Quelles sont les célébrités - Que vous avez rencontré?

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar Purple Girl » 30 Juil 2007, 07:30

En parlant de rencontres avec les célébrités, des fans de The Cure ont regroupé toutes les photos de leur rencontre avec tous les membres à toutes les époques ICI
Perso, je trouve ça sympa...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 07 Juil 2008, 19:42

Aujourd' hui, sur le parking de Cora, à Saint Malo: Jean-Claude Bourret, sortant de sa Renault Modus.

:bigggrin:


FODM.
Avatar de l’utilisateur
Fanatic Of Depeche Mode
 
Messages: 3186
Inscription: 08 Fév 2006, 19:47
Localisation: Bretagne et Ille De France

Messagepar Ascandre » 08 Juil 2008, 10:29

J'ai rencontré toute la clique Indochine dans un studio d'enregistrement (bonjour, bisouilles, cafés, discussion longue durée et écoute des titres qu'ils étaient en train de répéter pour un album), du temps où je partageais la vie et les grandes ambitions d'un groupe de musiciens (malheureusement pour eux ils ne sont jamais devenus célèbres... ou heureusement pour nous, je ne sais pas trop... :sarcasme: )...
It's my desire to give myself to you... sometimes...
Close your eyes, pay the price for your paradise...

http://www.myspace.com/ascandre
Avatar de l’utilisateur
Ascandre
 
Messages: 157
Inscription: 18 Mai 2008, 18:53
Localisation: en Bretagne...

Messagepar Ascandre » 08 Juil 2008, 10:36

Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Aujourd' hui, sur le parking de Cora, à Saint Malo: Jean-Claude Bourret, sortant de sa Renault Modus.

Quelle chance !!!! :bigggrin: On ne le voit plus notre Jean-Claude, moi je le trouvais bien sympathique !!!!
It's my desire to give myself to you... sometimes...
Close your eyes, pay the price for your paradise...

http://www.myspace.com/ascandre
Avatar de l’utilisateur
Ascandre
 
Messages: 157
Inscription: 18 Mai 2008, 18:53
Localisation: en Bretagne...

Messagepar Vierplay » 08 Juil 2008, 15:30

J'ai rencontré Jean-Christophe Bouvet, lors d'une conférence sur les films de Pierre Salvadori, en novembre 2003, quand j'étais en première, car au lycée je faisais option cinéma-audiovisuel, et il a cru que j'étais le responsable de mon groupe d'élèves car je faisais plus vieux (arf) et nous avons parlé, et il a été très sympa.

J'ai parlé et interviewé Javier, chanteur du groupe synthpop espagnol Ultraviolet, qui a sorti 3 albums (une compil de ses morceaux est dispo gratuitement sur son myspace: ICI )

J'ai serré la main de Rich', le clavier du groupe synthpop Mesh, j'ai parlé et pris une photo avec Steve Naghavi, chanteur du groupe synthpop/EBM allemand And One.

A la fête de la musique, lors du live de Foretaste, j'ai salué Eric de Partenaire Particulier.
Avatar de l’utilisateur
Vierplay
 
Messages: 657
Inscription: 12 Jan 2004, 20:00
Localisation: Paris

Messagepar cecile » 08 Juil 2008, 20:15

dans l'immeuble ou je bossais il y a quelques années, il y avait la médecine du travail du spectacle. j'ai donc pu croiser bon nombre de personnalités, dont beaucoup d'acteurs de seconds rôles de séries TV. le seul dont je me souviens est celui qui joue sa principauté sur canal.
Dans les plus connus, j'ai pu voir : Claude Nougaro (croisé dans les escaliers) et Alain Bashung (dans l'ascenseur).
au boulot j'ai pu voir Paco Rabanne.
Sinon à Paris, il est fréquent de voir des célébrités. je me souviens d'avoir ainsi croiser gad elmaleh à 2 reprises et d'avoir vu de loin thierry becarot.

et j'ai récemment eu la chance de boire un verre avec Chris, le guitariste de Process ;)




Edited By cecile on 1215540999
J'aime les gens de l'Est...
2009 : Bratislava, Budapest, Prague, Paris, Nancy, Carcassonne...
2009/2010 : Barcelone, Paris I, Paris II, Dusseldorf II
2013/2014 : Budapest, SDF...
Avatar de l’utilisateur
cecile
 
Messages: 1067
Inscription: 12 Oct 2001, 16:30
Localisation: 77

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 08 Juil 2008, 21:24

cecile a écrit:(...) et j'ai récemment eu la chance de boire un verre avec Chris, le guitariste de Process ;)



Moi aussi! :wow:

:bigggrin:



FODM.
Avatar de l’utilisateur
Fanatic Of Depeche Mode
 
Messages: 3186
Inscription: 08 Fév 2006, 19:47
Localisation: Bretagne et Ille De France

Messagepar BONG » 02 Juin 2009, 21:16

Alors comme le disais Davina...sur Paris c'est clair on en croise souvent je trouve...

Pour ma part :

-Yannick Noah, il faisait une partie de ping pong avec son fils au parc de Bercy.

-M. Pokora à Opéra devant Lancel (t'as oublié de le dire ça Davina !! on était ensemble !!! :bigggrin: )

-Vincent Cassel sur les grands boulevards...

-Olivia del rio, au village de bercy (que ces messieurs doivent bien connaître !! ;) belle femme, des yeux magnifiques !!

-Chantal Lauby dans la boutique "bien-être" ou je bossais

-Charles Berling blvd st germain

-Doc gynéco, je l'ai croisé aumoins 4 fois ! j'en peut plus de voir sa gueule !! :bigggrin:

-Jean Dujardin et Alexandra Lamy au feu planet hollywood des champs élysées

-Iker Casillas (mon sportif préféré !) et tout le real de Madrid à l'aéroport de Madrid en attendant ma correspondance...j'étais assise sur un banc et je vois une nuée de journalistes et des crépitement de flash !! je m'approche, TROP FORT LE REAL DE MADRID !!!! Moi qui adore le foot j'étais comblée !!

- Jean Tigana j'en profite d'être dans le "sportif" dans les années 80 à Bordeaux !!! J'étais une petite fille je m'en souviens de A à Z ! mon papa m'avait amené voir les girondins de Bordeaux à l'entraînement !

-Clément Sibony au H&M des halles

-Julien Clerc boulevard st germain

-Isabelle Carré à ma banque à Bastille !

- Mélissa Theuriau et Jamel au MK2 bibliothèque

- BJORK chez Gibert Joseph boulevard st Michel ! INCROYABLE RENCONTRE ! elle était au rayon rock indé avec sa fille...elle parle avec une toute petite voix aux vendeurs...

- Lou doillon, dans le métro

- Emilie Dequenne à Opéra

- Johanna Preiss boulevard St germain toujours

- Romain Duris à l'UGC ciné cité Bercy

- Agnès B. rue de Rivoli

il y en a encore plein d'autres ....

MAIS MA PLUS BELLE RENCONTRE C'EST fletch et Gore (backstage 2006 Bercy et Douai ) et Gahan (dédicace VIRGIN Paris 2001)

BONG
HAPPY BIRTHDAY GARBAGE 20 ANS !!! PARIS ZENITH LE 7 NOVEMBRE 2015
Avatar de l’utilisateur
BONG
 
Messages: 284
Inscription: 01 Mai 2003, 10:17
Localisation: région parisienne

Messagepar dmjapan » 03 Juin 2009, 07:58

- Paul Loup Sulitzer à la Fnac de Bruxelles (qui attendait en vain un client pour dédicacer "son" livre - pathétique).
- Olivier Minne dans la rue (original, non?)
- Nagisa Oshima (réalisateur de l'Empire des Sens et Gohatto) sur mon lieu de travail à Osaka
- Richard Virenque à proximité de l'Elysée

Et j'en oublie d'autres....
Me contacter si vous avez des boots vinyls live a vendre!
Avatar de l’utilisateur
dmjapan
 
Messages: 118
Inscription: 16 Avr 2009, 17:39
Localisation: Bruxelles

Messagepar Tiny Girls » 03 Juin 2009, 10:38

Alors, a paris, entres autres:


- Jacques Higelin croisé dans le 15 eme à Paris, il avait un étui de guitare à la main et avait l'air un peu disons....ailleurs

- Laurent Romejko dans l'ascenceur du Monop, j'avais envie de rire car il avait exactement la même allure de "1ER de la classe" qu'on lui connait à la télé

- Karl Lagerfeld à Biarritz qui essayait de passer inapercu, mais forcément vu qu'il avait son look habituel, catogan, noir et blanc etc...pas facile de ne pas attirer les foules...

-Alexandra Lamy dans un centre commercial de Boulogne, trop jolie, trop souriante, adorable..


A Toulouse

- le groupe Image, en train de faire du shopping aux Galeries Lafayette

- Miossec, completement alcoolisé, décevant...dommage

et j'en oublie surement

Jamais eu la chance de rencontrer les membres de DM
SDF -27 juin 2009 / gradin loooose totale

BERCY-20 JANVIER 2010 / fosse 2 ème rang

BERCY -29 JANVIER 2014 / en fosse mes amis et au 1er rang si tout va bien !!! Croisons les doigts..........YES 1er RANG AU BOUT DE L AVANCÉE !! Le nirvana....
Avatar de l’utilisateur
Tiny Girls
 
Messages: 116
Inscription: 07 Mai 2009, 20:41
Localisation: albi

Messagepar kissamode » 03 Juin 2009, 12:23

Il est intéressant aussi de s'imaginer rencontrer des célébrités, en trouvant des ressemblances. Ainsi, il y a quelques années, ai-je pu voir Renaud et Pierre Bachelet la même journée, et plus récemment, à une caisse, le Captain Igloo.
Ok je sors.
Ah, si, à Metz, on peut voir très souvent le journaliste sportif Denis Balbir. Je pense qu'il y vit!

kissamode -basically the same-
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2474
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Messagepar Ligama » 03 Juin 2009, 13:20

Rigolo ce post ...

Patricia Kass est passée à ma caisse alors que je travaillais pour l'été dans un supermarché en Corse. On a échangé qq mots, je vous dirai pas ce qu'il y avait dans son caddie :langue: ...

Sinon, toujours en Corse, j'ai croisé pas mal de people : Sardou, Noah, Johnny, Maryse&Gildas, Duteil, Bedos ... même Dalida quand j'étais petite ... j'en oublie sans aucun doute.

Jamais rencontré DM mais Stephan Eicher oui (ma 2ème idole), lors d'une séance dédicace 'musclée' où il m'a aidée à m'extirper de la foule...




Edited By Magali on 1244028100
Let me hear you make decisions without your television
Nancy 1993 - Stuttgart 1998 - Paris Bercy 2001 - Lyon 2006 - Nîmes 2006 - Nancy 2009 - Carcassonne 2009 - Nîmes 2013 - Paris Bercy 2014 - Concert privé 2017 - Paris SDF 2017 - Paris Bercy 2024
Avatar de l’utilisateur
Ligama
 
Messages: 1015
Inscription: 19 Nov 2008, 11:03
Localisation: Grand Est

Messagepar LOUMA » 03 Juin 2009, 17:44

Croisés : dans les rues de PARIS : G. MOUSTAKI, M. DIBANGO, F. LUCHINI, J.L AUBERT.
dans celles de NEW YORK : RIHANNA, L. NEESON, K. BACON

J'ai aussi passé une soirée très arrosée (et "enfumée"...) avec Jimmy CLIFF (ben ouais quoi ?? ) et une partie de son groupe il y a une vingtaine d'années. :)
Avatar de l’utilisateur
LOUMA
 
Messages: 163
Inscription: 04 Juil 2008, 17:58
Localisation: SUD-OUEST FRANCE

Messagepar julianette » 03 Juin 2009, 17:57

Alexandra Lamy et Jean Dujardin au Hollywood Planet des Champs Elysées... Elle, souriante et charmante, lui nerveux car trop de monde mais qu'est ce qu'ils étaient adorables tous les deux !!
Avatar de l’utilisateur
julianette
 
Messages: 1204
Inscription: 26 Sep 2006, 18:13

Messagepar jerome81 » 11 Juin 2009, 17:08

En vrac :
- Claudie Aignerée (spationaute, ministre)
- françois Bayrou (Modem)
- Julien Dray (PS)
- Gilles De Robien
- Bernard Kouchner (plusieurs fois)
- Teddy Riner
- Jo wilfried Tsonga
- Dominique rocheteau
- Diego Maradonna (un truc de fou puisqu'il avait organisé un stage de foot dans mon lycée, lorsqu'il était à l'apogée de sa gloire en 1989)
- kenny Smith (ancienne star du basket NBA)
- Richard Dacoury (basket)
- Malia Metela & Hugues Dubosc (natation)
- Lenny Kravitz lors d'un match de basket NBA à Bercy
- Lambert Wilson à la FNAC rue de Rennes
- George Eddy (canal plus)
Avatar de l’utilisateur
jerome81
 
Messages: 194
Inscription: 08 Oct 2008, 16:44

Messagepar killmesarah » 11 Juin 2009, 23:52

Bernard Lavilliers hier dans ma rue ! :bigggrin:

Sinon, j'ai le chic pour croiser des "célébrités" de 3eme zone du type "le moustachu du Colaro show des années 80" ...

Pour les autres, celles que j'ai été plus ou moins ravie de croiser et que je n'ai jamais osé aborder:

-Vincent Cassel (là encore, en haut de ma rue)
-Lambert Wilson (devant la fnac Bastille, in Paris)
-Isabelle Carré aux halles
-Danny Goffey, le batteur de Supergrass, everyone's second favourite band ;)
-Graham Coxon durant la même soirée
-Carl Barat (ex libertines et comparse de Doherty) encore lors de la même soirée
- Virginie Despentes (moi pas fan du tout)
-Les membres de Radiohead: Thom, Jonny, Colin, Ed et Phil ...au concert privé de Canal + Nigel Godrich (souvenir inoubliable, vous vous en doutez !)

Euuuh c'est tout je crois...ah oui ! j'ai vu Brandon de l'île de la tentation ...nettement moins impressionant que les personnes sus-citées :bigggrin:




Edited By killmesarah on 1244757245
Avatar de l’utilisateur
killmesarah
 
Messages: 825
Inscription: 23 Avr 2009, 16:23
Localisation: Paris

Messagepar kissamode » 12 Juin 2009, 07:55

Isabelle Alonzo samedi dernier à Metz.

kissamode -girls say go!-
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2474
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Messagepar julechris » 12 Juin 2009, 18:39

Je ne sais pas si on peut parler d'une célébrité, mais il a été surtout connu dans les années 80 sur le petit écran en ayant présenté "Le Juste Prix", "Dessiné c'est Gagné", présentait le Club Dorothée ou encore fait des apparitions TV dans les séries AB et même des pubs, il s'agit d'Eric Galliano.

Pour le côtoyer régulièrement, discuter et échanger avec lui c'est un mec très sympa et très cool! :)


Si vous ne vous souvenez plus de lui le voici :




Edited By julechris on 1244824894

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... 6fd931.jpg
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar Bl@ckmode » 12 Juin 2009, 19:17

A l'époque ou on sonorisais le stade grimonprez joris à lille :

- Eric Abidal , Jason Boutoile , Zidane et Dugarry lors d'un jubilé , tous les joueurs du LOSC en général

A l'époque ou on sonorisais les 14 juillets :

-Carlos , Jean Luc Layaye , Claude Barzotti , Dave , Les musclés , C Jérome.....etc etc Enfin que des stars :)

A l'époque des soirées après match à lens :

- tous les joueurs du RCL en général

Tony vairelles ( kinépolis lomme)
Claude puel (kinépolis lomme)
Avatar de l’utilisateur
Bl@ckmode
 
Messages: 193
Inscription: 06 Oct 2005, 18:48
Localisation: Deulémont (59)

Messagepar Nesquik » 18 Aoû 2009, 00:38

bon ben moi j'ai rencontré la fameuse Laurence Boccoloni a Nantes :p
Londres 15/12/09 - Lievin 17/01/10 - Paris 19/01/10 -

Je me tâte encore pour lyon et une date allemande
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
 
Messages: 122
Inscription: 15 Aoû 2009, 20:46

PrécédenteSuivante

Retourner vers Something to do

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités