Jack gahan - Myspace...

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar Stjarna76 » 12 Nov 2006, 13:36

little-dream a écrit:à mon avis soit il a dû prendre peur ou alors il a dû avoir des soucis pour usurpation d'identité :bigggrin:

La seconde hypothèse me semble la plus plausible.
Ce qui m'étonne par contre, c'est que le lien fonctionne encore (même s'il n'y a plus aucune info, que le blog n'est plus accessible etc.). Je me serais plutôt attendue à tomber sur un message d'erreur disant que la page n'existe plus. Mais, l'essentiel est qu'un peu de ménage soit fait entre les vrais et les faux DM, Dave etc. Et dommage pour ceux qui se sont fait avoir.
Avatar de l’utilisateur
Stjarna76
 
Messages: 464
Inscription: 18 Oct 2005, 22:12

Messagepar Purple Girl » 12 Nov 2006, 14:50

C'est idem pour le lien du myspace du faux Martin dont le compte n'existe plus, comment des fans ont-ils pu se laisser avoir, ainsi?
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar Stjarna76 » 23 Déc 2006, 16:00

Pour continuer dans la famille Gahan, et pour reprendre une info donnée par exJCiter dans un autre topic, le frère de Dave (Phil) a également un blog sur le net. ICI

Donc, merci à exJCiter d'avoir cité la source de ses photos les plus strange de DM et nous avoir ainsi permis de découvrir ce blog !! :fletch:
Avatar de l’utilisateur
Stjarna76
 
Messages: 464
Inscription: 18 Oct 2005, 22:12

Messagepar caroM » 24 Déc 2006, 19:30

Y'a pas à dire, Dave a eu beaucoup de chance "physiquement parlant" :bigggrin:
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
Avatar de l’utilisateur
caroM
 
Messages: 511
Inscription: 23 Avr 2002, 15:08

Messagepar Sister of Night » 25 Déc 2006, 01:08

Carrément "queer" le blog en question. Enfin, j'dis ça, j'dis rien... :cool:
Avatar de l’utilisateur
Sister of Night
 
Messages: 289
Inscription: 06 Fév 2002, 10:58
Localisation: Chez moi !

Messagepar bruised » 20 Jan 2007, 17:21

après le frère et le fils
voici l'ex-femme
ici
Avatar de l’utilisateur
bruised
 
Messages: 70
Inscription: 01 Jan 2007, 19:15
Localisation: Toulouse (FR)

Messagepar angeltatoo » 20 Jan 2007, 17:51

Mouai pour moi c'est blog sont des fakes (je le sens comme ça).... et ce qui m'intrigue surtout c'est pourquoi dans celui de Theresa il y a des parties en Français ?



Edited By angeltatoo on 1169308305
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
Avatar de l’utilisateur
angeltatoo
 
Messages: 997
Inscription: 14 Mar 2004, 17:50
Localisation: Grenoble

Messagepar bruised » 20 Jan 2007, 17:53

où est-ce que tu voies des parties en français? o0
Avatar de l’utilisateur
bruised
 
Messages: 70
Inscription: 01 Jan 2007, 19:15
Localisation: Toulouse (FR)

Messagepar angeltatoo » 20 Jan 2007, 17:57

Les titres des rubriques à gauche "West Coast Coaching : Ses centres d'intérêt" etc.... et les infos "célibataire" etc...
Je pense que c'est juste quelqu'un qui a fait un blog sur elle mais ce n'est pas elle l'auteur du blog.
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
Avatar de l’utilisateur
angeltatoo
 
Messages: 997
Inscription: 14 Mar 2004, 17:50
Localisation: Grenoble

Messagepar bruised » 20 Jan 2007, 18:03

c'est du à la version bêta.
c'est parce que tu navigues depuis la france, ou parce que ton myspace est lui même en français que tu voies ça en français ;)
Avatar de l’utilisateur
bruised
 
Messages: 70
Inscription: 01 Jan 2007, 19:15
Localisation: Toulouse (FR)

Messagepar caroM » 22 Jan 2007, 12:22

Y'a pas à dire... je ne comprends vraiment pas l'intérêt des myspaces... :confused:
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
Avatar de l’utilisateur
caroM
 
Messages: 511
Inscription: 23 Avr 2002, 15:08

Messagepar davina » 22 Jan 2007, 12:58

caroM a écrit:Y'a pas à dire... je ne comprends vraiment pas l'intérêt des myspaces... :confused:

moi non plus... :confused: enfin, pour moi y'en a pas d'intérêt mais bon....surtout que comme angeltatoo je pense que tous ces sites sont des fakes...




Edited By davina on 1169463582
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar Stjarna76 » 22 Jan 2007, 15:33

davina a écrit:
caroM a écrit:Y'a pas à dire... je ne comprends vraiment pas l'intérêt des myspaces... :confused:

moi non plus... :confused: enfin, pour moi y'en a pas d'intérêt mais bon....surtout que comme angeltatoo je pense que tous ces sites sont des fakes...

Moi, c'est pareil, l'intérêt je ne le vois pas vraiment. ça peut être bien pour faire découvrir quelque chose, pour quelqu'un qui fait de la musique par exemple (c'est d'ailleurs comme ça que certains chanteurs/groupes se sont fait connaitre). Mais sinon, j'ai plutôt l'impression que les gens utilisent leur myspace pour communiquer avec leurs amis avec lesquels ils pourraient alors communiquer plus simplement par mail. Et ils n'écrivent souvent aucun "article" donc il n'y a même pas le côté blog de la chose. Il y a simplement une longue liste de gens qui remercient d'avoir été rajoutés dans la liste d'amis. Et, si j'ai bien compris, on fait soi-même le classement dans cette liste : c'est-à-dire qu'on classe par ordre de préférence ses amis :o Sympa pour ceux qui arrivent en fin de liste !!! En plus du fait que des gens pas très bien intentionnés ouvrent un myspace au nom de quelqu'un d'autre ce qui a pour conséquence de rendre moins crédibles tous les myspaces.
Cela dit, ça ne m'empêche pas d'y faire un petit tour de temps en temps juste pour voir
:bigggrin:




Edited By Stjarna76 on 1169475354
Avatar de l’utilisateur
Stjarna76
 
Messages: 464
Inscription: 18 Oct 2005, 22:12

Messagepar caroM » 22 Jan 2007, 16:24

Stjarna76 a écrit:Mais sinon, j'ai plutôt l'impression que les gens utilisent leur myspace pour communiquer avec leurs amis avec lesquels ils pourraient alors communiquer plus simplement par mail. Et ils n'écrivent souvent aucun "article" donc il n'y a même pas le côté blog de la chose. Il y a simplement une longue liste de gens qui remercient d'avoir été rajoutés dans la liste d'amis.

Oui, moi aussi... Je ne lis que des "Thanks for the ad"
Il n'y a pas de discussion, pas de texte... non j'ai du mal à capter, et pourtant je suis assez adepte des blogs.
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
Avatar de l’utilisateur
caroM
 
Messages: 511
Inscription: 23 Avr 2002, 15:08

Messagepar jb » 22 Jan 2007, 23:38

Merci de respecter le sujet initial qui est Jack Gahan. Pour les considérations générales sur Myspace (hors sujet dans ce fil de discussion), il existe un thread :
http://www.frenchviolation.com/cgi-bin....myspace

D'avance merci.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar blackbox » 19 Fév 2007, 16:55

Je reconnais pas Theresa... Elle a bcp changé "l'executive woman"... Elle est moins bien bcp moins bien qu'à l'époque du 101 avec sa déco elle était mignone comme tout...

...Je suis à la masse jack c'est avec elle?

...

Vive dave ... :rock:




Edited By blackbox on 1171897060
Avatar de l’utilisateur
blackbox
 
Messages: 15
Inscription: 19 Déc 2006, 19:34

Messagepar piamod » 19 Fév 2007, 18:48

nan c'est avec johanne avec elle aucun mouflets!
http://www.myspace.com/spang70
RECHERCHE VIDEO KROCK ACOUSTIC 1998

Image
Avatar de l’utilisateur
piamod
 
Messages: 430
Inscription: 27 Juin 2006, 13:29
Localisation: reims

Messagepar jerome80 » 28 Fév 2007, 22:16

blackbox a écrit:Je reconnais pas Theresa... Elle a bcp changé "l'executive woman"... Elle est moins bien bcp moins bien qu'à l'époque du 101 avec sa déco elle était mignone comme tout...

Tous les gouts sont dans la nature : je pense exactement le contraire, je la trouve splendide, 20 ans de plus au compteur et trop mimi la Theresa.
Avatar de l’utilisateur
jerome80
 
Messages: 78
Inscription: 15 Jan 2007, 01:05

Messagepar 119-1049361005 » 02 Mar 2007, 11:42

Elle est Top Sexy :) bien mieux que le look goth/junkie des 90's L0L
Marrant ca, y a pas DM dans ses gouts musicaux
119-1049361005
 

Messagepar Purple Girl » 15 Juin 2007, 03:03

La fille aînée de Martin a un myspace... http://profile.myspace.com/index.c....9540497

Pourquoi est ce que je poste ce lien ici? voyeurisme? curiosité?
Il se trouve que la fille de Martin chante au sein d'un groupe et que dans ce myspace, on peut écouter trois de ses chansons, raison pour laquelle j'ai posté ce lien que j'ai vu sur certains forums qui chassent du Martin, du Dave et de leur famille 24/24...

J'ai vu aussi sur ces memes forums des tonnes d'images du 16ème anniversaire de la fille de Martin qui est franchement très très belle, l'ex femme est aussi une canon ainsi que les enfants qui sont très très beaux, bref, j'arrête de faire mon "voici", comme d'hab la curiosité a été trop forte...
Pour le myspace de la fille de Martin, je lui prédis une tonne "d'amis" très rapidement...




Edited By Purple Girl on 1181869530
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Something to do

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités