CHERCHE FEMME TATOUEE ROSE VIOLATOR CHEVILLE DE RENNES

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

CHERCHE FEMME TATOUEE ROSE VIOLATOR CHEVILLE DE RENNES

Messagepar meltingwhat'sfrozen » 09 Sep 2011, 00:03

Good evening DM fans of France !!!
Etes vous confortablement installés ? Bien - je vais commencer mon histoire.
SAMEDI DERNIER je suis allée à PLANETE SAUVAGE, près de NANTES, et comme mon tatouage de rose est très visible sur l'avant bras, les jours sans pluie en tout cas, une autre fan de DM, portant un tshirt Muse, l'a remarqué, m'a demandé de le voir de plus près, m'a dit que c'était joli, et ensuite elle m'en a montré le sien, une rose aussi joli, sur sa cheville.
Que le monde est petit ! On a parlé un peu mais nous étions à mi-chemin sur le pont de singe, avec les bébêtes en bas qui nous faisaient rire ( cochons et singes au moment du repas - singes mangeant leur bananes sur les dos des cochons - incroyables fou-rires ...fallait être là ... ) on n'a pas pu échanger que quelques mots.
Elle habite à Rennes, et pourrait être la fan DM la plus proche de chez moi que j'ai dénichée, jusqu'à présent. Je me demandais juste si elle était connue par quelqu'un sur ce forum ... ?
even the stars are brighter tonight - nothing's impossible !!!!!!!!!!!!
meltingwhat'sfrozen
 
Messages: 18
Inscription: 17 Jan 2011, 08:23
Localisation: Le Grand Ouest - à 600M de l'océan

Re: CHERCHE FEMME TATOUEE ROSE VIOLATOR CHEVILLE DE RENNES

Messagepar DMWARRIOR » 15 Jan 2012, 19:42

Bonjour,
Je crois qu'il s'agit de moi!!!!! Drôle de coincidence, je reparlais de cette rencontre avec un ami (fan de DM) cette A.M...
Je me souviens très bien de cette rencontre. Vous étiez parlant anglais et moi j'étais avec ma fille. C'était fin Aout...
Je me suis connecté sur le site en espérant rencontrer des fans plus près de chez moi. Effectivement, je connais quelques fansmais soit sur Paris, le Sud ou la Belgique.
Ce serait avec grand plaisir que j'échngerais avec vous.
A très bientot j'espère.
DMWARRIOR
 
Messages: 5
Inscription: 15 Jan 2012, 19:38


Retourner vers Something to do

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités