Qu' éspére t-on le jour de notre anniversaire? - Sondage

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar brunonew.wave » 05 Fév 2006, 21:20

salut!
un petit sondage,pour connaître vos attentes le jour ou l'on prend un coup de vieux d'une année.
:( le jour de mon anniversaire ,le 8 mars(aurais-je mes places???)
je souhaite assiter au concert de dépéche-mode le 26 mars a douai.
et vous qu attendez-vous???
CIAO @+




Edited By brunonew.wave on 1190664524
Le temps passe trop vite.

http://www.myspace.com/br62uno
Avatar de l’utilisateur
brunonew.wave
 
Messages: 157
Inscription: 11 Nov 2005, 21:13
Localisation: liévin  pas-de-calais

Messagepar angeltatoo » 05 Fév 2006, 21:26

Moi j'espère toujours avoir un "fraisier" pour mon gateau d'anniv !!!! c'est un petit truc entre ma mère et moi : généralement on en trouve pas de fraises en novembre et donc pas de fraisier... mais avec le temps on en trouve un petit peu (je ne sais pas comment ils font les fraises se congèlent très mal).
Bref il y a deux ans, j'ai eu la surprise d'en avoir un !! trop de la balle :rock:
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
Avatar de l’utilisateur
angeltatoo
 
Messages: 997
Inscription: 14 Mar 2004, 17:50
Localisation: Grenoble

Messagepar Purple Girl » 05 Fév 2006, 21:36

Ce qu'on espère le jour de son anniversaire?
être en bonne santé et savoir que ses proches le sont aussi...
Ensuite, ce que j'espère une tonne de fringues, de sacs (j'en raffolle), des chaussures, des vestes et des tonnes de bouquins, j'en ai jamais assez :bigggrin:
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar malk66 » 05 Fév 2006, 22:06

Un concert privée de DM dans mon petit salon, mais je vais me contenter d'un concert à Bercy pour le 23, même si mon anni c'est le 24 février (ça le fait quand même). Sinon je me fait un loto afin de pouvoir assouvir tout mes passions..
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Avatar de l’utilisateur
malk66
 
Messages: 2390
Inscription: 15 Sep 2005, 22:39
Localisation: L hay les Roses

Messagepar Samain101 » 06 Fév 2006, 18:18

... que l'année nouvelle apporte quelques chose d'unique
Avatar de l’utilisateur
Samain101
 
Messages: 543
Inscription: 16 Sep 2005, 11:04

Messagepar davina » 06 Fév 2006, 18:29

mon anniv c'est le 26 février alors avec Lyon et les 3 Bercy c'est déjà un beau cadeau d'anniv...mais s'il y en a d'autres qui arrivent je suis preneuse !! :bigggrin:
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar forthemasses » 06 Fév 2006, 18:37

ce que j'espere pour mon anniversaire ?...un an de moins!!!
I'm talking to you now,
the fire still burns,
Whatever you do now,
The world still turns.
Avatar de l’utilisateur
forthemasses
 
Messages: 1123
Inscription: 18 Aoû 2005, 15:24
Localisation: Nancy

Messagepar alana » 06 Fév 2006, 20:54

moi j'espère l'impossible pour mes 21 ans: faire la bise au groupe et leur taper la discut
comme il le dit si bien Gahan: "nothing's impossible"
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana
Image
Avatar de l’utilisateur
alana
 
Messages: 884
Inscription: 23 Juin 2005, 13:17
Localisation: angers (Bretagne dans mon coeur et dans mes veines)

Messagepar kissamode » 06 Fév 2006, 21:06

Une quatrième date peut-être... Si on ne me l'offre pas, je m'en occuperais bien tout seul... Non ça c'est pas sûr.

Sinon, des boots de la dernière tournée! Et pour ça, je fais confiance à mon frère... Trop généreux même...

kissamode - it's too good -
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2474
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Messagepar Shine » 07 Fév 2006, 09:27

Gagner à l'Euro Millions...
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar morphéus » 07 Fév 2006, 23:28

une ford taunus jaune avec un u dessus ;) pour mes 41 ans ...pour mes 40 balais mon amie m a offert 40 cadeaux ..
ET QUE DU DM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rock: :rock: :rock:
Les objets que l'on possède finissent par nous posséder.
Avatar de l’utilisateur
morphéus
 
Messages: 139
Inscription: 11 Juil 2005, 15:59
Localisation: perpignan

Messagepar Samain101 » 08 Fév 2006, 00:50

les parents d'une ex en avait une, t'aurait eu juste le pont à changer (et savoir piloter un vrai camion... :bigggrin: )
Avatar de l’utilisateur
Samain101
 
Messages: 543
Inscription: 16 Sep 2005, 11:04

Messagepar LaurentM » 15 Fév 2006, 19:57

Une tournée Ultra+B-Sides de DM dans des petites salles, sans pub NRJ, et SURTOUT avec les morceaux jamais joués en concert...

Et plus anecdotiquement gagner le pactole à l'euromillions...




Edited By LaurentM on 1140026262
"A l'impossible on est tenu"
Avatar de l’utilisateur
LaurentM
 
Messages: 1202
Inscription: 26 Oct 2001, 21:34

Messagepar metropolis » 15 Fév 2006, 21:58

brunonew.wave a écrit:je souhaite assiter au concert de dépéche-mode le 26 mars a douai.

C'est pas le 25 plutôt? :sarcasme:

Enfin, si tu t'attends à les voir le 26, tu vas vraiment passer une sale journée :bigggrin:




Edited By metropolis on 1140033579
Avatar de l’utilisateur
metropolis
 
Messages: 118
Inscription: 20 Fév 2003, 05:12

Messagepar nexus6 » 20 Fév 2006, 21:35

malk66 a écrit:Un concert privée de DM dans mon petit salon, mais je vais me contenter d'un concert à Bercy pour le 23, même si mon anni c'est le 24 février (ça le fait quand même). Sinon je me fait un loto afin de pouvoir assouvir tout mes passions..

Tu déconnes ? Moi aussi c'est le 24 !!!
Comme y'a relache, je pense que ma petite femme a préparé un surprise en secret.

Dans le cadre de l'emission "Stars à Domiciles", Dave & co vont débarquer chez moi (y'aura même Alan pour l'occasion) et dans mon salon, j'aurai droit à une petite interprétation privée de Stories of Old et Nothing's Impossible.

On se fera surement un petit resto après !

Vivement Vendredi !!!




Edited By nexus6 on 1140464187
Avatar de l’utilisateur
nexus6
 
Messages: 1447
Inscription: 04 Oct 2001, 07:55

Messagepar Nath78 » 02 Mar 2006, 15:20

nexus6 a écrit:
malk66 a écrit:Un concert privée de DM dans mon petit salon, mais je vais me contenter d'un concert à Bercy pour le 23, même si mon anni c'est le 24 février (ça le fait quand même). Sinon je me fait un loto afin de pouvoir assouvir tout mes passions..

Tu déconnes ? Moi aussi c'est le 24 !!!
Comme y'a relache, je pense que ma petite femme a préparé un surprise en secret.

Dans le cadre de l'emission "Stars à Domiciles", Dave & co vont débarquer chez moi (y'aura même Alan pour l'occasion) et dans mon salon, j'aurai droit à une petite interprétation privée de Stories of Old et Nothing's Impossible.

On se fera surement un petit resto après !

Vivement Vendredi !!!

Ben moi c'était le 27 c'est bourré de poiscailles ici :wow:
You should see how if feels
With your feet on the ground...
Avatar de l’utilisateur
Nath78
 
Messages: 37
Inscription: 08 Mar 2005, 17:21
Localisation: Saint Germain en Laye

Messagepar malk66 » 02 Mar 2006, 20:36

Nath78 a écrit:
nexus6 a écrit:
malk66 a écrit:Un concert privée de DM dans mon petit salon, mais je vais me contenter d'un concert à Bercy pour le 23, même si mon anni c'est le 24 février (ça le fait quand même). Sinon je me fait un loto afin de pouvoir assouvir tout mes passions..

Tu déconnes ? Moi aussi c'est le 24 !!!
Comme y'a relache, je pense que ma petite femme a préparé un surprise en secret.

Dans le cadre de l'emission "Stars à Domiciles", Dave & co vont débarquer chez moi (y'aura même Alan pour l'occasion) et dans mon salon, j'aurai droit à une petite interprétation privée de Stories of Old et Nothing's Impossible.

On se fera surement un petit resto après !

Vivement Vendredi !!!

Ben moi c'était le 27 c'est bourré de poiscailles ici :wow:

Alors Nexus pas tros déçu pour ton anni. Vu que j'ai pris les devant, ta femme a raté son coup. Davina et moi, on a marqué le coup avec Dave and Co et on a eu en prime Alan. Quelle soirée, après le concert c'était le KO total pour eux. Bon comme on est sympa on leur a fait un petite massage.
J'ai pas eu mon concert VIP mais un restau avec eux c'est géant. Je me fais mal à rêver comme ça, j'arrête mon délire.
Je sors de mon aquarium et je vous souhaite tous un bon anniversaire en retard ou en avance.
:cool:
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Avatar de l’utilisateur
malk66
 
Messages: 2390
Inscription: 15 Sep 2005, 22:39
Localisation: L hay les Roses

Messagepar LAURENCE63 » 06 Sep 2007, 16:56

plus aucun cheveux blancs et faire exploser le compteur des années pour qu'il s'arrête (mais là faut pas rêver).
J'aurai 38 ans le 08 mai prochain, alors soyons fous : pourquoi pas les fêter avec Mister Gahan, partager le "soufflage" des bougies et lui faire pêter la bise par la même occasion.
Là franchement, ce n'est plus du domaine du rêve mais plutôt carrément de l'uthopie.
Donc plus sérieusement, j'espère tout simplement ce jour là être entourée par tous ceux que j'aime et faire une grosse fiesta avec eux ;)
It gets better and better
Avatar de l’utilisateur
LAURENCE63
 
Messages: 232
Inscription: 01 Juil 2007, 23:04

Messagepar isabelle » 12 Sep 2007, 05:04

Mon 37 ième anniversaire arrive a grands pas .... tout ce que je demande, la santé et de l'énergie pour bien en profiter et pourquoi pas une méthode naturelle et sans frais pour faire disparaitre les joies de vieillir communément appelé " les rides " !!! :bigggrin:
" Avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue " Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
isabelle
 
Messages: 220
Inscription: 22 Juin 2004, 02:14
Localisation: montréal

Messagepar tibo » 12 Sep 2007, 06:34

Je ne pense pas qu'à moi, mais aussi aux autres membres. Mon souhait : que chacun se voit offrir un dictionnaire des noms (communs et propres), un autre de grammaire et enfin un de conjugaison.
Et la lecture de ce genre de fil pourrait être bien moins désagréable.

tibo "dépéche mode, quand même"
Avatar de l’utilisateur
tibo
Admin
 
Messages: 2923
Inscription: 20 Sep 2001, 13:27
Localisation: 44

Suivante

Retourner vers Something to do

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités