Facebook - Vos avis

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar 100window » 03 Avr 2010, 23:04

killmesarah a écrit:Inscrite au groupe FV sur Fessebouc !

Une petite demande est envoyée...

100window"entre les pseudos et les vrais noms, ca devient compliqué..."
Avatar de l’utilisateur
100window
 
Messages: 5550
Inscription: 10 Avr 2003, 08:50
Localisation: Liège, en terre surréaliste.

Messagepar killmesarah » 04 Avr 2010, 13:47

répondu !

Euuh par contre, je viens de me rendre compte que tu n'es pas la personne qui figure sur ton profil en avatar. Qui est donc ce monsieur que j'ai toujours cru être 100 windows ?
Avatar de l’utilisateur
killmesarah
 
Messages: 825
Inscription: 23 Avr 2009, 16:23
Localisation: Paris

Messagepar davegahan53 » 04 Avr 2010, 14:13

killmesarah a écrit:répondu !

Euuh par contre, je viens de me rendre compte que tu n'es pas la personne qui figure sur ton profil en avatar. Qui est donc ce monsieur que j'ai toujours cru être 100 windows ?

Robert Knepper ? hehe, des têtes connues :fletch:
Depeche mode !!!! wat else ???
We're flyng high, we're watching world pass us by never want to come down on the ground!!!!
Avatar de l’utilisateur
davegahan53
 
Messages: 319
Inscription: 01 Juil 2009, 19:47

Messagepar 100window » 04 Avr 2010, 16:55

killmesarah a écrit:répondu !

Euuh par contre, je viens de me rendre compte que tu n'es pas la personne qui figure sur ton profil en avatar. Qui est donc ce monsieur que j'ai toujours cru être 100 windows ?

avatar de 100window

C'est le personnage de pervers psychopathe de Prison Break.

100window"je rassure, c'est juste que j'aime son travail d'acteur" ;)
Avatar de l’utilisateur
100window
 
Messages: 5550
Inscription: 10 Avr 2003, 08:50
Localisation: Liège, en terre surréaliste.

Messagepar Bliss69 » 04 Avr 2010, 21:01

100window a écrit:C'est le personnage de pervers psychopathe de Prison Break.

100window"je rassure, c'est juste que j'aime son travail d'acteur" ;)

Soit pas inquiet je l'adoooore aussi ^^ Et le flic aussi ^^
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Avatar de l’utilisateur
Bliss69
 
Messages: 2832
Inscription: 31 Jan 2002, 15:08
Localisation: Toulouse

Messagepar isabelle » 06 Avr 2010, 17:50

C'est a mon tour de m'inscrire ! :)
" Avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue " Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
isabelle
 
Messages: 220
Inscription: 22 Juin 2004, 02:14
Localisation: montréal

Messagepar AlexGahan » 06 Avr 2010, 19:31

Est ce que quelqu'un pourrait m'inviter dans le groupe, parce que je ne peux plus en rejoindre de moi même (j'en ai trop), mais si on m'invite, ça fonctionne.....
Sur Facebook, je suis Alexandra PIASCO.....je pense avoir certains d'entre vous dans mes contacts
Merciiiii
http://www.youtube.com/user/AlexGahan83

Si vous voulez vous séparer de vos picture disc ou de vos slipcase, faites moi signe ;o)
Avatar de l’utilisateur
AlexGahan
 
Messages: 106
Inscription: 07 Fév 2010, 11:35
Localisation: Toulon

Messagepar davegahan53 » 06 Avr 2010, 19:36

AlexGahan a écrit:Est ce que quelqu'un pourrait m'inviter dans le groupe, parce que je ne peux plus en rejoindre de moi même (j'en ai trop), mais si on m'invite, ça fonctionne.....
Sur Facebook, je suis Alexandra PIASCO.....je pense avoir certains d'entre vous dans mes contacts
Merciiiii

salut alex c'est parti :fletch:
Depeche mode !!!! wat else ???
We're flyng high, we're watching world pass us by never want to come down on the ground!!!!
Avatar de l’utilisateur
davegahan53
 
Messages: 319
Inscription: 01 Juil 2009, 19:47

Messagepar Shine » 07 Avr 2010, 11:33

Je ne suis pas interessé par fesses booking (malgré de nombreuses relances par mail) et je ne désire pas m'y inscrire pour le moment (pas le temps à ça). Ai-je une tare?
Je dis ça car autour de moi, on ne parle que de ça. Mais je ne vois vraiment pas l'intéret.
Copain d'avant, Myspace, Facebook, MSN, mails en tout genre, Second Life, etc... Si on veut, on passe sa vie sur internet le soir dés qu'on rentre du boulot. Et on en oublierait presque de passer du temps avec les gens qu'on aime/apprécie... Et je ne parle même pas d'FV! ;)

Ok, on peut rencontrer de vieilles connaissances, perdues de vue mais aprés. Certains déballent leur vie de famille, amour, gloire et beauté au travers de la toile/blogs. Goldman chantait La Vie Par Procuration, et bien nous y sommes!

A quand un clone pour rester chez soi allongé au chaud devant son écran. :bigggrin:




Edited By Shine on 1270633254
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar Stjarna76 » 07 Avr 2010, 11:52

Shine a écrit:Je ne suis pas interessé par fesses booking (malgré de nombreuses relances par mail) et je ne désire pas m'y inscrire pour le moment (pas le temps à ça). Ai-je une tare?
Je dis ça car autour de moi, on ne parle que de ça. Mais je ne vois vraiment pas l'intéret.
Copain d'avant, Myspace, Facebook, MSN, mails en tout genre, etc... Si on veut, on passe sa vie sur internet le soir dés qu'on rentre du boulot. Et on en oublierait presque de passer du temps avec les gens qu'on aime/apprécie... Et je ne parle même pas d'FV! ;)

Si c'est le cas, j'ai la même tare :bigggrin:
Je changerai peut-être d'avis un jour, qui sait. Mais pour l'instant, pas intéressée.

En fait, ne pas vouloir s'inscrire à Facebook peut s'avérer très utile pour savoir si les gens veulent vraiment garder le contact avec toi ou non. J'en ai fait l'expérience : une personne à laquelle j'ai demandé de me communiquer son adresse mail m'a demandé si j'étais sur Facebook. Réponse non. Mais faut que tu t'inscrives bla bla bla c'est trop bien, j'ai telle et telle personne dans ma liste d'amis etc. Moi, non pas envie. Ah bon pourquoi ? Juste pas envie. Réponse : ben je veux bien te donner mon adresse mail mais je vérifie quasi jamais mes mails donc... (sous-entendu aller sur Facebook ça pas de problème mais si tu m'envoies un mail compte pas sur moi ! )
ça ne pouvait pas être plus clair !




Edited By Stjarna76 on 1270634000
Avatar de l’utilisateur
Stjarna76
 
Messages: 464
Inscription: 18 Oct 2005, 22:12

Messagepar killmesarah » 07 Avr 2010, 14:37

Boarf...(je sais, super la réaction !)

Il y a du bon comme du mauvais dans toute chose (réponse de normande).

Positif:
-on garde contact avec des gens qu'on aurait peut être perdus de vue par manque de temps, à cause d'un changement de taf/ de vie etc...et qu'on appréciait pourtant.
-on peut faire plus ample connaissance avec des gens que l'on ne connaissait finalement que superficiellement ou avec des amis d'amis..."Tiens, je savais pas que bidule chose aimait aussi la photo comme moi..."
-Quelques jeux marrants (ok parfois un peu abrutissants)
- Faire partager des choses plus facilement (photos, vidéos...)

Négatif
-Bien souvent on ne discute finalement jamais avec certains de nos contacts...et c'est presque malsain de connaître certains détails de leurs vies (pour ceux qui s'épanchent) qui ne nous concernent pas !
-Toute la partie "show off"..."Regardez comme je suis trop sexy sur ma photo de moi à la plage et comme ma vie est trop super cool" ...alors qu'on sait très bien qu'il est aisé de manipuler son image sur la toile.
- On apprend des trucs sur Facebook avant de les apprendre "dans la vie"..."Quoi !? Michou n'est plus avec Germaine depuis hier !!!"
-les jeux abrutissants.

Perso, j'aime bien facebook pour partager vidéos/photos avec certains de mes amis et mon profil est super cadré (diverses listes d'amis plus ou moins intimes). J'aime bien aussi inviter des personnes que je ne connais pas comme des forumers parce que je trouve sympa de discuter avec des gens qui ont les mêmes passions/centres d'intérêts que moi. J'ai invité certains d'entre vous mais je ne me vexerai pas si on me répond par la négative car chacun sa conception du truc. Je ne poste pour ma part jamais rien d'intime ou même de personnel donc ça ne me dérange pas d'inviter des inconnus.




Edited By killmesarah on 1270643893
Avatar de l’utilisateur
killmesarah
 
Messages: 825
Inscription: 23 Avr 2009, 16:23
Localisation: Paris

Messagepar Purple Girl » 07 Avr 2010, 16:07

Shine a écrit:Je ne suis pas interessé par fesses booking (malgré de nombreuses relances par mail) et je ne désire pas m'y inscrire pour le moment (pas le temps à ça). Ai-je une tare?
Je dis ça car autour de moi, on ne parle que de ça. Mais je ne vois vraiment pas l'intéret.
Copain d'avant, Myspace, Facebook, MSN, mails en tout genre, Second Life, etc... Si on veut, on passe sa vie sur internet le soir dés qu'on rentre du boulot. Et on en oublierait presque de passer du temps avec les gens qu'on aime/apprécie... Et je ne parle même pas d'FV! ;)

Ok, on peut rencontrer de vieilles connaissances, perdues de vue mais aprés. Certains déballent leur vie de famille, amour, gloire et beauté au travers de la toile/blogs. Goldman chantait La Vie Par Procuration, et bien nous y sommes!


Tout dépend de ce que l’on fait avec ces outils et comment on les maitrise.
Perso, je suis sur myspace, facebook et twitter. Et j’étais un peu réfractaire à ces sites.
Ce qui m’intéresse sur Facebook, c’est de pouvoir papoter et garder le contact avec des amis et connaissances qui vivent de l’autre côté du globe mais aussi des fans de Prince et de DM que j'apprécie. Perso, je ne fais pas la course aux amis et je suis très sélective sur qui je veux inviter ou ajouter.
FB n’est pas vital, on peut facilement s’en passer, mais il y a des aspects amusants et intéressants. J’aime bien discuter sur des groupes comme par exemple les fans d’Adèle Blanc-sec ou sur telle personnalité religieuse qui a marqué l’histoire du Sénégal, etc…
Y être, c’est bien, ne pas y être c’est bien aussi.




Edited By Purple Girl on 1270650649
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar Purple Girl » 07 Avr 2010, 16:19

killmesarah a écrit:-on peut faire plus ample connaissance avec des gens que l'on ne connaissait finalement que superficiellement ou avec des amis d'amis..."Tiens, je savais pas que bidule chose aimait aussi la photo comme moi..."

J'évite "les amis des amis" même si je les ai déja cotoyé en "vrai". Car le truc le plus vicieux sur FB, c'est cet espèce de voyeurisme qui ne dit pas son nom. Certains veulent être invités uniquement par curiosité pour la vie d'untel (exemple les collègues que l'on aime pas et qui se permettent d'envoyer des invits). Perso, je ne discute jamais ma vie privée et ne poste aucune photo personnelle. J'ai même verrouillé mes photos de profil, mais j'évite les inconnus.

-Bien souvent on ne discute finalement jamais avec certains de nos contacts...et c'est presque malsain de connaître certains détails de leurs vies (pour ceux qui s'épanchent) qui ne nous concernent pas !

C'est tout le problème de la course aux contacts, les gens qui friment avec leur chiffre dont plus de 80% ne leur parlent pas. Perso, je privilégie la qualité à la quantité que ce soit sur FB ou sur Twitter.
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar killmesarah » 07 Avr 2010, 18:05

Purple Girl a écrit:
killmesarah a écrit:-on peut faire plus ample connaissance avec des gens que l'on ne connaissait finalement que superficiellement ou avec des amis d'amis..."Tiens, je savais pas que bidule chose aimait aussi la photo comme moi..."

J'évite "les amis des amis" même si je les ai déja cotoyé en "vrai". Car le truc le plus vicieux sur FB, c'est cet espèce de voyeurisme qui ne dit pas son nom. Certains veulent être invités uniquement par curiosité pour la vie d'untel (exemple les collègues que l'on aime pas et qui se permettent d'envoyer des invits). Perso, je ne discute jamais ma vie privée et ne poste aucune photo personnelle. J'ai même verrouillé mes photos de profil, mais j'évite les inconnus.

-Bien souvent on ne discute finalement jamais avec certains de nos contacts...et c'est presque malsain de connaître certains détails de leurs vies (pour ceux qui s'épanchent) qui ne nous concernent pas !

C'est tout le problème de la course aux contacts, les gens qui friment avec leur chiffre dont plus de 80% ne leur parlent pas. Perso, je privilégie la qualité à la quantité que ce soit sur FB ou sur Twitter.

Je te rejoins sur le côté "voyeuriste" de certaines personnes. C'est d'ailleurs pour ça que je verrouille à mort et que je ne parle jamais de choses personnelles dans mes statuts par exemple. Il faut être très vigilant avec ce genre de choses et je suis toujours épatée de voir à quel point certaines personnes peuvent ne pas avoir conscience de cela (je pense tout particulièrement à une ex collègue qui critiquait ouvertement son patron dans ses statuts ! Perso, je ne m'y serais pas risquée).

Pareil pour les photos: j'aime bien partager les photos que je fais par passion mais je veille à ne pas mettre de photos de moi ou de mes proches sans verrou, même pour les gens de ma liste.

Pour la course aux contacts, je ne comprends pas très bien l'intérêt d'avoir 4 milliards de faux amis. Une personne de ma liste en a près de 2000 mais c'est parce qu'il cherche à se faire un trou dans la musique...autre utilisation possible de ce genre de réseaux sociaux.




Edited By killmesarah on 1270656358
Avatar de l’utilisateur
killmesarah
 
Messages: 825
Inscription: 23 Avr 2009, 16:23
Localisation: Paris

Messagepar neosky9 » 11 Avr 2010, 19:22

Facebouc on en fait ce qu'on veut
On peut y dévoiler toute sa vie ou choisir ce qu'on veut juste y montrer.et aussi A QUI on veut les montrer
ça permet de rester en contact avec des amis qui n'habitent pas ou plus la porte a coté
et ça permet aussi d'échanger des bêtises avec qui on veut
On n'exporte pas que du camembert
David Guetta : 1er français a l'export en 2009 ......
Avatar de l’utilisateur
neosky9
 
Messages: 125
Inscription: 05 Déc 2002, 20:58
Localisation: Saint-Denis - La Réunion

Messagepar Bliss69 » 11 Avr 2010, 20:47

neosky9 a écrit:Facebouc on en fait ce qu'on veut
On peut y dévoiler toute sa vie ou choisir ce qu'on veut juste y montrer.et aussi A QUI on veut les montrer
ça permet de rester en contact avec des amis qui n'habitent pas ou plus la porte a coté
et ça permet aussi d'échanger des bêtises avec qui on veut

+1

Bliss "44 amis" 69




Edited By Bliss69 on 1274296656
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Avatar de l’utilisateur
Bliss69
 
Messages: 2832
Inscription: 31 Jan 2002, 15:08
Localisation: Toulouse

Messagepar 100window » 18 Mai 2010, 23:49

Aujourd'hui"hui, une collègue - me parlant de ma photo de profil prise avec Alan Wilder - me lance : "hé, génial ta photo avec David Hallyday !!!". Il y eu comme un grand blanc dans le couloir du réfectoire...

100window"VDM"
Avatar de l’utilisateur
100window
 
Messages: 5550
Inscription: 10 Avr 2003, 08:50
Localisation: Liège, en terre surréaliste.

Messagepar vivi » 19 Mai 2010, 06:28

100window a écrit:Aujourd'hui"hui, une collègue - me parlant de ma photo de profil prise avec Alan Wilder - me lance : "hé, génial ta photo avec David Hallyday !!!". Il y eu comme un grand blanc dans le couloir du réfectoire...

100window"VDM"

En plus d'apprécier "Bedtime for Bonzo", tu est fan de David Hallyday.... Chapeau :hehe:

PS Merci, j'ai bien rit. Confondre Alan avec David, il faut le faire comme même.




Edited By vivi on 1274243541
DEPECHE MODE :
NANCY : 28.06.09
STADE DE FRANCE : 15.06.13 (U6)
BERCY : 31.01.14 (N)
STRASBOURG : 02.02.14 (fosse)
vivi
 
Messages: 1037
Inscription: 02 Aoû 2009, 20:52
Localisation: Lorraine

Messagepar Purple Girl » 19 Mai 2010, 14:14

100window a écrit:Aujourd'hui"hui, une collègue - me parlant de ma photo de profil prise avec Alan Wilder - me lance : "hé, génial ta photo avec David Hallyday !!!". Il y eu comme un grand blanc dans le couloir du réfectoire...

100window"VDM"

J'ai ri mais franchement je pensais que c'était Patrick Sabatier avec un peu plus de poids qui avait pris une photo avec Tibo...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar Bliss69 » 19 Mai 2010, 21:17

100window a écrit:Aujourd'hui"hui, une collègue - me parlant de ma photo de profil prise avec Alan Wilder - me lance : "hé, génial ta photo avec David Hallyday !!!". Il y eu comme un grand blanc dans le couloir du réfectoire...

100window"VDM"

Top la classe ^^

Dans le genre anecdote facebook, j'ai un pote qui bosse en openspace, il a sa collègue "mitoyenne" qui a collé une photo dédicacée de, accrochez vous, Benny B!!! Du coup il bloque chaque jours & il en a fait un statut FB pendant quelques heures. Les réponses & les "contre attaque" qui ont été suggéré sur son mur sont hilarantes pour certaines ^^ FB c'est vraiment la récré ^^
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Avatar de l’utilisateur
Bliss69
 
Messages: 2832
Inscription: 31 Jan 2002, 15:08
Localisation: Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Something to do

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités