Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar dave1er » 21 Aoû 2022, 19:03

Alors rêve un peu confus et assez désagréable.

J’arrivais à un concert de DM. Déjà je savais que j’allais voir DM ce soir-là mais ça ne se présentait pas du tout comme d’habitude. Places achetées la veille, la foule était habillée comme si elle allait au théâtre.

De partout Il y avait des drapeaux avec un logo coloré style « logo de Jeux Olympiques » et je me disais dans ma tête « ça va être ça le symbole du prochain album ? » (je trouvais ça nul et moche)

On rentre dans le hall d’une immense salle genre Bercy et on nous distribue un flyer sur lequel est écrit « le répertoire de DM comme vous ne l’avez jamais entendu ». Je découvre la teneur de la soirée en lisant le flyer.

Dans le hall il y avait des stands qui présentaient chaque formations musicales qui allait accompagner DM sur scène. Un stand pour un trio de cordes, un stand pour un orchestre symphonique, un stand pour un Big band de jazz, etc …
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7571
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar 100window » 23 Aoû 2022, 08:19

Bref, DM en voie d'AndréRieutisation.

100window"prémonitoire?"
Avatar de l’utilisateur
100window
 
Messages: 5545
Inscription: 10 Avr 2003, 08:50
Localisation: Liège, en terre surréaliste.

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar Mr Larnac » 18 Sep 2022, 15:54

Alors mon rêve était un peu bizarre, mais il était incroyable. DM faisait un concert (sans scène oui oui… :lol: ),en 1986 (devant un lac) et d’un coup on change d’époque et, on revient en 2022 (sans aucune transition). Et je regarde Instagram et je vois une story de Depeche mode, qui annonce un nouveau single ou on entend,(je pense) l’intro (qui ressemblait beaucoup à Sister of night , et Insight…) avec les magnifiques voix de Dave et Martin, qui chantent chacun leurs tours. Avec des images du Clip , ça enchaine sur des photos du studio. Je vais sur la story suivante et je tombe sur Quotidien qui annonce une interview la semaine d’après. Je pense que ce rêve était prémonitoire (enfin j’espère :D ).
Mr Larnac
 
Messages: 22
Inscription: 07 Jan 2022, 01:19

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar malfoy » 18 Sep 2022, 17:27

J'ai du probablement en faire c'est certain !
Par contre, je ne sais pas si j'ai rêvé sur ce point :
J'ai entendu un remix de Word in my eyes je pense c'etait l'interlude entre ETS et POT + les paroles.
J'ai rêvé ?
Car je n'ai jamais réussi à mettre la main dessus.
Chacun est libre d'avoir sa propre opinion, à méditer.

"le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n' importe quel moment. T'as pas de famille, t'as même pas de père, si ça se trouve t'en a jamais eu "
malfoy
 
Messages: 645
Inscription: 11 Nov 2013, 21:55

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar zitthro » 23 Oct 2022, 13:30

J'ai un vague souvenir du rêve de cette nuit
La setlist était révélée sur le forum après le premier concert du MMT et en rouge étaient inscrits des titres inconnus qui correspondaient aux titres du nouvel album
PJ était joué en troisième position et ETS avait disparu de cette nouvelle setlist
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
Avatar de l’utilisateur
zitthro
 
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 13:10
Localisation: Nord,France

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar dave1er » 31 Juil 2023, 19:49

Alors un rêve en deux parties :
J’ai rêvé que DM avait posté une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle Dave annonçait officiellement les 6 nouvelles chansons de la setlist qu’ils allaient jouer lors du winter leg. (Je ne vous spoile pas)

Et ensuite je me retrouvais à Berlin pour le tout dernier concert de la tournée, mais personne ne savait où il allait être, alors des milliers de gens étaient entassé dans le Waldbühne (où la scène n’était pas du tout montée …), et moi j’attendais tout seul dans un grand parc, parce que j’avais eu un tuyau que le concert serait là (où il n’y avait pas de scène non plus, soit dit en passant)
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7571
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar 100window » 11 Mar 2024, 17:08

Je triche un peu, parce que c'est un rêve de ma meilleure pote (pas du tout fan de DM) qui date de la semaine dernière. Je la cite :

"Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais Dave Gahan et que j'avais un fou rire sur scène parce que Martin répétait tout ce que je disais. Je riais tellement fort que je crois que j'ai vraiment ri dans mon sommeil. Face à la foule."

100window"Taking a ride with my best friend"
Avatar de l’utilisateur
100window
 
Messages: 5545
Inscription: 10 Avr 2003, 08:50
Localisation: Liège, en terre surréaliste.

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar emmanuelle04 » 14 Mar 2024, 13:36

Mon rêve de la nuit dernière se passe en dessous d'un concert en plein air. Une scène dans un champs avec plein de gradins installés sur des échafaudages.
Je suis en dessous de ces échafaudages et bizarrement je ne stresse pas de ne pas être dans les gradins.
Autre truc bizarre on n'entend pas le concert, mon homme qui m'accompagne me dit c'est normal il n'y a pas d'enceintes en dessous. (???)
On avance tranquillement, on se retrouve sous la scène elle aussi sur des échafaudages, on lève la tête et là je vois Dave qui se penche par dessus le fond de scène et nous fait signe de la main avec un grand sourire.
Là je commence à halluciner et puis j'entends Photographic et j'ouvre les yeux c'est ma sonnerie de mon téléphone réveil matin.
Joli rêve :D
Avatar de l’utilisateur
emmanuelle04
 
Messages: 242
Inscription: 28 Juin 2009, 22:59
Localisation: Seine et Marne

Précédente

Retourner vers Something to do

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités