de haut sur lequel je voulais monter pour mieux voir mais il y avait un mec de la sécurité devant moi.
Au milieu de la salle il y avait une énorme rangée d'enceintes pendues qui m'empechaient de voir tout le côté droit de la scène
Sur la scène il y avait comme décor au plafond le même triangle (pour les effets video)que pour le DMT mais pointe tournée vers le public et de ce triangle pendaient des draps à la "devotional" :D
A gauche accrochés aux enceintes il y avait d'énormes paquets cadeaux et j'ai dit à Essexgirl qu'ils avaient prévus une surprise à cause de l'annulation précédente
On éteint la lumière; les gens gueulent, la scène s'éclaire, des ombres apparaissent et un groupe de rap débarque (genre première partie du devotional tour à Bercy), donc on se rassoie et on attend
Puis la salle est allumée et je vois qu'il y a plein de places dans les gradins (il y a même des gradins placés derrière la scène qui est fermée donc rien à voir derrière): tout le monde coure vers les places assises et la fosse se vide et je me retrouve au premier rang avec Marina bien sur et dans un coin droite de la scène devant les toilettes: la scène est perché à plus de 2 mètres de haut et il y a des boutiques dans la fosse dont un stand de vente de sandwichs

Voila
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
Avatar de l’utilisateur
zitthro
 
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 13:10
Localisation: Nord,France

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar littlefan » 14 Aoû 2015, 22:35

Ahhhh ça fait plaisir de te lire :mrgreen: A cette fois tu n'as pas pu les voir joué...c'est dommage avec une si bonne place :D
Alan Wilder "Je préfère mourir de calculs rénaux que d’ennui profond " ( source : http://melancholyflower.wordpress.com/livres-magazines/stripped-depeche-mode/ )
Avatar de l’utilisateur
littlefan
 
Messages: 364
Inscription: 25 Juin 2013, 19:49
Localisation: Ouest

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar zitthro » 18 Nov 2015, 19:19

Alors pour information....j'ai appris une nuit de ce week end...qu'un nouvel album de DM était sorti...et ouais
Je l'ai écouté et malheureusement il est nul: de la pop à la guitare sèche...un truc infâme
Sortie accompagnée d'une interview de Martin qui expliquait qu'il s'agissait du dernier album de DM car Dave ne voulait plus que les enregistrements soient trop longs
Sortie suivie d'une tournée uniquement en france+belgique+allemagne dans des petites salles avec tickets déjà en vente... vente qui ne décollait pas quand j'allais voir les sites de réservation
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
Avatar de l’utilisateur
zitthro
 
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 13:10
Localisation: Nord,France

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar DMmyHeaven » 19 Nov 2015, 11:08

zitthro a écrit:Alors pour information....j'ai appris une nuit de ce week end...qu'un nouvel album de DM était sorti...et ouais
Je l'ai écouté et malheureusement il est nul: de la pop à la guitare sèche...un truc infâme
Sortie accompagnée d'une interview de Martin qui expliquait qu'il s'agissait du dernier album de DM car Dave ne voulait plus que les enregistrements soient trop longs
Sortie suivie d'une tournée uniquement en france+belgique+allemagne dans des petites salles avec tickets déjà en vente... vente qui ne décollait pas quand j'allais voir les sites de réservation

Rêve prémonitoire... :roll: :mrgreen:
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx
Avatar de l’utilisateur
DMmyHeaven
 
Messages: 1621
Inscription: 14 Fév 2013, 20:13
Localisation: Côte Basque

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar StrangeGirl » 30 Déc 2015, 20:15

L'autre nuit j'ai rêvé que j'allais à un concert de DM, et c'était de nouveau dans les arènes de Nîmes :D
Et d'un coup, j'ai commencé à compté le nombre de fois qu'ils y étaient venus… Ben oui, c'était bien la quatrième fois !
Donc j'espère que celui-là aussi de rêve il est prémonitoire… pour la prochaine tournée ! :P
Y'a plus qu'à croiser les doigts :mrgreen:
Marseille 1990 — Nîmes 2006 — Nîmes 2013 — Montpellier 2014
Lille 29.05.2017 — Paris Bercy 3.12.2017 — Paris Lollapalooza 21.07.2018

Les dates sont de plus en plus rapprochées, c'est bon signe ça !!!... c'est sûr, ça ne peut pas s'arrêter là !
Avatar de l’utilisateur
StrangeGirl
 
Messages: 940
Inscription: 08 Juin 2012, 15:36

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar kissamode » 18 Nov 2016, 09:52

Il y a deux nuits, j'ai rêvé de la chanson "Revolution" : pour le refrain, ça ressemblait à peu près à ce qu'on en connaît ; quant aux couplets, ils ressemblaient beaucoup à ceux de "Sauver l'amour" de Balavoine.
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2467
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar JOYmDM » 31 Oct 2017, 13:21

A presque un mois du concert de Bercy...Cette nuit, j'ai rêvé que j'y étais !!!
Tout d'abord, je m'incruste dans la file d'attente, et là je constate que je suis habillée en short et en t-shirt !!!... :shock:
Je m'observe ! (un peu légère comme tenue, pour un mois de décembre !! :mrgreen: )
Et j'me dis : "Punaise !! Mais, comment je vais faire pour cacher mon APN ??!!!" :lol:
J'arrive à rentrer et je me dirige à ma place située en catégorie 1, et je constate que je ne vois pas... ou presque pas la scène !! En effet, il y a une immense esplanade qui fait presque toute la largeur de l'Arena... Je me penche à la rembarde, et je vois la scène en contrebas !
Je reviens à ma place, et là j'me dis : "Zut, j'ai oublié de récupérer mon badge FV !!"...
Delta Machine Tour : Nice 4/05/2013-Nîmes 16/07/2013-Paris-Bercy 29/01/2014-Paris-Bercy 31/01/2014-Zurich 15/02/2014
Global Spirit Tour : Paris-Bercy 3/12/2017 Berlin 19/01/2018

Rock n'roll attitude...
Avatar de l’utilisateur
JOYmDM
 
Messages: 1714
Inscription: 29 Avr 2013, 19:21
Localisation: Loire-Atlantique (44)

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar zitthro » 27 Jan 2018, 21:16

çà m'a repris il y a quelques jours: j'assistais à un concert de DM et à la fin de "I feel you" la salle s'est vidée car tout le monde pensait que c'était la fin du concert
Le groupe était surpris et Martin est venu me parler:je comprenais rien à ce qu'il disais sauf qu'il a dit "the lake is fake "...puis est venu dire au revoir en souriant
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
Avatar de l’utilisateur
zitthro
 
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 13:10
Localisation: Nord,France

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar zitthro » 02 Aoû 2019, 20:58

Çà m'a repris cette nuit: j'ai rêvé que je remontais dans le temps et que j'assistais à mon premier concert de DM en 1988 à Lille
J'arrivais accompagné de Martin habillé avec un grand manteau gris et il m'a lâché devant la salle pour se faire prendre en photo par les fans
Dans la salle, je ne comprenais pas car la scène n'était pas complète et il y avait même une batterie au plafond et un type qui l'essayait
On pouvait monter sur la scène et il y avait un parcours de boutique souvenirs mais qui ne correspondait pas au merchandising de DM ou Nitzer ebb
Et comme je remontais le temps, j'avais mon smartphone et donc la chance de les filmer mais je me demandais comment j'allais faire car personne ne connaissait çà en 1989, du coup çà m'a contrarié et réveillé
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
Avatar de l’utilisateur
zitthro
 
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 13:10
Localisation: Nord,France

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar zitthro » 07 Déc 2020, 15:05

Un nouveau cette nuit et pas mal du tout
J'assistais à un concert de DM du dévotional tour et en arrivant j'ai vu un couple de fans que je connaissais à droite , donc si j'y suis allé et me installé à table car la salle était remplie de tables+chaises
Dave chantait et Martin se promenait sur le devant de la scène visiblement défoncé
Mais heureusement, le fan en face de moi s'était inscrit au cours particulier de mathématiques que Martin donnait aprés les concerts ....
Donc...aprés le concert Martin est venu nous voir car on essayait de faire des maths, la salle était vide, au fond il n'y avait que quelques employés qui prenaient leur repas; je me suis dit que comme on était les seuls à prendre ces cours, le fan en question devait fayoter.
Martin est arrivant avec son chien (dommage que je puisse pas reproduire en photo ce que j'ai vu): c'était un petit chien saucissonné avec de la ficelle violette
Je sais plus pourquoi on a parlé hôtel et j'ai dit "it depends" et Martin a répondu "on the cost "
Et me souviens plus
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
Avatar de l’utilisateur
zitthro
 
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 13:10
Localisation: Nord,France

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar TofXXX » 20 Déc 2020, 16:07

Sympa et marrant :D
Je vois bien Martin en prof de maths ! :lol:
Delta Machine Tour : Stade De France 15 juin 2013 - Bercy 31 janvier 2014
Global Spirit Tour : Bercy 5 décembre 2017
Memento Mori Tour : Stade De France 24 juin 2023 - Bercy 5 mars 2024
Avatar de l’utilisateur
TofXXX
 
Messages: 921
Inscription: 22 Mar 2017, 19:12
Localisation: Troyes (10)

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar dave1er » 05 Juin 2021, 08:45

Je raconte maintenant parce que c’est encore hyper frais dans ma tête.

Bref, j’assistais à un festival de rock et le groupe suivant s’appelait « Oesklp », un nom à consonance nordique genre une étagère chez IKEA. Le logo du groupe était orange et marron.
Le groupe arrive sur scène et il y a Martin ! Fletch ! et des musiciens additionnels.
Shocking.
Ils se mettent à jouer le répertoire de DM, mais que les morceaux où Dave ne chante pas (instrumentaux et chansons seulement chantées par Mart), que des titres d’avant 1984.
Et je me retourne vers mes potes et je hurle « MAIS POURQUOI PERSONNE N’A PARLÉ DE CE GROUPE SUR FV !!!! »,
Et un gars très stylé fan de DM se retourne avec un sourire mesquin et dit « tu connais pas le side-projet de DM, toi ?»
(connard)
Ah sinon, au stand merchandising ils vendaient une boîte style playmobil avec les figurines et les instruments de « Oesklp » pour reconstituer le groupe miniature dans ta chambre (que tu pourras ensuite poser sur ton étagère IKEA donc. La boucle est bouclée)
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7571
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar 100window » 05 Juin 2021, 23:40

dave1er a écrit:Je raconte maintenant parce que c’est encore hyper frais dans ma tête.

Bref, j’assistais à un festival de rock et le groupe suivant s’appelait « Oesklp », un nom à consonance nordique genre une étagère chez IKEA. Le logo du groupe était orange et marron.
Le groupe arrive sur scène et il y a Martin ! Fletch ! et des musiciens additionnels.
Shocking.
Ils se mettent à jouer le répertoire de DM, mais que les morceaux où Dave ne chante pas (instrumentaux et chansons seulement chantées par Mart), que des titres d’avant 1984.
Et je me retourne vers mes potes et je hurle « MAIS POURQUOI PERSONNE N’A PARLÉ DE CE GROUPE SUR FV !!!! »,
Et un gars très stylé fan de DM se retourne avec un sourire mesquin et dit « tu connais pas le side-projet de DM, toi ?»
(connard)
Ah sinon, au stand merchandising ils vendaient une boîte style playmobil avec les figurines et les instruments de « Oesklp » pour reconstituer le groupe miniature dans ta chambre (que tu pourras ensuite poser sur ton étagère IKEA donc. La boucle est bouclée)


C'est pas grave. On a tous morflé ces derniers mois. Ca va passer. Tu sais où me trouver pour en parler.

100window "moi ça va, il faut juste que j'arrête les anxiolytiques, les opiacés, les antidépresseurs et l'alcool "
Avatar de l’utilisateur
100window
 
Messages: 5545
Inscription: 10 Avr 2003, 08:50
Localisation: Liège, en terre surréaliste.

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar zitthro » 06 Juin 2021, 10:38

Comme hier après midi j'ai acheté le livre d'Anton ...et bien cette nuit j'ai rêvé que j'allais à la Fnac acheter le livre et en plus un coffret de la musique de Star Wars écrite par DM
En arrivant à la Fnac j'ai vu des fans de DM avec des tee shirts noirs Star Wars, j'ai trouvé le livre de photos mais après avec fait le tour et bien regardé j'ai pas trouvé le coffret en question et il me semble que j'osais pas demander à un vendeur
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
Avatar de l’utilisateur
zitthro
 
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 13:10
Localisation: Nord,France

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar zitthro » 07 Sep 2021, 16:30

J'en ai fait un cette nuit dont je ne me souviens plus grand chose
Il s'agissait d'une série d'interview que j'effectuais avec Fletch et Martin qui avait une coupe de cheveux version "hérisson blond décoloré" et je me souviens que Fletch portait un kilt
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
Avatar de l’utilisateur
zitthro
 
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 13:10
Localisation: Nord,France

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar zitthro » 15 Mai 2022, 15:31

J'ai quelques souvenirs du rêve de cette nuit:
J'étais dans une salle de concert et j'allais assister à un concert de DM de la tournée "music for the masses" , mais alors que j'attendais Alan est venu dans la fosse pour me dire qu'il ne pouvait pas jouer car son synthé avait "sauté" et je devais aller voir un type au fond de la salle. En fait le type en question existe bien et je le connais dans la vraie vie et son appartement était situé au fond de la salle (je trouvais çà bizarre surtout niveau tranquillité ) et sa femme et leurs enfants sont sortis de la salle de bain à mon arrivée; puis je me suis retrouvé en train de répéter les parties musicales d'Alan sur des bouts de papiers avec des touches de piano dessinées dessus
Puis je suis passé au lendemain : le staff m'a annoncé et j'ai eu confirmation par son épouse, que son mari (le type du fond de la salle) était décédé ....
Bon, bizarre et ensuite me souviens plus
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
Avatar de l’utilisateur
zitthro
 
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 13:10
Localisation: Nord,France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Something to do

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités