AVIS AUX JEUNOTS: Les ados et jeunes adultes devotees

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Re: AVIS AUX JEUNOTS: Les ados et jeunes adultes devotees

Messagepar NLMDA67 » 10 Mar 2014, 16:58

UN fan? :shock: c'est pas possible tu dois te tromper! :lol:
Au dernier concert de Stras j'ai repéré un élève de mon lycée, qui n'a jamais été un élève à moi, mais au look vraiment très repérable, genre Sid Vicious. Aujdh je l'ai revu... Il s'est teint les cheveux en vert! :mrgreen: pas sûre qu'on s'entende tant que ça :lol:
Exciter Tour - 25/9/01 Galaxie Amnéville
Delta Machine Tour 02/2/14 Strasbourg
Spirit Tour - 27/6/17 Milan - 3/12/17 Paris Bercy - 7/7/18 Main Square

A venir : Milan 14 Juillet 2023 Carré Or Early enfin avec ma fille!

-Rêve de voir Soulsavers!-
Avatar de l’utilisateur
NLMDA67
 
Messages: 1083
Inscription: 08 Fév 2014, 17:56
Localisation: Alsace

Re: AVIS AUX JEUNOTS: Les ados et jeunes adultes devotees

Messagepar littlefan » 10 Mar 2014, 21:17

Ah non mais je parlais des professeurs :mrgreen: les fans élèves de rock y'en a à la pelle, c'est un peu une mode :wink:
D'ailleurs les magasines vestimentaires propose des look qui ressemblent beaucoup à ce que porte les groupes de rock !

Malheureusement pour les fans de new wave ...y'avait que Peter R. au lycée et ce toutes générations confondus où alors ces gens ne se montrent pas j'ai mis ,pourtant, des tee shirt Depeche Mode avec un petit espoir qu'un étudiant viendrais me voir "ah tu connais Depeche Mode ? génial...moi aussi et j'adore Alphaville PSB et Kraftwerk" mais non :roll:
Alan Wilder "Je préfère mourir de calculs rénaux que d’ennui profond " ( source : http://melancholyflower.wordpress.com/livres-magazines/stripped-depeche-mode/ )
Avatar de l’utilisateur
littlefan
 
Messages: 364
Inscription: 25 Juin 2013, 19:49
Localisation: Ouest

Re: AVIS AUX JEUNOTS: Les ados et jeunes adultes devotees

Messagepar NLMDA67 » 10 Mar 2014, 22:21

Dans mon lycée on est 9 profs d'anglais, dont 3 à être allés au concert + une qui aurait aimé + des collègues d'autres matières qui nous ont dit "han t'as eu des places trop veinaaarde". J'avais pas mesuré ma chance jusqu'à ces remarques (pourtant j'avais été au taquet la première heure de mise en vente! lol!). Donc je pense qu'il doit y en avoir plus que tu crois à moins que ton lycée soit plus petit que le mien... Grosso modo parmi mes collègues ceux concernés ont tous entre 30 et 45 ans.
Exciter Tour - 25/9/01 Galaxie Amnéville
Delta Machine Tour 02/2/14 Strasbourg
Spirit Tour - 27/6/17 Milan - 3/12/17 Paris Bercy - 7/7/18 Main Square

A venir : Milan 14 Juillet 2023 Carré Or Early enfin avec ma fille!

-Rêve de voir Soulsavers!-
Avatar de l’utilisateur
NLMDA67
 
Messages: 1083
Inscription: 08 Fév 2014, 17:56
Localisation: Alsace

Re: AVIS AUX JEUNOTS: Les ados et jeunes adultes devotees

Messagepar littlefan » 11 Mar 2014, 01:00

je ne sais pas vraiment... 500 lycéens :roll: on a 5/6 profs d'anglais ...et la "mienne" ne connait ni Depeche Mode ni Basildon... :wink: je comprends qu'ils ne crient pas leurs goûts musicaux mais bon...pour Dm ...si il y a un prof qui est fan il abuse de ne pas être venu me parler :mrgreen: je crois que tous les professeurs étaient au courant qu'une élève avait louper son bac blanc pour descendre à lyon les voir ... y'a un prof à qui je n'avais jamais parlé...le fameux fan de U2...qui m'a interpellée dans la cour pour me parler du concert il connaissait mon nom ...les nouvelles vont vites :mrgreen:
Un vrai dévotée va vers les dévotées ...ou alors il est extrêmement timide :oops:
après il y a différents niveaux de fanatisme...j'en tiens une couche :roll: mais ici ...on en tiens tous une couche :lol:
Alan Wilder "Je préfère mourir de calculs rénaux que d’ennui profond " ( source : http://melancholyflower.wordpress.com/livres-magazines/stripped-depeche-mode/ )
Avatar de l’utilisateur
littlefan
 
Messages: 364
Inscription: 25 Juin 2013, 19:49
Localisation: Ouest

Re: AVIS AUX JEUNOTS: Les ados et jeunes adultes devotees

Messagepar verdure1985 » 11 Mar 2014, 17:05

Y'a pas que chez les profs d'anglais qu'il faut chercher, dans mon lycée on est deux profs à être allés les voir à Nice une en français et moi! En revanche, les élèves ou anciens élèves c'est plutôt au concert d'Indo que j'en ai vu quelques uns.

verdure"ma matière sert à corriger les votes des jeux idiots"1985
Who's making your décisions?
Avatar de l’utilisateur
verdure1985
 
Messages: 2342
Inscription: 05 Juil 2009, 15:58
Localisation: Nice

Re: AVIS AUX JEUNOTS: Les ados et jeunes adultes devotees

Messagepar NLMDA67 » 11 Mar 2014, 21:25

ah oui j'ai bien mentionné que des collègues d'autres matières nous ont enviés ;) mais comme on n'en a pas parlé plus que ça, je n'en sais trop rien. Quand à parler à mes élèves de mes goûts, j'ai bcp de mal. Trop peur que ça soit tourné en ridicule. Par contre, comme j'ai appris énormément d'anglais dans les chansons, je le dis aux élèves. Tiens vous voyez, cette expression-là je l'ai apprise dans une chanson de Sting/ Nirvana / Depeche Mode... Quand je peux, dans mes explications j'intègre des paroles de chansons, genre quand j'expliquais la différence entre as et like j'ai mis Come as you are et Like a virgin :mrgreen:
J'ai vu qu'une de mes élèves avait liké la page DM sur Facebook... Mais je n'oserais pas lui en parler, d'autant que c'est qqn d'assez timide.
Exciter Tour - 25/9/01 Galaxie Amnéville
Delta Machine Tour 02/2/14 Strasbourg
Spirit Tour - 27/6/17 Milan - 3/12/17 Paris Bercy - 7/7/18 Main Square

A venir : Milan 14 Juillet 2023 Carré Or Early enfin avec ma fille!

-Rêve de voir Soulsavers!-
Avatar de l’utilisateur
NLMDA67
 
Messages: 1083
Inscription: 08 Fév 2014, 17:56
Localisation: Alsace

Re: AVIS AUX JEUNOTS: Les ados et jeunes adultes devotees

Messagepar littlefan » 11 Mar 2014, 22:23

NLMDA67 a écrit:ah oui j'ai bien mentionné que des collègues d'autres matières nous ont enviés ;) mais comme on n'en a pas parlé plus que ça, je n'en sais trop rien. Quand à parler à mes élèves de mes goûts, j'ai bcp de mal. Trop peur que ça soit tourné en ridicule. Par contre, comme j'ai appris énormément d'anglais dans les chansons, je le dis aux élèves. Tiens vous voyez, cette expression-là je l'ai apprise dans une chanson de Sting/ Nirvana / Depeche Mode... Quand je peux, dans mes explications j'intègre des paroles de chansons, genre quand j'expliquais la différence entre as et like j'ai mis Come as you are et Like a virgin :mrgreen:
J'ai vu qu'une de mes élèves avait liké la page DM sur Facebook... Mais je n'oserais pas lui en parler, d'autant que c'est qqn d'assez timide.

...je crois que pour finir c'est moi qui vais déménager...ça serais tellement cool pendant un cours de balancer des phrases toutes faites des chansons de DM et que le profs fasse un p'tit clin d'œil genre :wink: ...ouai j'ai compris :mrgreen: ou alors faire un discours avec les prof seulement avec des phrase toutes faites
Prof "Do you ever get that feeling
When the guilt begins to hurt"
Elève "Clean
The cleanest I've been"
Alan Wilder "Je préfère mourir de calculs rénaux que d’ennui profond " ( source : http://melancholyflower.wordpress.com/livres-magazines/stripped-depeche-mode/ )
Avatar de l’utilisateur
littlefan
 
Messages: 364
Inscription: 25 Juin 2013, 19:49
Localisation: Ouest

Re: AVIS AUX JEUNOTS: Les ados et jeunes adultes devotees

Messagepar NLMDA67 » 11 Mar 2014, 22:31

ah oui, les citations balancées sans source je fais aussi pour voir si y'en a qui réagissent! lol! Genre It's just a question of time ou It's just an illusion j'ai déjà fait, ça marche bien :lol:
Exciter Tour - 25/9/01 Galaxie Amnéville
Delta Machine Tour 02/2/14 Strasbourg
Spirit Tour - 27/6/17 Milan - 3/12/17 Paris Bercy - 7/7/18 Main Square

A venir : Milan 14 Juillet 2023 Carré Or Early enfin avec ma fille!

-Rêve de voir Soulsavers!-
Avatar de l’utilisateur
NLMDA67
 
Messages: 1083
Inscription: 08 Fév 2014, 17:56
Localisation: Alsace

Précédente

Retourner vers Something to do

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron