Jack gahan - Myspace...

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar Stjarna76 » 15 Juin 2007, 10:20

Merci pour le lien Purple Girl :respect:
C'est assez sympa comme musique et elle a un très joli brin de voix la demoiselle !

Je crois qu'on tombe tous de temps en temps sur des photos ou ce type de liens sans pour autant être des chasseurs d'images/infos privées de nos DM etc. (comme pour le myspace de Jack par exemple). Là il s'agit d'un myspace donc c'est loin d'être privé et dans la présentation il est précisé que son père n'est autre que Martin Gore (je ne suis pas sûre que les gens auraient nécessairement fait le lien d'eux-mêmes, moi non en tout cas).
Mais ça risque en effet d'attirer un tas "d'amis" (et elle est là la limite je trouve).

Cela dit j'avoue bien aimer les photos de Dave, Martin etc. en famille mais je ne dirais pas que c'est un côté Voici mais plutôt comme quand tu vois des photos de tes amis ou de gens de ta famille. C'est peut-être une façon un peu spéciale de voir les choses (et je suis sûre qu'il y a des gens qui ne seront pas d'accord avec moi) mais bon. Donc, si t'as des liens pour voir des photos de la très jolie ex femme de Martin ainsi que de ses très beaux enfants Purple Girl .... :sarcasme:
Avatar de l’utilisateur
Stjarna76
 
Messages: 464
Inscription: 18 Oct 2005, 22:12

Messagepar Purple Girl » 15 Juin 2007, 15:58

Stjarna76 a écrit:Je crois qu'on tombe tous de temps en temps sur des photos ou ce type de liens sans pour autant être des chasseurs d'images/infos privées de nos DM etc. (comme pour le myspace de Jack par exemple). Là il s'agit d'un myspace donc c'est loin d'être privé et dans la présentation il est précisé que son père n'est autre que Martin Gore (je ne suis pas sûre que les gens auraient nécessairement fait le lien d'eux-mêmes, moi non en tout cas).
Mais ça risque en effet d'attirer un tas "d'amis" (et elle est là la limite je trouve).

Cela dit j'avoue bien aimer les photos de Dave, Martin etc. en famille mais je ne dirais pas que c'est un côté Voici mais plutôt comme quand tu vois des photos de tes amis ou de gens de ta famille. C'est peut-être une façon un peu spéciale de voir les choses (et je suis sûre qu'il y a des gens qui ne seront pas d'accord avec moi) mais bon. Donc, si t'as des liens pour voir des photos de la très jolie ex femme de Martin ainsi que de ses très beaux enfants Purple Girl .... :sarcasme:

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je ne parle pas de ceux qui vont sur certains forums et tombent sur ces photos, mais de ceux qui sont "en chasse" des photos privés ou volés des enfants des DM, par exemple.
Oui, Myspace n'est pas un truc privé à moins qu'on ne "cache" son profil pour empecher n'importe qui d'y accéder. D'ailleurs, si tu as bien remarqué, le vrai myspace privé de la fille de Martin n'est pas accessible est en cache. Celui que j'ai mis ici en lien, n'est que son myspace pour faire connaitre sa musique. Comme Jack Gahan, elle fait très attention...
Pour ma part, j'aime beaucoup poster des images, mais concernant les photos des DM avec leur famille, je fais toujours gaffe à ne pas poster des photos volés ou paparazzés d'eux avec leur progéniture.
Par contre, comme l'anniversaire de la fille de Martin s'est déroulée dans un cadre officiel, avec tapis rouge, photographes, je vais poster quelques photos dans le topic "photos backstages"...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar Stjarna76 » 15 Juin 2007, 16:24

Purple Girl a écrit:
Stjarna76 a écrit:Je crois qu'on tombe tous de temps en temps sur des photos ou ce type de liens sans pour autant être des chasseurs d'images/infos privées de nos DM etc. (comme pour le myspace de Jack par exemple). Là il s'agit d'un myspace donc c'est loin d'être privé et dans la présentation il est précisé que son père n'est autre que Martin Gore (je ne suis pas sûre que les gens auraient nécessairement fait le lien d'eux-mêmes, moi non en tout cas).
Mais ça risque en effet d'attirer un tas "d'amis" (et elle est là la limite je trouve).

Cela dit j'avoue bien aimer les photos de Dave, Martin etc. en famille mais je ne dirais pas que c'est un côté Voici mais plutôt comme quand tu vois des photos de tes amis ou de gens de ta famille. C'est peut-être une façon un peu spéciale de voir les choses (et je suis sûre qu'il y a des gens qui ne seront pas d'accord avec moi) mais bon. Donc, si t'as des liens pour voir des photos de la très jolie ex femme de Martin ainsi que de ses très beaux enfants Purple Girl .... :sarcasme:

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je ne parle pas de ceux qui vont sur certains forums et tombent sur ces photos, mais de ceux qui sont "en chasse" des photos privés ou volés des enfants des DM, par exemple.
Oui, Myspace n'est pas un truc privé à moins qu'on ne "cache" son profil pour empecher n'importe qui d'y accéder. D'ailleurs, si tu as bien remarqué, le vrai myspace privé de la fille de Martin n'est pas accessible est en cache. Celui que j'ai mis ici en lien, n'est que son myspace pour faire connaitre sa musique. Comme Jack Gahan, elle fait très attention...

J'avais pas fait gaffe qu'une partie de son myspace était cachée, j'ai juste regardé et écouté ça vite fait mais elle a bien raison de garder la partie privée de son myspace privée justement. Déjà que la partie officielle et musicale de son myspace risque d'attirer un tas de gens qui n'en ont rien à faire de sa musique à elle mais qui s'intéressent plus à son père ...

Purple Girl a écrit:Pour ma part, j'aime beaucoup poster des images, mais concernant les photos des DM avec leur famille, je fais toujours gaffe à ne pas poster des photos volés ou paparazzés d'eux avec leur progéniture.

Et tu as bien raison.

Purple Girl a écrit:Par contre, comme l'anniversaire de la fille de Martin s'est déroulée dans un cadre officiel, avec tapis rouge, photographes, je vais poster quelques photos dans le topic "photos backstages"...

Super, merci :fletch:
Avatar de l’utilisateur
Stjarna76
 
Messages: 464
Inscription: 18 Oct 2005, 22:12

Messagepar Purple Girl » 13 Aoû 2007, 12:21

Dans la série, les enfants des Dm ont un myspace, après Jack Gahan et Viva Lee Gore, voici celui de la fille de Fletch avec comme amie, la fille de Martin qui lui d'ailleurs écrit un superbe portrait: http://www.myspace.com/meggiefletch



Edited By Purple Girl on 1187000569
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar Stjarna76 » 13 Aoû 2007, 14:40

Merci pour le lien !!

J'ai vu que l'ex-femme de Martin avait aussi un Myspace mais il est entièrement privé.

Quant à Viva Lee, sur son Myspace privé il est écrit qu'elle se trouve à "Booty Town, Djibouti" ?!




Edited By Stjarna76 on 1187008950
Avatar de l’utilisateur
Stjarna76
 
Messages: 464
Inscription: 18 Oct 2005, 22:12

Messagepar julechris » 13 Aoû 2007, 22:31

Purple Girl a écrit:Dans la série, les enfants des Dm ont un myspace, après Jack Gahan et Viva Lee Gore, voici celui de la fille de Fletch avec comme amie, la fille de Martin qui lui d'ailleurs écrit un superbe portrait: http://www.myspace.com/meggiefletch

Ce qui est marrant c'est les enfants de la famille de Depeche Mode n'ont pas dans leur goût musicaux Depeche Mode. A croire qu'ils doivent pas aimer ce que font leur père!!! :)
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar Stjarna76 » 13 Aoû 2007, 23:04

julechris a écrit:
Purple Girl a écrit:Dans la série, les enfants des Dm ont un myspace, après Jack Gahan et Viva Lee Gore, voici celui de la fille de Fletch avec comme amie, la fille de Martin qui lui d'ailleurs écrit un superbe portrait: http://www.myspace.com/meggiefletch

Ce qui est marrant c'est les enfants de la famille de Depeche Mode n'ont pas dans leur goût musicaux Depeche Mode. A croire qu'ils doivent pas aimer ce que font leur père!!! :)

Si, Jack oui. Au début, il avait dans sa liste de goûts musicaux "Depeche Mode" (et aussi Christian Eigner ! ). Et maintenant c'est devenu juste "Depeche". En tout cas, ils ont DM dans leurs listes "d'amis".

Et puis, même si DM ne fait pas partie de leurs listes d'artistes préférés ça ne signifie pas forcément qu'ils n'apprécient pas la musique que font leurs pères. Mais peut-être juste qu'ils ne souhaitent pas en faire étalage sur un site internet public. À moins qu'ils aient été tellement saoulés depuis leur enfance de cette musique qu'ils n'ont qu'une envie c'est d'écouter autre chose :bigggrin:
Avatar de l’utilisateur
Stjarna76
 
Messages: 464
Inscription: 18 Oct 2005, 22:12

Messagepar Purple Girl » 04 Oct 2007, 20:35

Je ne savais pas que Hepzibah Sessah, (Mme Wilder à la ville), possédait un myspace. Je l'ai appris grâce à l'article postée par K Sharon (merci à elle) dans le topic Recoil.

Voici le lien de son myspace: HEPZIBAH
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar mags » 04 Oct 2007, 20:57

En fait, Alan Wilder aussi a sa propre page MySpace.

The Boss, c'est lui ;) .
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
Avatar de l’utilisateur
mags
 
Messages: 3463
Inscription: 04 Juin 2003, 20:51
Localisation: Pantin (93)

Messagepar FABIENNE » 04 Oct 2007, 21:12

PHIL gahan, demi frère de Dave a aussi son myspace
http://profile.myspace.com/index.c....2852098
Avatar de l’utilisateur
FABIENNE
 
Messages: 2892
Inscription: 01 Mai 2007, 21:20
Localisation: Bonneuil sur Marne, VDM. FRANCE

Messagepar FABIENNE » 04 Oct 2007, 21:17

Stjarna76 a écrit:Merci pour le lien !!

J'ai vu que l'ex-femme de Martin avait aussi un Myspace mais il est entièrement privé.

Quant à Viva Lee, sur son Myspace privé il est écrit qu'elle se trouve à "Booty Town, Djibouti" ?!

son site est très bien, j'ai été accepté il y a pas mal de temps
cette femme adore faire la fête, beaucoup de pics sur çà, étrange elle a pas la même tête qu'en 1993, nez refait, les yeux sont devenus bleus, poussin
son nouveau mec c'est un DJ jack lafleur 32 ans alors qu'elle en a bientôt 39, la Suzanne
qui a dit que Martin avait le droit d'avoir une jeunette et pas elle

Merci de mettre les majuscules en début de phrase, de respecter les syntaxes et d'éviter le style sms




Edited By Purple Girl on 1191558269
Avatar de l’utilisateur
FABIENNE
 
Messages: 2892
Inscription: 01 Mai 2007, 21:20
Localisation: Bonneuil sur Marne, VDM. FRANCE

Messagepar 119-1049361005 » 04 Oct 2007, 21:43

Rooooooooaaaa, 7 ans d'écart c'est pas la mer à boire quand meme !



Edited By waitingforwords on 1191763684
119-1049361005
 

Messagepar 119-1049361005 » 04 Oct 2007, 21:45

mags a écrit:En fait, Alan Wilder aussi a sa propre page MySpace.

The Boss, c'est lui ;) .

Dave Gahan dans son Top Friends :)
119-1049361005
 

Messagepar K Sharon » 05 Oct 2007, 14:20

mags a écrit:En fait, Alan Wilder aussi a sa propre page MySpace.

The Boss, c'est lui ;) .

Dans la famille Wilder, il y aussi la fille :


Paris


Les premiers jours d'existence des trois Wilder-Space, on pouvait lire quelques "comments" croisés amusants :

hello mouse. this is dad, can u change that music please. How about promoting daddy's new record!
[...]







...........Shasha...............
I want an equal amount of blueberries in each muffin.
Avatar de l’utilisateur
K Sharon
 
Messages: 1026
Inscription: 04 Oct 2001, 10:57

Messagepar Purple Girl » 05 Oct 2007, 17:19

K Sharon a écrit:Les premiers jours d'existence des trois Wilder-Space, on pouvait lire quelques "comments" croisés amusants :

[i]hello mouse. this is dad, can u change that music please. How about promoting daddy's new record!


...........Shasha...............

J'ai effectivement vu que Mme Wilder avait mis du Linkin Park sur son myspace avant de diffuser les titres de Recoil.
Je trouve ça bien... Les autres enfants des DM (surtout Jack) n'ont pas l'air de se préoccuper que Papa ait sorti un nouvel opus, son père n'est même pas dans le top de ses "amis"... ;)

Ce qui me fait un peu marrer dans tout ça, ce sont les profils myspace de certaines filles que l'on voit à moitié déshabillés sur leurs avatars, bon c'est vrai qu'il existe des chanteurs qui draguent ces filles par ce biais mais tout de même...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar exJCiter » 06 Oct 2007, 01:15

Pas étonnant de trouver Paris et Hep sur myspace. Elles avaient déjà eu leur "petite heure de gloire" sur Shunt .... ( et Hep est quand même une artiste... je me souviens plutôt bien de son passage à Nancy :) )

Dire qu'elle a déjà 16 ans ... le temps passe à une vitesse !




Edited By exJCiter on 1191626450
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8992
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar FABIENNE » 06 Oct 2007, 09:07

VIVA a 16 ans aussi
sonc alan et martin ont été papa en même temps
j'ai jamais entendu parler de la femme de wilder c'est son vrai prénom çà ???

Merci d'utiliser les Majuscules, d'utiliser les syntaxes...




Edited By Purple Girl on 1191662219
Avatar de l’utilisateur
FABIENNE
 
Messages: 2892
Inscription: 01 Mai 2007, 21:20
Localisation: Bonneuil sur Marne, VDM. FRANCE

Messagepar Purple Girl » 06 Oct 2007, 11:16

FABIENNE a écrit:j'ai jamais entendu parler de la femme de wilder c'est son vrai prénom çà ???


Oui, "ça" est son véritable prénom. Elle faisait partie du groupe Miranda Sex Garden qui a eu l'occasion de faire la première partie de DM pendant le Devotional Tour.
Hepzibah est une musicienne accomplie, elle joue du violon et aussi du clavier.
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar mags » 06 Oct 2007, 11:25

Purple Girl a écrit:Les autres enfants des DM (surtout Jack) n'ont pas l'air de se préoccuper que Papa ait sorti un nouvel opus, son père n'est même pas dans le top de ses "amis"... ;)

Jack montre de moins en moins ses liens de parenté depuis quelques mois...
Mais cela ne l'empêche pas de mettre cette photo particulière en avatar et d'avoir mis assez longtemps une chanson de Keren Ann sur sa page ;) (preuve qu'il a passé du temps avec son cher papa :bigggrin: )




Edited By mags on 1191663238
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
Avatar de l’utilisateur
mags
 
Messages: 3463
Inscription: 04 Juin 2003, 20:51
Localisation: Pantin (93)

Messagepar exJCiter » 06 Oct 2007, 16:16

Pourquoi ? il y a un rapport entre Keren Ann et Dave Gahan ?
Globalement les goûts musicaux semblent être un peu les mêmes que ceux de papa ! (contrairement aux autres enfants du groupe! )
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8992
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

PrécédenteSuivante

Retourner vers Something to do

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités