Nantais ! - Pas si alone..

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar nad101 » 07 Déc 2005, 22:35

hello
bon oki pour le 17 on sera 2 de plus avec Nanou, par contre pour le bar la maison je sais pas si on peut réserver parce que ça m'étonnerait qu'il y'ait de la place pour tout le monde si on se pointe comme ça!
Avatar de l’utilisateur
nad101
 
Messages: 26
Inscription: 03 Mai 2003, 00:45
Localisation: Nantes

Messagepar croustibat » 07 Déc 2005, 22:47

nad101 a écrit:hello
bon oki pour le 17 on sera 2 de plus avec Nanou, par contre pour le bar la maison je sais pas si on peut réserver parce que ça m'étonnerait qu'il y'ait de la place pour tout le monde si on se pointe comme ça!

c'est clair que si on est au moins une dizaine, on ne tiendra pas dans une seule salle de la maison, c'est plutot des tables de 3 ou 4 sans possibilité de reunir ces tables car la plupart sont fixes...
Sinon hier je suis allé par hasard dans le bar "l"europe" sur la place sarajevo :hehe: et a ma grande surprise c'etait bien moins pourri que dans mon imagination ! :langue: De plus c'est assez grand et pendant la soiree, un groupe d'une quinzaine de djeuns est arrivé et ils ont facilement trouvé à s'assoir tous ensemble... :kewl:
Avatar de l’utilisateur
croustibat
 
Messages: 2270
Inscription: 01 Oct 2005, 21:03
Localisation: Paris

Messagepar nad101 » 07 Déc 2005, 23:05

ouais en même temps le mardi soir c'est pas là qu'il y'a le plus de monde ;)
bon ben moi je sais pas trop quoi proposer d'autre, je connais pas des masses de bars à Nantes et plutôt des petits...
Avatar de l’utilisateur
nad101
 
Messages: 26
Inscription: 03 Mai 2003, 00:45
Localisation: Nantes

Messagepar jmsmirnoffice » 08 Déc 2005, 01:03

Au Skipper il y a pas mal de place il me semble!
Sinon le Barabass est également sympathique ;)
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar croustibat » 08 Déc 2005, 01:18

jmsmirnoffice a écrit:Au Skipper il y a pas mal de place il me semble!
Sinon le Barabass est également sympathique ;)

la derniere fois que je suis allé au Barabass (il y presque 2 ans je pense) il y avait une animation smirnoff ice :hehe: (la boisson commencait a etre lancée en france). Des hotesses nous faisaient gagner des bouteilles gratos grace a des jeux ou notre chance de gagner etait au moins 80%... resultat: je me suis enfilé 7 smirnoff ice dans la soiree (et pareil pour le groupe qui etait avec moi) et je suis rentré avec tshirt et gadgets divers :hehe:

par contre comme son nom l'indique, il est difficile de s'entendre la bas...

le skipper, pourquoi pas !
Avatar de l’utilisateur
croustibat
 
Messages: 2270
Inscription: 01 Oct 2005, 21:03
Localisation: Paris

Messagepar jmsmirnoffice » 08 Déc 2005, 01:34

croustibat a écrit:
jmsmirnoffice a écrit:Au Skipper il y a pas mal de place il me semble!
Sinon le Barabass est également sympathique ;)

la derniere fois que je suis allé au Barabass (il y presque 2 ans je pense) il y avait une animation smirnoff ice :hehe: (la boisson commencait a etre lancée en france). Des hotesses nous faisaient gagner des bouteilles gratos grace a des jeux ou notre chance de gagner etait au moins 80%... resultat: je me suis enfilé 7 smirnoff ice dans la soiree (et pareil pour le groupe qui etait avec moi) et je suis rentré avec tshirt et gadgets divers :hehe:

par contre comme son nom l'indique, il est difficile de s'entendre la bas...

le skipper, pourquoi pas !

Enorme! il y a deux ans,c'est moi qui m'occupait de ça à Nantes,on s'est donc croisé!
Celà dit,il y a une mezzanine bien sympathique,idéale pour un groupe.
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar croustibat » 08 Déc 2005, 01:44

jmsmirnoffice a écrit:Enorme! il y a deux ans,c'est moi qui m'occupait de ça à Nantes,on s'est donc croisé!
Celà dit,il y a une mezzanine bien sympathique,idéale pour un groupe.

tu ne te souviens pas d'un gars un peu emeché qui, a chaque fois qu'il voulait aller aux toilettes, se trompait de porte et allait dans la piece ou se changeaient/reposaient les hotesses ? :bigggrin:

on etaient venus par hasard, on n'a pas regretté !




Edited By croustibat on 1134001781
Avatar de l’utilisateur
croustibat
 
Messages: 2270
Inscription: 01 Oct 2005, 21:03
Localisation: Paris

Messagepar Mme GAHAN » 08 Déc 2005, 11:41

Bon bah moi je vous fait confiance les gars pour nous trouver un ptit bar sympa! Je peut pas vous aider car je n'en connais pas des masses!
Le 30 Juin des anges se sont mariés..... Merci pour ce moment de réel bonheur...
Avatar de l’utilisateur
Mme GAHAN
 
Messages: 124
Inscription: 12 Juin 2003, 17:38
Localisation: Nantes

Messagepar croustibat » 10 Déc 2005, 20:09

bon je vais tenter de prevenir par mp tous ceux qui ont repondu dans ce topic (meme les non nantais) !



Edited By croustibat on 1134238228
Avatar de l’utilisateur
croustibat
 
Messages: 2270
Inscription: 01 Oct 2005, 21:03
Localisation: Paris

Messagepar eloluseb » 12 Déc 2005, 20:16

Merci Croustibat pour ta devotion !
Allez amis Nantais! à Samedi (ma foi l'idée d'un p'tit resto cela me parait fort sympatique comme idée!)
Croustibat ! Mais qui peut te battre ? :p
Avatar de l’utilisateur
eloluseb
 
Messages: 495
Inscription: 14 Fév 2004, 22:12
Localisation: nantes

Messagepar nad101 » 12 Déc 2005, 23:02

bon oki à samedi tout le monde, par contre comment fait-on pour se reconnaître ? parce que j'ai pas envie de me planter et de me retrouver à passer la soirée avec des fans de Britney Spears lool
Avatar de l’utilisateur
nad101
 
Messages: 26
Inscription: 03 Mai 2003, 00:45
Localisation: Nantes

Messagepar croustibat » 12 Déc 2005, 23:13

nad101 a écrit:bon oki à samedi tout le monde, par contre comment fait-on pour se reconnaître ? parce que j'ai pas envie de me planter et de me retrouver à passer la soirée avec des fans de Britney Spears lool

Tres bonne question ! J'aurai tendance a croire qu'on se "reconnaitra" facilement, mais il vaut peut etre mieux prevoir un autre "moyen" ! :bigggrin:
Avatar de l’utilisateur
croustibat
 
Messages: 2270
Inscription: 01 Oct 2005, 21:03
Localisation: Paris

Messagepar nad101 » 12 Déc 2005, 23:19

bon allez moi j'emmène mes banderoles de concert poussin
je mettrai ptêtre un t-shirt DM mais sous mon manteau vous verrez pas grand-chose ;)
je suppose qu'on sera tous habillés plus ou moins en en noir!
Avatar de l’utilisateur
nad101
 
Messages: 26
Inscription: 03 Mai 2003, 00:45
Localisation: Nantes

Messagepar croustibat » 12 Déc 2005, 23:29

nad101 a écrit:bon allez moi j'emmène mes banderoles de concert poussin
je mettrai ptêtre un t-shirt DM mais sous mon manteau vous verrez pas grand-chose ;)
je suppose qu'on sera tous habillés plus ou moins en en noir!

On n'a qu'a definir un point de rdv bien precis ! A priori je connais deja 3 personnes qui vont venir, ca fera deja un groupe de 4, plus facile a reperer !
sinon il y a toujours le telephone.
Avatar de l’utilisateur
croustibat
 
Messages: 2270
Inscription: 01 Oct 2005, 21:03
Localisation: Paris

Messagepar eloluseb » 13 Déc 2005, 13:49

nad101 a écrit:bon oki à samedi tout le monde, par contre comment fait-on pour se reconnaître ? parce que j'ai pas envie de me planter et de me retrouver à passer la soirée avec des fans de Britney Spears lool

J'suis pas bien sur qu'un fan de Brithey spears ressemble à un fan de DM (Age, look, ect..) Et à 21H30 les fans de Britney sont au lit non ?
Bon allez à Samedi !
Avatar de l’utilisateur
eloluseb
 
Messages: 495
Inscription: 14 Fév 2004, 22:12
Localisation: nantes

Messagepar Mme GAHAN » 15 Déc 2005, 11:34

et les fans de brit brit son blondes! bouh, méchante mimi! La dernière fois on a pas eu de mal a se reconnaître (normale, croustibat était tout seul et il regardait partout!). On va faire sortir les fringues noirs et c'est bon! allez, a samedi les nantais!
Le 30 Juin des anges se sont mariés..... Merci pour ce moment de réel bonheur...
Avatar de l’utilisateur
Mme GAHAN
 
Messages: 124
Inscription: 12 Juin 2003, 17:38
Localisation: Nantes

Messagepar croustibat » 15 Déc 2005, 20:51

petit recapitulatif pour la rencontre de samedi a Nantes:

RDV à 21H30 devant la FNAC samedi 17 décembre 2005

D'apres les pm que j'ai recus et ce que j'ai pu lire dans le forum, seront présents:
einsturzende
Mme GAHAN
chrisgore
nad101
nanou
eloluseb
LOVE DM
Sébastien M
croustibat

viendra peut etre:
hidden

ne peuvent pas venir:
jmsmirnoffice (la prochaine fois, on essaira de faire un truc en semaine)
thonyetkaren

si d'autres pensent venir, qu'il me le signale par pm ou dans le topic histoire de savoir qui on doit attendre a l'heure du rdv !
j'espere n'avoir oublie personne.

ps: un petit resto est prevu avant pour ceux que cela interesse, pm pour en savoir plus
Avatar de l’utilisateur
croustibat
 
Messages: 2270
Inscription: 01 Oct 2005, 21:03
Localisation: Paris

Messagepar einsturzende » 17 Déc 2005, 19:53

je ne peux malheureusement pas venir : je n'ai pas trouvé de transport et je dois garder mon frère... :( amusez-vous bien tout de même !!
WWW.BLACKHAWK.FR.NF --> MEDIA, NEWS, ELECTRO, HIPHOP, URBAN, SHOOTS, WORLD.. WEIRD !

21.02.06 BERCY
Avatar de l’utilisateur
einsturzende
 
Messages: 186
Inscription: 25 Juin 2005, 22:30
Localisation: ANGERS CHOLET NANTES

Messagepar eloluseb » 20 Déc 2005, 19:56

Juste ce post pour remercier les personnes présentes samedi soir ( Mme Gahan, Chrisgore, nad 101, nanou, Love DM, sebastien M & croustibat). Cela fait toujours plaisir de pouvoir discuter des heures sur DM (c'est le barman qui nous a gentiment fait comprendre qu'il était temps qu'on sorte). Mettre des vrais visages sur les pseudos c'est quand même mieux que les avatars!
A bientôt pour la tournée (pour moi c'est Lyon et Bercy x 3) & aux prochains RDV NANTAIS :rock:
Avatar de l’utilisateur
eloluseb
 
Messages: 495
Inscription: 14 Fév 2004, 22:12
Localisation: nantes

Messagepar Sébastien M » 21 Déc 2005, 13:41

eloluseb a écrit:Juste ce post pour remercier les personnes présentes samedi soir ( Mme Gahan, Chrisgore, nad 101, nanou, Love DM, sebastien M & croustibat). Cela fait toujours plaisir de pouvoir discuter des heures sur DM (c'est le barman qui nous a gentiment fait comprendre qu'il était temps qu'on sorte). Mettre des vrais visages sur les pseudos c'est quand même mieux que les avatars!
A bientôt pour la tournée (pour moi c'est Lyon et Bercy x 3) & aux prochains RDV NANTAIS :rock:

Tout pareil !! Au fait, à quand les photos de la rencontre en ligne ???
Sébastien M
 
Messages: 353
Inscription: 16 Jan 2003, 12:02

PrécédenteSuivante

Retourner vers Something to do

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron