Presentation - Les nouveaux venus peuvent se présenter

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar jmsmirnoffice » 02 Déc 2005, 12:22

Salut DMFanatic,bienvenue!
dream on boy a écrit:a quand un topic : presentation des "vieux" du forum ???
Suffit de le créer!
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar WorldInMyEyes83 » 02 Déc 2005, 12:40

Liliane a écrit:y a t-il des fans proche de marignane, fan depuis +de 15ans, j'ai 33ans, j'élève mes deux enfants, mère au foyer comme cela je peux les écouter à longueur de journée, même mes BB de 6 et 3 ans les adores
je compte les jours, vivement le 1er fév au dome Marseille? JE VAIS ME RESSOURCER, pour info j'ai choisi comme pseudo Liliane pour Lillian que j'écoute en boucle ses jours-ci
Bizzzzzzzzzzzzz :inlove: :langue:

J'ai vécu pendant 20 ans à Marignane. Et j'y repasse souvent puisque certains de mes ami(e)s d'enfance (fans de new wave/ pop rock) y vivent encore.

Je serai au concert de Marseille aussi. Le 13 en force ! :bigggrin:
“ I found the peace, I’ve been searching for “
… ou pas.
Avatar de l’utilisateur
WorldInMyEyes83
 
Messages: 405
Inscription: 20 Juil 2005, 18:36
Localisation: Var

Messagepar onecaress » 02 Déc 2005, 13:15

moi aussi suis de cette merveilleuse ville :sarcasme: ...
Peut etre on se connait Lillian?

One "is there something to do?" Caress
We will be victorious
So come on !
Avatar de l’utilisateur
onecaress
 
Messages: 795
Inscription: 28 Jan 2005, 12:54
Localisation: martigues

Messagepar StrangeDisease » 02 Déc 2005, 17:11

DMFanatic a écrit:@ strangedisease : je suis un pur produit de toulouse city (avec un détour par le tarn pour ceux qui connaisent)
bon, ben ça fait déjà deux sudouestain(e)s plus mon humble personne, on va peut-être même pouvoir organiser une fête pré-concert, s'il y a des motivés !!! :bigggrin:

On est déjà en train d'essayer d'organiser la post concert avec 16 Decoy Avenue qui est de chez toi... Mais si tu as des propositions intéressantes, n'hésites surtout pas !

Pensez à modifier votre profil si vous voulez que les autres membres du forum puissent vous localiser plus facilement... (ça vaut pour armadawar aussi). On clique sur votre fiche et on sait si vous êtes de la même ville ou pas directement. Niveau confidentialité, c'est pas la mort... :)




Edited By StrangeDisease on 1133538271
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
Avatar de l’utilisateur
StrangeDisease
 
Messages: 964
Inscription: 16 Sep 2005, 15:21
Localisation: Bordeaux

Messagepar VIOLATION » 02 Déc 2005, 22:43

J'ai hésité à le dire (alors ne cherchez pas le pourquoi ou comment) mais le 21 février sera mon tout premier concert de DM
Shame on me...
J'ai assisté au live de Dave au Zénith en 2003 et waouhhh...


Je serai présent le 21 février prochain alors si on pouvez faire connaissance....

Dans tous les cas je souhaite à tous les petits nouveaux, la bienvenue sur ce forum et à trés bientôt sur les prochains topics...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14487
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar StrangeDisease » 03 Déc 2005, 10:53

Très bien armadawar, on situe mieux le sujet maintenant ! ;)
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
Avatar de l’utilisateur
StrangeDisease
 
Messages: 964
Inscription: 16 Sep 2005, 15:21
Localisation: Bordeaux

Messagepar wendy » 03 Déc 2005, 13:32

DMFanatic a écrit:Je ne fais pas plus long, simplement, je me permets de diffuser une question : y a-t-il des gens du Sud-Ouest qui sont fans de DM ? Parce que depuis le temps que j'y habite, je n'en ai pas encore rencontré un seul !! je dois pas fréquenter les bons endroits....

Amitiés modiennes à tous !

Bonjour et bienvenue a toi !!
Ah mais si il y a quand meme des fans dans le Sud-ouet... Moi je reside a Bordeaux!!
Je ne sais pas si je rentre dans la categorie VRAI fan mais sache que DM fait partie de ma vie depuis 1988 ce qui n'est pas mal pour une moyenne fan !
Je n'ai raté aucun concert depuis 1990!....

Esperant que tu prennes plaisir a venir nous lire et partager sur de forum !

Wendy!
http://rstar.net

Image Sa majeste des dindes quitte la France et vous tire sa reverence...
Avatar de l’utilisateur
wendy
 
Messages: 364
Inscription: 25 Juil 2005, 13:28
Localisation: bordeaux

Messagepar LaurentM » 11 Déc 2005, 20:15

Boujour,
Je suis inscrit sur le forum (j'ai d'ailleur eu du mal a retrouver mes identifiants) depuis 2001 mais je commence seulement à poster donc jme présente !
J'ai 29 ans et vis en région parisienne j'ai découvert DM à la sortie de Violator puis ensuite tout c'est enchainé...! J'ai découvert les premiers albums et suivi de près la suite depuis et n'ai jamais abandonné ce groupe passionant!
Mes préférence vont vers les albums violator, ultra et black celebration !
Et ce que j'aime le moins hum... l'époque Vince Clark et Comdemnation que je n'ai jamais supporté ! Voilà!
"A l'impossible on est tenu"
Avatar de l’utilisateur
LaurentM
 
Messages: 1202
Inscription: 26 Oct 2001, 21:34

Messagepar frloo10 » 13 Déc 2005, 12:16

Bonjour, mon nom est Fred,

Je suis fan de Dm depuis 1986 (et oui j'avais 13 ans et j'en ai maintenant 32 !!)

J'ai vu tous leurs concerts à Bercy depuis 1990 (violation tour, devotional tour, singles tour, exciter tour)

J'étais à la cigale en avril 2003 pour applaudir Martin !!

longue vie à ce forum !!
Avatar de l’utilisateur
frloo10
 
Messages: 15
Inscription: 13 Déc 2005, 12:10
Localisation: Troyes

Messagepar Purple Girl » 14 Déc 2005, 12:55

Salut à tous,

Je suis une fan récente de Depeche Mode que j'ai redécouvert un peu par hasard, en fait.
ado, j'ai toujours apprécié leurs tubes de l'époque, "shake the disease", "question of time" etc...
J'ai redécouvert DM l'an dernier avec "enjoy the silence" qui m'avait beaucoup marqué dans les années 90. Et du coup, j'ai voulu satisfaire ma curiosité de ce groupe en allant m'acheter la quasi-intégralité de leurs albums et de leurs dvds et je ne m'en suis toujours pas remise!
Mes gôuts musicaux sont très variés, j'écoute de tout, je suis également une fan de Prince (d'où mon pseudo), de Sade, Queen, Frank Sinatra, Stevie Wonder, Nirvana etc...
Je suis fan de littérature américaine, de cinéma etc...
Cela fait un moment que je parcourt ce forum en "espionne" et je suis vraiment très heureuse de m'y être inscrite, voila!
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar Dave slave » 14 Déc 2005, 21:51

bienvenue à toi purple girl!!! :fletch: :fletch: :fletch:
il est chouette ton pseudo!! :inlove:
I often think, I could die. Martin L. Gore

Everybody's got wings ya just gotta find em and open em -Dave Gahan -1993
Avatar de l’utilisateur
Dave slave
 
Messages: 547
Inscription: 14 Jan 2002, 22:05
Localisation: Metz

Messagepar Parrain » 14 Déc 2005, 23:00

Bon à mon tour (j'aurais du le faire depuis un moment mais mieux vaut tard que jamais),

je me présente, Parrain, de mon prénom Anthony, 27 ans, j'habite actuellement à Orléans (ca va faire 7 maintenant)

j'ai découvert DM en 86 grâce au clip de "Question Of Time" (que j'attendais avec impatience tous les samedi dans Top 50) et réellement fan avec Violator

voilà :)
Let your mind do the walking
Let my body do the talking
Let me show you the world in my eyes ...

Mon site perso / collection DM :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Parrain
 
Messages: 1168
Inscription: 06 Oct 2005, 09:34
Localisation: Nogent Sur Marne

Messagepar Archos » 16 Déc 2005, 01:16

honte à moi, je n'avais absolument pas vu ce topic....désolé :confused:

je vais faire bref:
H
28
fan depuis 86 (eh oui depuis tout jeune)
région parisienne
je n'ai vu DM malheureusement qu'à bercy, mais tous depuis 87.
album préféré:Songs Of Faith and Devotion/violator
Voili voilou, c bref mais y a rien à dire de plus...

encore mes confuses pour la présentation tardive
:respect:
Avatar de l’utilisateur
Archos
 
Messages: 31
Inscription: 08 Déc 2005, 02:16

Messagepar dmangel » 16 Déc 2005, 18:26

Salut à tous les modiens!!!!!!!!!!

Je trouve que c'est plutôt sympa de se présenter donc je me lance

DM c'est une passion qui a débuté il y déjà plus de 15 ans. A 13 ans, je suis rentrée dans le monde de DM avec "Enjoy the silence" et depuis j'ai toujours suivi l'actu du groupe.
Au fil des années, je suis devenue de plus en plus accro.

Mes albums préférés:
1- VIOLATOR
2- Songs Of Faith and Devotion
3- PLAYING THE ANGEL
C'est le seul groupe qui occupe une telle place dans ma vie: dégoutée quand je ne peux pas assister à un concert (mon pire souvenir: avoir raté la tournée de VIOLATOR, ne supportant pas qu'on me dise que DM c'est de la m....

Je ne les ais vus que pour les tournées de Songs Of Faith and Devotion et d'EXCITER: que du bonheur!!!!!!! une ambiance incomparable avec d'autres concerts. Les voir sur scène c'est vraiment JOUISSIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bientôt on remet ca...le retour de DM c'est toujours un grand moment, en particulier pour cet album qui a mon avis se place dans la continuité de VIOLATOR, j'attendais un album comme ca depuis Songs Of Faith and Devotion.

Je finirais en disant que malheureusement dans le sud est, j'ai rarement rencontré des personnes qui connaissaient (mais oui c'est possible, les incultes dans le sud il y en a un paquet !!!!!!!!!) ou qui appréciaient DM.
Alors si des modiens vivent dans le sud, j'aimerais vraiment les rencontrer)

Les autres groupes que j'écoute souvent(mais pas autant que DM!!!!!!!): The Cure, David Bowie, Placebo.

Voila, je crois que j'ai dit l'essentiel :rock:
dmangel
 
Messages: 10
Inscription: 16 Déc 2005, 17:23

Messagepar dmangel » 19 Déc 2005, 15:34

Thanks !
Maintenant que j'ai trouvé ce forum, je ne suis pas prête de le quitter !
See you soon... ;)
dmangel
 
Messages: 10
Inscription: 16 Déc 2005, 17:23

Messagepar Manhattan » 20 Déc 2005, 20:47

Hello!

Je consulte le forum depuis quelques mois, mais je ne m'étais pas encore inscrite. C'est fait!
J'ai découvert DM avec Violator, et je suis devenue totalement accro avec Songs Of Faith and Devotion (je les ai vus en concert deux fois sur cette tournée, à Douai et Lille. Bah oui, je suis une Ch'ti mi ). J'avais un peu décroché à l'époque Exciter, j'avoue, mais je suis retombée dedans avec Playing The Angel....

J'habite en région parisienne, j'ai 27 ans.
J'adore la musique: DM of course, mais aussi U2, Muse, the White Stripes, Radiohead, The Cure, Pixies...
Je serai à Bercy le 23 février, et à Douai en mars!!

pitite question: est-ce qu'il y a beaucoup d'autres masos qui, comme moi, viennent sur le forum et évitent soigneusement tous les postes qui parlent de la tournée pour rester "vierge de set list"?? c'est affreusement difficile, mais je me dis que ce sera tellement bon de découvrir les chansons les unes après les autres le jour J.... :fletch:
Avatar de l’utilisateur
Manhattan
 
Messages: 17
Inscription: 20 Déc 2005, 10:28

Messagepar happiest boy » 25 Déc 2005, 00:51

Manhattan a écrit:pitite question: est-ce qu'il y a beaucoup d'autres masos qui, comme moi, viennent sur le forum et évitent soigneusement tous les postes qui parlent de la tournée pour rester "vierge de set list"?? c'est affreusement difficile, mais je me dis que ce sera tellement bon de découvrir les chansons les unes après les autres le jour J.... :fletch:

bienvenue à toi et bienvenue au club de ceux qui ne veulent rien savoir avant...même si c'est très dur car je télécharge tous les concerts audio et video dispos depuis le début de la tournée.
"ça rentre par une oreille et ça ressort à fond" (air bien connu chez moi dans le sud-ouest :cool: )
Avatar de l’utilisateur
happiest boy
 
Messages: 680
Inscription: 21 Jan 2002, 20:01
Localisation: oloron ste marie (64)

Messagepar acpp » 25 Déc 2005, 12:28

bonjour tout le monde ! je suis nouvelle sur ce forum.j'ai 25 ans et j'habite Paris. j'aime depeche mode depuis peu de temps. un ami m'avait initiée à DM en m'offrant l'album "songs of faith and devotion" : j'ai été immédiatement conquise par ces mélodies envoutantes et ce son si particulier, à tel point que je passais cet album en boucle. en juin, dès que j'ai appris que dm passait à Bercy, j'ai tout de suite acheté ma place car j'avais vraiment envie de découvrir ce groupe sur scène. et depuis, j'ai acheté tous les albums de depeche mode, sauf Playing The Angel que je viens d'avoir à Noël et que je n'ai pas encore écouté...
voilà :rock:
à bercy le 21 février et peut être le 22 ou le 23 si j'ai de la chance...
acpp
 
Messages: 20
Inscription: 25 Déc 2005, 11:54
Localisation: paris

Messagepar jmsmirnoffice » 25 Déc 2005, 19:00

Welcome sur FV acpp !!
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar acpp » 26 Déc 2005, 16:37

merci !! si je puis rajouter un petit commentaire , j'ai parcouru ce forum depuis quelques jours et je trouve qu'il y a une ambiance très sympa entre les membres de FV; ce que j'apprécie également c'est que les modiens savent rire d'eux mêmes et se moquer de leurs "idoles".( cf "martin le caniche blond" etc ) je suis le transfuge d'un autre forum consacré à un groupe dont je vais taire le nom et dans lequel on ne peut pas plaisanter sur le groupe en question sous peine d'avoir tout le forum à dos...
voilà, c'est dit :bigggrin:




Edited By acpp on 1135607943
à bercy le 21 février et peut être le 22 ou le 23 si j'ai de la chance...
acpp
 
Messages: 20
Inscription: 25 Déc 2005, 11:54
Localisation: paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Something to do

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités