Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar kissamode » 17 Mar 2013, 21:27

Un petit souvenir du rêve de cette nuit: concert de DM devant un public réduit, comme chez Letterman. Mais manifestement c'est en France, car Martin demande à Dave (en français) de dire quelque chose en français au public. Ensuite c'est moi qui suis sur scène et je chante "La maladie d'amour".
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2474
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar Delta Machine » 17 Mar 2013, 21:36

La maladie d'amour.... :shock:

C'est clair que les rêves nous embarquent n'importe où....


Tu avais du succès ?
Image

Bercy 31 /01/14
Lille 29/05/17
SDF 01/07/17
Bercy 03/12/17
Bordeaux 24 /01/18
Arras 07/07/18
Carhaix 19/0718
Avatar de l’utilisateur
Delta Machine
 
Messages: 4710
Inscription: 24 Jan 2013, 23:51
Localisation: Lorient

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar gnujeremie » 17 Mar 2013, 22:41

Rêve débile cette nuit : Martin jouait en direct dans une émission française, au synthé/piano, accompagné par Ruyichi Sakamoto (!). Ils jouaient tous les deux une espèce de reprise de Merry Christmas Mr Lawrence. Martin semblait pas à l'aise, faisait des erreurs, pour au final faire tomber le synthé par terre, et quitter le plateau la tête dans les mains, tout honteux.
Allez comprendre !

Le morceau en question (de Sakamoto) → https://www.youtube.com/watch?v=5mfyCI82lWM
Reach out and touch faith!
Avatar de l’utilisateur
gnujeremie
 
Messages: 113
Inscription: 15 Fév 2013, 23:27

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar MARX KALEID » 18 Mar 2013, 10:04

kissamode a écrit:Un petit souvenir du rêve de cette nuit: concert de DM devant un public réduit, comme chez Letterman. Mais manifestement c'est en France, car Martin demande à Dave (en français) de dire quelque chose en français au public. Ensuite c'est moi qui suis sur scène et je chante "La maladie d'amour".


Existe-t-il un bootleg de ta "performance" ?...
Je n'ose imaginer ma réaction en entendant du Michel Sardou au milieu d'un set de DM... :wink:
forgetting all I couldn't do today...
Avatar de l’utilisateur
MARX KALEID
 
Messages: 249
Inscription: 27 Déc 2001, 14:26
Localisation: Lyon

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar laurent13 » 18 Mar 2013, 11:34

le seul reve en rapport avec DM est le suivant :
j'etais dans un bus dans le quartier du Chatelet à Paris, le chauffeur etait Mylene Farmer, il devait y avoir une dizaine de personne dans ce bus qui nous amenait à Bercy voir un concert de DM.
Ce reve date d'une dizaine d'année, et je ne suis absolument pas fan de Mylene Farmer.
I will scream the Word
laurent13
 
Messages: 208
Inscription: 19 Déc 2012, 17:23
Localisation: MARSEILLE

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar zitthro » 12 Avr 2013, 08:38

Ça me reprend, cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans une maison avec Martin et qu'il s'agissait d'une maison close, au bout d'un moment Martin est allé dans une chambre et j'ai attendu qu'il fasse ce qu'il devait faire...
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
Avatar de l’utilisateur
zitthro
 
Messages: 2265
Inscription: 29 Jan 2011, 13:10
Localisation: Nord,France

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar zitthro » 28 Avr 2013, 10:52

C'est bon je commence à rêver du concert de Nice
Mais peu de souvenirs de cette nuit: j'étais devant l'entrée de la salle et des personnes du forum avaient réservé leur place à l'entrée en mettant des photos de leur avatar du forum par terre, j'ai cherché les membres du forum autour de l'entrée mais en vain et il y avait une fille qui dormait par terre devant l'entrée mais que je ne connaissais pas;puis je suis allé vers l'hotel et c'est tout
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
Avatar de l’utilisateur
zitthro
 
Messages: 2265
Inscription: 29 Jan 2011, 13:10
Localisation: Nord,France

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar See-you » 28 Avr 2013, 11:04

zitthro a écrit:Ça me reprend, cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans une maison avec Martin et qu'il s'agissait d'une maison close, au bout d'un moment Martin est allé dans une chambre et j'ai attendu qu'il fasse ce qu'il devait faire...


Bah je ne serais pas étonnée :P Surtout que maintenant quand on voit ses conquetes....
Avatar de l’utilisateur
See-you
 
Messages: 553
Inscription: 22 Avr 2013, 18:08

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar zitthro » 16 Mai 2013, 13:30

Un nouveau cette nuit, assez court et j'ai pas tout compris
Nous étions tous (avec le groupe) dans une grande maison ou hôtel à plusieurs étages qui servaient de lieu de repos entre deux concerts, je faisais partie du staff de la tournée et je parlais avec Jonathan Kessler au dernier étage et il me disait que le lieu du concert de tel Aviv allait servir à la construction d'un Disneyland en deux parties (une provisoire et une définitive) et il me montrait un plan.
Je suis ensuite descendu car je cherchais les toilettes et à chaque escalier il fallait enjamber une chaine hifi
j'étais aussi le producteur de delta machine et arrivé en bas ben Hillier est venu me demander si j'avais besoin du studio pour enregistrer mes propres chansons, je crois que j'ai dit non avec un air géné
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
Avatar de l’utilisateur
zitthro
 
Messages: 2265
Inscription: 29 Jan 2011, 13:10
Localisation: Nord,France

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar JOYmDM » 16 Mai 2013, 19:00

zitthro a écrit:Je suis ensuite descendu car je cherchais les toilettes et à chaque escalier il fallait enjamber une chaine hifi


ça c'est du sport !!! :wink:
Delta Machine Tour : Nice 4/05/2013-Nîmes 16/07/2013-Paris-Bercy 29/01/2014-Paris-Bercy 31/01/2014-Zurich 15/02/2014
Global Spirit Tour : Paris-Bercy 3/12/2017 Berlin 19/01/2018

Rock n'roll attitude...
Avatar de l’utilisateur
JOYmDM
 
Messages: 1714
Inscription: 29 Avr 2013, 19:21
Localisation: Loire-Atlantique (44)

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar 100window » 16 Mai 2013, 19:02

zitthro a écrit:Un nouveau cette nuit, assez court et j'ai pas tout compris
Nous étions tous (avec le groupe) dans une grande maison ou hôtel à plusieurs étages qui servaient de lieu de repos entre deux concerts, je faisais partie du staff de la tournée et je parlais avec Jonathan Kessler au dernier étage et il me disait que le lieu du concert de tel Aviv allait servir à la construction d'un Disneyland en deux parties (une provisoire et une définitive) et il me montrait un plan.
Je suis ensuite descendu car je cherchais les toilettes et à chaque escalier il fallait enjamber une chaine hifi
j'étais aussi le producteur de delta machine et arrivé en bas ben Hillier est venu me demander si j'avais besoin du studio pour enregistrer mes propres chansons, je crois que j'ai dit non avec un air géné


Je ne sais pas ce que tu prends mais j'en prendrais bien un peu...

100window"Afghan?"
Avatar de l’utilisateur
100window
 
Messages: 5549
Inscription: 10 Avr 2003, 08:50
Localisation: Liège, en terre surréaliste.

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar DMmyHeaven » 17 Mai 2013, 12:08

100window a écrit:
zitthro a écrit:Un nouveau cette nuit, assez court et j'ai pas tout compris
Nous étions tous (avec le groupe) dans une grande maison ou hôtel à plusieurs étages qui servaient de lieu de repos entre deux concerts, je faisais partie du staff de la tournée et je parlais avec Jonathan Kessler au dernier étage et il me disait que le lieu du concert de tel Aviv allait servir à la construction d'un Disneyland en deux parties (une provisoire et une définitive) et il me montrait un plan.
Je suis ensuite descendu car je cherchais les toilettes et à chaque escalier il fallait enjamber une chaine hifi
j'étais aussi le producteur de delta machine et arrivé en bas ben Hillier est venu me demander si j'avais besoin du studio pour enregistrer mes propres chansons, je crois que j'ai dit non avec un air géné

Je ne sais pas ce que tu prends mais j'en prendrais bien un peu...
100window"Afghan?"

:lol: :lol: :lol: :lol:
Trop délirant ton rêve zitthro et surtout j'hallucine le nombre de rêves que tu fais de DM, c'est pas possible tu dois forcément prendre quelque chose de spécial :P
Le seul que j'ai fait récemment c'était la nuit qui a suivi le concert de Nice... contrairement à toi je me souviens difficilement de mes rêves et je me rappelle juste qu'un moment j'étais avec Martin dans un studio d'enregistrement, on était assis parterre et il me montrait avec un synthé comment il avait créer WIMS, il me jouait les différentes "pistes" (je ne sais pas le terme exact) et les superposait petit à petit pour arriver à la version finale, très simplement... je ne me souviens pas de la suite.
J'attends le prochain concert pour faire un nouveau rêve...
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx
Avatar de l’utilisateur
DMmyHeaven
 
Messages: 1621
Inscription: 14 Fév 2013, 20:13
Localisation: Côte Basque

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar DMmyHeaven » 13 Juin 2013, 10:32

Cà fait 2 nuits de suite où je rêve que DEPECHE MODE a droit à une émission spéciale sur TF1 à 21h, un show musical de 2h en live !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans le premier rêve je voyais juste çà à la TV et dans le 2ème j'étais sur place sur le plateau et le show commençait par une version un peu spéciale de BROKEN... c'était Martin qui la chantait dans un style à la Mika :shock: :shock:

Cà le ferait quand même un "spécial DM" à la TV, est-ce un rêve qui deviendra réalité un jour!??
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx
Avatar de l’utilisateur
DMmyHeaven
 
Messages: 1621
Inscription: 14 Fév 2013, 20:13
Localisation: Côte Basque

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar zitthro » 13 Juin 2013, 11:22

J' en ai fait un court cette nuit sans trop de souvenirs
J' étais au Sdf pour le concert du 15/06 et je faisais des aller/retour entre ma place et je sais pas quoi
La fosse était vide et ils l' ont ouverture après le remplissage des gradins, je voyais les gens faire la queue à gauche de la fosse or
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
Avatar de l’utilisateur
zitthro
 
Messages: 2265
Inscription: 29 Jan 2011, 13:10
Localisation: Nord,France

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar DMmyHeaven » 13 Juin 2013, 14:27

DMmyHeaven a écrit:Cà fait 2 nuits de suite où je rêve que DEPECHE MODE a droit à une émission spéciale sur TF1 à 21h, un show musical de 2h en live !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans le premier rêve je voyais juste çà à la TV et dans le 2ème j'étais sur place sur le plateau et le show commençait par une version un peu spéciale de BROKEN... c'était Martin qui la chantait dans un style à la Mika :shock: :shock:

Cà le ferait quand même un "spécial DM" à la TV, est-ce un rêve qui deviendra réalité un jour!??

Je ne suis pas tombée loin de la réalité avec mon rêve, à un petit détail près... je viens de voir que samedi soir sur TF1 il y a un spécial.... Johnny :lol:

Zitthro je trouvais çà étonnant que tu n'aies pas fait de rêve depuis 1 mois :wink:
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx
Avatar de l’utilisateur
DMmyHeaven
 
Messages: 1621
Inscription: 14 Fév 2013, 20:13
Localisation: Côte Basque

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar zitthro » 13 Juin 2013, 16:09

Oui en effet j'etais presque inquiet et en plus le dernier est nul
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
Avatar de l’utilisateur
zitthro
 
Messages: 2265
Inscription: 29 Jan 2011, 13:10
Localisation: Nord,France

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar zitthro » 19 Juin 2013, 18:09

Cette nuit j' ai rêvé de Martin
J' étais chez lui (apparemment en France) et après le concert au SDF, il se reposait entre deux concerts et étaient présents: ses enfants,l' ex mari de son ex femme et les enfants de ce type
J' ai passé l'après midi à jouer à des jeux de société avec son fils de 5,6 ans et regarder la télé
Matin était fier de savoir bien parler français mais en fait il le parlait très mal
Je lui ai demandé pourquoi il n' avait parlé plus en français au SDF et là, il a fait la tronche et j' ai compris qu' il ne fallait pas parler «boulot» entre deux concerts
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
Avatar de l’utilisateur
zitthro
 
Messages: 2265
Inscription: 29 Jan 2011, 13:10
Localisation: Nord,France

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar See-you » 29 Juin 2013, 16:10

Alors là!! J'ai revé que j'étais à Disneyland et que Depeche Mode avait fait un concert..... après on avait été au Roller coaster....
Avatar de l’utilisateur
See-you
 
Messages: 553
Inscription: 22 Avr 2013, 18:08

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar kissamode » 29 Juin 2013, 18:03

Delta Machine a écrit:La maladie d'amour.... :shock:

C'est clair que les rêves nous embarquent n'importe où....


Tu avais du succès ?

Ben voilà, j'attends des mois pour revenir sur ce topic, donc je suis à présent bien incapable de répondre à ta question; je pense que dans mon rêve je ne percevais pas la réaction du public - c'est peut-être mieux comme ça! :)
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2474
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar kissamode » 29 Juin 2013, 18:04

MARX KALEID a écrit:
kissamode a écrit:Un petit souvenir du rêve de cette nuit: concert de DM devant un public réduit, comme chez Letterman. Mais manifestement c'est en France, car Martin demande à Dave (en français) de dire quelque chose en français au public. Ensuite c'est moi qui suis sur scène et je chante "La maladie d'amour".


Existe-t-il un bootleg de ta "performance" ?...
Je n'ose imaginer ma réaction en entendant du Michel Sardou au milieu d'un set de DM... :wink:

Pas de bootleg de celle-ci malheureusement, mais comme je chante presque tous les jours, il est assez facile de me pirater :)
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2474
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Something to do

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités