Qui veut aller boire un verre à lyon ?

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar stjarna dave » 08 Mar 2009, 15:13

je remonte le topic. Je n'ai pas beaucoup de disponibilite ( travail trop prenant + famille nombreuse;) )mais bon je ferai mon possible....
J'en discutais sur un autre forum et nous vehiculons nous (les lyonnais!) toujours l'image de gens froids et distants et franchement cela devient agaçant:angry:
Avis donc a tous les lyonnais et alentours...
[urlhttp://hiddentracknet.files.wordpress.com/2008/11/dmenjoybox.jpg?w=300&h=60][/url]
Avatar de l’utilisateur
stjarna dave
 
Messages: 6152
Inscription: 07 Juil 2007, 23:46
Localisation: LYON

Messagepar vero » 08 Mar 2009, 19:52

MARX KALEID a écrit:AntiGlück et Dip reformeront le groupe Puppets à l'occasion d'un concert tribute à Depeche Mode qui aura lieu lors de la soirée Halloween le Vendredi 31 Octobre 2008 - 20 h 30 - au Marché Gare, Lyon, en première partie du groupe Clan Of Xymox.

La page myspace de Puppets (extraits audio et video) est toujours :

http://www.myspace.com/anightformartyrs



raaaaaaaaaaaa flute, j'avais zappé ce message... j'y serai allée avec joie.. bon si yen a d'autres comme ça, soyez sympa, sortez moi de ma grotte ...

@stjarna dave , non, les lyonnnais ne sont pas froids, mais en même temps, toutes les régions ont une réputation..

un coucou à tous les lyonnais que je connais déja
Lumber up, limbo down
The locked embrace, the stumble round
I say go, she say yes
Dim the lights, you can guess the rest

plaquer n'est pas violer , hein shasha
Avatar de l’utilisateur
vero
 
Messages: 128
Inscription: 05 Nov 2001, 13:31
Localisation: lyon

Messagepar vm.69 » 08 Mar 2009, 20:13

stjarna dave a écrit:je remonte le topic. Je n'ai pas beaucoup de disponibilite ( travail trop prenant + famille nombreuse;) )mais bon je ferai mon possible....
J'en discutais sur un autre forum et nous vehiculons nous (les lyonnais!) toujours l'image de gens froids et distants et franchement cela devient agaçant:angry:
Avis donc a tous les lyonnais et alentours...

tout à fait d'accord avec toi , maintenant il faut se rendre aussi à l'evidence ...

d'un autre coté, j'ai toujours fait un bide lors des propositions de déplacements groupés lors des precedentes tournées,2001,2003 (dave) , et 2006...
A voir pour celle qui arrive ...
j'annonce la couleur de mon coté : Luxembourg(train)Wechter(train ou voiture si plusieurs) ,paris(tgv),nancy(bus fv),carcassonne (train) ....

voili voilou
vm69
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
Avatar de l’utilisateur
vm.69
 
Messages: 1170
Inscription: 12 Mar 2004, 18:55
Localisation: Martinique

Messagepar Bliss69 » 08 Mar 2009, 23:01

vm.69 a écrit:d'un autre coté, j'ai toujours fait un bide lors des propositions de déplacements groupés lors des precedentes tournées,2001,2003 (dave) , et 2006...
A voir pour celle qui arrive ...
j'annonce la couleur de mon coté : Luxembourg(train)Wechter(train ou voiture si plusieurs) ,paris(tgv),nancy(bus fv),carcassonne (train) ....

voili voilou
vm69

+1 j'ai laissé tombé moi de mon coté!

On est un pti groupe & voila quoi ;)

Cela dit je propose toujours ceux qui veulent se joindre à nous "welcome".
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Avatar de l’utilisateur
Bliss69
 
Messages: 2832
Inscription: 31 Jan 2002, 15:08
Localisation: Toulouse

Messagepar stjarna dave » 20 Mar 2009, 15:58

Mouais, je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer!
Je crois que je vais en sourire etant donne que le 31 mars a 23h59 j'aurai gagne mon pari.............. :bigggrin: :bigggrin:
[urlhttp://hiddentracknet.files.wordpress.com/2008/11/dmenjoybox.jpg?w=300&h=60][/url]
Avatar de l’utilisateur
stjarna dave
 
Messages: 6152
Inscription: 07 Juil 2007, 23:46
Localisation: LYON

Messagepar vero » 20 Mar 2009, 20:16

et c'était quoi le pari ?
Lumber up, limbo down
The locked embrace, the stumble round
I say go, she say yes
Dim the lights, you can guess the rest

plaquer n'est pas violer , hein shasha
Avatar de l’utilisateur
vero
 
Messages: 128
Inscription: 05 Nov 2001, 13:31
Localisation: lyon

Messagepar stjarna dave » 22 Mar 2009, 10:52

Je ne peux malheureusement pas te repondre car le futur perdant :bigggrin: n'aura plus qu'a me dire que j'aurai fausse le pari en revelant celui-ci sur le forum...........
Ceci dit il n'est pas tres complique de deviner le pourquoi du comment!!!! ;) :cool:
[urlhttp://hiddentracknet.files.wordpress.com/2008/11/dmenjoybox.jpg?w=300&h=60][/url]
Avatar de l’utilisateur
stjarna dave
 
Messages: 6152
Inscription: 07 Juil 2007, 23:46
Localisation: LYON

Précédente

Retourner vers Something to do

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités