Depeche Mode attirerait les gays?

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

DM attirerait les gays ? - Vous vous situez comment, vous ?

Je suis une fille complètement hétéro.
74
29%
Je suis un garçon complètement hétéro.
136
54%
Je suis une fille complètement gay.
1
0%
Je suis un garçon complètement gay.
12
5%
Je suis une fille bi.
10
4%
Je suis un garçon bi.
8
3%
Ca dépend des jours.
4
2%
Je ne sais pas.
7
3%
Je ne souhaite pas le dire.
2
1%
 
Nombre total de votes : 254

Depeche Mode attirerait les gays?

Messagepar Devotee-Moder » 28 Mai 2003, 19:07

On m'a souvent dit : "DM, c'est un groupe pour pédés"...
Même si pour moi c'est pas une insulte, ce serait intéressant de savoir si c'est tout simplement comme dans la vie, non ? :o
He knows where he's taking me, taking me where I want to be
Avatar de l’utilisateur
Devotee-Moder
 
Messages: 11
Inscription: 25 Mai 2003, 22:09
Localisation: Paris

Messagepar Black Vacca » 28 Mai 2003, 19:14

Quoi que tu fasses, par rapport ton apparence, à ton style et à tes gouts, on va te coller une étiquette et te ranger dans une catégorie bien précise. Cela s'appelle de l'étroitesse d'esprit et c'est malheureusement humain.

Fred
Avatar de l’utilisateur
Black Vacca
 
Messages: 475
Inscription: 07 Mai 2003, 20:07
Localisation: Lagny/Marne

Messagepar chrisgore » 28 Mai 2003, 19:14

c'est rigolo ton sondage
l'image 'homo' est due au look de DM à leurs débuts qui était quand même assez risible et c'est malheureusement celle qui est dans l'(in)conscience collective :angry:
beaucoup en sont restés au stade "just can't get enough" ou de gentils garçons proprets qui casse des objets et des voitures :colere:



Edited By chrisgore on 28 Mai 2003 at 19:15
The enemy is after me again...
Avatar de l’utilisateur
chrisgore
 
Messages: 403
Inscription: 06 Avr 2003, 10:26
Localisation: Nantes

Messagepar chrisgore » 28 Mai 2003, 19:17

Black Vacca a écrit:Quoi que tu fasses, par rapport ton apparence, à ton style et à tes gouts, on va te coller une étiquette et te ranger dans une catégorie bien précise. Cela s'appelle de l'étroitesse d'esprit et c'est malheureusement humain.

Fred

exact la musique est universelle et seuls les esprits dérangés collent des étiquettes et s'amusent à des amalgames :angry:
quant à la connerie humaine j'ai toujours dit que si on lui faisait un monument il dépasserait tous les autres
The enemy is after me again...
Avatar de l’utilisateur
chrisgore
 
Messages: 403
Inscription: 06 Avr 2003, 10:26
Localisation: Nantes

Messagepar innocent » 28 Mai 2003, 21:38

C'est l'ouverture culturelle, il faut aimer son prochain.
-
J'ai voté autres, je suis Amphi bi.
-
Bienvenue à toi Devotee-Moder,
J'aime bien rire, là j'ai été servi. :)
Avatar de l’utilisateur
innocent
 
Messages: 217
Inscription: 04 Oct 2001, 00:44

Messagepar mutelink » 28 Mai 2003, 22:49

depuis quand la music est lier au mœurs sexuelles ?
on peut être hétéro est aimer la disco & être gay est aimer le death metal ...:)

halte au préjugé :sarcasme:
<span style='font-family:Garramond'>La nostalgie!
Ca vient quand le présent n est pas à la hauteur des promesses du passés
</span>
Avatar de l’utilisateur
mutelink
 
Messages: 437
Inscription: 13 Oct 2001, 20:12
Localisation: sOmEwHeRe§

Messagepar Gina » 29 Mai 2003, 03:19

Je trouve ça tellement ridicule de mettre une étiquette sur un artiste ou un groupe, de toute façon ceux qui disent ça sont ceux qui ne les connaissent pas ou bien comme certains le disaient, se sont arrêté à la période "Just can't get enough". :bad: Que je rencontre jamais quelqu'un qui va venir me dire que DM c'est un groupe de tapette ou de has been, il va passer un mauvais quart d'heure juré! :colere:
Bactérius Ginaüs, ici pour vous infecter en toute occasion!
Avatar de l’utilisateur
Gina
 
Messages: 33
Inscription: 06 Oct 2001, 20:08
Localisation: Dolbeau-Mistassini (Québec, Canada)

Messagepar Manu » 29 Mai 2003, 04:26

on peut être hétéro et aimer Erasure ou Pet Shop Boys et être gay et aimer le rock, le rap, etc......
je rejoins un peu tous les avis ici, trop facile de coller une étiquette sur une personne ou un style de musique, et je pense que DM est aimé aussi bien des hétéros que des bi ou des homos (pour preuve les 1ers résultats de ce sondage), idem pour les autres artistes (faut de tout pour faire un monde)
Avatar de l’utilisateur
Manu
 
Messages: 317
Inscription: 04 Oct 2001, 19:12
Localisation: Devecey

Messagepar MODE001 » 29 Mai 2003, 06:30

Manu a écrit:on peut être hétéro et aimer Erasure ou Pet Shop Boys et être gay et aimer le rock, le rap, etc...

Tout à fait d'accord avec toi... J'apprécie, encore, Erasure et je suis complétement hétéro. D'ailleurs, on n'entend plus beaucoup parler de Erasure en ce moment, bien que le groupe a sorti un nouvel album récemment...



Edited By MODE001 on 29 Mai 2003 at 06:36
On est à la Mode ou on ne l'est pas...

MODE001
Avatar de l’utilisateur
MODE001
 
Messages: 28
Inscription: 04 Mai 2003, 20:43
Localisation: Lyon

Messagepar sea of sin » 29 Mai 2003, 10:37

encore une fois je suis sidéré de voir que des gens prennent la peine et le temps de venir voter pour "je ne souhaite pas le dire"...
can you practice what you preach
and would you turn the other cheek
Avatar de l’utilisateur
sea of sin
 
Messages: 152
Inscription: 05 Oct 2001, 14:07
Localisation: nord-franche-comté

Messagepar Devotee-Moder » 29 Mai 2003, 12:02

Effectivement, je crois qu'on retrouve les mêmes proportions que dans la "vraie vie", ce qui est bon signe (tant pour les gays que pour les hétéros) : DM rassemble tout le monde :)

Moi, ce qui me fait rire, c'est ceux qui "ne savent pas", ou ceux pour qui "ça dépend des jours". A moins que ce soient nos petits jeunes (voir le sondange sur l'age) qui se cherchent encore ? :yeux:
He knows where he's taking me, taking me where I want to be
Avatar de l’utilisateur
Devotee-Moder
 
Messages: 11
Inscription: 25 Mai 2003, 22:09
Localisation: Paris

Messagepar Manu2 » 29 Mai 2003, 14:51

mutelink a écrit:depuis quand la music est lier au mœurs sexuelles ?

Depuis toujours à mon avis. Et ce que ce soit dans les paroles (Relax... :inlove: ) ou dans la musique (Careful with that axe Eugene... :langue: ).

L'un des couples homos les plus célébres car parmi les 1ers à le revendiquer, c'est Georges et Ira Gershwin.

L'éclosion de la new wave dans les années 80 a vu nombre de groupes ou chanteurs afficher leur appartenance au mouvement gay : FGTH, bien sûr, mais aussi Culture Club, Bronski Beat, The Communards, Soft Cell, Erasure, Klaus Nomi...

Ils sont devenus les porteurs de messages de la communauté gay, et ont par conséquent compter parmi leurs auditeurs nombre d'homosexuels. Grâce à ces artistes, ils ont vu s'exprimer au grand jour des sentiments qui, à l'époque, n'étaient pas forcément acceptés par la société.

:)
Avatar de l’utilisateur
Manu2
 
Messages: 20
Inscription: 10 Nov 2001, 16:59

Messagepar julechris » 29 Mai 2003, 17:10

Il est clair qu'au tout début de depeche mode, j'ai vraiment cru que Martin était homo et ça a duré un bon bout de temps pour que je comprenne après ses délires...
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar innocent » 29 Mai 2003, 17:37

julechris a écrit:Il est clair qu'au tout début de depeche mode, j'ai vraiment cru que Martin était homo

<span style='font-size:0pt;line-height:100%'>(non innocent, ne re-interviens pas ici)
(si vas-y, c'est clairement n'importe quoi, un truc de n'importe quoi de plus ou de moins, ça changera rien)
(tu veux pas un Orangina plutôt ?)
(ah si merci, ça fait plaisir que tu le proposes).</span>

Je ne me suis jamais rien dit de tel en voyant Martin à l'époque.
( c'est vrai ! )

Mais bon, je suis pas un bon exemple, parce que même quand Georges Michael se balladait en short, jambes épilées, t-shirt rose fluo et brushing de mémére, j'ai rien vu (la aussi c'est vrai).

Même maintenant je crois que Arthur aime les femmes.
Avatar de l’utilisateur
innocent
 
Messages: 217
Inscription: 04 Oct 2001, 00:44

Messagepar kvod » 29 Mai 2003, 20:17

Bon, encore débattre sur l'existence ou non de phénomènes d'identification dans la musique (genre: les gays sont-ils plus attirés par un groupe qui véhicule une image gay? Pour moi, on peut aussi bien se demander si les fans de DM blonds vont plus volontiers écouter les albums solos de Gore, et les bruns vont se cantonner à la muisque de Gahan), mais faire un sondage sur les orientations sexuelles des gens du forum... J'ai du mal à trouver ça pertinent.

kvod "dépassée"
Stop me if you think that you have heard this one before
Avatar de l’utilisateur
kvod
Admin
 
Messages: 487
Inscription: 06 Fév 2002, 14:04
Localisation: Pantin c'est bien, Pantin voit loin

Messagepar jb » 29 Mai 2003, 21:20

Devotee-Moder a écrit:On m'a souvent dit : "DM, c'est un groupe pour pédés"...
Même si pour moi c'est pas une insulte, ce serait intéressant de savoir si c'est tout simplement comme dans la vie, non ? :o

Et tu penses sincèrement que les réponses seront représentatives ?
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar Black Vacca » 29 Mai 2003, 21:37

Tiens, une majorité d'heteros. Comme dans la vraie vie. Je suis surpris.

Fred
Avatar de l’utilisateur
Black Vacca
 
Messages: 475
Inscription: 07 Mai 2003, 20:07
Localisation: Lagny/Marne

Messagepar chrisgore » 30 Mai 2003, 08:53

même sur ce forum on sent + de testostérone qu'autre chose :(
The enemy is after me again...
Avatar de l’utilisateur
chrisgore
 
Messages: 403
Inscription: 06 Avr 2003, 10:26
Localisation: Nantes

Messagepar Devotee-Moder » 30 Mai 2003, 15:48

kvod a écrit:Bon, encore débattre sur l'existence ou non de phénomènes d'identification dans la musique (genre: les gays sont-ils plus attirés par un groupe qui véhicule une image gay? Pour moi, on peut aussi bien se demander si les fans de DM blonds vont plus volontiers écouter les albums solos de Gore, et les bruns vont se cantonner à la muisque de Gahan), mais faire un sondage sur les orientations sexuelles des gens du forum... J'ai du mal à trouver ça pertinent.

kvod "dépassée"

Pour te répondre, ce sondage n'avait pas pour vocation de révolutionner la métaphysique... C'était juste ce qui me trottait en tête à ce moment là !

Ceci dit, autant je suis d'accord avec toi, la couleur des cheveux ne doit pas vraiment avoir d'influence sur les goûts musicaux, autant je pense qu'être gay a une incidence profonde sur les préférences artistiques. Et DM, c'est bien de l'art, non ? :fletch:

Pour finir, c'est un sujet qui intéresse pas mal de monde, à voir le nombre de hits et de messages... De ce point de vue, c'est au moins une réussite ! :rock:
He knows where he's taking me, taking me where I want to be
Avatar de l’utilisateur
Devotee-Moder
 
Messages: 11
Inscription: 25 Mai 2003, 22:09
Localisation: Paris

Messagepar Devotee-Moder » 30 Mai 2003, 16:01

jb a écrit:
Devotee-Moder a écrit:On m'a souvent dit : "DM, c'est un groupe pour pédés"...
Même si pour moi c'est pas une insulte, ce serait intéressant de savoir si c'est tout simplement comme dans la vie, non ? :o

Et tu penses sincèrement que les réponses seront représentatives ?

Et pourquoi ne le seraient-elles pas ? :wow:
He knows where he's taking me, taking me where I want to be
Avatar de l’utilisateur
Devotee-Moder
 
Messages: 11
Inscription: 25 Mai 2003, 22:09
Localisation: Paris

Suivante

Retourner vers Something to do

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités