Brian griffin - Expo "the black country" à paris

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar STUMM101 » 26 Déc 2010, 23:34

Salut,

Brian Griffin, qui a réalisé les covers des premiers albums de DM (Speak & Spell, A Broken Frame, Construction Time Again, Some Great Reward et Black Celebration) expose à Paris au Collège des Bernardins.

l'Exposition "THE BLACK COUNTRY (portraits des ouvriers de la région de Manchester)" est la première expo de Griffin en France.
Elle rend compte de la dureté du monde du de ce monde uni autour des usines et du travail, les ouvriers comme les dirigeants, les habitants, dans le quotidien de leur vie.

Du 19 novembre 2010 (et oui) au 23 janvier 2011
Ancienne sacristie du Collège des Bernardins
Collège des Bernardins
20 rue de Poissy
75005 Paris

Horaires :
du lundi au samedi : de 10h à 18h
le dimanche et les jours fériés : de 14h à 18h
(Fermé entre le 25 décembre 2010 et le 2 janvier 2011 inclus).
A signaler que l'entrée est libre (c'est à dire gratuit)

A+
STUMM "culture" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11017
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Re: Brian griffin - Expo

Messagepar kissamode » 18 Jan 2011, 02:39

L'exposition mélange des photographies familiales, biographiques (du type, ça c'est moi et ma mère à la plage, ça c'est mon oncle et ma tante, ça c'est mon père au travail), et des photographies professionnelles en plus grand format, représentant parfois des membres de la famille de Brian Griffin, souvent joués par des acteurs. Aucune photo ne m'a vraiment renversé, ni vraiment déplu (la photo des pieds de porc, tout au plus, me semble un peu douteuse). J'ai été heureux de voir exposée une photo issue de la série "Construction Time Again", qui m'a donné l'occasion de glisser le nom de Depeche Mode sur le livre d'or.

kissamode -working on a pipeline-
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2474
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon


Retourner vers Something to do

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités