Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar zitthro » 29 Juin 2013, 21:04

See-you a écrit:Alors là!! J'ai revé que j'étais à Disneyland et que Depeche Mode avait fait un concert..... après on avait été au Roller coaster....

Une influence de mon rêve de la nuit du 15 au 16 mai? (Voir plus haut)
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
Avatar de l’utilisateur
zitthro
 
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 13:10
Localisation: Nord,France

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar kissamode » 02 Juil 2013, 13:24

Cette nuit, j'étais en Italie, vraisemblablement à Rome, le soir du concert de DM au stade olympique. Je n'avais pas prévu d'y aller mais je me décide sur un coup de tête. Le concert a déjà commencé depuis un petit quart d'heure et il y a encore du monde qui fait la queue au guichet. J'ai le choix entre trois catégories de pelouse: or, seconde (une cinquantaine d'euros) et libre (une quarantaine). Sur un malentendu, la vendeuse me prépare une catégorie "seconde" mais je rectifie pour avoir la catégorie la moins chère. Elle me la facture (par erreur probablement) seulement 35 euros. Mais la machine à carte bleue ne fonctionne pas bien. J'entends les gens derrière qui commencent à manifester leur impatience. Elle me rend finalement ma carte bleue (intacte) et un tube de colle forte, en me disant qu'il n'en faut mettre que quelques millimètres, sinon ma carte n'aimera pas ça.
Serais-je préoccupé par des questions de budget? :)
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2467
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar zarzouille » 02 Juil 2013, 15:55

Il y a quelques nuits, j'ai rêvé que je croisais Martin dans les rues de Strasbourg, je lui proposais d'aller prendre un verre dans une winstub (brasserie cosy alsacienne).
Je bafouillais et cherchais mes mots en croisant les doigts pour qu'il accepte. Je l'emmenais à l'étage d'une brasserie pour être tranquille et ensuite je lui proposais de lui faire visiter la ville. Je ne me souviens pas de la suite.
DM addict
sdf 15/6/13 - stbg 2/2/14
Avatar de l’utilisateur
zarzouille
 
Messages: 109
Inscription: 18 Mar 2013, 17:49
Localisation: Bas-Rhin

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar zitthro » 02 Juil 2013, 16:19

Super!!!
Je contamine des membres du forum
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
Avatar de l’utilisateur
zitthro
 
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 13:10
Localisation: Nord,France

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar zarzouille » 02 Juil 2013, 22:48

mais pas de maison close ni de chaine hifi à enjamber pour moi !
J'espère voir la suite ce soir... finirai-je dans son lit ? suspense....
DM addict
sdf 15/6/13 - stbg 2/2/14
Avatar de l’utilisateur
zarzouille
 
Messages: 109
Inscription: 18 Mar 2013, 17:49
Localisation: Bas-Rhin

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar zitthro » 03 Juil 2013, 11:08

Du coup j'enai fait un cette nuit
J'étais à un concert de DM dans un zénith, Strasbourg peut être, mais la configuration n'était pas celle d'un zénith:la salle était rectangulaire et la Toute petite scène posée dans un angle et j'étais placé en gradin haut au fond sur le même côté de la scène donc je voyais rien
J'ai décidé d'aller en fosse mais j'ai gardé la place gradin en mettant sur mon siège un fond de sachet avec du pain de mie(????) Et j'ai dit aux personnes autour de moi que si je ne revenais pas dans 15 minutes ils pouvaient donner ma place
Me suis retrouvé en fosse sans problème à l'arrivée de Diamond Version
Le public etait assis sur des chaises et beaucoup de places libres et on me disait que ma présence ne posait pas de problème
J'étais étonné du nombre de places libres peu de temps avant l'arrivée de DM
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
Avatar de l’utilisateur
zitthro
 
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 13:10
Localisation: Nord,France

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar emmanuelle04 » 10 Juil 2013, 11:02

Un cauchemar horrible.
J'ai 2 places pour les arènes, j'ai prévu d'y aller avec une amie qui m'héberge, pas forcément fan mais elle a envie de partager ça avec moi.
Mais au moment de partir, son fils de 11 ans me dit qu'il aimerait bien y aller, je l'adore le p'tit bonhomme alors je lui donne ma place et je me retrouve en dehors des arènes.
El là d'un seul coup je réalise que je ne rentrerai pas, j'ai un gros coup de panique et .... je me réveille.
Je ne m'en suis pas encore remise, comment j'ai pu lui donner ma place à ce sale gosse :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
emmanuelle04
 
Messages: 242
Inscription: 28 Juin 2009, 22:59
Localisation: Seine et Marne

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar JOYmDM » 10 Juil 2013, 21:58

emmanuelle04 a écrit:Un cauchemar horrible.
J'ai 2 places pour les arènes, j'ai prévu d'y aller avec une amie qui m'héberge, pas forcément fan mais elle a envie de partager ça avec moi.
Mais au moment de partir, son fils de 11 ans me dit qu'il aimerait bien y aller, je l'adore le p'tit bonhomme alors je lui donne ma place et je me retrouve en dehors des arènes.
El là d'un seul coup je réalise que je ne rentrerai pas, j'ai un gros coup de panique et .... je me réveille.
Je ne m'en suis pas encore remise, comment j'ai pu lui donner ma place à ce sale gosse :mrgreen:


Quelle frustration !! Avec un cauchemar comme celui-ci, il te reste plus qu'à pleurer !! :(
Delta Machine Tour : Nice 4/05/2013-Nîmes 16/07/2013-Paris-Bercy 29/01/2014-Paris-Bercy 31/01/2014-Zurich 15/02/2014
Global Spirit Tour : Paris-Bercy 3/12/2017 Berlin 19/01/2018

Rock n'roll attitude...
Avatar de l’utilisateur
JOYmDM
 
Messages: 1714
Inscription: 29 Avr 2013, 19:21
Localisation: Loire-Atlantique (44)

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar zitthro » 13 Juil 2013, 17:57

J'ai rêvé cette nuit que j'allais à un concert de Martin à l'Olympia
Il fallait rentrer par des portes portant une lettre correspondant à celle du ticket
Mais à l'entrée on vérifiait si on avait des maladies contagieuses. ..j'ai rallé car letype devant moi était passé sans vérification mais l'hôtesse m'a affirmé que c'etait faux. ..
J'ai donc dû présenter mon billet torse nu et un type regardait mon dos à la recherche de maladie et bien sûr il a trouvé 2 ou 3 boutons ridicules
L'hôtesse est partie demander si je pouvais entrer et pendant ce temps jai dit au type que si j'étais refoulé je lui cassait la gueule
J'ai pu entrer à condition de passer sur la droite de la fosse pour éviter le maximum les contacts

Je suis entré en fait dans un jardin en deux parties (fosse/fosse or) avec la scène
Mais entre la scène et la fosse il y avait une baraque à frites sur du béton et j'en ai déduit qu' elle ne bougerait pas et donc j'ai décidé de changer de fosse
Voilà

Et franchement depuis cette histoire de maladies contagieuses...vous me faites marrer à savoir si vous pouvez passer avec un apn... :wink:
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
Avatar de l’utilisateur
zitthro
 
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 13:10
Localisation: Nord,France

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar amandine » 16 Juil 2013, 13:05

j'espère que c'est pas un rêve prémonitoire...

Il était 20h30 et on se décide enfin d'aller aux arènes. Bien sur embouteillage alors que j'habite qu'à 10min de Nîmes.
une fois arrivée devant les arènes, j'entends l'intro qui commence mais je m'aperçois que j'ai oublié les places.
paniqué on décide d'en acheter sur place, il restait que des billets en fosse. Mais au lieu de s'empresser de rentrer dans les arènes, les personnes avec qui j'étais préfèrent d'abord aller manger un bout.
s'en était trop pour moi du coup je me suis réveillée !!

conclusion: en me levant ce matin j'ai de suite mis les places dans mon sac !
Avatar de l’utilisateur
amandine
 
Messages: 1408
Inscription: 17 Juin 2013, 21:38
Localisation: 30

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar zitthro » 03 Aoû 2013, 10:47

Allez cette nuit rêve du concert de Prague
j'étais quelque part dans le stade à attendre et on a entendu la première partie arriver mais çà a commencé par "black celebration" donc tout le monde s'est précipité en pensant que c'était DM
En fait non c'était bien la première partie et le groupe était formé de l'équipe des journalistes de football de canal plus (alors là je comprends pas :shock: ) et qui ne savaient pas chanter donc les fans devaient chanter à leur place

Je rentre dans la fosse or et une fille me prend mon billet et l'échange contre un autre (je croyais que c'était la procédure) mais en fait il y a ses coordonnées privées dessus...je comprends qu'elle me drague mais je réclame tout de même mon E-ticket si j'ai besoin de sortir de la fosse

La fosse or était minuscule avec une avancée d'environ 1 mètre qui se collait presque à la barrière qui nous séparait de la fosse normale
On s'est tous mis dos à la barrière en une rangée et au fur et à mesure que des gens arrivaient je reculais vers le bout car j'étais dernier de la rangée donc j'ai gueulé et la fille à coté de moi à pris ma place au bout
Puis je me suis retrouvé à l'autre bout à discuter avec deux fans dont celui à ma droite qui était un garçon mais qui ressemblait à une fille dont le pseudo sur notre forum était "maman" et je me souvenais avoir vu quelques uns de ses posts mais il ne postait pas beaucoup (çà le faisait rire); j'ai même ditau type à ma gauche "c'est notre maman à tous sur le forum"

Réveil obligé à ce stade
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
Avatar de l’utilisateur
zitthro
 
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 13:10
Localisation: Nord,France

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar littlefan » 03 Aoû 2013, 12:16

C'est bizarre comme dans les rêves on a cette facilité a aller tout devant... :lol:
je pensais pas en rêver un jour pourtant c'est arrivé cette nuit...je pense que là c'est plus que du fanatisme :wink: je devais aller à un de leurs concerts qui est prévu à 20h00 et moi et les gens avec qui j'étais n'avons pas vu l'heure passer du coup on est arrivés à 20h45 je ne sais pas pourquoi mais enfin...on est allé s'assoir dans une toute petite salle où il y avait plein de places assises et les gens avec qui j'étais ce sont mit tout au fond alors je commençais à m'énerver ...je voulais être devant ...ce que je trouvais bizarre c'est que le spectacle n'avait pas commencé et qu'il n'y avait personne... prise d'une envie pressante je suis allée au toilette où il y avait plein de pots de Nutella et de pots à confiture ... :shock: une fois sortie je dis au gens avec qui j'étais de venir parce que j'avais le sentiments que ce n'était pas dans cette salle ...on va dans la salle juste à coté...relié par un couloir et là on atterrit dans une salle super grande en longueur et en hauteur mais très peu large...bien sûr on est dans le fond mais on arrive à voir Martin qui mesure bien 5 mètres de haut par rapport aux autres d'ailleurs on ne voit que lui et là... entracte :mrgreen: tout le monde sort de la piece ou presque pour aller je ne sais où ....alors on se met devant et là Dave chante Walking in my shoes en anglais...of course ... puis il vient me voir avec une amie et commence à nous parler en français mais ...il avait ce français impeccable ... moi et mon amie on était vraiment surprise il a commencé à nous faire lire un livre et il nous a demandé ce qu'on comprenait ...c'était une sorte de transition pour une autre chanson en tout cas on riait ...et là je me suis réveillée ...j'ai toujours pas compris pour les pots de Nutella ! :roll:
Alan Wilder "Je préfère mourir de calculs rénaux que d’ennui profond " ( source : http://melancholyflower.wordpress.com/livres-magazines/stripped-depeche-mode/ )
Avatar de l’utilisateur
littlefan
 
Messages: 364
Inscription: 25 Juin 2013, 19:49
Localisation: Ouest

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar Titiasun » 06 Aoû 2013, 14:17

Suite à ma rencontre avec le groupe à Nîmes, j'en ai rêvé pratiquement toutes les nuits depuis trois semaines! Surtout Dave évidemment dont je suis vraiment une grande fan et admiratrice!
Le rêve le plus génial de tous et celui dont je me souviens le mieux est celui dans lequel Dave accepte que je monte dans son van alors qu'il est seul et en tenue de scène et qu'il part pour les arènes ( ce qui est réel pour le fait d'être seul et en tenue de scène sauf que dans la vraie vie: j'ai bien essayé de monter dans le van, oui oui lol, et que le garde du corps m'a gentiment fait barrage! ), bref donc dans le rêve, je pars avec Dave aux arênes laissant ma meilleure amie médusée sur le trottoir! Pendant le trajet je lui parle et lui dis tout ce que je n'ai pas eu le reflex de lui dire en vrai lors de cette rencontre, arrivés aux arênes, il m'autorise à me placer tout devant la scène, là où se placent les chanceux journalistes, et bien sûr j'ai un super appareil photo qui filme!! C'est le bonheur! :) :) :)
Mais ce n'est qu'un rêve...
Parfois avant de m'endormir, je repense à ce rêve en espérant le refaire mais non, depuis j'en ai fait d'autres mais beaucoup moins sympa!! :(
Titia au Cambodge
Avatar de l’utilisateur
Titiasun
 
Messages: 168
Inscription: 03 Mai 2013, 12:00

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar zitthro » 05 Sep 2013, 16:31

Il ya quelques jours....
J'ai rêvé que j'assistait à un concert de DM dans un stade; je pense me rappeler en ESpagne mais pas certain
J'étais en fosse et nous étions assis et parfois allongés et au dessus de nous , il ya avait une immense bache pour nous protéger du soleil et j'ai dû m'occuper d'une personne agée qui était allongée sur son lit dans la fosse or (logique,comme toujours :shock: ) et elle avait beaucoup de difficultés à s'assoir sur le bord du lit

Puis des filles m'ont emmené dans un espace à côté du stade avec des bancs et personne assis et on m'explique que c'était une deuxième scène pour le même concert.
Il y avait une scène genre théatre de guignol et je comprenais pas comment Dave ferait pour faire les deux scènes et surtout que personne n'avait pris les premiers rangs
J'en ai déduit que c'était une télé pour la retransmission directe du concert

Puis suis allé faire un tour et j'ai dû revenir en courant pour le début du concert
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
Avatar de l’utilisateur
zitthro
 
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 13:10
Localisation: Nord,France

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar DMmyHeaven » 06 Sep 2013, 20:10

Il faut que je vous raconte mon dernier rêve, vraiment très… très… étonnant !
C’était il y a déjà quelques semaines…
J’étais à un concert de DM en gradins et il n’y avait pas de fosse, les gradins allaient jusqu’à la scène. J’étais en face la scène, au milieu d’un bloc et à environ 10-20 rangs du bas. Donc Dave chantait (jusque-là tout est normal) et tout à coup il descend de la scène et commence à monter dans une allée sur le côté gauche dans les gradins avec son micro :o . Il arrive au niveau d’une zone sans gradins, une sorte de coursive assez large et tout en continuant de chanter il passe donc devant les personnes assises (bizarrement tout le public était assis à ce concert :shock: !) en les regardant… il s’arrête devant une fille, lui tend la main pour qu’elle se lève, il la prend par les épaules et il la fait chanter avec lui !!! :shock:
Tout le monde hallucine mais personne ne bronche dans le public. Moi qui ne suis pas en bord d’allée je me dis que j’ai vraiment pas de bol… :cry:
Puis Dave continue sa ballade dans l’allée et au bout d’un moment 3 nanas se lèvent et se jettent sur lui !! Mais çà Dave il n’apprécie PAS DU TOUT, il s’arrête de chanter et il vient très énervé dans les gradins vers moi et d’autres personnes assises dans mon coin, des gens du forum FV !! :shock: :shock:
En fait on était un grand groupe du forum assis ensemble et Dave s’adresse à nous comme si on était responsable de ce qui venait de se passer et qu’on était des gens important, influent, représentant des fans français !!! Il nous dit en français « Non, non c’est pas possible çà !! Je fais des efforts et voilà le résultat. C’est fini j’en ai marre, je ne me casserai plus la tête pour vous faire plaisir » et il redescend vers la scène…
Et je me suis réveillée !
Cool non !? 8)
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx
Avatar de l’utilisateur
DMmyHeaven
 
Messages: 1621
Inscription: 14 Fév 2013, 20:13
Localisation: Côte Basque

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar zitthro » 07 Sep 2013, 10:23

Je félicite ton subconscient. ...ton rêve est assez bon...
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
Avatar de l’utilisateur
zitthro
 
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 13:10
Localisation: Nord,France

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar zitthro » 19 Sep 2013, 11:41

Un nouveau
J'attendais l'ouverture du concert de Prague
On était tous collés et je m'amusais à mettre du stick désodorisant sous l'aisselle droite de mon voisin, et son copain se retournait vers moi régulièrement pour me faire comprendre qu'il n'aimait pas l'odeur (à noter qu'il avait les yeux maquillés en gris argent brillant)
Puis ouverture et on s'est tous écrasé sur les barrières ce qui était idiot car on était dans une énorme place (sans gradins) et quasiment personne (une centaine je dirais),avec fosse et fosse or
J'ai vu que l'avancée était trés longue donc je suis allé au bout et je me suis aperçu que la scène n'était pas surélevée ,elle était à niveau des spectateurs et il y avait deux écrans latéraux et un écran central de la même taille
L'intro est envoyée et Dave arrive et là problème: il coure de droite à gauche en gueulant "welcome to my world" à intervalles réguliers sans pouvoir chanter la suite et seul sur scène
Des types commencent à démonter la longue avancée et la place rétrécie et je me retrouve dans une salle de 30m2 avec deux autres fans et Dave continue son manège
Un fan me dit "on devrait lui dire d’arrêter ,quand çà veut pas sortir,çà veut pas...."
On était aussi surpris de ne voir personne d'autre sur scène et donc je lui dit que peut être les autres ont eu un problème et qu'on les attend
Et Dave s'est retrouvé assis devant nous ,l'air fatigué et le même fan nous dit "on devrait faire quelque chose,il a pas l'air bien"
Donc je m'assoies devant lui et je m’apprête à lui demander ce qu'il se passe...et là réveil....
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
Avatar de l’utilisateur
zitthro
 
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 13:10
Localisation: Nord,France

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar STUMM101 » 19 Sep 2013, 12:05

Salut,

zitthro a écrit:Un nouveau
J'attendais l'ouverture du concert de Prague
On était tous collés et je m'amusais à mettre du stick désodorisant sous l'aisselle droite de mon voisin, et son copain se retournait vers moi régulièrement pour me faire comprendre qu'il n'aimait pas l'odeur (à noter qu'il avait les yeux maquillés en gris argent brillant)

Premier fou rire de la journée !

zitthro a écrit:L'intro est envoyée et Dave arrive et là problème: il coure de droite à gauche en gueulant "welcome to my world" à intervalles réguliers sans pouvoir chanter la suite et seul sur scène (...) et Dave continue son manège
Un fan me dit "on devrait lui dire d’arrêter ,quand çà veut pas sortir,çà veut pas...."
On était aussi surpris de ne voir personne d'autre sur scène et donc je lui dit que peut être les autres ont eu un problème et qu'on les attend
Et Dave s'est retrouvé assis devant nous ,l'air fatigué et le même fan nous dit "on devrait faire quelque chose,il a pas l'air bien"

Deuxième fou rire de la journée..... (mes collègues me regardent bizarrement, même si ils sont habitués depuis le temps, mais ça fait du bien :lol: :lol: :lol: !!!!!! )

A+
STUMM "MERCI ZITTHRO !!!" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11008
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar Titiasun » 19 Sep 2013, 16:12

zitthro a écrit:Un nouveau
J'attendais l'ouverture du concert de Prague
On était tous collés et je m'amusais à mettre du stick désodorisant sous l'aisselle droite de mon voisin, et son copain se retournait vers moi régulièrement pour me faire comprendre qu'il n'aimait pas l'odeur (à noter qu'il avait les yeux maquillés en gris argent brillant)
Puis ouverture et on s'est tous écrasé sur les barrières ce qui était idiot car on était dans une énorme place (sans gradins) et quasiment personne (une centaine je dirais),avec fosse et fosse or
J'ai vu que l'avancée était trés longue donc je suis allé au bout et je me suis aperçu que la scène n'était pas surélevée ,elle était à niveau des spectateurs et il y avait deux écrans latéraux et un écran central de la même taille
L'intro est envoyée et Dave arrive et là problème: il coure de droite à gauche en gueulant "welcome to my world" à intervalles réguliers sans pouvoir chanter la suite et seul sur scène
Des types commencent à démonter la longue avancée et la place rétrécie et je me retrouve dans une salle de 30m2 avec deux autres fans et Dave continue son manège
Un fan me dit "on devrait lui dire d’arrêter ,quand çà veut pas sortir,çà veut pas...."
On était aussi surpris de ne voir personne d'autre sur scène et donc je lui dit que peut être les autres ont eu un problème et qu'on les attend
Et Dave s'est retrouvé assis devant nous ,l'air fatigué et le même fan nous dit "on devrait faire quelque chose,il a pas l'air bien"
Donc je m'assoies devant lui et je m’apprête à lui demander ce qu'il se passe...et là réveil....

Tu fais des rêves super chelou toi!!! :lol:
MDR!! Trop marrant!!
Titia au Cambodge
Avatar de l’utilisateur
Titiasun
 
Messages: 168
Inscription: 03 Mai 2013, 12:00

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar Delta Machine » 20 Sep 2013, 08:07

pliée de rire aussi :lol: :lol: :lol:


J'ai quand même un faible pour la partie déodorant sous l'aisselle du voisin... Il est vrai que c'est une chose qui m'a parfois démangé de faire 8)
Image

Bercy 31 /01/14
Lille 29/05/17
SDF 01/07/17
Bercy 03/12/17
Bordeaux 24 /01/18
Arras 07/07/18
Carhaix 19/0718
Avatar de l’utilisateur
Delta Machine
 
Messages: 4710
Inscription: 24 Jan 2013, 23:51
Localisation: Lorient

PrécédenteSuivante

Retourner vers Something to do

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités