Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar kissamode » 30 Jan 2010, 13:26

Cette nuit, le dernier album de DM se présentait sous la forme d'un double album, et sur le second disque, j'ai entendu le titre Run Away dont l'air ressemblait fort à celui de Miles Away. La musique plus lente peut-être.

Je devais aller chez le médecin en fin d'après-midi mais comme il y avait un concert à Bercy le soir, je voulais décommander le médecin; je me demandais si c'était correct de ne pas s'y rendre sans prévenir.

Mais je n'ai pas vu le concert en rêve; je n'ai vu que la ligne 14 du métro, il était dans les onze heures et demie du matin. Ensuite, j'étais chez moi, essayant désespérément de faire tenir (à l'envers! ) mon poster de l'Exciter Tour avec du patafix. Il y avait une grande quantité de patafix sur le coin haut droit mais le poster ne tenait pas du tout.

kissamode -one night with dm-
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2474
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Messagepar vm.69 » 30 Jan 2010, 13:36

Faut arreter la bière , m'sieur ;) ;)
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
Avatar de l’utilisateur
vm.69
 
Messages: 1170
Inscription: 12 Mar 2004, 18:55
Localisation: Martinique

Messagepar kissamode » 30 Jan 2010, 13:44

vm.69 a écrit:Faut arreter la bière , m'sieur ;) ;)

Arf, je crois que c'est les mélanges...
N'empêche, ce topic est bien utile: travail de mémoire pour les uns, psychanalyse pour les autres. :)
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2474
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Messagepar kissamode » 24 Mar 2010, 11:01

La nuit dernière:

Concert de Depeche Mode. Martin lors de son premier passage solo vient vers moi et m'écrit sur un papier: "quelle chanson veux-tu que je chante?" Nous discutons (en français). Je lui propose Lie To Me. Mais nous sommes d'accord pour dire que ce ne serait pas évident à la guitare acoustique. Alors je pense à Get Right With Me. Il accepte.
Je me dis: super, je vais gagner le jeu idiot du forum "Martin, une chanson!". Mais je leur dirai. Je raconterai aux devotees que c'est moi qui ai choisi la chanson.
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2474
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar zitthro » 04 Aoû 2011, 14:33

Cette nuit:j'assistais à un concert de DM et au bout de 1 ou 2 titres l'ensemble du groupe (formation actuelle) sort de scène sauf Dave qui reste seul...il vient donc vers moi (look long cheveux il me semble) et m'explique qu'ils sont tous partis pour faire pression sur lui pour qu'il arrête de boire...il reste un long moment avec moi pour discuter (je sais plus de quoi) , je comprends qu'il y a des explications en coulisse, tout le monde gueule puis ils reviennent et je me réveille...voilà...
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
Avatar de l’utilisateur
zitthro
 
Messages: 2266
Inscription: 29 Jan 2011, 13:10
Localisation: Nord,France

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar jb » 04 Aoû 2011, 15:28

Je sais pas comment vous faites pour vous souvenir de tous ces détails. Mon seul souvenir lié à dM, c'est Martin Gore qui marche à côté de moi à deux pas mon domicile il y a au moins 10 ans. Epicétou !
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar zitthro » 17 Sep 2011, 14:27

Il y a quelques jours, j'ai rêvé que j'avais remporté aux enchères la "flight case" d'Alan, elle est donc arrivée chez moi mais j'ai passé un temps fou à essayer de l'ouvrir car les fermetures sautaient et il y avait dedans un DVD nommé "violator"; c'est tout
Dernière édition par zitthro le 18 Sep 2011, 15:11, édité 2 fois.
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
Avatar de l’utilisateur
zitthro
 
Messages: 2266
Inscription: 29 Jan 2011, 13:10
Localisation: Nord,France

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar Ghadzoeux » 17 Sep 2011, 20:58

Il y a très longtemps, avant l'annonce de SOFAD, j'ai rêvé de leur retour au travers d'un clip (assez semblable à ce qui se faisait à l'époque) et dont je n'avais que le titre "MUST". C'est le seul rêve concernant DM que j'ai fait.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghadzoeux
 
Messages: 2748
Inscription: 22 Fév 2006, 09:22
Localisation: Reims

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar zitthro » 23 Sep 2011, 20:19

Encore un: j'étais chez Dave qui était entièrement nu avec le corps rempli de tatouages de chauve souris et sa femme était en train de lui en terminer un en bas du dos, je sais plus de quoi on parlait, ensuite nous sommes sortis et je me suis aperçu qu'il habitait dans une cité HLM, il a expliqué que c'était pour être plus proche des gens puis il m'a emmené au bord d'une rivière.. étrange comme rêve de DM
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
Avatar de l’utilisateur
zitthro
 
Messages: 2266
Inscription: 29 Jan 2011, 13:10
Localisation: Nord,France

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar dave1er » 27 Sep 2011, 10:16

Ca date d'il ya quelques heures... J'étais avec jb (comment, pourquoi ?) à une soirée où on découvrait en exclusivité le nouveau clip de DM.

Et le nouveau single du groupe était un morceau de rap :(

Bref, c'était horrible.
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7591
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22
Localisation: Babylone

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar kissamode » 02 Oct 2011, 12:33

La nuit dernière: un concert de la nouvelle tournée de DM. Je suis relativement loin de la scène en arrivant, mais il y a un mouvement de foule dès le début (le concert s'ouvre, comme en 2001, sur The Dead Of Night) et je m'approche considérablement (je me rappelle m'être exclamé: "On a gagné douze mètres!"). On ne voit que Dave sur la scène. Originalité: la setlist s'affiche sur un écran au-dessus, donc je peux en exclusivité vous annoncer que plusieurs nouvelles chansons seront jouées en début de concert (comme souvent), et que le groupe jouera aussi Precious. Pour ce qui est des titres des nouvelles chansons, je les ai vus mais pas mémorisés; je me souviens seulement qu'un titre était en un mot, assez court, et ressemblait plutôt à du néerlandais. Pour ce qui est des chansons elles-mêmes, je ne peux rien vous dire pour le moment, car pendant le refrain de "The Dead Of Night", je chante et Dave pose les yeux sur moi, je tends les bras et les index vers lui dans un geste qui dit: t'as la classe, (je me suis retrouvé au premier rang), alors Dave décide de descendre vers le public et, je crois, vers moi pour me faire chanter dans le micro, et au moment où il descend et s'approche, je me réveille.
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2474
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar 100window » 02 Oct 2011, 14:58

dave1er a écrit:Ca date d'il ya quelques heures... J'étais avec jb (comment, pourquoi ?) à une soirée où on découvrait en exclusivité le nouveau clip de DM.

Et le nouveau single du groupe était un morceau de rap :(

Bref, c'était horrible.


C'était il y a 3 ans, et c'était wrong :-)

100window"hum"
Avatar de l’utilisateur
100window
 
Messages: 5550
Inscription: 10 Avr 2003, 08:50
Localisation: Liège, en terre surréaliste.

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar zitthro » 14 Oct 2011, 18:44

Encore un cette nuit: j'étais sur scène pendant le TOTU et je remplaçais au clavier Gordeno...je suis arrivé au moment du passage de Martin sur le devant de la scène qui a commencé à interpréter "the things you said" avec une montée par un ascenseur brillant avec une surprise:l'arrivée de Bono pour chanter avec Martin...ensuite me suis retrouvé assis sur le devant gauche de la scène avec Martin et on a passé notre temps à se moquer des fans ...ensuite me suis retrouvé en backstage avec une nana qui faisait des minitoutpetits fours au saumon et au thon en boite (je les trouvais vraiment tout petit)et j'ai remarqué la présence de deux topmodels anoréxique...de mieux en mieux... il est vraiment temps qu'ils reviennent car quand je rêve beaucoup d'un truc c'est que je suis en manque...
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
Avatar de l’utilisateur
zitthro
 
Messages: 2266
Inscription: 29 Jan 2011, 13:10
Localisation: Nord,France

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar zitthro » 04 Nov 2011, 22:03

Alors cette nuit j'ai rêvé de Fletch...et oui...qui faisait à la télé de la promo , alors là j'ai pas bien compris, soit c'était pour son album solo ou alors en coopération pour la bonne cause avec un groupe qui s'appelle 3K...bref il y a eu un extrait d'une chanson pendant laquelle on le voyait/entendait chanter (je note aussi qu'il avait fait régime et qu'il avait fortement maigri): çà ressemblait à du Compactspace et je me demandais pourquoi il n'avait jamais chanté pour DM car il chantait bien...ensuite une interview pendant laquelle il raconte qu'il y a eu des problèmes d'egos au sein de DM entre les membres du groupe, qu'il était mal payé avec DM car il ne faisait pas partie du processus créatif et qu'il ne fallait pas parlementer avec Martin car cétait Martin qui décidait de tout pour DM; il y a eu un trés court passage avec Martin (coupe de cheveux période Exciter) qui fumait un énorme cigare et qui disait qu'il était content de cette journée en studio...c'est tout pour cette fois
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
Avatar de l’utilisateur
zitthro
 
Messages: 2266
Inscription: 29 Jan 2011, 13:10
Localisation: Nord,France

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar zitthro » 29 Fév 2012, 18:58

Cette nuit j'ai rêvé que j'avais réussi à obtenir sur le net une place pour le premier concert de la nouvelle tournée de DM,je sais pas qu'elle ville; je me suis retrouvé dans une petite salle remplie de fans debout ou assis sur des chaises en fosse et en fait il s'agissait d'une conférence de presse du groupe...Martin est passé habillé en pull gris me serrer la main longuement, il m'a dit un truc (en anglais)que je lui est demandé de répéter car pas compris, et comme j'avais toujours pas compris,je lui ai dit 'yes' pour pas paraitre con et il a souri...ensuite conférence avec Martin en tongs;puis revenu nous parler(en français) avec beaucoup de fans autour de lui pour nous dire en me souriant que Dave avait des problèmes de diarrhée chronique...me suis réveillé...
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
Avatar de l’utilisateur
zitthro
 
Messages: 2266
Inscription: 29 Jan 2011, 13:10
Localisation: Nord,France

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar zitthro » 07 Mar 2012, 19:36

Et bien j'ai des supers news concernant le nouveauDM: j'ai rêvé cette nuit que mon frère m'avait acheté le nouvel album de DM: il se présentait dans une pochette cartonnée illustrée avec un vaisseau spatial et le nom était "dumb nobo" (ou un truc dans le genre) et on pensait qu'il s'agissait d'un faux car le groupe n'était pas encore entré en studio :shock: ;donc je l'écoute et je rconnaissais bien les voix de Dave et Martin et il était super: il s'agissait d'électro ambient; donc je suis allé sur notre forum qui expliquait que tous les membres de DM avaient écrit des chansons les quelques mois précédents et que l'album était composé de trois CD chacun dans une pochette selon que l'on aimait l'électro ambient soft ou hard core...
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
Avatar de l’utilisateur
zitthro
 
Messages: 2266
Inscription: 29 Jan 2011, 13:10
Localisation: Nord,France

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar zitthro » 15 Juil 2012, 09:33

C'est reparti...il y adeux jours je rentrais du travail en bus à Budapest (???) et j'ai vu un concert d'Erasure dans un café et diffusé sur une télé, ne sachant pas si c'était en direct je suis allé au café et absence du groupe , de là j'ai rencontré à table deux membres du forum (qui?) puis nous avons rencontré Martin qui nous a conduit dans son immense appartement de Budapest; son fils était présent et il dormait sur un canapé (n'a pas bougé et me semblait trop agé); un des membres du forum a commencé à jouer la partition posée sur un synthé et en est sorti une mélodie (genre Only You de Yazoo) avec la voix enregistrée de Dave; on regardait Martin qui a laissé faire et nous a expliqué que c'était une démo en cours d'enregistrement actuellement ,que le titre était SADE ONE mais qu'il ne savait pas si le titre serait présent sur l'album;puis il nous a raccompagné, on a rencontré un adulte en fauteuil roulant ce qui semblait géner Martin puis les deux membres du forum lui ont offert des fleurs (des vraies groupies): çà m'a géné de n'avoir rien à offrir du coup et ils m'ont expliqué qu'ils avaient caché les fleurs en arrivant...voilà
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
Avatar de l’utilisateur
zitthro
 
Messages: 2266
Inscription: 29 Jan 2011, 13:10
Localisation: Nord,France

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar zitthro » 12 Aoû 2012, 10:40

Cette nuit j'ai rêvé que je regardais mes alertes spectacles sur la fnac et il y avait 7 mises à jours concernant DM donc 7 concerts annoncés dont les dates françaises: stade de France/olympia/nancy qui s'enchainaient sur 3 jours sur un week end de début juillet 2013
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
Avatar de l’utilisateur
zitthro
 
Messages: 2266
Inscription: 29 Jan 2011, 13:10
Localisation: Nord,France

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar DMmyHeaven » 21 Fév 2013, 13:01

je viens de découvrir ce post (je ne suis sur le forum que depuis 1 semaine et je n'ai pas encore tout exploré) et alors quelle rigolade, certains rêves sont a mourrir de rire :lol: :lol: :lol: :lol:
mais surtout Zitthro il faut que tu me dises ce que tu manges ou bois ou fumes pour faire autant de rêves de DM, j'hallucine!!!!!!! moi qui rêve de rêver d'eux çà ne m'est jamais arrivé :cry: :cry:
et puis si çà m'arrivait pas sur que je me rappelle d'autant de détails...
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx
Avatar de l’utilisateur
DMmyHeaven
 
Messages: 1621
Inscription: 14 Fév 2013, 20:13
Localisation: Côte Basque

Re: Qui a déjà rêvé depeche mode ?

Messagepar zitthro » 22 Fév 2013, 09:34

DMmyHeaven a écrit:je viens de découvrir ce post (je ne suis sur le forum que depuis 1 semaine et je n'ai pas encore tout exploré) et alors quelle rigolade, certains rêves sont a mourrir de rire :lol: :lol: :lol: :lol:
mais surtout Zitthro il faut que tu me dises ce que tu manges ou bois ou fumes pour faire autant de rêves de DM, j'hallucine!!!!!!! moi qui rêve de rêver d'eux çà ne m'est jamais arrivé :cry: :cry:
et puis si çà m'arrivait pas sur que je me rappelle d'autant de détails...

Ça arrive spontanément et par périodes
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
Avatar de l’utilisateur
zitthro
 
Messages: 2266
Inscription: 29 Jan 2011, 13:10
Localisation: Nord,France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Something to do

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités