Soirée DM & Concert "Secret Garden" Vox Live 21 Mars [NORD]

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Re: Soirée DM & Concert "Secret Garden" Vox Live 21 Mars [NO

Messagepar gahanmonster » 23 Mar 2015, 00:13

Salut,

Superbe soirée au Vox live avec Secret Garden, concert fabuleux et une belle setlist.

On se serait vraiment cru à un concert de DM tant la voix du chanteur et les sons sont tellement réalistes, ça nous a donné la chair de poule et une bonne dose d'adrénaline.

Enfin en ce qui concerne la suite de la soirée , merci à shine pour son set de qualité et surtout de nous avoir mis pas mal de titres de DM.

Merci encore c'était génial et merci à Secret Garden de faire perdurer la passion DM
Avatar de l’utilisateur
gahanmonster
 
Messages: 37
Inscription: 09 Fév 2004, 18:07
Localisation: Nord

Re: Soirée DM & Concert "Secret Garden" Vox Live 21 Mars [NO

Messagepar Shine » 23 Mar 2015, 10:37

Le truc qui me sidère le plus dans Secret Garden, c'est la recherche du son et la qualité de chant. Pour produire un show d'une telle qualité, il en faut des heures passées en répétitions, écoutes de versions originales et recherches d'arrangements... Quand on a une vie de famille à et un taf à côté, conjuguez tout cela, je dis chapeau les gars! J'ai particulièrement apprécié d'entendre (en ce qui me concerne pour la 1e fois en live) de vieux morceaux dépoussiérés, avec l'apport de la batterie non négligeable (et surtout, il n'en fait pas des caisses comme Eigner) : des titres comme My Secret Garden, Pleasure, Little Treasure (puissant). Gros coup de cœur pour Jim à la guitare qui assure vraiment (When The Body Speaks, version Exciter tour, Personal Jesus -> un régal). Il a fait des ravages comme son consœur dans la gente féminine! :wink:
Comme dit plus haut, merci de prolonger la magie DM. Longue vie à Secret Garden!

Setlist :
Image

Quelques photos de la soirée :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Re: Soirée DM & Concert "Secret Garden" Vox Live 21 Mars [NO

Messagepar Rodmak » 25 Mar 2015, 12:24

Merci à vous pour votre présence .
On a essayé de faire une set liste qui couvre toutes les époques
On a passé une super Soiree.
We See you next Time .

Rod SG.
Rodmak
 
Messages: 12
Inscription: 21 Jan 2011, 14:47

Re: Soirée DM & Concert "Secret Garden" Vox Live 21 Mars [NO

Messagepar freeelove02 » 25 Mar 2015, 15:06

J'ai passée une superbe soirée DM avec ma copine !! Comme au bon vieux temps ...à chanter danser ..et grave kiffer !! Mr RODOLPHE À UNE VOIX DE OUF ..c'était trop bon ! Merci shine d'être toujours sur le coup ...le déplacement de REIMS en valait vraiment là peine. Je serais au rdv ts les ans et avec plaisir !
Avatar de l’utilisateur
freeelove02
 
Messages: 5
Inscription: 07 Avr 2003, 23:56

Re: Soirée DM & Concert "Secret Garden" Vox Live 21 Mars [NO

Messagepar marina » 07 Avr 2015, 22:03

A mon tour pour des petits commentaires sur cette soirée, plus de 2 semaines après. Félicitations à Secret Garden, ils nous ont fait une prestation grandiose, tout y était, des titres de toutes époques avec des anciens que j'ai eu grand plaisir à écouter, la belle voix de Rodolphe, Jim qui joue aussi bien du clavier que de la guitare avec un magnifique When the Body Speaks, des musiciens et un chanteur qui prennent plaisir à interprêter du DM et à retrouver l'ambiance des concerts. Et ça marche, le public est conquis :D
J'ai eu aussi la joie de retrouver des amis et de faire la connaissance de Shine. J'espère revoir tout ce petit monde là à d'autres soirées aussi sympa, c'est tellement bon pour le moral :D
marina
 
Messages: 86
Inscription: 23 Déc 2001, 00:05
Localisation: Corse

Précédente

Retourner vers Something to do

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités