Votre signe du zodiaque. - Quel signe est le plus en phase avec dm

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Votre signe du zodiaque. - Quel signe est le plus en phase avec dm

Bélier  21 mars au 20 avril  Feu  
21
9%
Le Taureau  21 avril au 20 mai  Terre  
14
6%
Le Verseau  21 janvier au 19 février  Air  
9
4%
Le Poissons  20 février au 20 mars  Eau
16
7%
Les Gémeaux  21 mai au 21 juin  Air  
30
13%
Le Cancer  22 juin au 23 juillet  Eau  
17
8%
Le Lion  24 juillet au 23 août  Feu  
22
10%
La Vierge  24 août au 23 septembre  Terre  
14
6%
La Balance  24 septembre au 23 octobre  Air  
30
13%
Le Scorpion  24 octobre au 22 novembre  Eau  
15
7%
Le Sagittaire  23 novembre au 20 décembre  Feu  
20
9%
Le Capricorne  21 décembre au 20 janvier  Terre  
17
8%
 
Nombre total de votes : 225

Messagepar Samain101 » 19 Sep 2005, 22:26

L'horoscope est une connerie, l'astrologie peut être pas...
Moi c'est SCORPION et fière de l'être !
Avatar de l’utilisateur
Samain101
 
Messages: 543
Inscription: 16 Sep 2005, 11:04

Messagepar alana » 19 Sep 2005, 22:27

Samain101 a écrit:L'horoscope est une connerie, l'astrologie peut être pas...
Moi c'est SCORPION et fière de l'être !

je ne vois pas trop la différence entre l'horoscope et l'astrologie
l'horoscope serait-il l'astrologie pour grand public?
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana
Image
Avatar de l’utilisateur
alana
 
Messages: 884
Inscription: 23 Juin 2005, 13:17
Localisation: angers (Bretagne dans mon coeur et dans mes veines)

Messagepar Samain101 » 19 Sep 2005, 22:32

L'horoscope est une science inventé par les médias pas l'astrologie qui est bien plus complexe et ancienne.

Les planètes sont atomes...
Les arbres sont atomes...
Nous sommes atomes...
L'univers est atomes...

Tout est lié (enfin c'est ce que certain pense, ce n'est pas forcément mon opinion)
Avatar de l’utilisateur
Samain101
 
Messages: 543
Inscription: 16 Sep 2005, 11:04

Messagepar alana » 19 Sep 2005, 22:34

je suis verseau, signe d'air, élément qui me va comme un gant, je vais je viens, me manque juste des ailes pour voler
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana
Image
Avatar de l’utilisateur
alana
 
Messages: 884
Inscription: 23 Juin 2005, 13:17
Localisation: angers (Bretagne dans mon coeur et dans mes veines)

Messagepar Samain101 » 19 Sep 2005, 22:41

mon frère est verseau.... C'est bizare mais en générale les verseau que j'ai connu était où très posé ou alors impulsif comme c'est pas permis...
Avatar de l’utilisateur
Samain101
 
Messages: 543
Inscription: 16 Sep 2005, 11:04

Messagepar yoann » 19 Sep 2005, 22:43

"Le signe du zodiaque le + en phase avec dm". :bigggrin: ça c'est fort !!!!

J'en ai lu des conneries mais alors là, chapeau. :bigggrin:
Respect.
Tanféssémalassur man.
Avatar de l’utilisateur
yoann
 
Messages: 243
Inscription: 04 Oct 2001, 13:12
Localisation: Là haut.

Messagepar jmsmirnoffice » 19 Sep 2005, 22:45

On arrete pas le progrés!Je suis Balance.
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar Samain101 » 19 Sep 2005, 22:47

yoann a écrit:"Le signe du zodiaque le + en phase avec dm". :bigggrin: ça c'est fort !!!!

J'en ai lu des conneries mais alors là, chapeau. :bigggrin:
Respect.

que veut-tu c'est typiquement francais la folie du sondage !
Avatar de l’utilisateur
Samain101
 
Messages: 543
Inscription: 16 Sep 2005, 11:04

Messagepar davina » 19 Sep 2005, 23:03

suis poisson moi ! :bigggrin:
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar higher love » 19 Sep 2005, 23:45

Gémeaux, je ne crois ni aux horoscopes ni à l' astrologie ni à la numérologie, ni aux médiums, ni à tout autre forme de supercherie.
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love
Avatar de l’utilisateur
higher love
 
Messages: 183
Inscription: 08 Aoû 2003, 21:55

Messagepar malk66 » 20 Sep 2005, 00:55

je suis poissons. DM, ben je les vois bien Lion ascendant Taureaux ou l'inverse (signe de Martin et Dave)
Sinon en astrologie chinoise Dragon, l'astro Celte le Peuplier numérologie le chiffre 101 ou 66. Allez j'arrête sinon ça va loin.




Edited By malk66 on 1157238559
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Avatar de l’utilisateur
malk66
 
Messages: 2390
Inscription: 15 Sep 2005, 22:39
Localisation: L hay les Roses

Messagepar FOLDEDM » 20 Sep 2005, 08:55

Je trouve de sondage trés rigolo, il fallait y penser, Bravo pour l'humour
Je suis Gémeaux ascendant Scorpion :p
Avatar de l’utilisateur
FOLDEDM
 
Messages: 371
Inscription: 03 Fév 2005, 18:10
Localisation: Charenton le pont

Messagepar gahan66 » 20 Sep 2005, 10:39

chui Taureau comme Davy !!! :D
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Messagepar mon precieux » 20 Sep 2005, 11:14

suis gemeaux, :rock:
Avatar de l’utilisateur
mon precieux
 
Messages: 18
Inscription: 29 Aoû 2005, 15:47
Localisation: LILLE

Messagepar Shine » 20 Sep 2005, 11:24

Les dominantes planétaire du Capricorne
La Lune tient dans votre thème le rôle de planète dominante.
Cette dominante lunaire indique que vous vivez au rythme de vos sensations et de vos impressions; vos humeurs dépendent beaucoup de l'ambiance et vous êtes sensible à la qualité de votre environnement. Cela accentue votre réceptivité mais rend votre comportement imprévisible.
Cette dominante tend à accentuer chez vous un coté instable, "lunatique" dont vous n'avez peut-être pas conscience mais que votre entourage ressent fortement.
Cette dominante adoucit et allège votre personnalité, en la rendant plus malléable et plus souple.
Mars tient dans votre thème le rôle de planète dominante. Cette dominante martienne signale chez vous un tempérament actif, impulsif et courageux, qui a besoin de confrontations pour se sentir vraiment exister. Il est très important pour votre équilibre que vous trouviez des moyens d'exprimer votre agressivité et votre énergie: vous avez besoin de vous "défouler".
L'influence martienne dynamise considérablement ce qu'il pourrait y avoir d'un peu passif dans votre personnalité; simplement, vos qualités d'énergie sont subordonnées à certaines conditions ou motivations.

La personnalité du Capricorne
Vous paraissez réservé et timide, soucieux de faire bonne impression par une présentation et une attitude impeccables. Souvent, vous manquez de confiance dans vos moyens extérieurs et doutez de vos capacités à plaire: vous avez besoin d'être encouragé.
Votre personnalité est dominée par un désir d'authenticité: vous souhaitez, avant toute autre chose, être fidèle à vos principes et vos idéaux. Cela vous conduit, parfois, à manquer de souplesse et à mériter certaines critiques, la plus fréquente concernant votre rigidité.
Vous avez en effet du mal à vous transformer, à abandonner les vérités qui vous servent de soutien. Vous préférez avancer lentement sur un terrain connu que de vous lancer dans une aventure comportant des risques inconsidérés.
Patient et persévérant, vous avez souvent une évolution tardive, et, comme le bon vin, vous vous bonifiez en vieillissant! dans tous les cas, on admire toujours votre fiabilité, votre intégrité.
Votre Soleil et votre ascendant se situent dans des signes appartenant au même élément: Terre .... C'est l'indice d'une harmonie à la fois profonde et subtile entre votre être et votre paraître, et d'une capacité à agir et à vous présenter au mieux de vos intérêts, sans ressentir ni provoquer de malaise ou de décalage.
Cette structure confirme vos qualités de réalisme et de persévérance. Vous avez besoin de vérifier les choses pour y croire, de vous diriger vers des objectifs clairement définis, et dans cette voie vous faites preuve d'application et d'acharnement. Vous devez simplement vous méfier d'une tendance à vous montrer trop rigide et immuable, sans nuances dans vos jugements.
Uranus en aspect de votre Soleil vous apporte indépendance et créativité. Vous souhaitez, dans la mesure du possible, vous réaliser de façon originale, sortir des sentiers battus et affirmer ce que vous avez d'original ou d'unique. Le pouvoir ne vous intéresse que dans la mesure où il est moral et permet une évolution, un progrès, voire une libération.

La sensibilité du Capricorne
Votre sensibilité a bien du mal à émerger des structures dans lesquelles la raison l'a enfermée... elle est discrète, pudique, et par crainte de se laisser déborder par le flot des émotions, elle se réfugie dans l'observation du devoir quotidien.
En famille, vous vous montrez parfois irritable, sujet à des sautes d'humeur qui nuisent à l'équilibre ambiant.

Les capaçités intellectuelles du Capricorne
Vous avez une intelligence lucide, méditative et rigoureuse, et une excellente capacité de réflexion, même de concentration. Aller jusqu'au bout d'un raisonnement, approfondir une idée, en éliminer les détails superflus, voilà ce que vous savez et aimez faire. En revanche, vous raisonnez parfois de façon un peu sèche et intolérante.
L'aspect (harmonique) qui relie Mercure à la Lune vous apporte une grande facilité d'assimilation et d'expression. Votre pensée s'en trouve comme assouplie, vos jugements sont empreints de sensibilité, de douceur; votre imagination s'en trouve accentuée.
Mercure étant (aussi) en aspect de Jupiter, vous êtes souvent insatisfait sur le plan intellectuel, tout en ayant des difficultés à lutter contre un certain "laisser-aller". Dans les moments délicats, vous savez vous retourner ou "bluffer", mais votre susceptibilité vous nuit.
Mercure étant (aussi) en aspect de Pluton, vous ne voulez rien laisser dans l'ombre et n'avez de cesse de faire émerger ce qui est caché. Attention, vos raisonnements, par excès de lucidité, sont parfois destructeurs.

La vie sentimentale du Capricorne
Vous ne concevez l'amour qu'intense, passionné, absolu. Les sentiments tièdes basés sur des principes sociaux vous révulsent: pour vous l'amour est total ou il n'est pas, l'autre est une récompense qu'il faut gagner, d'ailleurs vos attirances sont stimulées par la présence d'obstacles...La durée de vos attachements dépend en grande partie de la profondeur des échanges: vous avez besoin d'une osmose affective.
L'aspect qui relie Vénus à la Lune vous dote d'une qualité rare: la bonté...en plus, vous avez un charme naturel, une gentillesse, qui font de vous un être facile à vivre. Vous croyez viscéralement à l'harmonie et avez tendance à gommer, éliminer tout ce qui pourrait nuire à votre bonheur.

Les capaçités d'action du Capricorne
Vous avez besoin de variété et de changement dans l'action, supportez mal la routine et vous sentez peu à l'aise dans les entreprises réclamant une organisation minutieuse et prévoyante. Vous, vous préférez improviser, et le faites avec beaucoup d'aisance...Votre agressivité, si agressivité il y a, se manifeste surtout de façon verbale.
L'aspect qui relie Mars à Neptune enrichit votre énergie d'une bonne dose d'imagination. Vous agissez donc de façon plus inspirée qu'organisée, sans tenir toujours compte des détails ou des nécessités du quotidien. Votre force réside en partie dans la foi puissante que vous mettez dans vos entreprises, car elle élimine le doute et rend possible la réalisation d'idéaux incertains.
Vous ne courez qu'un risque: celui de vous tromper de voie, de vouloir défendre une cause perdue...ou de dépenser une précieuse énergie à vous battre contre des moulins à vent.


C'est 'ti pas bien tout ça...? :bigggrin:




Edited By Shine on 1127208476
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar FOLDEDM » 20 Sep 2005, 11:27

Shine, tu peux me faire une séance s't'plait, j'veux savoir moi aussi :)
Avatar de l’utilisateur
FOLDEDM
 
Messages: 371
Inscription: 03 Fév 2005, 18:10
Localisation: Charenton le pont

Messagepar Shine » 20 Sep 2005, 11:30

FOLDEDM a écrit:Shine, tu peux me faire une séance s't'plait, j'veux savoir moi aussi :)

Là, vous trouverez votre bonheur...

15€uros, la séance...

Shine "Mieux que M'dame Soleil"
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar gahan66 » 20 Sep 2005, 12:49

ah cool merci shine !
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Messagepar phinathom » 20 Sep 2005, 16:54

Je suis Lion et mon signe chinois est le tigre... bref je suis un gros matou quoi :sarcasme:
"Si l'avortement est un crime , alors la masturbation est un génocide."
Avatar de l’utilisateur
phinathom
 
Messages: 607
Inscription: 02 Mai 2003, 17:39
Localisation: saint amand les eaux (59)

Messagepar tulipe782003 » 20 Sep 2005, 16:57

Suis lion et tigre :bigggrin:
Oh Dio!!
Avatar de l’utilisateur
tulipe782003
 
Messages: 591
Inscription: 20 Juin 2003, 19:04
Localisation: Paris

Suivante

Retourner vers Something to do

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités