Presentation - Les nouveaux venus peuvent se présenter

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar bikestef » 02 Fév 2006, 20:18

Salut Big Bad Moon :)
Let me show you the world in my eyes
Avatar de l’utilisateur
bikestef
 
Messages: 4
Inscription: 15 Juin 2005, 17:10
Localisation: Villepinte

Messagepar forthemasses » 02 Fév 2006, 21:00

bienvenue bikestef et Big Bad Moon!
I'm talking to you now,
the fire still burns,
Whatever you do now,
The world still turns.
Avatar de l’utilisateur
forthemasses
 
Messages: 1123
Inscription: 18 Aoû 2005, 15:24
Localisation: Nancy

Messagepar isaleelee » 03 Fév 2006, 14:16

vivifran a écrit:vous vous trompez, Martin Gore me parle depuis plus de 20 ans je le saurai s'il en faisait autant à des milliers d'autres!

ma cocotte, des milliers je ne sais pas pas deux au minimum, et depuis 22 ans en ce qui me concerne
;)
bienvenue à toi et aux "petits" nouveaux
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar Sinner inside » 03 Fév 2006, 16:01

Bonjour à tous,

Je m'appelle François, j'ai 23 ans. Je suis originaire de Belgique et je suis étudiant en histoire de l'art et archéologie.
je suis fan de DM depuis 12 ans!!!!! Mon album préféré est Violator mais je les aime tous ;) Je n'ai vu mon premier concert de DM qu'en 2001 et ce fut pour moi une experience magnifique. Meme si je prefere cette tournée-ci. Je les ai vu à Anvers et ce fut un concert mémorable. Je vais les voir aussi a Rotterdam, Amneville, Arras, Werchter, Nimes, Alicante et Grenade.... Histoire d'en prendre plein la vue et de prendre des vacances bien mérité avant de connaître la dure joie de devoir travailler ;) Voila pour la petite histoire... Je vous remercie également pour les tonnes d'informations que j'ai pu collecter sur DM et la clarté de ce forum. Ce qui devient de plus en plus rare sur internet!!!! Longue vie à vous tous :) Bien Amicalement.
François.
Summer Tour !! I will go in

27.06 Arras - 02.07 Werchter - 10.07 Locarno - 17.07 Roma - 20.07 Nimes - 22.07 San Sebastian - 25.07 Torreveja - 26.07 Grenada - 28.07 Lisbonne
Avatar de l’utilisateur
Sinner inside
 
Messages: 50
Inscription: 03 Fév 2006, 15:52

Messagepar Purple Girl » 03 Fév 2006, 16:11

Bienvenue à tous les nouveaux et Bienvenue à toi Sinner Inside :fletch:
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar dream_mode101 » 04 Fév 2006, 02:23

Bienvenue a toi le petit nouveau.
Enjoy...........dream_mode101
Avatar de l’utilisateur
dream_mode101
 
Messages: 135
Inscription: 18 Déc 2002, 20:08
Localisation: SENS(89)

Messagepar playerz » 05 Fév 2006, 04:18

Bonjour,

Je suis tout nouveau et donc poli, donc je me présente, xavier 28 ans de Bordeaux, et fan de Depeche Mode depuis.... (je ne compte plus les années :bigggrin: ).
C'est aprés les avoir vu à Toulouse vendredi soir, que j'ai eu la bonne idée de rejoindre votre communauté. :cheesy:

Amicalement.

Xavier
playerz
 
Messages: 13
Inscription: 05 Fév 2006, 04:15

Messagepar jmsmirnoffice » 05 Fév 2006, 13:09

Bienvenue à Sinner inside et playerz ;)
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar angeltatoo » 05 Fév 2006, 14:27

Bienvenue à tous les petit(e)s nouveaux : j'espère que faire partie de ce forum vous apportera autant qu'il a pû m'apporter :rock:
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
Avatar de l’utilisateur
angeltatoo
 
Messages: 997
Inscription: 14 Mar 2004, 17:50
Localisation: Grenoble

Messagepar Dude_81 » 05 Fév 2006, 15:34

Welcome modien playerz
Hier kommt die sonne...
Avatar de l’utilisateur
Dude_81
 
Messages: 340
Inscription: 21 Oct 2005, 11:11
Localisation: Paris (77/93)

Messagepar kargui » 05 Fév 2006, 19:54

bon j'ai loupé la présentation... inscrite depuis vendredi j'ai tout fait à l'envers bref....

heu,voilà, j'ai 30 ans depuis la fin de l'année dernière, j'écoute depeche mode depuis l'âge de 6 ans ( mais si, mais si...)

je me replonge dans cette période qui correspond à mon adolescence avec bcp de nostalgie.
je ne sais pas pourquoi on fini par se détacher de ce qui constitue 90% de son univers pdt qq années et qu'on aurait jamais osé quitté volontairement.
les centres d'interêts changent... avec l'âge...

DONC

j'ai réellement découvert le groupe avec personnal jesus en single puis violator ; j'ai été extrêment déçue à la première écoute car je sortais des boys band ( j'ai un peu honte là): j'ai balancé la k7 au fond de mon placard pendant qq temps ...
Par hasard je l'ai réecouté un mois après et là : le choc ! le flash ! j'ai adoré chaque chanson,bu littéralement les paroles de martin en me délectant de les entendre sussurées par dave et son timbre si particulier et vibrant....

j'ai décidé d'acquérir l'entière discographie aidée par un numéro spécial de best que j'ai tjrs d'ailleurs..
en qq mois, j'ai donc remonté le temps et découvert que j'ai finalement toujours aimé le quatuor (ahhh le regreté alan) ;

à cette époque DM était partout, tout le monde ou presque écoutait en boucle violator ... on collectionnait tout et on s'échangeait des cd piratés etc....;
plus tard,j'ai loupé le devotional ... mais finalement sans regret a postériori.... et n'ai donc pas assisté à un seul concert...en 15 ans !!!un comble!!!

fidèle, j'ai acquis ultra puis exciter que j'adore sans restrictions...

côté merchandising : je dois possèder un millier de cartes postales, photos, articles, posters surtout de martin gore ... qd on est teenager cela ne s'explique pas...
j'ai toujours une affection particulière pour lui et si vous avez des infos , je suis prête à me laisser submerger par mes émois d'ado de temps en temps...
:inlove: :inlove: :inlove:

je reviendrais probablement pour continuer de me présenter à la communauté qui me semble très sympa
:langue:
... hanging on your words,
living on your breath,
feeling with your skin....

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I don't write poems and put them to music. Just let things flow.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
Avatar de l’utilisateur
kargui
 
Messages: 760
Inscription: 03 Fév 2006, 17:58

Messagepar Annélie The Darkest Star » 05 Fév 2006, 20:20

Bienvenue sur le forum playerz et kargui ;)
Stay as you are the darkest star
Shinning for me
Majestically
Avatar de l’utilisateur
Annélie The Darkest Star
 
Messages: 489
Inscription: 04 Déc 2005, 18:38

Messagepar Purple Girl » 05 Fév 2006, 20:40

Bienvenue playerz et kargui!
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar davina » 06 Fév 2006, 12:55

Welcome aux nouveaux !! ;) je vous souhaite de passer de bons moments sur ce forum !!
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar gaia » 07 Fév 2006, 11:51

Bonjour!
Je m'appelle Audrey et j'avoue avoir un peu de mal à me servir de ce forum, je ne saisis pas tout... Je suis fan de DM, comme beaucoup sur ce forum j'imagine... Jee vis et travaille à Strasbourg, mais reviens du concert de Lyon. Si vous souhaitez en parler, it's up tu you!
Avatar de l’utilisateur
gaia
 
Messages: 11
Inscription: 07 Fév 2006, 11:31

Messagepar Dude_81 » 07 Fév 2006, 12:33

Welcome gaia

c'est ici que ça se passe pour Lyon, bon surf sur le forum
Hier kommt die sonne...
Avatar de l’utilisateur
Dude_81
 
Messages: 340
Inscription: 21 Oct 2005, 11:11
Localisation: Paris (77/93)

Messagepar daveforever » 07 Fév 2006, 15:47

Salut à tous,

Moi aussi je me rends compte que j'ai tout fait à l'envers et je me suis tapée l'incrust' sans faire gaffe.

Je m'appelle Dominique (mais je préfère qu'on m'appelle Dreaming Of Me ou Domi), j'ai 32 ans, je suis une ch'ti pure et dure mais j'habite Grenoble depuis 10 ans.Je bosse dans une boite de microélectronique (technicien de prod), j'ai 2 merveilleux garçons qui ont 3 ans et 6 ans.Mon homme (Rodrigo 37 ans) est aussi fan que moi et c'est génial de partager ça en couple!! (En fait y a aussi les jeux vidéo!)

Comme vous tous, je suis fan de depeche Mode depuis...au moins 20 ans.

J'ai aimé (que dis-je adoré!) tous les albums en particulier depuis Violator et je ne me lasse pas de les écouter d'ailleurs j'ai commencé à contaminer Anthony (mon petit bout de 6 ans) qui adore le dernier album surtout "Pain that I'm used to"

J'adore chez dave le côté très sexy (en plus du reste bien sûr car j'ai plus 15 ans!!)
Martin, également, est génial à sa façon.Ses créations et sa voix sont de toute beauté.
Mais je n'oublie pas non plus Fletch, je trouve que l'on ne parle pas assez de lui...
...Et le regretté Alan...

Lyon était mon premier concert (magnifique!) car les aléas de la vie ne permettent pas toujours de faire comme on veut!
Mais bon j'en ai pris plein la tête et d'ailleurs j'ai du mal à redescendre de mon nuage depuis (Playing The Angel en boucle ainsi que le live de Lyon qui m'a gentiment été passé par Nemi)
Bref, cela m'a donné envie de vous rejoindre, je trouve le forum super sympa mais j'avoue que côté utilisation j'ai encore des progrès à faire.
D'ailleurs je cherche un topic à propos des tatouages de Dave (chronologie, signification ...) mais j'ai pas trouvé.Est-ce que c'est parce qu'il en n'existe pas?
En fait c'est parce que j'ai bien envie de me faire tatouer le ohm qu'il a sur la poitrine ainsi que le phénix...Eh oui !je suis aussi fan de tatouages mais n'importe quoi non plus.

Bon, je suis assez pipelette donc j'arrête là pour le moment

PS:Je serai à Nimes également :rock:

Longue vie à tous et à bientôt
I'm just an angel
Driving blindly
Through this world
Avatar de l’utilisateur
daveforever
 
Messages: 234
Inscription: 05 Fév 2006, 23:26
Localisation: Grenoble

Messagepar daveforever » 07 Fév 2006, 15:51

daveforever a écrit:Je m'appelle Dominique (mais je préfère qu'on m'appelle Dreaming Of Me ou Domi), j'ai 32 ans, je suis une ch'ti pure et dure mais j'habite Grenoble depuis 10 ans.Je bosse dans une boite de microélectronique (technicien de prod), j'ai 2 merveilleux garçons qui ont 3 ans et 6 ans.Mon homme (Rodrigo 37 ans) est aussi fan que moi et c'est génial de partager ça en couple!! (En fait y a aussi les jeux vidéo!)

oups!
quand je disais que j'avais des progrès à faire côté utilisation :on m'appelle plutôt Domi ou Dreaming Of Me et non pas "dreaming of me"!!!!!
en plus je viens de me rendre compte qu'à chaque fois que je fermais une parenthèse y a un smiley qui s'affichait bref un peu du n'importe quoi.Mais je ferai mieux la prochaine fois :confused:
I'm just an angel
Driving blindly
Through this world
Avatar de l’utilisateur
daveforever
 
Messages: 234
Inscription: 05 Fév 2006, 23:26
Localisation: Grenoble

Messagepar daveforever » 07 Fév 2006, 15:53

je crois que je viens de comprendre quand je tape d.o.m ça fait dreaming of me
Ouh! au secours quelle tache!!!!!!!!!!
I'm just an angel
Driving blindly
Through this world
Avatar de l’utilisateur
daveforever
 
Messages: 234
Inscription: 05 Fév 2006, 23:26
Localisation: Grenoble

Messagepar LaurentM » 07 Fév 2006, 16:58

daveforever a écrit:je crois que je viens de comprendre quand je tape d.o.m ça fait dreaming of me
Ouh! au secours quelle tache!!!!!!!!!!

C'est po grave soit la bienvennue !
"A l'impossible on est tenu"
Avatar de l’utilisateur
LaurentM
 
Messages: 1202
Inscription: 26 Oct 2001, 21:34

PrécédenteSuivante

Retourner vers Something to do

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: isaleelee et 2 invités