Depeche Mode attirerait les gays?

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

DM attirerait les gays ? - Vous vous situez comment, vous ?

Je suis une fille complètement hétéro.
74
29%
Je suis un garçon complètement hétéro.
136
54%
Je suis une fille complètement gay.
1
0%
Je suis un garçon complètement gay.
12
5%
Je suis une fille bi.
10
4%
Je suis un garçon bi.
8
3%
Ca dépend des jours.
4
2%
Je ne sais pas.
7
3%
Je ne souhaite pas le dire.
2
1%
 
Nombre total de votes : 254

Messagepar tulipe782003 » 22 Sep 2005, 10:40

On s'en fiche, c'est un excellent musicien (j'aime beaucoup Erasure)



Edited By tulipe782003 on 1127378454
Oh Dio!!
Avatar de l’utilisateur
tulipe782003
 
Messages: 591
Inscription: 20 Juin 2003, 19:04
Localisation: Paris

Messagepar StrangeDisease » 22 Sep 2005, 10:45

tulipe782003 a écrit:A propos d'Erasure, Andy Bell est homo (depuis l'âge de 19 ans), c'est vrai, mais pas Vince!
Fin de la déviation

Ouais, ben Vince aussi, désolée... Réécoute bien les paroles de Speak And Spell (à part Tora Tora Tora de Martin).
Et ceci n'est pas une déviation, on parle bien de ce qui fait que DM aurait soit-disant plus particulièrement attiré les gays (alors que si on regarde les résultats du vote...). Je ne sais pas quel âge tu as, mais je me souviens très bien qu'à leurs débuts les mauvaises langues les appelaient "des pèdes moches"... Ca me faisait hurler à chaque fois !!! Même si aujourd'hui ça me fait bien et doucement marrer... :hehe:
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
Avatar de l’utilisateur
StrangeDisease
 
Messages: 964
Inscription: 16 Sep 2005, 15:21
Localisation: Bordeaux

Messagepar wendy » 22 Sep 2005, 10:53

tulipe782003 a écrit:Fin de la déviation

Punaise je sais j'ai pas bon caractere mais si il y a bien quelque chose que j'ai du mal a supporter c'est ce genre de petite phrase courtes qui en dit long....
Bon alors Tulipe toi qui semble bien maitriser le sujet a quel moment pouvons nous avec certitude savoir si vince clarke a ete marie fiance a une DAME ?
Car apres tout tout le monde plus ou moins connait la vie "privée" des DM tout au moins ce qui est de l'ordre du courant (mariage paternite divorce )...
Donc peux-tu nous dire a quel moment Vince Clarke a ete vu en compagnie de sa femme fiancée ou aventure feminine ??
Il y a une grande possibilite pour que ce post ne fasse pas long feu mais tant pis je l'aurais dit !
http://rstar.net

Image Sa majeste des dindes quitte la France et vous tire sa reverence...
Avatar de l’utilisateur
wendy
 
Messages: 364
Inscription: 25 Juil 2005, 13:28
Localisation: bordeaux

Messagepar tulipe782003 » 22 Sep 2005, 10:56

wendy a écrit:
tulipe782003 a écrit:Fin de la déviation

Punaise je sais j'ai pas bon caractere mais si il y a bien quelque chose que j'ai du mal a supporter c'est ce genre de petite phrase courtes qui en dit long....
Bon alors Tulipe toi qui semble bien maitriser le sujet a quel moment pouvons nous avec certitude savoir si vince clarke a ete marie fiance a une DAME ?
Car apres tout tout le monde plus ou moins connait la vie "privée" des DM tout au moins ce qui est de l'ordre du courant (mariage paternite divorce )...
Donc peux-tu nous dire a quel moment Vince Clarke a ete vu en compagnie de sa femme fiancée ou aventure feminine ??
Il y a une grande possibilite pour que ce post ne fasse pas long feu mais tant pis je l'aurais dit !

La vie privée de Vince m'échappe un peu, faut dire qu'il n'est pas aussi "médiatisé" que DM
Oh Dio!!
Avatar de l’utilisateur
tulipe782003
 
Messages: 591
Inscription: 20 Juin 2003, 19:04
Localisation: Paris

Messagepar wendy » 22 Sep 2005, 11:03

tulipe782003 a écrit:J'ai 27 ans, autant dire que je n'ai pas vraiment connus les débuts du groupe, et tu as raison, à la réflexion, What's your name est un titre très évocateur...

a ben ça c'est gentil de le reconnaitre.... et alors ecoute aussi boys say go et tu m'en diras des nouvelles !!! :)
HEY euh au fait sans rancune hein.... les filles au sang chaud dont je suis ne sont en aucune maniere rancuniere !
http://rstar.net

Image Sa majeste des dindes quitte la France et vous tire sa reverence...
Avatar de l’utilisateur
wendy
 
Messages: 364
Inscription: 25 Juil 2005, 13:28
Localisation: bordeaux

Messagepar seb75011 » 07 Oct 2005, 22:33

wendy a écrit:Donc peux-tu nous dire a quel moment Vince Clarke a ete vu en compagnie de sa femme fiancée ou aventure feminine ??
Il y a une grande possibilite pour que ce post ne fasse pas long feu mais tant pis je l'aurais dit !

Confirmation ici par l'intéressé en dernière ligne :

RS: Why did you move over to New York?
Vince Clarke: I got married to an American girl.

C'était la dépêche people du jour !
Avatar de l’utilisateur
seb75011
 
Messages: 1422
Inscription: 05 Mar 2004, 12:52
Localisation: Paris

Messagepar tulipe782003 » 07 Oct 2005, 22:54

Je savais bien que j'avais raison
Oh Dio!!
Avatar de l’utilisateur
tulipe782003
 
Messages: 591
Inscription: 20 Juin 2003, 19:04
Localisation: Paris

Messagepar StrangeDisease » 08 Oct 2005, 10:28

OK, je m'incline... Mais je pense qu'il a dû, au moins dans sa prime jeunesse, surfer sur la vague bi...
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
Avatar de l’utilisateur
StrangeDisease
 
Messages: 964
Inscription: 16 Sep 2005, 15:21
Localisation: Bordeaux

Messagepar jmsmirnoffice » 08 Oct 2005, 11:32

Vince il mange peut etre à tous les rateliers.Mais qu'est ce qu'on en a à faire ?
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar seb75011 » 08 Oct 2005, 11:57

jmsmirnoffice a écrit:Vince il mange peut etre à tous les rateliers.Mais qu'est ce qu'on en a à faire ?

Tout à fait d'accord. Et puis de toute manière, le fait d'être marié n'a jamais empêché d'aller voir ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
seb75011
 
Messages: 1422
Inscription: 05 Mar 2004, 12:52
Localisation: Paris

Messagepar StrangeDisease » 08 Oct 2005, 12:34

Je suis totalement d'accord les mecs : on s'en fout de savoir que Vince marche à voile et à vapeur. Chacun fait ce qu'il veut de sa sexualité, y'a pas à revenir là-dessus. On essaye juste d'expliquer pourquoi DM se faisait appeler aux débuts (et même encore maintenant, mais là, c'est ce n'est plus que de la jalousie) "des pèdes moches", pourquoi ils avaient cette image de gays et qu'ils les attiraient éventuellement plus que le reste de la population. Et à mon sens, l'explication tient pour partie de leur look (si on peut appeler ça un look...) de l'époque + des paroles des chansons de Vince qui étaient forcément influencées par sa propre vision des choses... Sans aucun jugement d'aucune sorte : j'adore Queen (entre autres) !



Edited By StrangeDisease on 1128767723
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
Avatar de l’utilisateur
StrangeDisease
 
Messages: 964
Inscription: 16 Sep 2005, 15:21
Localisation: Bordeaux

Messagepar jmsmirnoffice » 08 Oct 2005, 13:21

StrangeDisease a écrit:Sans aucun jugement d'aucune sorte : j'adore Queen (entre autres) !

Parceque Queen ils en sont??
:hehe:

JM"cela ne nous regarde pas"
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar davina » 12 Oct 2005, 12:25

c'est un peu comme les boys band des années 90 ou 2000 je sais plus..on leur impose un look, des chansons, une attitude pour être en rapport avec la mouvance de l'époque et "ce qui est à la mode", en leur donnant un look "gay" je pense qu'ils se sont dit que ça marcherait forcément et que ça attirerait du monde c'est tout..idem pour Vince, je ne connais pas sa sexualité mais à mon humble avis il est peut etre tout à fait hétéro et a juste voulu "surfer" sur la vague en sachant que ça fonctionnerait...
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar Vince » 13 Oct 2005, 04:58

Hi,

"hey you're such a pretty boy...
Hey, you're such a pretty boy
hey, you're such a pretty boy, he's so pretty !
P-R-E-T-T-Y !!!
"

C'est pas moi, C'est Cocotte qui dit que je suis gay, surtout quand je dance sur du DAF :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:

SYV
Vince
 
Messages: 1406
Inscription: 21 Nov 2001, 00:18
Localisation: Versailles

Messagepar Dude_81 » 25 Nov 2005, 10:31

Je suis un garçon complètement hétéro.

Et j'ai l'impression qu'il y en a pas mal à être dans le même cas que moi sur ce forum à en croire les résultats du sondage...
Hier kommt die sonne...
Avatar de l’utilisateur
Dude_81
 
Messages: 340
Inscription: 21 Oct 2005, 11:11
Localisation: Paris (77/93)

Messagepar LaurentM » 28 Jan 2006, 20:20

Devotee-Moder a écrit:On m'a souvent dit : "DM, c'est un groupe pour pédés"...
Même si pour moi c'est pas une insulte, ce serait intéressant de savoir si c'est tout simplement comme dans la vie, non ? :o

Euh... ça risque de revenir au gout du jour cette image de "groupe d'homos" avec la pochette du futur single et peut être le futur clip non ?Suffer Well ou le grand retour de la jupette ! :bigggrin:

Moi j'ai toujours trouver cette image véhiculé par DM assez drôle non ? Les jupettes, le cuir, le maquillage, c'est comme la sexualité en général, plutôt drôle.... Qu'ils soient homos ou pas, hétéros ou bi.... ce sont avant tout des stars pop-rock... et ça c'est primordial dans la définition de la sexualité d'artiste évoluant dans le music business!

Pour ma part je suis hétéro.
"A l'impossible on est tenu"
Avatar de l’utilisateur
LaurentM
 
Messages: 1202
Inscription: 26 Oct 2001, 21:34

Messagepar dead_of_night » 30 Jan 2006, 01:52

tous mes amis pensent que Martin est homo

PIRE !! :o

Ma mère n'arrete pas de me dire que le chanteur est homo

:yeux:
Avatar de l’utilisateur
dead_of_night
 
Messages: 107
Inscription: 01 Jan 2006, 01:05

Messagepar jmsmirnoffice » 12 Mar 2006, 16:21

arf qui a remonté ce vieux topic ininterressant ?
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar some bizarre » 27 Avr 2006, 09:05

inintéressant au niveau des votes non représentatifs peut être mais d'un point de vue perso faut voir ... J'ai un souvenir mémorable d'un ami gay à mon mariage nous faisant une chorégraphie inoubliable sur Just Can't Get Enough, à faire palir Dave :rock: :rock: :rock: Tout ça pour dire qu'au niveau culture de la fiesta, c'est clair que DM première époque attire les gays (au moins autant que la Madonne ?)
"See, look at this. Rachel, my T-shirt shrunk. It used to be much bigger, and now it shrunk. You see, that's what water does. It shrinks things."
Avatar de l’utilisateur
some bizarre
 
Messages: 308
Inscription: 30 Mar 2006, 21:10

Messagepar Devot » 01 Mai 2006, 02:04

Vince a écrit:C'est pas moi, C'est Cocotte qui dit que je suis gay, surtout quand je dance sur du DAF :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:

Ah! Ah! Ah! DAF ça c'est un truc de mec de vrais, pas pour les tapettes ;)

En tout cas pour Davina je crois ne pas me tromper si j'affirme que personne n'a imposé de dresscode à DM, Daniel Miller n'a pas été le Brian Epstein des Basildon four.
"Cut your hair and get a job."

atitreinformatif.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
Devot
 
Messages: 517
Inscription: 11 Oct 2001, 10:42
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Something to do

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités