Dave Gahan m'a rencontré. - Tranche de vie.

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar BassBeat » 10 Juil 2003, 12:37

little one a écrit:ouaih c'est pas top comme rencontre! tout ça pour ça! Ca valait pas le coup de se prendre la tête dans le jeu Paer Monster pour le voir 5mn!

D'ailleurs, je me demande encore pourquoi j'ai accepté cette rencontre.
"Just want your sexuality, (...) write me your poetry in motion.
Write it just for me, and sign it with a kiss."
K. Bush
Avatar de l’utilisateur
BassBeat
 
Messages: 621
Inscription: 04 Oct 2001, 12:35
Localisation: Châteaubleuteucheuls

Messagepar little one » 10 Juil 2003, 12:55

BassBeat a écrit:D'ailleurs, je me demande encore pourquoi j'ai accepté cette rencontre.

monsieur fait de l'ironie :bigggrin:
Words are very unnecessary
They can only do harm
un bébé modien né le 17 janvier 2006
Avatar de l’utilisateur
little one
 
Messages: 112
Inscription: 30 Juin 2003, 12:38
Localisation: pas de calais

Messagepar caroM » 10 Juil 2003, 15:27

little one a écrit:
BassBeat a écrit:D'ailleurs, je me demande encore pourquoi j'ai accepté cette rencontre.

monsieur fait de l'ironie :bigggrin:

je dirais même :
"Monsieur fait de l'ironie ??? :o "

je pense que oui quand même... :confused:
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
Avatar de l’utilisateur
caroM
 
Messages: 511
Inscription: 23 Avr 2002, 15:08

Messagepar Loumi73 » 11 Juil 2003, 00:25

little one a écrit:en tout cas ceux qui l'ont rencontré ont eu beaucoup de chance! mais j'ai l'impression que vous n'en avez pas vraiment profité (sauf Loumi73 peut être), ou je me trompe? :confused:

Oh que oui... j'en ai profité !!
A DONF !! :rougir: :endormi: :langue:

...A little piece of him, a little piece of me, a little piece of God, is what Dave gaves to me.... Aaaahhh...
:inlove:

Bizzzzouuux
:kewl:
Complètement Gahanisée... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Loumi73
 
Messages: 288
Inscription: 05 Juin 2003, 23:50
Localisation: CLICHY

Messagepar little one » 11 Juil 2003, 11:44

Loumi73 a écrit:Oh que oui... j'en ai profité !!
A DONF !! :rougir: :endormi: :langue:

...A little piece of him, a little piece of me, a little piece of God, is what Dave gaves to me.... Aaaahhh...
:inlove:

Bizzzzouuux
:kewl:

veinarde!!!! :bigggrin: moi aussi j'aurais bien aimé le rencontrer, en plus on était passées davant son hotel et je crois que je l'ai loupé de peu :( car j'ai entendu le portier et une vendeuse de l'autre côté de la rue parler de lui, mais j'ai pas bien, compris)
Words are very unnecessary
They can only do harm
un bébé modien né le 17 janvier 2006
Avatar de l’utilisateur
little one
 
Messages: 112
Inscription: 30 Juin 2003, 12:38
Localisation: pas de calais

Messagepar caroM » 11 Juil 2003, 12:00

Loumi73 a écrit:Oh que oui... j'en ai profité !!
A DONF !! :rougir: :endormi: :langue:

...A little piece of him, a little piece of me, a little piece of God, is what Dave gaves to me.... Aaaahhh...
:inlove:

et ben !!!
on peut vraiment se demander ce qu'il s'est réellement passé ce soir là... :sarcasme: :sarcasme: :sarcasme:

Loumi en a encore l'air toute émoustillée... :rougir:

DES ANECDOTES, DES ANECDOTES !!!
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
Avatar de l’utilisateur
caroM
 
Messages: 511
Inscription: 23 Avr 2002, 15:08

Messagepar BassBeat » 11 Juil 2003, 12:28

little one a écrit:
BassBeat a écrit:D'ailleurs, je me demande encore pourquoi j'ai accepté cette rencontre.

monsieur fait de l'ironie :bigggrin:

T'as tout compris. C'était ma façon à moi de te dire la même chose.

Bass "Faut suivre" Beat
"Just want your sexuality, (...) write me your poetry in motion.
Write it just for me, and sign it with a kiss."
K. Bush
Avatar de l’utilisateur
BassBeat
 
Messages: 621
Inscription: 04 Oct 2001, 12:35
Localisation: Châteaubleuteucheuls

Messagepar Sister of Night » 13 Juil 2003, 21:24

Bon, trève de plaisanteries. J'y étais aussi et je dois bien dire que ce moment, bien que très bref il est vrai, fut absolument "magic!". Sans blague, voir l'Idole en vrai, là face à moi, qui me sourit, me parle, me serre la main - oui j'ai pas osé la bise tellement j'étais scotchée - c'était assez bouleversant, voire renversant.

Comme l'a expliqué notre cher Bass, nous étions très peu nombreux mais admirablement calmes et attentifs, pas de gestes fous, de cris stridents, de scènes d'émeutes (à 10 c'est dur ;) ), tous parfaitement immobiles et sous le charme. Nous sommes d'ailleurs restés sagement alignés en rang d'oignons et avons bien écouté ce qu'on nous demandait.
La petite photo finale était un peu comme la belle image récompensant notre docilité.

Mise à part cette organisation quasi militaire orchestrée par le pitbull de Dave, euh pardon son manager (mais c'est pareil), nous avons tous été un peu "touchés par la Grâce" avec ce petit moment d'éternité.

J'ai été impressionnée par son corps ferme, impeccable, sa mine fraîche et reposée. Il respire la santé et la sérénité. Quand on se souvient sa tête pendant le Devotional, c'est un autre homme ! :sarcasme:
A titre d'infos pour les demoiselles, il ne fait pas du tout ses quarantes ans et son physique parfait rendrait jaloux pas mal de mâles même plus jeunes... :langue:
En fait, il a un tel charisme que je l'imaginais plus grand mais il dégage une telle énergie mélangée de douceur à la fois, c'est troublant... très troublant... :rougir: J'ai un peu bafouillé car je perdais mes moyens face à lui.

Quelle expérience !!! Si c'est à refaire, je signe tout de suite ! :inlove:
Avatar de l’utilisateur
Sister of Night
 
Messages: 289
Inscription: 06 Fév 2002, 10:58
Localisation: Chez moi !

Messagepar jb » 13 Juil 2003, 22:16

Sister of Night a écrit:A titre d'infos pour les demoiselles, il ne fait pas du tout ses quarantes ans

Cela n'a rien à voir mais je viens de lire une interview de Nicola Sirkis qui déclare également "avoir la chance de ne pas faire son âge".
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar davina » 15 Juil 2003, 16:35

vous avez fait comment pour le rencontrer ?? ça m'intrigue !!

j'espère que vous vous rendez compte de la chance que vous avez !!??

c'est un de mes reves j'espère qu'il se réalisera un jour ...

davina
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar Sister of Night » 15 Juil 2003, 22:23

Bah faut venir aux séances de dédicaces, c'est un excellent moyen de le voir en vrai. Sinon, on peut aussi copiner avec quelqu'un de la sécurité, devenir pote avec Kessler, devenir habilleuse officielle de Dave (oh le job de rêve !), touilleur de café patenté de Mister Gahan, etc.

Bonne chance pour le casting.
Avatar de l’utilisateur
Sister of Night
 
Messages: 289
Inscription: 06 Fév 2002, 10:58
Localisation: Chez moi !

Messagepar caroM » 16 Juil 2003, 11:23

et si on lui fait parvenir un email via son site officiel, en lui mentionnant qu'on est prête à tout, ça marche ? :bigggrin:
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
Avatar de l’utilisateur
caroM
 
Messages: 511
Inscription: 23 Avr 2002, 15:08

Messagepar museodm » 16 Juil 2003, 12:30

little one a écrit:
Loumi73 a écrit:Oh que oui... j'en ai profité !!
A DONF !! :rougir: :endormi: :langue:

...A little piece of him, a little piece of me, a little piece of God, is what Dave gaves to me.... Aaaahhh...
:inlove:

Bizzzzouuux
:kewl:

veinarde!!!! :bigggrin: moi aussi j'aurais bien aimé le rencontrer, en plus on était passées davant son hotel et je crois que je l'ai loupé de peu :( car j'ai entendu le portier et une vendeuse de l'autre côté de la rue parler de lui, mais j'ai pas bien, compris)

en fait il est rentré à l'hotel par la porte de derriere... il etait souriant et knox encore plus (photo dédicace, discussion...). je passais par hasard pour retrouver des amis qui etaient devant et le bus s'est arreté à 5 m de moi, pour voir dave sortir tranquillement...
c'etait sympa car non recherché (j'ai toujour eu peur d'etre décu par une rencontre forcée devant une porte d'hotel...)

à+

ed

www.lesideesnoires.com/dave.htm
Avatar de l’utilisateur
museodm
 
Messages: 249
Inscription: 19 Oct 2001, 20:02
Localisation: Lille

Messagepar little one » 16 Juil 2003, 15:53

que d'émotions!!! quand je lis le post de Sister of Night, ça me fait des frissons, ça devait être génial! j'espère moi aussi pouvoir le rencontrer un jour! :inlove:
Words are very unnecessary
They can only do harm
un bébé modien né le 17 janvier 2006
Avatar de l’utilisateur
little one
 
Messages: 112
Inscription: 30 Juin 2003, 12:38
Localisation: pas de calais

Messagepar Loumi73 » 16 Juil 2003, 22:51

Effectivement le 5 au soir Dave n'est pas rentré par la porte principale de l'hôtel, il y avait un certain nombre de fans qui l'attendaient, ça a dû le dissuader de rentrer par la grande porte ! Il n'aime pas la foule le p'tit David.
J'ai eu le bonheur et la chance de réaliser ce rêve.
Dave est très impressionnant, pour l'avoir vu 3/4 fois depuis 97, je peux vous dire que l'effet est plus que bouleversant, émouvant, fulgurant, renversant, magique et tout et tout... :o
La première fois, je me suis dit "IL est là, devant moi, je rêve, c'est du délire" mais je me suis vite rendue compte aussi que je n'arrivais pas à aligner 3 mots cohérents et qu'il fallait vite remédier à ça la fois d'après !! C'est chose faite... :bigggrin:
Autant avec Kessler j'ai parlé sans apphéhension et naturellement, autant avec Dave, je peux perdre tous mes moyens, ce charisme époustoufflant me scie tout simplement, même si je ne l'explique pas forcément. :confused:
Et ce sourire, ce sourire.... no comment.
Mais comme je le dis à chaque fois, Dave c'est VI-SCE-RAL !!
En tous cas, il semblerait que le bâton de pluie que je lui ai offert au Virgin va faire la tournée avec lui !! Si si !!! Kessler me l'a dit le vendredi soir et Dave m'en a reparlé le lendemain !!
Ah là là que ça fait du bien de savoir ça ! J'hallucine !
:sarcasme: :sarcasme:
Quoiqu'il en soit, ces rencontres sont gravées à jamais dans ma mémoire et le temps n'effacera rien.
Bizzzouuux à tous
:kewl:
Complètement Gahanisée... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Loumi73
 
Messages: 288
Inscription: 05 Juin 2003, 23:50
Localisation: CLICHY

Messagepar little one » 17 Juil 2003, 10:21

STOP!!!!!! :hehe: j'en peux plus moi de lire tout ça! je suis dingue de lui depuis que j'ai 13 ans (j'en ai 30 aujourd'hui) :inlove: , franchement je crois que je suis prête à tout pour le rencontrer et lui parler! :inlove: :inlove:
Words are very unnecessary
They can only do harm
un bébé modien né le 17 janvier 2006
Avatar de l’utilisateur
little one
 
Messages: 112
Inscription: 30 Juin 2003, 12:38
Localisation: pas de calais

Messagepar Leia » 22 Juil 2003, 22:41

c'est pas si difficile que ça ma belle, garde espoir, le plus dur c'est de réussir à aligner un truc cohérent et sensé une fois que tu l'as devant toi tellement il dégage... :inlove:
I'm hanging on their words...
Avatar de l’utilisateur
Leia
 
Messages: 2
Inscription: 06 Fév 2002, 21:25
Localisation: Paris

Messagepar mutelink » 22 Juil 2003, 22:50

Leia a écrit:une fois que tu l'as devant toi tellement il dégage...

il sent si mauvais que ça ;)
<span style='font-family:Garramond'>La nostalgie!
Ca vient quand le présent n est pas à la hauteur des promesses du passés
</span>
Avatar de l’utilisateur
mutelink
 
Messages: 437
Inscription: 13 Oct 2001, 20:12
Localisation: sOmEwHeRe§

Messagepar BassBeat » 22 Juil 2003, 23:22

Leia a écrit:c'est pas si difficile que ça ma belle, garde espoir, le plus dur c'est de réussir à aligner un truc cohérent et sensé une fois que tu l'as devant toi tellement il dégage... :inlove:

Ca c'est pas faux. Un petit conseil aux prochains : parlez anglais pendant au moins une semaine avant la renconctre. Accessoirement, matez toutes les interviews du keum que vous avez à disposition, histoire de vous (re)familiariser avec son accent.
Petits trucs comme ça, gratos, cadeau :
- Les sons "éï" sont prononcés "aï". Ainsi, quand il dira "Why is Dave on the way today ?", vous entendrez "Why is Dive on the why to die ?"
- les "t" au milieu des mots sont régulièrement omis. Exemple : "The beauty of that girl is not that important to Martin's eyes" sera prononcé "The beau'y of that girl is not that impor'ant to Mar'in's eyes."

Par contre, il sait se faire comprendre lorsqu'il dit des mots en "i", puisqu'il a tendance à les accentuer, laissant le temps à notre esprit devenu molasson de ratraper les quelques wagons de retard. Exemple : "Actually, it's not pee, it's orange juice" (je cite). Le "pee" (pipi en français), se prononce chez lui "peeeeeeeeeeeeeeee", la bouche très élargie par cette voyelle. Nous avons alors tout le temps de nous remettre et de se préparer à entendre "it's orange juice".

Bass "Fast and Furious" Beat
"Just want your sexuality, (...) write me your poetry in motion.
Write it just for me, and sign it with a kiss."
K. Bush
Avatar de l’utilisateur
BassBeat
 
Messages: 621
Inscription: 04 Oct 2001, 12:35
Localisation: Châteaubleuteucheuls

Messagepar caroM » 23 Juil 2003, 11:30

BassBeat a écrit:Petits trucs comme ça, gratos, cadeau :
- Les sons "éï" sont prononcés "aï". Ainsi, quand il dira "Why is Dave on the way today ?", vous entendrez "Why is Dive on the why to die ?"
- les "t" au milieu des mots sont régulièrement omis. Exemple : "The beauty of that girl is not that important to Martin's eyes" sera prononcé "The beau'y of that girl is not that impor'ant to Mar'in's eyes."

Comme c'est bien expliqué...

tu fais très bien l'accent anglais par internet :o :o :o :bigggrin:
tu s'rais pas bilingue toi ??? :langue: :sarcasme: :bigggrin:

ceci dit, c'est exactement ça pour :" The beau'y..."
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
Avatar de l’utilisateur
caroM
 
Messages: 511
Inscription: 23 Avr 2002, 15:08

PrécédenteSuivante

Retourner vers Something to do

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron