Jack gahan - Myspace...

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar caroM » 13 Sep 2006, 12:08

OD a écrit:Et rappellons nous ce qu'avait déclaré il y a quelques années Dave à propos de Jack : "J'ai fait à mon fils ce que mon père m'avait fait quand j'avais son âge. Je l'ai abandonné."

De toute façon, même si aujourd'hui Dave se la joue genre "je suis super intéressé par ce que fait mon fils, et c'est pas bien, il passe son temps sur son PC..." c'est pas en vivant à 5000 bornes de lui qu'il peut s'en occuper... mais on dévie là :sarcasme:
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
Avatar de l’utilisateur
caroM
 
Messages: 511
Inscription: 23 Avr 2002, 15:08

Messagepar Stjarna76 » 13 Sep 2006, 12:36

caroM a écrit:
OD a écrit:Et rappellons nous ce qu'avait déclaré il y a quelques années Dave à propos de Jack : "J'ai fait à mon fils ce que mon père m'avait fait quand j'avais son âge. Je l'ai abandonné."

De toute façon, même si aujourd'hui Dave se la joue genre "je suis super intéressé par ce que fait mon fils, et c'est pas bien, il passe son temps sur son PC..." c'est pas en vivant à 5000 bornes de lui qu'il peut s'en occuper... mais on dévie là :sarcasme:

L'essentiel c'est qu'il s'intéresse à lui aujourd'hui (à défaut de pouvoir s'en occuper tous les jours), qu'il vive loin où non (même si c'est pas évident d'avoir un parent qui vit dans un autre pays, je sais de quoi je parle), qu'il l'ait "abandonné" quand il était petit ou non. Je pense qu'il essaye de se rattraper et je trouve ça assez touchant qu'il parle de son fils en itw même si c'est pour dire qu'il passe trop de temps devant son ordi : il réagit comme tous les parents quoi. Il n'est pas le seul à trouver que son gamin passe trop de temps devant son écran il me semble :sarcasme: Il a quand même l'air d'en être assez fier.
Avatar de l’utilisateur
Stjarna76
 
Messages: 464
Inscription: 18 Oct 2005, 22:12

Messagepar caroM » 13 Sep 2006, 16:35

Bon, moi j'avoue que cette histoire de "myspace" me fascine.
J'ai continué à jeter un oeil, et parmi ses amis y'a des gros fans de DM, je trouve ça trop bizarre.

Y'en a qui écrit carrément que son rêve est de les rencontrer ! Il doit être en transe à chaque fois qu'il voit Jack en ligne et se dit "Faut que je tente le coup... je dois progresser pour bien me placer et peut-être un jour réaliser mon rêve... Je ne suis qu'à 2 poignées de mains de mes idoles : "Alors Jack, quoi de neuf ?!"

On apprend qu'il est libertin... :rougir: comme papa à la grande époque :sarcasme: ça aussi c'est bizarre de mettre ça dans son profil.

(Par contre, myspace c'est pourri, on comprend rien, on sait pas où regarder, on ne sait généralement pas où l'on se trouve... pas pratique)
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
Avatar de l’utilisateur
caroM
 
Messages: 511
Inscription: 23 Avr 2002, 15:08

Messagepar joropaz » 13 Sep 2006, 17:19

Dave Gahan libertin ???? 1ere fois que j'entends ça
Paris 09-10-01 | Paris 21-02-06 | Paris 27-06-09 / Paris 19-01-10 | Paris 15-06-13 / Paris 29-01-14 |
Paris 01-07-17 / Paris 03-12-17 / Beauregard 09-07-18 | Paris Pleyel 12-10-21 | Paris Taratata 14-02-23 | Paris 24-06-23
Avatar de l’utilisateur
joropaz
 
Messages: 937
Inscription: 20 Avr 2004, 22:45
Localisation: Orléans

Messagepar caroM » 13 Sep 2006, 17:26

joropaz a écrit:Dave Gahan libertin ???? 1ere fois que j'entends ça

Ben on s'entend... Il le revendiquait pas en tant que tel, mais il dit bien qu'il trompait sa femme sans cesse, notamment avec des groupies repêchées dans le public.
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
Avatar de l’utilisateur
caroM
 
Messages: 511
Inscription: 23 Avr 2002, 15:08

Messagepar davina » 13 Sep 2006, 18:32

Moi aussi ça me semble tout à fait étrange cette histoire, m'enfin c'est pas bien grave.....si c'est un plaisantin il doit bien se marrer derrière son écran s'il est contacté par des fans de DM avec leur gros sabots !!!
Moi en tout cas je pensais que jack vivait avec son père à NY...
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar yoann » 13 Sep 2006, 18:45

C'est fou les news interessantes qu'il y a dans ce topic. :sarcasme:
Tanféssémalassur man.
Avatar de l’utilisateur
yoann
 
Messages: 243
Inscription: 04 Oct 2001, 13:12
Localisation: Là haut.

Messagepar Dave slave » 13 Sep 2006, 19:43

Moi je vois rien de fascinant là dedans! jack a 18 ans, quasi tous les djeuns de son age ont un blog... il va pas vivre sous une autre identité parce que son pere est une star... et dave gahan c'est pas un nom connu... c'est pas mick des rolling stones! je parie meme que certains fans de dm ne connaissent pas son nom!!évidemment pour les fans que nous sommes normal que ce nom nous fait "tilt"... pour ce qui est de l'ajout des fans de dm dans ses potes, jack a surement dit ok machinalement a tous ceux qui demandent d'etre ses potes et pour le reste il s'en tape ! de toute facon s'il devait arriver que certains d'entre eux lui tapent sur le system ou postent des conneries sur son blog , il vire les messages + ses "amis"...

mais ce topic est un peu du nimp je trouve...
I often think, I could die. Martin L. Gore

Everybody's got wings ya just gotta find em and open em -Dave Gahan -1993
Avatar de l’utilisateur
Dave slave
 
Messages: 547
Inscription: 14 Jan 2002, 22:05
Localisation: Metz

Messagepar 119-1049361005 » 13 Sep 2006, 21:07

Ben le truc c'est pour être son friend, il est bien précisé qu'il ne prend que les gens qu'il connait... donc soit tu tapes ton nom, ou to email et s'il te connait pas... bye bye ...

Et OD, excuse moi mais... qu'est ce que cette citation datant d'il y a 13 ans amène à l'affaire ?
Dave n'était pas franchement lui même à cette époque et il ne l'a pas abandonné... il a simplement divorcé.

Et pour ce qui est de l'éloignement, je connais des peres qui se contentent de voir leur enfant 1 fois tous les 2 ou 3 mois en habitant à moins de 2h de distance...
119-1049361005
 

Messagepar Dave slave » 13 Sep 2006, 21:56

c'était pas le cas ya encore quelques temps!! y'en a qui ont bien du le faire chier!!!! ah les fans...
I often think, I could die. Martin L. Gore

Everybody's got wings ya just gotta find em and open em -Dave Gahan -1993
Avatar de l’utilisateur
Dave slave
 
Messages: 547
Inscription: 14 Jan 2002, 22:05
Localisation: Metz

Messagepar abargadon » 13 Sep 2006, 23:08

je ne pensais pas que mon interrogation allait faire redémarrer le topic comme ça ! en fait que se soit lui ou pas je m'en fou ! mais il y à tellement d'arnaques sur le net que ça m'a traversé l'esprits voilç ,c'est tous !!!:)
Avatar de l’utilisateur
abargadon
 
Messages: 316
Inscription: 13 Oct 2005, 16:57
Localisation: chamalieres

Messagepar caroM » 14 Sep 2006, 10:58

Moi ch'trouvais ça marrant comme topic... mais bon
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
Avatar de l’utilisateur
caroM
 
Messages: 511
Inscription: 23 Avr 2002, 15:08

Messagepar Stjarna76 » 14 Sep 2006, 11:13

abargadon a écrit:je ne pensais pas que mon interrogation allait faire redémarrer le topic comme ça ! en fait que se soit lui ou pas je m'en fou ! mais il y à tellement d'arnaques sur le net que ça m'a traversé l'esprits voilç ,c'est tous !!!:)

Je pense que ça nous a tous traversé l'esprit (enfin j'imagine) que ça pouvait être une arnaque (sur le net c'est facile de prétendre être ce qu'on n'est pas). Et puis si ça l'est, c'est si grave que ça ??? Il ne faut pas prendre le topic pour plus sérieux qu'il n'est. C'est pas non plus l'info de l'année. J'étais tombée sur le profil de Jack Gahan sur myspace par hasard et j'avais trouvé ça rigolo d'où mon 1er post. :confused:
Avatar de l’utilisateur
Stjarna76
 
Messages: 464
Inscription: 18 Oct 2005, 22:12

Messagepar Stjarna76 » 14 Sep 2006, 11:14

caroM a écrit:Moi ch'trouvais ça marrant comme topic... mais bon

Ben moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
Stjarna76
 
Messages: 464
Inscription: 18 Oct 2005, 22:12

Messagepar Dave slave » 14 Sep 2006, 21:20

c'est pas qu'il est pas marrant ce topic mais c'est le fouilli!!!!!!! :hehe:
I often think, I could die. Martin L. Gore

Everybody's got wings ya just gotta find em and open em -Dave Gahan -1993
Avatar de l’utilisateur
Dave slave
 
Messages: 547
Inscription: 14 Jan 2002, 22:05
Localisation: Metz

Messagepar Stjarna76 » 15 Sep 2006, 17:56

Dave slave a écrit:c'est pas qu'il est pas marrant ce topic mais c'est le fouilli!!!!!!! :hehe:

J'comprends pas bien en quoi c'est le fouilli ?! :confused:
Avatar de l’utilisateur
Stjarna76
 
Messages: 464
Inscription: 18 Oct 2005, 22:12

Messagepar piamod » 15 Sep 2006, 18:55

moi non plus he tranquille ! :kewl:
http://www.myspace.com/spang70
RECHERCHE VIDEO KROCK ACOUSTIC 1998

Image
Avatar de l’utilisateur
piamod
 
Messages: 430
Inscription: 27 Juin 2006, 13:29
Localisation: reims

Messagepar abargadon » 15 Sep 2006, 22:51

bon alors on continu :p :p :p ;)
Avatar de l’utilisateur
abargadon
 
Messages: 316
Inscription: 13 Oct 2005, 16:57
Localisation: chamalieres

Messagepar Dave slave » 16 Sep 2006, 12:52

Stjarna76 a écrit:
Dave slave a écrit:c'est pas qu'il est pas marrant ce topic mais c'est le fouilli!!!!!!! :hehe:

J'comprends pas bien en quoi c'est le fouilli ?! :confused:

Bah c'est que dans ce forum ca fait fouilli c'est tout, vu comment que c'est ici je pensais meme pas qu'ils le laisseraient ce topic, m' enfin c'est vrai on est pas chez brat mais presque bref quoi! ;)

moi j'dis ca comme ca c'était pas une sale remarque, au contraire c'est le genre de topic que je préfére, j'pourrais parler de jack et dave pendant des heures!! :bigggrin:
I often think, I could die. Martin L. Gore

Everybody's got wings ya just gotta find em and open em -Dave Gahan -1993
Avatar de l’utilisateur
Dave slave
 
Messages: 547
Inscription: 14 Jan 2002, 22:05
Localisation: Metz

Messagepar exJCiter » 18 Sep 2006, 00:34

A mon avis, c'est pas impossible qu'on voit un jour Jack sur scène avec son père.

Martin Gore a bien fait chanter ses 2 filles sur scène.

A voir et à écouter ici




Edited By exJCiter on 1158532955
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 9008
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

PrécédenteSuivante

Retourner vers Something to do

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités