Presentation - Les nouveaux venus peuvent se présenter

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar cacaouete2 » 23 Oct 2005, 16:35

Bonjour je suis newbies içi ,petite présentation vite fait alors
En quelques mots ce que j'adore
La musique (surtout celle des années 80 ) ,rencontrer mes amis et passer des super moments avec eux autours d'un verre,ma famille,les concerts dans des petites salles ,Indochine ,Les vacances ,Duran Duran,écouter cyberspace le jeudi soir sur le web,papotter ,Les madinkà,.mon boulot ,créer des bijoux,HIM,me promener dans Paris la nuit ,les festivals ,La team Waiting for words,faire plaisir et rendre service,Placebo.la musique électronique,aller danser au batophar ,Tim Burton,,les voyages ,Dolly,l'Opéra ,Les vieux monuments,The Cure,Mister Bowie,Edward aux mains d’argent , le champagne ,Quenn,mes enfants ,regarder des clips ,découvrir le monde ,l'été,la Sologne ,rire faire du bruit ,Peter Pan ,Star Wars,Les films d’horreurs,et plein d'autres choses et bien sûûûr DM
ce que je déteste:
L'hypocrisie ,le Rap ,les c***s la méchanceté ,la guerre ,la jalousie ,l'intolérance ,le racisme ,la bêtise humaine ,les ordures (pas ménagères),les radins ,les alcoliques au volant
Clean The cleanest I've been
An end to the tears
And the in-between years
cacaouete2
 
Messages: 4
Inscription: 21 Oct 2005, 23:14
Localisation: joinville le pont

Messagepar starving souls » 23 Oct 2005, 16:43

Voila je me presente,je m'apel matéo,j'ai 29 ans.j'etais un grand fan de dm par le passé,leurs titres evoquent pour moi plein d'emotions,de lieux,des moments,une tranche de vie ! !..apres avec le temps qui passe,les soucis,la vie quoi,j'ai plus ou mons "decroché",tout en gardant une oreille a tout ce qui sortait quand meme.Merci a DM pour le dernier opus en esperant que j'irais voir la tournée qui s'annonce monstrueuse....Longue vie a DM qui ma tant aidé dans ma vie,groupe qui ma fait rire quand j'etais heureux,pleuré quand j'etais triste...des choses indescriptibles,l'emotion.....a plus les fans.
The Fire Still Burns
Avatar de l’utilisateur
starving souls
 
Messages: 62
Inscription: 23 Oct 2005, 15:58

Messagepar 119-1049361005 » 23 Oct 2005, 16:59

Yoooo cacaouete ! Heureux de te retrouver sur FV ! Bienvenue à toi et fais nous partager ta bonne humeur légendaire :)

Bienvenur à Starving souls, Dude, Julee & tous les nouveaux venus :)
119-1049361005
 

Messagepar wendy » 23 Oct 2005, 17:02

Jullee a écrit:Salut à tous et à toutes,
Moi c'est Jullee. En résumé, j'ai 30 ans et je suis de Bordeaux. Je suis fan de DM depuis 15 ans, depuis un jour de novembre 1990 où je les ai vus pour la première fois en concert à la patinoire Mériadeck. J'avais commencé à les écouter en 89, avec la sortie de "Everything counts live" puis Violator. Mais c'est en live que tout cela a pris une autre dimension (la prestation, l'ambiance...) et l'aventure continue...
Voilà, à bientôt pour vous lire et discuter.

Si un jour j'avais l'occasion je remercierai les DM pour m'avoir fait rencontrer cette demoiselle; En effet c'est grace a une soirée (nulle d'ailleurs ) de presentation d'un album de DM a Bordeaux que nous avons fait connaissance.. (c'etait quoi l'album deja ? ultra c'est ça ? )
Et depuis et bien pleins de choses sympas et une belle amitie !!

Bienvenue a toi apres tous ces mois de lecture silencieuses tu vas enfin pouvoir nous faire partager tes avis !!

LACHE TOIIIIIIII !!!! :) :hehe: :)




Edited By wendy on 1130079822
http://rstar.net

Image Sa majeste des dindes quitte la France et vous tire sa reverence...
Avatar de l’utilisateur
wendy
 
Messages: 364
Inscription: 25 Juil 2005, 13:28
Localisation: bordeaux

Messagepar angeltatoo » 23 Oct 2005, 20:44

Même si je suis inscrite depuis un petit moment sur le forum, faudrait bien que je me présente !
Je suis donc Angeltatoo, j'ai 27 ans (le mois prochain), j'habite Grenoble et je suis Fan de DM depuis un bout de temps. Je les ais découvert avec le splendide album live 101, même si je ne les ais pas suivis de suite, j'ai rattraper le coup bien après avec Violator.
Sinon je connais Ksharon que j'ai rencontré lors de nos soirées DM sur Gre (avant qu'elle parte pour Toulouse), et je n'ai que de bons souvenirs d'elle.

Voilou, côté "vie privée" : je suis Infographiste de formation, mais ne trouvant pas de taff dans ma branche j'ai décrochée un job dans un magasin de Loisirs Créatif et Beaux-arts. Je suis fiancée depuis le mois de Juillet et mon homme est aussi fan de DM (un peu moins que moi quand même)----> d'ailleurs on s'est rencontré grace à eux lors d'un voyage scolaire.




Edited By angeltatoo on 1130093220
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
Avatar de l’utilisateur
angeltatoo
 
Messages: 997
Inscription: 14 Mar 2004, 17:50
Localisation: Grenoble

Messagepar ultraDM » 24 Oct 2005, 21:33

cacaouete2 a écrit:Bonjour je suis newbies içi ,petite présentation vite fait alors
En quelques mots ce que j'adore
La musique (surtout celle des années 80 ) ,rencontrer mes amis et passer des super moments avec eux autours d'un verre,ma famille,les concerts dans des petites salles ,Indochine ,Les vacances ,Duran Duran,écouter cyberspace le jeudi soir sur le web,papotter ,Les madinkà,.mon boulot ,créer des bijoux,HIM,me promener dans Paris la nuit ,les festivals ,La team Waiting for words,faire plaisir et rendre service,Placebo.la musique électronique,aller danser au batophar ,Tim Burton,,les voyages ,Dolly,l'Opéra ,Les vieux monuments,The Cure,Mister Bowie,Edward aux mains d’argent , le champagne ,Quenn,mes enfants ,regarder des clips ,découvrir le monde ,l'été,la Sologne ,rire faire du bruit ,Peter Pan ,Star Wars,Les films d’horreurs,et plein d'autres choses et bien sûûûr DM
ce que je déteste:
L'hypocrisie ,le Rap ,les c***s la méchanceté ,la guerre ,la jalousie ,l'intolérance ,le racisme ,la bêtise humaine ,les ordures (pas ménagères),les radins ,les alcoliques au volant

Bienvenue ches les Devotees ma cacaouète ;) .
:zique:
The fire still burns...
Avatar de l’utilisateur
ultraDM
 
Messages: 73
Inscription: 27 Juin 2003, 21:34

Messagepar Dude_81 » 25 Oct 2005, 09:37

merci à tous pour vos messages de bienvenu
a très bientôt
Hier kommt die sonne...
Avatar de l’utilisateur
Dude_81
 
Messages: 340
Inscription: 21 Oct 2005, 11:11
Localisation: Paris (77/93)

Messagepar Fyba » 27 Oct 2005, 13:34

bonjour à tous, moi c'est Fred

j'ai 32 ans, et j'ecoute Depeche Mode depuis la sortie de Music for the Masses (autant dire qu'à l'époque, Musique for the Masses et Black Celebration tournaient en boucle, puis pendant des années je me suis procuré tous les maxi CD...)

evidemment depuis j'ecoute plein plein d'autres choses (Tindersticks, Massive Attack, P.J. Harvey, Radiohead, Bjork, Talk Talk, Brad Mehldau, Keith Jarrett, Miles Davis, Lambchop, Pixies, DJ Shadow, Labradford,Jeff Buckley,....)

mais j'avoue que ce Playing the Angel a rallume l'ancien fan que je suis (à vrai dire seul exciter m'a laissé de marbre) et du coup : achat de Playing the Angel 5.1, tickets pour Bercy le 23/02/06,....)

et puis maintenant je me retrouve sur ce forum qui me semble bien sympathique (quotidiennement je guette la moindre infos, la prochaine setlist...)

voilà, je suis du Pas de Calais (Saint-Omer), je bosse sur Lille,...
au fait, je suis fan de ciné aussi (Lynch, Michael Mann, P.T. Anderson, Coppola, David Fincher, Scorcese, Oliver Stone,....)

et je compte sur vous pour que continue à vivre ce site (déconnez pas , je viens à peine d'arriver hi hi hi)




Edited By Fyba on 1130444856
Because when you learn
You'll know what makes the world turn
Avatar de l’utilisateur
Fyba
 
Messages: 258
Inscription: 23 Oct 2005, 13:44
Localisation: Saint-Omer (62- Pas de Calais)

Messagepar lewan » 27 Oct 2005, 19:32

:hehe: bienvenue!!!!!!!!!!!!

et moi aussi je trouve ce site pas mal!!!!!

allez a +
see you
lewan carpe diem
Avatar de l’utilisateur
lewan
 
Messages: 32
Inscription: 16 Oct 2005, 17:14

Messagepar SibylVane » 30 Oct 2005, 11:19

Salut à tous !

Je suis inscrite depuis hier, donc une petite présentation vite fait: j'ai 20 ans, je suis de Montpellier mais j'habite cette année en Angleterre (Reading si il y en a qui connaissent..)
J'aime: Oscar Wilde, Maupassant, Orwell, Edgar Poe, Kafka, Fluide Glacial, The Smiths/Morrissey, The Smashing Pumpkins, Nada Surf...et bien sûr DM !, le chocolat et le ciné. Je vais voir mon premier concert de DM à Lyon en février.

A bientôt :)
Avatar de l’utilisateur
SibylVane
 
Messages: 12
Inscription: 29 Oct 2005, 10:40

Messagepar chrisgore » 30 Oct 2005, 11:26

J'adresse un "Bienvenue!" général à tous les nouveaux membres qui sont nombreux ces temps-ci (comme c'est étrange! ;) )
C'est bien les amis vous faites grandir la communauté DM et c'est ce qui compte face à l'invasion de daubes en tous genres qui pervertissent notre jeunesse...

Chris "j'adore parler vieux con pour rigoler..."
The enemy is after me again...
Avatar de l’utilisateur
chrisgore
 
Messages: 403
Inscription: 06 Avr 2003, 10:26
Localisation: Nantes

Messagepar cricri01 » 01 Nov 2005, 11:24

Salut moi c'est cris j'ai 29 ans, je suis de bourg en bresse dans l'ain!
j'ai decouvert DM lorsque j'avai 15 ans, apres la sortie de violator.Mais ce n'est pas le premier que j'ai ecouté... En effet j'ai commencé par le premier ainsi de suite... Et je les ai tous aimé
Mon favori (qui ne fera peut etre pas l'unanimité) est "a broken frame",ainsi que music for the masses
Je me suis inscrit afin de connaitre les fans de ma region
cricri01
 
Messages: 3
Inscription: 15 Oct 2005, 21:44

Messagepar john-five » 04 Nov 2005, 22:01

Bonjour a tous
Alor moi c Sébastien Jhabite Amiens et g sui fou de depeche mode poussin
Mes artiste preferer a part DM sont Marilyn Manson (avant) David bowie Indochine Nine inch nails
g vai au concert dm le et fevrier jai tro hate et vs di a bientot au concert :cool:
john-five
 
Messages: 2
Inscription: 31 Oct 2005, 07:40

Messagepar jb » 05 Nov 2005, 12:13

john-five a écrit:Alor moi c Sébastien Jhabite Amiens et g sui fou de depeche mode

Nous te souhaitons la bienvenue, note que le langage SMS est interdit sur le forum car illisible ou presque. D'avance merci.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar zof » 05 Nov 2005, 21:46

Salut,

Depuis plusieurs jours je parcours ce forum, j'ai deja poste sans m'etre presentee, desole :langue:

Alors je suis une etudiante parisienne, j'ai decouvert Depeche Mode en 1998 en écoutant Violator et cet hiver je vais les voir en concert pour la 1ere fois.

Sinon mes groupes préférés sont Jeff Buckley, Led Zep, Pink Floyd, Tool, NIN, Interpol, Arcade Fire......et tant d'autres
Avatar de l’utilisateur
zof
 
Messages: 226
Inscription: 08 Oct 2005, 16:48

Messagepar nitrate » 05 Nov 2005, 23:36

john-five a écrit:Salut a tous
alor moi c seb jai 17 ans et g sui fan de dm depui 3-4 ans
Kan ca marrive de pa ecouter dm jecoute Indochine Nirvana Muse Nine inch nails Marilyn manson Saez

mes films preferer sont Orange Mécanique 2001 lodyssée de lespace du maitre Kubrik a par tt les films de lui jaime ceux de tim burton et un film ke jadore c Heat

g vai au concert de DM le 21 et 23 février et g vous a bientot la bas :D

Nous te souhaitons la bienvenue, note que le langage SMS est interdit sur le forum car illisible ou presque. D'avance merci.

(bis)
Dave Gahan chante Faux.
Avatar de l’utilisateur
nitrate
 
Messages: 1395
Inscription: 28 Mar 2002, 18:17

Messagepar lewan » 06 Nov 2005, 18:31

welcome a tous !


a john-five on se retrouve le 23 porte f
et a zof alors comment c'etait?????????????


:fletch:
SEE YOU
lewan carpe diem
Avatar de l’utilisateur
lewan
 
Messages: 32
Inscription: 16 Oct 2005, 17:14

Messagepar zof » 06 Nov 2005, 21:35

lewan a écrit:welcome a tous !


a john-five on se retrouve le 23 porte f
et a zof alors comment c'etait?????????????


:fletch:
SEE YOU

Comment c'etait quoi? desole je ne vois pas de quoi tu parles...


Sinon merci pour l'accueil :fletch:
Avatar de l’utilisateur
zof
 
Messages: 226
Inscription: 08 Oct 2005, 16:48

Messagepar VIOLATION » 06 Nov 2005, 22:00

Peux-être du concert de NY :bigggrin:
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14487
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar zof » 06 Nov 2005, 23:51

:yeux: euh bah j'y étais pas, ah moins que je ne m'en souvienne pas, mais ca m'etonnerai qd meme poussin
Avatar de l’utilisateur
zof
 
Messages: 226
Inscription: 08 Oct 2005, 16:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers Something to do

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités