Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar DMmyHeaven » 20 Sep 2013, 14:43

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Quelle rigolade à lire ce rêve, comme presque tous tes rêves zitthro, çà vaut le détour!!! Est-ce que toi aussi çà te fait rire quand tu te réveilles ?
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx
Avatar de l’utilisateur
DMmyHeaven
 
Messages: 1621
Inscription: 14 Fév 2013, 20:13
Localisation: Côte Basque

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar zitthro » 20 Sep 2013, 16:19

DMmyHeaven a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Quelle rigolade à lire ce rêve, comme presque tous tes rêves zitthro, çà vaut le détour!!! Est-ce que toi aussi çà te fait rire quand tu te réveilles ?

En fait j'ai plutôt tendance à me dire "n'importe quoi encore une fois "
Et je vous raconte que mes rêves de DM...............
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
Avatar de l’utilisateur
zitthro
 
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 13:10
Localisation: Nord,France

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar zitthro » 23 Sep 2013, 11:13

Un nouveau ce WE en plusieurs parties

Tout d'abord je devais entrer dans une classe pour assister à un cours et j'étais accompagné de luke06 qui a dû rester à l'entrée de la salle car le prof lui a posé une question , je pense sur ses concerts aux USA mais je suis pas certain
Puis j'assistais à un concert de DM qui était donné dans une maison,; j'étais avec d'autres personnes à une fenêtre et la scène était au bout de la pièce;nous discutions avec Martin qui faisait des aller/retours entre nous et la scène (il y retournait quand il avait une partie à jouer); je lui ai demandé pourquoi il ne modifiait pas la setlist et là il est reparti sur scène sans répondre (pendant SBH) et je me suis dit "bien sur il répond pas à cette question et il doit justement y retourner...)
Puis je me retrouvé à composer de la musque avec un Martin à l'aide d'une machine carré et noir ; j'étais en face de Martin et chacun de nous utilisions les deux seuls boutons du boitier pour moduler les sons
Puis j'ai rencontré DCDSMCECILE à qui j'ai demandé si elle serait en fosse ou gradin au concert de Lille; et elle m'a répondu que pour les mêmes raisons qu'à Nimes elle serait en gradin

Voilà, pas terrible mais vous remarquerez que j'intègre des membres du forum dans mes rêves
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
Avatar de l’utilisateur
zitthro
 
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 13:10
Localisation: Nord,France

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar DMmyHeaven » 23 Sep 2013, 20:50

Zitthro c'est presque 1 rêve par nuit dis-donc, le rythme augmente!!
Dans mes rêves récents le forum est présent aussi mais je n'ai pas encore de noms précis.
Je viens de faire un autre rêve ce WE où il y avait une fille du forum (sauf que je ne sais pas son nom) qui était avec moi et on rencontrait par hasard Dave (je ne sais plus où...). Ce rêve est très flou, je ne me souviens pas de plein de choses, juste qu'on discutait avec lui un bout de temps jusqu'à ce que d'autres personnes arrivent et se mettent à parler avec lui et donc on a du le laisser. Le plus marquant c'est que Dave nous avait donné son numéro de téléphone (il l'avait écrit sur un papier) avec le MOT de PASSE SECRET à donner pour accéder à lui !!!!!! Bien sûr je n'ai pas retenu le n° mais pas non plus le mot de passe qui avait un rapport avec Martin :roll: Et on était là toutes les 2 à regarder ce papier sans le croire et j'arrêtais pas de dire "Mais tu te rends compte!??? On a son numéro de téléphone!!!!!!!!!!" et on hallucinait sur le mot de passe qui nous faisait bien rire (vraiment con que je ne m'en rappelle plus)
La classe non ? 8)
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx
Avatar de l’utilisateur
DMmyHeaven
 
Messages: 1621
Inscription: 14 Fév 2013, 20:13
Localisation: Côte Basque

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar JOYmDM » 24 Sep 2013, 06:45

Bon, je vous le raconte de suite, car j'suis pas sûre de m'en rappeler ce soir...
Cette nuit, j'ai rêvé que j'assistais à un concert de DM...
J'étais face à une immense scène que je ne voyais pas en totalité, tellement l'avancée était imposante au niveau de sa hauteur ! Faut dire que je me trouvais juste au bout de l'avancée... Donc, je distinguais la scène grâce aux projecteurs blancs qui illuminaient la façade.
De chaque côté de l'avancée, une foule dense les bras en l'air, frappait des mains au rythme de la musique !
Dave monopolisait l'avancée tout au long du concert (pour une fois !! :mrgreen: ), il était torse nu, vêtu d'un pantalon slim noir (il devrait essayer ce genre de fringue pour la scène, ça lui va super bien !! :twisted: ). Il alternait la position debout et accroupie (pas facile avec un slim !! :mrgreen: ), et il poussait pas mal de cris pour communiquer avec son public !
Bref, tout se passait à merveille, quand soudain... mon attention fût attirée par un détail capillaire (non négligeable)de la part de Dave : "Purée ! mais qu'est ce qu'il nous fait le Dave ??! Il se laisse pousser les cheveux où quoi ???!" :shock:
Quel choc !!... Dave s'était laissé pousser les cheveux au-delà des épaules ! Et pour ne pas être gêné pendant le concert, il avait tiré ses cheveux en arrière, mais pas suffisament, donc ça ressemblait à un chignon de grand-mère posé négligement au sommet de son crâne... et de longues mèches étaient restés le long de sa nuque !!
... Pis, j'suis passée à un autre rêve !...
Delta Machine Tour : Nice 4/05/2013-Nîmes 16/07/2013-Paris-Bercy 29/01/2014-Paris-Bercy 31/01/2014-Zurich 15/02/2014
Global Spirit Tour : Paris-Bercy 3/12/2017 Berlin 19/01/2018

Rock n'roll attitude...
Avatar de l’utilisateur
JOYmDM
 
Messages: 1714
Inscription: 29 Avr 2013, 19:21
Localisation: Loire-Atlantique (44)

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar DMmyHeaven » 02 Oct 2013, 11:22

JOYmDM a écrit:Bon, je vous le raconte de suite, car j'suis pas sûre de m'en rappeler ce soir...

Le plus compliqué c'est de se rappeler de ce qu'on rêve avec un max de détails, çà m'est arrivé souvent de rêver de DM mais de ne pas m'en rappeler suffisament en me réveillant.

J'ai encore fais un rêve très sympa ce matin et celui-là je m'en souviens assez bien pour vous le raconter :
Je visitais un appartement dans un immeuble. il me plaisait beaucoup et j'étais décidée à l'acheter et la personne qui me faisait la visite me dit qu'il reste le meilleur à voir. On monte alors un escalier dans l'appart et on se retrouve sur le toit de l'immeuble et là je découvre une immense terrasse avec une piscine, un bar/restaurant, un jardin avec des arbres... et pas mal de monde. Je fais le tour pour voir tout çà de plus près et je tombe sur un potager et qui je vois en train de jardiner !!???? Martin, Dave et Fletch :shock: :shock: :lol: :lol: En fait il y avait Martin qui s'occupait d'un pied de tomates et Dave et Fletch de chaque côté de lui qui étaient les bras croisés à le regarder. Martin portait un grand ciré gris sans Tshirt dessous et des bottes en plastique :shock: alors que Dave et Fletch étaient habillés normalement.
Dans ce rêve je les connaissais très bien et eux me connaissaient aussi alors je suis allée vers eux tout naturellement pour leur dire bonjour. Ils étaient visiblement content de me voir (le vrai rêve!!) et je leur fais la bise comme à des potes et je leur demande ce qu'ils font là. Martin me répond que çà le détend de faire du jardinage, que çà l'inspire... :P
Je tourne la tête et je vois sur un autre immeuble plusieurs immense panneaux d'affichage et il y en a un avec la photo du groupe, genre photo de promo de Delta Machine. Je leur dit "ah vous avez vu!?" et bizarrement ils me répondent que non, qu'ils n'avaient pas remarqué (ils sont un peu miro ma parole!). Et ce panneau qui avait l'air d'être juste une affiche se révèle être un écran géant et une vidéo démarre. Cà ressemble à un clip vidéo pour une chanson du disque mais en fait çà dure, çà dure, çà dure et finalement on se rend compte que c'est un film avec Dave, Martin et Fletch en acteurs principaux !!! C'est un film d'action avec des poursuites sur des toits, en bagnole, etc... genre Fast and Furious !!! :shock: Et donc on est les 4 à regarder ce film sur le toit de cet immeuble... et je me suis réveillée.
Cà met de très bonne humeur de se réveiller avec ce genre de rêve dans la tête, j'adore :P
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx
Avatar de l’utilisateur
DMmyHeaven
 
Messages: 1621
Inscription: 14 Fév 2013, 20:13
Localisation: Côte Basque

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar JOYmDM » 12 Oct 2013, 16:49

Un p'tit rêve ponctuel de DM...
Le concert avait lieu en plein air sous un soleil de plomb (un souvenir nimois sûrement ! :mrgreen: ), la scène était au ras du sol et tous les fans étaient assis, plus ou moins anéantis par la chaleur !!
J'étais assise sur le devant de la scène, adossée au pilier de gauche... moi aussi j'observais le groupe avec peu de réactions !!... Bizarre !!
Soudain, Dave s'est mis à défaillir et est tombé au pied de son micro... vite, je m'apprête à effectuer les gestes de premier secours !! ... pas de bol, le temps de me lever, il avait repris ses esprits !! :mrgreen:
Puis, pour finir Dave s'est mis à nous parler en français en lisant un énooorme prompteur !! Par contre là, je sais plus ce qu'il nous disait...
Delta Machine Tour : Nice 4/05/2013-Nîmes 16/07/2013-Paris-Bercy 29/01/2014-Paris-Bercy 31/01/2014-Zurich 15/02/2014
Global Spirit Tour : Paris-Bercy 3/12/2017 Berlin 19/01/2018

Rock n'roll attitude...
Avatar de l’utilisateur
JOYmDM
 
Messages: 1714
Inscription: 29 Avr 2013, 19:21
Localisation: Loire-Atlantique (44)

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar Titiasun » 13 Oct 2013, 13:42

DMmyHeaven a écrit:
JOYmDM a écrit:Bon, je vous le raconte de suite, car j'suis pas sûre de m'en rappeler ce soir...

Le plus compliqué c'est de se rappeler de ce qu'on rêve avec un max de détails, çà m'est arrivé souvent de rêver de DM mais de ne pas m'en rappeler suffisament en me réveillant.

J'ai encore fais un rêve très sympa ce matin et celui-là je m'en souviens assez bien pour vous le raconter :
Je visitais un appartement dans un immeuble. il me plaisait beaucoup et j'étais décidée à l'acheter et la personne qui me faisait la visite me dit qu'il reste le meilleur à voir. On monte alors un escalier dans l'appart et on se retrouve sur le toit de l'immeuble et là je découvre une immense terrasse avec une piscine, un bar/restaurant, un jardin avec des arbres... et pas mal de monde. Je fais le tour pour voir tout çà de plus près et je tombe sur un potager et qui je vois en train de jardiner !!???? Martin, Dave et Fletch :shock: :shock: :lol: :lol: En fait il y avait Martin qui s'occupait d'un pied de tomates et Dave et Fletch de chaque côté de lui qui étaient les bras croisés à le regarder. Martin portait un grand ciré gris sans Tshirt dessous et des bottes en plastique :shock: alors que Dave et Fletch étaient habillés normalement.
Dans ce rêve je les connaissais très bien et eux me connaissaient aussi alors je suis allée vers eux tout naturellement pour leur dire bonjour. Ils étaient visiblement content de me voir (le vrai rêve!!) et je leur fais la bise comme à des potes et je leur demande ce qu'ils font là. Martin me répond que çà le détend de faire du jardinage, que çà l'inspire... :P
Je tourne la tête et je vois sur un autre immeuble plusieurs immense panneaux d'affichage et il y en a un avec la photo du groupe, genre photo de promo de Delta Machine. Je leur dit "ah vous avez vu!?" et bizarrement ils me répondent que non, qu'ils n'avaient pas remarqué (ils sont un peu miro ma parole!). Et ce panneau qui avait l'air d'être juste une affiche se révèle être un écran géant et une vidéo démarre. Cà ressemble à un clip vidéo pour une chanson du disque mais en fait çà dure, çà dure, çà dure et finalement on se rend compte que c'est un film avec Dave, Martin et Fletch en acteurs principaux !!! C'est un film d'action avec des poursuites sur des toits, en bagnole, etc... genre Fast and Furious !!! :shock: Et donc on est les 4 à regarder ce film sur le toit de cet immeuble... et je me suis réveillée.
Cà met de très bonne humeur de se réveiller avec ce genre de rêve dans la tête, j'adore :P

Et t'avais fumé quoi avant de dormir?? :roll: :mrgreen:
Titia au Cambodge
Avatar de l’utilisateur
Titiasun
 
Messages: 168
Inscription: 03 Mai 2013, 12:00

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar verdure1985 » 13 Oct 2013, 22:12

Bon, pas vraiment un rêve de DM, juste un clin d'oeil mais pour une fois que je m'en rappelle...

Donc, j'étais avec miniverdure dans le centre de Nice pour une grande fête pour célébrer les 25 ans de Mickey. Et on croise un bus, au lieu de la destination était affiché en lettre oranges majuscules "NLMDA". En se rapprochant, on se rend compte que c'est le cas de tous les bus et trams et j'explique à mon fils que quand Mickey passera, il faudra lui faire un beau champs de blé!
Who's making your décisions?
Avatar de l’utilisateur
verdure1985
 
Messages: 2339
Inscription: 05 Juil 2009, 15:58
Localisation: Nice

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar DMmyHeaven » 14 Oct 2013, 12:33

Titiasun a écrit:Et t'avais fumé quoi avant de dormir?? :roll: :mrgreen:

Rien de rien !! même pas la moquette :mrgreen:

Allez encore un p'tit rapide moins délirant et plus en rapport avec nos préoccupations actuelles concernant la set-list :wink:
J'arrivais à un concert de DM qui se déroulait sous un chapiteau installé dans un champ (çà devait être un festival), le concert était commencé et il n'y avait que 300/500 personnes. Je me retrouvais donc au fond et je ne voyais rien mais ce qui m'a choqué c'était qu'ils jouaient une version hyper rock, limite métal, d'un de leur titre que je ne le reconnaissais même pas :shock: Le public appréciait énormément et tout le monde dansait comme des fous... sauf moi qui était perplexe. Puis arrive le titre suivant, totalement opposé: lent, acoustique et avec Dave qui chante tout doucement. Résultat: tout le monde se barre!!!! Je me retrouve donc avec la dizaine de personnes qui étaient quand même restées (de vrais fans sûrement!) et je peux m'approcher du bord de scène... Dave et Martin sont assis sur des chaises :o Dave est tellement surpris de voir que tout le monde est parti qu'il s'arrête de chanter et nous demande tout triste: "Elle est si nulle que çà cette chanson pour tout le monde soit parti??" Alors moi je lui dit: "Mais non pas du tout, on adore, continuez!!!"... et je ne me souviens pas de la suite.
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx
Avatar de l’utilisateur
DMmyHeaven
 
Messages: 1621
Inscription: 14 Fév 2013, 20:13
Localisation: Côte Basque

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar zitthro » 16 Oct 2013, 20:14

Un petit il y a Quelques jours
J'étais à un concert de DM derrière la barrière de sécurité (lyon je crois), grâce à mon triangle jaune de Christian (que j'ai croisé dans ce rêve)
J'allais et venais et à mon retour la barrière était changée en bar où l'on pouvait commander et au fur et à mesure du concert la salle se vidait presque entièrement
C'est tout
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
Avatar de l’utilisateur
zitthro
 
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 13:10
Localisation: Nord,France

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar StrangeGirl » 03 Nov 2013, 11:35

Un rêve horrible, un cauchemar oui ! J'ai rêvé qu'on était le 21 janvier et donc le jour où je dois aller à Montpellier…
Toute la journée dans ce rêve tournait autour du concert… Sachant que j'habite à 1h environ de Montpellier, il fallait bien entendu que je ne traîne pas trop à partir… et d'un coup, je regarde ma montre et c'était déjà 19h30 !!! :cry:
Panique à bord, mon cœur s'est emballé… et heureusement je me suis réveillée !!! Des rêves comme ça, j'en veux plus, pitié ! :roll:
C'est dingue de penser à ça 3 mois avant le concert quand même ! :mrgreen:
Marseille 1990 — Nîmes 2006 — Nîmes 2013 — Montpellier 2014
Lille 29.05.2017 — Paris Bercy 3.12.2017 — Paris Lollapalooza 21.07.2018

Les dates sont de plus en plus rapprochées, c'est bon signe ça !!!... c'est sûr, ça ne peut pas s'arrêter là !
Avatar de l’utilisateur
StrangeGirl
 
Messages: 940
Inscription: 08 Juin 2012, 15:36

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar zitthro » 05 Jan 2014, 12:42

La tournée d'hiver approchant..çà va peut être me reprendre
Donc cette nuit jai rêvé que j'assistait à un concert de DM du "world violation tour" et Dave portait une caméra miniature sur la tête et donc il devait régulièrement arrêter de bouger la tête pour filmer
Il est venu me voir pour dire en français: "quelle galère ces concerts de 1985" et je me suis dit qu'il se trompait d'année
C'est tout
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
Avatar de l’utilisateur
zitthro
 
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 13:10
Localisation: Nord,France

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar JOYmDM » 05 Jan 2014, 13:17

zitthro a écrit:La tournée d'hiver approchant..çà va peut être me reprendre
Donc cette nuit jai rêvé que j'assistait à un concert de DM du "world violation tour" et Dave portait une caméra miniature sur la tête et donc il devait régulièrement arrêter de bouger la tête pour filmer...


Dave avec une caméra miniature sur la tête...ça doit pas être top ! :lol:
Cependant, pas mal ton idée ! Je serais curieuse du résultat !!
Delta Machine Tour : Nice 4/05/2013-Nîmes 16/07/2013-Paris-Bercy 29/01/2014-Paris-Bercy 31/01/2014-Zurich 15/02/2014
Global Spirit Tour : Paris-Bercy 3/12/2017 Berlin 19/01/2018

Rock n'roll attitude...
Avatar de l’utilisateur
JOYmDM
 
Messages: 1714
Inscription: 29 Avr 2013, 19:21
Localisation: Loire-Atlantique (44)

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar JOYmDM » 07 Jan 2014, 18:39

J'ai rêvé DM cette nuit... enfin, Dave en particulier !
J'étais à une "fiesta" organisée sur un toit-terrasse en haut d'un immeuble, en pleine nuit !! (je kiffe !)
Je dis "fiesta" parce que c'était à Madrid...(j'irais pas à Madrid la semaine prochaine, mais je reconnais y avoir pensé ce weekend !)
On avait une vue à 360° sur la ville et à l'horizon se dessinaient 3 grandes roues illuminées !!...Soudain, Dave apparait !!...en tenue de scène tout en sueur, les bras croisés et le micro à la main, il me dit en français : "Elle est pas terrible cette vue !" et je lui réponds : "Mouais !"...(là, j'avoue que j'aurais pu mieux faire comme réponse !! :mrgreen: )
Puis, je poursuis la conversation en lui disant en anglais, qu'en fin de compte... "il est aussi grand que moi !!"...et là, je comprends que j'ai fait une gaffe, car il se penche sur moi... et c'est pas pour me témoigner une marque d'affection, à mon avis !!! :mrgreen:
...En tout cas, je ne le saurais jamais, car mon rêve s'arrête ainsi...

Edit : J'allais oublier...en introduction à ce rêve, je me vois surplombant un stade gigantesque...mais vide !!!
Là, c'est clair, j'ai pas besoin d'interprétation !!! :lol:
Delta Machine Tour : Nice 4/05/2013-Nîmes 16/07/2013-Paris-Bercy 29/01/2014-Paris-Bercy 31/01/2014-Zurich 15/02/2014
Global Spirit Tour : Paris-Bercy 3/12/2017 Berlin 19/01/2018

Rock n'roll attitude...
Avatar de l’utilisateur
JOYmDM
 
Messages: 1714
Inscription: 29 Avr 2013, 19:21
Localisation: Loire-Atlantique (44)

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar emmanuelle04 » 06 Fév 2014, 09:50

Rêve très court cette nuit.
J’attendais avec mon homme et un petit groupe de personnes à l’entrée d’une salle. Là une caisse (style guichet de fête foraine) nous prenons nos billets, les places 1 et 220 ( ?).
Nous rentrons tranquillement et je pense être au bord d’un court de tennis (passion de mon cher et tendre et de mon fils …). 2 rangs seulement le long du « court », nous nous retrouvons l’un derrière l’autre, je suis aux premières loges.
La lumière dans la salle s’éteint, et la apparaît Martin dans une belle lumière bleue, j’en reste scotchée. Il entame les premières paroles de Somebody, quelques personnes se lèvent, je vais en faire de même et….
Je me réveille aux douces notes de Presence of God (ma musique de réveil en ce moment)
pff.. j'aurais tellement aimé entendre la suite :(
Avatar de l’utilisateur
emmanuelle04
 
Messages: 242
Inscription: 28 Juin 2009, 22:59
Localisation: Seine et Marne

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar StrangeGirl » 18 Mar 2014, 10:55

Ben, cette nuit… un rêve de plus avec DM… C'était un concert à Marseille. J'y étais avec ma cop's, comme pour Montpellier 2014… Quand on est entré dans la salle, on a couru pour aller au plus près de la scène en fosse… et là, surprise ! on était les premières !!! Donc, on se met vraiment devant, et il n'y avait pas de couloir de sécurité entre la scène et la fosse, donc, on s'assoie sur le bord de la scène en attendant le début du concert… Et là, on réalise que la salle est minuscule… on dirait presque un concert privé !!! :lol: Puis, avant que le concert ne commence, Dave est venu près de nous, ou plutôt, près de moi 8) Il s'est assis à côté de moi sur le bord de la scène et je lui ai demandé si on pouvait faire une photo, juste une seule… Il a passé son bras par-dessus mon épaule et moi le mien autour de sa taille :P
Et voilà que ma cop's prend la photo avec le téléphone… puis Dave retourne en coulisse… et je demande à ma cop's de me montrer la photo, et là, Dave est sublime, normal ! et moi je baisse la tête !!! :? Bref, tant pis pour la photo…
Ensuite, il y a eu le concert, sûrement… :roll: impossible de se rappeler la set-list, ça tombe bien, c'est toujours la même :mrgreen:
Et après, on a essayé de les voir à leur hôtel… et je me suis réveillée :cry: Quand j'ai compris que j'avais juste rêvé, j'étais juste dégoûtée et j'avais envie de me rendormir pour continuer sur mon petit nuage !!! Mais c'était pile-poil l'heure de se lever…
Y'a longtemps que je n'avais pas rêvé de DM comme ça, avec un rêve, qui ma foi, m'a paru très long…
Finalement, depuis ce matin, je me repasse mon rêve dans ma tête, et je me dis que c'est quand même une façon sympa de démarrer la journée :D :wink:
Marseille 1990 — Nîmes 2006 — Nîmes 2013 — Montpellier 2014
Lille 29.05.2017 — Paris Bercy 3.12.2017 — Paris Lollapalooza 21.07.2018

Les dates sont de plus en plus rapprochées, c'est bon signe ça !!!... c'est sûr, ça ne peut pas s'arrêter là !
Avatar de l’utilisateur
StrangeGirl
 
Messages: 940
Inscription: 08 Juin 2012, 15:36

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar zitthro » 29 Mar 2014, 21:30

J'en ai fait trois ces deux dernières semaines
_ Le Premier: j'ai rêvé que j'assistait à un concert de Martin durant son ancien mini tour solo: çà se passait dans un parc et Martin chantait seul ,sans scène et il était à l'entrée d'une place avec derrière lui le parc boisé; j'étais tout à gauche et derrière la barrière de sécurité qui se trouvait perpendiculaire au parc ; donc pas en face de Martin ; et au fur et à mesure que les gens arrivaient je me retrouvais tout à droite et loin de Martin et là sont arrivés Essexgirl et Broken mais je sais plus de quoi on parlait; ce qui m'a frappé c'est quil y avait un temps mort trés long entre les titres, tellement long que je crois que Martin a fini par partir
_Le deuxième: je devais assister à un concert dans un stade (pas de DM) et Fletch faisait un DJset en guise de première partie: il était perché en haut des gradins derrière des barrières et il dansait derrière son laptop avec à sa droite sa fille (15-17 ans) qui jouait de la basse: on entendait bien les notes puis elle a dit à Fletch qu'elle ne pouvait plus continuer et c'est Fletch qui a pris la basse
_Le troisième : j'assistais au concert 101 au Rose Bowl et j'étais en fond de scène au moment du solo de Martin qui montait donc sur scène malgrés un problème de voix:il se retournait vers moi et les membres du stade et moi lui faisions signe de revenir; la scène était située en travers du stade et je pouvais voir les gens debout danser; puis je me suis retrouvé avec un apprareil photo qui m'avait permis de prendre des photos du concert mais quand je voulais regarder les photos elles s'affichaient dans un coin de l'écran et il y avait une fille qui me courrait aprés pour voir les photos et je la trouvait trés chiante...
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
Avatar de l’utilisateur
zitthro
 
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 13:10
Localisation: Nord,France

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar zitthro » 10 Avr 2014, 21:14

Un petit cette nuit
Je suis tombé sur une interview de dave diffusée sur arte
Je voulais le dire sur le forum mais quelqu'un l'avait déjà fait
Dave portait une veste du delta machine tour noire mais au dos il y avait deux fois écrit le logo depeche mode avec les triangles à la place des initiales, le tout écrit en blanc
Durant l'interview dave devait donner son avis en un mot sur des personnalites et quand la photo de martin est sortie il a dit "excentrique"
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
Avatar de l’utilisateur
zitthro
 
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 13:10
Localisation: Nord,France

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar zitthro » 20 Avr 2014, 13:57

Il ya quelques jours,voici ce qu'il en reste
Je devais assister à un concert de Front Line Assembly et me suis retrouvé dans une minuscule salle avec une fosse vide et une seule rangée de personnes alignées assises sur des chaines au fond
Puis je devais assiter à un concert de DM mais je ne voulais pas faire la queue tout de suite mais je voyais que Essexgirl y était déjà donc je l'ai rejointe et je me suis retrouvé dans une salle minuscule au dernier rang derrière une barrière de sécurité avec à ma droite Marina( et oui vous lisez bien Marina au dernier rang) et bien sûr je comprenais pas pourquoi elle était là alors que l'on voyait son mari au premier rang, et je voyais aussi Dave sur scène
Puis Essexgirl m'a emmené voir un magazin de collection d'objets DM situé à l'étage ;on a pris un ascenseur et entre deux étages est rentrée Juliette Gréco (je venais de voir le reportage sur arte) habillée d'un énorme poncho rouge et encombrée de ses courses de luxe
Et le magazin était un ensemble d'articles de vente d'objets de fan mais pas que de DM
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
Avatar de l’utilisateur
zitthro
 
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 13:10
Localisation: Nord,France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Something to do

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités