AVIS AUX JEUNOTS: Les ados et jeunes adultes devotees

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Re: AVIS AUX JEUNOTS: Les ados et jeunes adultes devotees

Messagepar ManuDM » 04 Juin 2013, 12:00

Image
@+
ManuDM
Avatar de l’utilisateur
ManuDM
 
Messages: 504
Inscription: 23 Oct 2001, 01:23
Localisation: Reims, France

Re: AVIS AUX JEUNOTS: Les ados et jeunes adultes devotees

Messagepar Anarkhe » 09 Juin 2013, 13:05

Sympa, la photo ^^

Bon, bah, j'ai 21 ans, je me sens encore visé par ce topic !
Mon parcours musical a aussi été un peu spécial et ce n'était pas forcément gagné. En fait, jusqu'à mes 7 ans, on peut dire que j'avais 0 culture musicale, habitant chez mes grands-parents. Une fois emménagé avec mes parents, ça a un peu évolué. Disons que ma mère avait surtout des CD's de vieilleries francophones (mon père avait énormément de bonnes choses dans sa jeunesse, mais les avait revendu, il s'en mord les doigts aujourd'hui). Mieux que rien ? Franchement, j'en sais rien, mais le fait est que, grâce à ça, je me suis ouvert musicalement, écoutant de la musique avant de m'endormir. Disons que ça restait assez passif comme méthode. Bien sûr, j'écoutais aussi des choses qui passaient à la radio, à la télé et commençais déjà progressivement à m'orienter plus vers le rock.

Un jour, je devais avoir 12 ans, j'ai écouté un best-of d'Indochine qui se cachait au fond d'un tiroir et disons que j'ai réellement accroché. Bien sûr, j'ai apprécié Alice & June et ce genre de chose, à cet âge, j'étais vraiment visé par ce genre d'album. Aujourd'hui, quand je regarde en arrière, je me dis qu'Indochine, c'était musicalement bien sympa entre 87 et 93 et bon en live, mais je n'en suis plus vraiment fan. Le fait est que, sans ce groupe, je n'aurais sans doute pas évolué autant puisque je n'aurais peut-être pas connu si bien Depeche Mode. En effet, voyant que je commençais à m'intéresser à ce genre de musique estampillée du label "new wave", mes parents ont fini par m'acheter The Singles 86-98, on était début 2005, hehe.

Avant ça, je connaissais uniquement Dream On et Enjoy The Silence 04 (même si j'ai réalisé que dM avait fait des chansons que je connaissais déjà comme Just Can't Get Enough et It's No Good). Un véritable coup de foudre. J'ai par la suite acheté The Singles 81-85, histoire de compléter le tout et puis, Playing The Angel est sorti en fin d'année avec des titres comme Precious, A Pain, John ou Lilian. Je me suis alors vraiment dit que ce groupe, malgré les années, était resté énorme. J'ai alors économisé pour acheter progressivement tous les albums en version deluxe (avec les DVD, là) dans l'ordre chronologie, découvrant ainsi leur évolution. A chaque achat, j'étais agréablement surpris (bon, un peu moins pour Exciter, mais c'est un album qui s'écoute qu'avec certaines prédispositions). Grâce à ce groupe, j'ai également commencé à écouter toute la (synth)pop et quelques trucs coldwave des années 80 jusqu'à en devenir incollable, haha. En parallèle à ça, je me suis mis à Einstürzende Neubauten, dont on parlait souvent lors de l'apparition des sons plus métalliques en 83-84. J'ai adoré d'emblée, ça m'a initié à la musique dite industrielle, avant que je ne m'oriente vers Front 242, Nitzer Ebb, A;Grumh, DAF, ... D'un autre côté, en écoutant de la synthpop, j'ai commencé à trouver des groupes plus actuels s'en inspirant. D'abord The Crüxshadows. Ensuite, j'ai découvert mes deux autres groupes coup de coeur : Project Pitchfork et And One.

Si Depeche Mode restait méconnu de 95% de mes camarades de classe (J'ai déjà eu droit à un "dM ? Nan, c'est du grunge, j'aime pas" !!), j'ai pu rencontrer un nombre conséquent de fans d'à peu près mon âge grâce aux skyblogs (haha, ces bons vieus skyblogs... Et MSN !). Certains sont devenus vraiment très importants pour moi, pour mon évolution personnelle, affective, j'ai beaucoup évolué grâce à eux. Y compris au niveau musical : j'ai découvert plus en profondeur l'univers du punk, Oï, ska, ce qui m'a également permis de connaitre d'autres styles et groupes par la suite de mon côté (il faut dire que Youtube a été aussi très important dans mon évolution musicale) comme les VRP, les Bérus, tout ça tout ça.

En fait, pour résumer, ça n'a pas été simple. J'ai subi certaines railleries au bout d'un moment, avec mon style plus sombre (sans baigner dans l'emo non plus, haha), mais, avec dM, ma culture musicale s'est envolée de tous les côtés possibles et imaginables, j'ai rencontré des gens, j'ai évolué, muri, ça m'a stimulé dans pas mal de choses.
Si aujourd'hui, j'ai quand même du mal avec cette étiquette de "devotee" (le fanatisme, les étiquettes, ça n'a jamais été ma passion !), je peux dire un grand merci à dM, un groupe qui restera à jamais gravé en moi =)

(Désolé pour les fautes, j'ai la flemme de me relire et je suis censé étudier, haha)
Avatar de l’utilisateur
Anarkhe
 
Messages: 39
Inscription: 21 Mai 2013, 01:21
Localisation: Région de Charleroi

Re: AVIS AUX JEUNOTS: Les ados et jeunes adultes devotees

Messagepar priska » 10 Juin 2013, 00:39

Bon bah je me sens un peu visée aussi par ce fabuleux topic :) Je peux dire que j'ai 25 ans, et que ca fait 25 ans que ma mère m'a éduquée à la culture musicale made in Depeche Mode. Depuis toute petite ma maman m'emmène aux concerts du groupe, et dès que j'ai eu mes 10 ans c'était en fosse que je voyais les merveilleux concerts.
Je remercie comme jamais ma mère me m'avoir fait écouter et aimer le groupe, car il faut bien avouer à l'heure actuelle que la musique que l'on entends n'a rien à voir avec la pureté des années 80, c'était bien moins commercial et surtout bien plus recherché. Quand j'étais en cours c'était pas facile de se faire toujours comprendre avec mes goûts musicaux: j'étais pas dans "le moule musical" de ces années là, et je dis tant mieux :lol:
Vivement samedi que je puisse partager encore un incroyable moment avec ma mère, qui cela dit à 58ans, court encore plus vite que moi pour aller à la crash barrière.
Le décompte est lancé, et je crois que l'on va vraiment apprécié ce concert, en espérant que la météo soit avec nous, c'est surtout ça !
"...Never Let Me Down Again..."
Avatar de l’utilisateur
priska
 
Messages: 13
Inscription: 13 Mar 2013, 22:13
Localisation: Paris

Re: AVIS AUX JEUNOTS: Les ados et jeunes adultes devotees

Messagepar Brindï » 18 Juin 2013, 23:29

Je suis super contente de faire la connaissance d'autres fans de DM de mon âge ! Ce n'est pas si facile d'en trouver !
J'ai 21 ans maintenant et voilà quelques années déjà que j'écoute Depeche Mode!

J'ai eu la chance d'aller les voir samedi au Stade de France ! Et ça a été vraiment magique ! :D
J'ai eu l'impression d'entrer dans un monde à part, d'être ailleurs pendant ces 2h30 de concert !
Je ne connaissais pas toutes les paroles par coeur et pourtant, elles sortaient de ma bouche comme si je les avais toujours connus. :oops:
L'ambiance était vraiment génial et je suis impatiente de retourner les voir dès que j'en aurais l'occasion.

Pour ma part, j'aime beaucoup la musique un peu dépassé. En fait, j'aurais aimé naître 10 / 15 ans plus tôt
pour pouvoir aller voir des groupes comme Nirvana, The Clash, Oasis, beaucoup de groupes anglais soi dit en passant...
J'aime beaucoup les groupes anglais des années 80 / 90.
Alors que mes amis du collège ou du lycée écoutaient des trucs plutôt récents, je me suis
toujours sentie attiré par les musiques rétro. Je me sentais différente et pourtant cela ne m'empêche pas
d'écouter les nouveautés, mais je retombe toujours sur de bons titres des années passées.Le rock, la pop anglaise, l'électro sont
dans mes veines inévitablement et Depeche Mode réunit tout cela, bien avant ma naissance !

Je ne connaissais pas réellement Depeche mode avant d'arriver au lycée;
mais il se trouve qu'avec les épreuves de la vie, je voyais plus souvent mon oncle qui est un fan de chez fan de DM depuis son adolescence et
qui m'en parlait à chaque fois, me passant les CDs pour que je les écoute... Et je crois bien qu'à force de les écouter et d'écouter également
mon oncle en parlait avec une telle passion, je n'ai pas pu résister, j'ai attrapé le virus.
Je n'ai pas encore rencontré de fan de DM de mon âge mais je connais quelques amies qui aiment bien en écouter sans pour autant être aussi réagir
comme une hystérique lorsque quelqu'un en parle :)

Je trouve vraiment fabuleux qu'un groupe perdure ainsi et qu'il continue à faire de si magnifiques chansons. Delta Machine est certes plus au goût du jour
et pourtant les anciens albums, Violator, Black Celebration m'attirent tout autant. :D
Brindï
 
Messages: 2
Inscription: 08 Avr 2013, 17:37

Re: AVIS AUX JEUNOTS: Les ados et jeunes adultes devotees

Messagepar Vanmia » 19 Juin 2013, 09:00

Brindï a écrit:(...)Pour ma part, j'aime beaucoup la musique un peu dépassé. (...)
Alors que mes amis du collège ou du lycée écoutaient des trucs plutôt récents, je me suis toujours sentie attiré par les musiques rétro.(...)


Beau témoignage, mais je ne sais pas pourquoi je me prends un de ces coup de vieux moi tout d'un coup :roll:
Avatar de l’utilisateur
Vanmia
 
Messages: 164
Inscription: 29 Jan 2002, 14:40

Re: AVIS AUX JEUNOTS: Les ados et jeunes adultes devotees

Messagepar Newborn » 19 Juin 2013, 18:45

Brindï a écrit:Je suis super contente de faire la connaissance d'autres fans de DM de mon âge ! Ce n'est pas si facile d'en trouver !
J'ai 21 ans maintenant et voilà quelques années déjà que j'écoute Depeche Mode!

J'ai eu la chance d'aller les voir samedi au Stade de France ! Et ça a été vraiment magique ! :D
J'ai eu l'impression d'entrer dans un monde à part, d'être ailleurs pendant ces 2h30 de concert !
Je ne connaissais pas toutes les paroles par coeur et pourtant, elles sortaient de ma bouche comme si je les avais toujours connus. :oops:
L'ambiance était vraiment génial et je suis impatiente de retourner les voir dès que j'en aurais l'occasion.

Pour ma part, j'aime beaucoup la musique un peu dépassé. En fait, j'aurais aimé naître 10 / 15 ans plus tôt
pour pouvoir aller voir des groupes comme Nirvana, The Clash, Oasis, beaucoup de groupes anglais soi dit en passant...
J'aime beaucoup les groupes anglais des années 80 / 90.
Alors que mes amis du collège ou du lycée écoutaient des trucs plutôt récents, je me suis
toujours sentie attiré par les musiques rétro. Je me sentais différente et pourtant cela ne m'empêche pas
d'écouter les nouveautés, mais je retombe toujours sur de bons titres des années passées.Le rock, la pop anglaise, l'électro sont
dans mes veines inévitablement et Depeche Mode réunit tout cela, bien avant ma naissance !

Je ne connaissais pas réellement Depeche mode avant d'arriver au lycée;
mais il se trouve qu'avec les épreuves de la vie, je voyais plus souvent mon oncle qui est un fan de chez fan de DM depuis son adolescence et
qui m'en parlait à chaque fois, me passant les CDs pour que je les écoute... Et je crois bien qu'à force de les écouter et d'écouter également
mon oncle en parlait avec une telle passion, je n'ai pas pu résister, j'ai attrapé le virus.
Je n'ai pas encore rencontré de fan de DM de mon âge mais je connais quelques amies qui aiment bien en écouter sans pour autant être aussi réagir
comme une hystérique lorsque quelqu'un en parle :)

Je trouve vraiment fabuleux qu'un groupe perdure ainsi et qu'il continue à faire de si magnifiques chansons. Delta Machine est certes plus au goût du jour
et pourtant les anciens albums, Violator, Black Celebration m'attirent tout autant. :D


Et nan, nous ne sommes pas seuls bien évidemment !
Avatar de l’utilisateur
Newborn
 
Messages: 388
Inscription: 09 Mai 2013, 20:31
Localisation: Rennes

Re: AVIS AUX JEUNOTS: Les ados et jeunes adultes devotees

Messagepar isaleelee » 29 Juin 2013, 09:10

Brindï a écrit:Je me suis toujours sentie attiré par les musiques rétro

Je n'ai pas de souci avec mon âge mais là, ouch quand même :'/

Vos témoignages sont toujours aussi intéressants, les enfants ^^ J'espère que d'autres vont suivre votre exemple et se lancer.
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Re: AVIS AUX JEUNOTS: Les ados et jeunes adultes devotees

Messagepar littlefan » 30 Juin 2013, 13:54

Bonjour, bonjour !
Si je me suis inscrite sur ce forum il y a peu de temps c'est pour parler avec des fans de Dm ( comme tout le monde en faite :lol: ) J'ai connu Depeche Mode en voulant renouveler mon répertoire car j'en avais un peu marre de Début de soirée, Jeanne Mas, Etienne Daho ,OMD, et divers morceaux des années 80/90 sur mon Mp3.

J'avais besoin de changer donc je suis allée faire un p'tit tour sur un site de vidéo et de musique très connu et là je suis tombé sur Enjoy The Silence. J'ai d'abord trouvé les membres très laid :shock: mais j'ai bien aimée et j'ai essayé d'en trouver quelques autres ( je suis tombé sur Precious ,just can't get Enough, Home et Personal Jesus) apres un an j'avais encore besoin de trouver d'autres musique et ce groupe m'inspirais et là j'ai trouvé Get The Balance Right...dans les commentaires beaucoup parlaient d'Alan...mais c'est qui lui ?! enfin bref j'ai décidé d'aller sur une encyclopédie en ligne très connu et en même temps je me suis dit....si j'écoutais tout leurs albums à commencer du premier ?! :D résultat répertoire de mon Mp3 les 3/4 sont de ►▲▲ .Je voulais donc en parler autour dans l'entourage.

Le hic c'est que chez moi Dm ce n'est pas une histoire de famille... mes parents adorent sexion d'assaut , Maître Gims , Macklemore ...appart ça avant que j'écoute Depeche Mode ,ils ne connaissaient pas, pourtant ils ont environ 50 ans.
Au lycée mes amies trouvent ça kitch ou aime bien Heaven sinon elles ne connaissent pas vraiment, il n'y avait aucune chance que je trouve un fan et pourtant un jour...
Etant mordue de nail art,je me suis dessiné le symbole de Depeche Mode sur tout les ongles et une fois en cours juste avant un contrôle le professeur vient me voir sans doute avait t-il remarqué ma déco ^^ s'en suit une discussion sur DM que ma voisine ne comprend pas... :mrgreen: depuis ce jour je le ravage de messages sur Facebook sur Dm... le pauvre :P enfin il n'y a qu'ici que je peux trouver d'autres fans et je suis très contente de m'être inscrite et de parler avec vous :wink:

isaleelee a écrit:
Brindï a écrit:Je me suis toujours sentie attiré par les musiques rétro

Je n'ai pas de souci avec mon âge mais là, ouch quand même :'/
le truc c'est d'être jeune dans sa tête :D l'âge ça n'a pas d'importance puis 40 ans c'est pas vieux !!! :wink:
Alan Wilder "Je préfère mourir de calculs rénaux que d’ennui profond " ( source : http://melancholyflower.wordpress.com/livres-magazines/stripped-depeche-mode/ )
Avatar de l’utilisateur
littlefan
 
Messages: 364
Inscription: 25 Juin 2013, 19:49
Localisation: Ouest

Re: AVIS AUX JEUNOTS: Les ados et jeunes adultes devotees

Messagepar Dentelle » 30 Juin 2013, 14:26

Bienvenue :D
We're watching the world pass us by
http://www.last.fm/fr/user/IAmTheMasses
Avatar de l’utilisateur
Dentelle
 
Messages: 1495
Inscription: 03 Juil 2012, 17:58

Re: AVIS AUX JEUNOTS: Les ados et jeunes adultes devotees

Messagepar peter r. » 30 Juin 2013, 23:40

littlefan a écrit:
Au lycée mes amies trouvent ça kitch ou aime bien Heaven sinon elles ne connaissent pas vraiment, il n'y avait aucune chance que je trouve un fan et pourtant un jour...
Etant mordue de nail art,je me suis dessiné le symbole de Depeche Mode sur tout les ongles et une fois en cours juste avant un contrôle le professeur vient me voir sans doute avait t-il remarqué ma déco ^^ s'en suit une discussion sur DM que ma voisine ne comprend pas... :mrgreen: depuis ce jour je le ravage de messages sur Facebook sur Dm... le pauvre :P
Je confirme : le prof c'est MOI ! :)
Avatar de l’utilisateur
peter r.
 
Messages: 132
Inscription: 31 Oct 2005, 17:30

Re: AVIS AUX JEUNOTS: Les ados et jeunes adultes devotees

Messagepar zarzouille » 02 Juil 2013, 11:28

peter r. a écrit:
littlefan a écrit:
Au lycée mes amies trouvent ça kitch ou aime bien Heaven sinon elles ne connaissent pas vraiment, il n'y avait aucune chance que je trouve un fan et pourtant un jour...
Etant mordue de nail art,je me suis dessiné le symbole de Depeche Mode sur tout les ongles et une fois en cours juste avant un contrôle le professeur vient me voir sans doute avait t-il remarqué ma déco ^^ s'en suit une discussion sur DM que ma voisine ne comprend pas... :mrgreen: depuis ce jour je le ravage de messages sur Facebook sur Dm... le pauvre :P
Je confirme : le prof c'est MOI ! :)

excellent !

Merci à tous ces jeunes fans, je prends grands plaisir à lire vos témoignages.
Et je vois que l'influence des parents est super importante, je joue donc le jeu à fond avec mes enfants pour les imprégner 'malgré eux' de bonne musique.
Je me dis qu'il en restera forcément quelque chose plus tard.
DM addict
sdf 15/6/13 - stbg 2/2/14
Avatar de l’utilisateur
zarzouille
 
Messages: 109
Inscription: 18 Mar 2013, 17:49
Localisation: Bas-Rhin

Re: AVIS AUX JEUNOTS: Les ados et jeunes adultes devotees

Messagepar zarzouille » 02 Juil 2013, 22:44

Pooshi a écrit:Parfois l'on rencontre des personnes qui comme moi ont un bon héritage musical grâce à papa maman,...
je n'ai eu l'occasion de rencontrer qu'une seule personne[...] pouvant[...] chanter du a-ha ou du Pet Shop Boys avec moi: une camarade de classe.


et wet wet wet alors, on n'en parle pas ????
ok je :arrow:
DM addict
sdf 15/6/13 - stbg 2/2/14
Avatar de l’utilisateur
zarzouille
 
Messages: 109
Inscription: 18 Mar 2013, 17:49
Localisation: Bas-Rhin

Re: AVIS AUX JEUNOTS: Les ados et jeunes adultes devotees

Messagepar ManuDM » 04 Juil 2013, 13:12

Image
@+
ManuDM
Avatar de l’utilisateur
ManuDM
 
Messages: 504
Inscription: 23 Oct 2001, 01:23
Localisation: Reims, France

Re: AVIS AUX JEUNOTS: Les ados et jeunes adultes devotees

Messagepar littlefan » 04 Juil 2013, 15:00

Waw le rêve ! :) ...Si avec ça elles loupent une info...
Alan Wilder "Je préfère mourir de calculs rénaux que d’ennui profond " ( source : http://melancholyflower.wordpress.com/livres-magazines/stripped-depeche-mode/ )
Avatar de l’utilisateur
littlefan
 
Messages: 364
Inscription: 25 Juin 2013, 19:49
Localisation: Ouest

Re: AVIS AUX JEUNOTS: Les ados et jeunes adultes devotees

Messagepar Sasa-DM-101 » 02 Mar 2014, 23:27

Bonjour, voici mon histoire :)
En fait, j'ai connu Depeche Mode à 9 ans (Maintenant j'en ai 12) grâce à mon père. Sans même vraiment les connaître je me suis tout de suite attachée à eux :roll: Puis ce fût le début d'une très grande histoire d'amour entre moi et Depeche Mode :roll: Ma premiere chanson était "People Are People", et mon premier CD, le concert "101" que tout le monde connaît je suppose :wink: Par la suite, j'ai commencer à découvrir le groupe, ainsi que leur chansons ect .. Maintenant, je partage cette passion avec mon père en écoutant avec lui :) D'ailleurs, on à eu la chance de les voir en concert le 29 Janvier à Bercy, tout en étant à quelques mètres d'eux *_* C'était vraiment magique et émouvant à la fois <3 Voili voilou mon histoire ;)
Merci Papa de m'avoir fait connaître Depeche Mode, sans toi, ils ne seraient jamais devenus mes idoles .. <3
"La musique de Depeche Mode nous survivra" - Dave Gahan
Avatar de l’utilisateur
Sasa-DM-101
 
Messages: 3
Inscription: 26 Fév 2014, 23:16

Re: AVIS AUX JEUNOTS: Les ados et jeunes adultes devotees

Messagepar StrangeGirl » 03 Mar 2014, 22:08

J'adore tous ces témoignages…
J'avais jamais vu ce topic jusqu'à ce soir…
Je ne peux pas raconter mon histoire de fan, je vais avoir 43 ans, je ne suis donc pas concernée par le sujet, mais comme je sais que ma fille n'est pas inscrite sur le forum, juste un petit mot pour elle…
Elle a 15 ans, et elle a toujours écouté DM avec moi ! A fond dans la voiture, à fond à la maison… bref, elle voulait venir au concert de Nîmes en 2006 alors qu'elle n'avait que 7 ans !!! Je n'avais malheureusement pas pu la prendre avec moi, je trouvais que 7 ans c'était un peu trop tôt pour un concert de DM… Mais je lui avais fait la promesse que lorsqu'ils reviendraient, soit dans 4 ou 5 ans, elle m'accompagnerait…
L'été dernier, alors qu'elle avait 14 ans, j'ai tenu ma parole, et nous sommes allées aux Arènes pour son premier concert toute catégories confondues… je l'avais prévenue que ce concert risquait de la marquer et de l'influencer à jamais !…
Le lendemain, elle me piquait tous mes albums pour les mettre dans son Itunes… et je me suis même faite engueuler de ne pas avoir tous les albums en CD !!! Il a fallu qu'en allant faire un tour à la Fnac, elle me pousse à acheter en CD les 3 albums que je n'avais qu'en vinyl ! :lol:
Bref, la relève est assurée, c'est sûr ! Vive les fan de DM tous âges confondus !
:mrgreen:
Marseille 1990 — Nîmes 2006 — Nîmes 2013 — Montpellier 2014
Lille 29.05.2017 — Paris Bercy 3.12.2017 — Paris Lollapalooza 21.07.2018

Les dates sont de plus en plus rapprochées, c'est bon signe ça !!!... c'est sûr, ça ne peut pas s'arrêter là !
Avatar de l’utilisateur
StrangeGirl
 
Messages: 940
Inscription: 08 Juin 2012, 15:36

Re: AVIS AUX JEUNOTS: Les ados et jeunes adultes devotees

Messagepar NLMDA67 » 10 Mar 2014, 00:29

Shine a écrit:Pooshi, ton message est bouleversant de sincérité. En te lisant, je me revois dans les 90's... Tes goûts musicaux sont fantastiques, toutes mes félicitations aux parents (ils sont inscrits sur FV?) :wink:
Et je tiens également à le souligner, merci pour tes interventions trés agréables à lire : ponctuation, majuscule, orthographe, pas de langage sms et autre smiley intempestif. Tout y est, comme quoi à 17 ans, on sait écrire correctement!


Je n'aurais rien dit de mieux ni de plus! :wink:

Et c'est vrai que c'est super agréable de vous lire parce que comme on s'y reconnaît, on se dit vraiment que la relève est assurée! ;)
Exciter Tour - 25/9/01 Galaxie Amnéville
Delta Machine Tour 02/2/14 Strasbourg
Spirit Tour - 27/6/17 Milan - 3/12/17 Paris Bercy - 7/7/18 Main Square

A venir : Milan 14 Juillet 2023 Carré Or Early enfin avec ma fille!

-Rêve de voir Soulsavers!-
Avatar de l’utilisateur
NLMDA67
 
Messages: 1083
Inscription: 08 Fév 2014, 17:56
Localisation: Alsace

Re: AVIS AUX JEUNOTS: Les ados et jeunes adultes devotees

Messagepar NLMDA67 » 10 Mar 2014, 00:37

peter r. a écrit:
littlefan a écrit:
Au lycée mes amies trouvent ça kitch ou aime bien Heaven sinon elles ne connaissent pas vraiment, il n'y avait aucune chance que je trouve un fan et pourtant un jour...
Etant mordue de nail art,je me suis dessiné le symbole de Depeche Mode sur tout les ongles et une fois en cours juste avant un contrôle le professeur vient me voir sans doute avait t-il remarqué ma déco ^^ s'en suit une discussion sur DM que ma voisine ne comprend pas... :mrgreen: depuis ce jour je le ravage de messages sur Facebook sur Dm... le pauvre :P
Je confirme : le prof c'est MOI ! :)

Vite le nom du bahut, que je demande ma mutation! :D
Exciter Tour - 25/9/01 Galaxie Amnéville
Delta Machine Tour 02/2/14 Strasbourg
Spirit Tour - 27/6/17 Milan - 3/12/17 Paris Bercy - 7/7/18 Main Square

A venir : Milan 14 Juillet 2023 Carré Or Early enfin avec ma fille!

-Rêve de voir Soulsavers!-
Avatar de l’utilisateur
NLMDA67
 
Messages: 1083
Inscription: 08 Fév 2014, 17:56
Localisation: Alsace

Re: AVIS AUX JEUNOTS: Les ados et jeunes adultes devotees

Messagepar NLMDA67 » 10 Mar 2014, 00:37

zarzouille a écrit:
peter r. a écrit:
littlefan a écrit:
Au lycée mes amies trouvent ça kitch ou aime bien Heaven sinon elles ne connaissent pas vraiment, il n'y avait aucune chance que je trouve un fan et pourtant un jour...
Etant mordue de nail art,je me suis dessiné le symbole de Depeche Mode sur tout les ongles et une fois en cours juste avant un contrôle le professeur vient me voir sans doute avait t-il remarqué ma déco ^^ s'en suit une discussion sur DM que ma voisine ne comprend pas... :mrgreen: depuis ce jour je le ravage de messages sur Facebook sur Dm... le pauvre :P
Je confirme : le prof c'est MOI ! :)

excellent !

Merci à tous ces jeunes fans, je prends grands plaisir à lire vos témoignages.
Et je vois que l'influence des parents est super importante, je joue donc le jeu à fond avec mes enfants pour les imprégner 'malgré eux' de bonne musique.
Je me dis qu'il en restera forcément quelque chose plus tard.


Parent indigne.
Je fais pareil et dans le même but... ;)
Exciter Tour - 25/9/01 Galaxie Amnéville
Delta Machine Tour 02/2/14 Strasbourg
Spirit Tour - 27/6/17 Milan - 3/12/17 Paris Bercy - 7/7/18 Main Square

A venir : Milan 14 Juillet 2023 Carré Or Early enfin avec ma fille!

-Rêve de voir Soulsavers!-
Avatar de l’utilisateur
NLMDA67
 
Messages: 1083
Inscription: 08 Fév 2014, 17:56
Localisation: Alsace

Re: AVIS AUX JEUNOTS: Les ados et jeunes adultes devotees

Messagepar littlefan » 10 Mar 2014, 02:33

NLMDA67 a écrit:
peter r. a écrit:
littlefan a écrit:
Au lycée mes amies trouvent ça kitch ou aime bien Heaven sinon elles ne connaissent pas vraiment, il n'y avait aucune chance que je trouve un fan et pourtant un jour...
Etant mordue de nail art,je me suis dessiné le symbole de Depeche Mode sur tout les ongles et une fois en cours juste avant un contrôle le professeur vient me voir sans doute avait t-il remarqué ma déco ^^ s'en suit une discussion sur DM que ma voisine ne comprend pas... :mrgreen: depuis ce jour je le ravage de messages sur Facebook sur Dm... le pauvre :P
Je confirme : le prof c'est MOI ! :)

Vite le nom du bahut, que je demande ma mutation! :D


malheureusement il a changé de bahut :|
mais bon heureusement pour moi il reste sa page Facebook de DJ où je peux le contacter :wink:
après il reste un fan de U2 au lycée...?! :mrgreen:
Alan Wilder "Je préfère mourir de calculs rénaux que d’ennui profond " ( source : http://melancholyflower.wordpress.com/livres-magazines/stripped-depeche-mode/ )
Avatar de l’utilisateur
littlefan
 
Messages: 364
Inscription: 25 Juin 2013, 19:49
Localisation: Ouest

PrécédenteSuivante

Retourner vers Something to do

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités