Manchester - Conseils pour un week-end

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar Alanne » 06 Mar 2009, 23:25

A l'instar de dave1er, qui vous demande des conseils pour son voyage à Dublin, je voudrais bien quelques idées pour Manchester, une grosse journée (inclus une nuit de folie quelque part dans le Gay Village je pense :bigggrin:) à la fin du mois. J'ai déjà quelques pistes (notamment un Joy Division tour ;)) mais si vous avez quelques conseils en terme de : endroits insolites, lieux incontournables liés à dM ou au rock, bars géniaux, endroits moisis à éviter, ... je suis preneuse :). Merci d'avance :inlove:.



Edited By Alanne on 1236375048
Kasabian's Paradise

"Of course I want a zig-a-zig ahh in the largest size possible.... Am I a hedonist ? I suppose by some peoples standards I am" (Alan Wilder)
Avatar de l’utilisateur
Alanne
 
Messages: 148
Inscription: 03 Jan 2006, 01:29
Localisation: Lille

Messagepar jb » 07 Avr 2009, 14:50

Je ne sais pas si il y a grand chose lié à Depeche Mode à Manchester, il y a bien la salle de concert dans laquelle ils se produisent à chaque tournée mais c'est anecdotique. En revanche, les fans des Smiths peuvent :

+ passer prendre la pose devant le Salford Lads Club.
+ photographier un panneau de signalisation Strangeways (here we come).
+ Entrer dans l'église "of the holy name".
+ Il y avait un tour en bus de la ville sur le thème de Moz et des Smiths il y a quelques années, je ne sais pas si ça fonctionne encore.

Sinon il doit y avoir plein de trucs liés au label Factory ou à l'Hacienda et aux nombreux groupes de la ville mais je n'y suis jamais resté assez longtemps pour m'y intéresser vraiment. On peut télécharger des podcasts (Peter Hook et autres célébrités) sur le sujet sur le site visit Manchester.

Si tu es kamikaze dans l'âme, je te conseille de te trouver une petite échoppe qui fait des petits dej à la sauce mancunienne, une véritable bombe calorique (toast au gras, saucisses, beans qui baignent dans une mauvaise sauce tomate, oeufs et un thé ou un café) bouche les artères en quelques heures.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue


Retourner vers Something to do

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités