Presentation - Les nouveaux venus peuvent se présenter

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar croustibat » 07 Nov 2005, 02:33

et voila que je me rends compte que je ne me suis pas presenté alors que je suis présent depuis 1 mois environ ! Erreur réparée avec ce 100ème post !!!

pour faire vite, j'ai 31 ans, je vis a Nantes (Salut Mme Gahan, Chrisgore, David-Sirkis et Hidden), j'écoute dm depuis 1987 mais le vrai début de ma passion (c'est a dire quand mes parents ont commencé a me filer de l'argent de poche) pour dm se situe vers 1989-1990...

sinon j'ecoute beaucoup d'electro, d'electronica, de pop folk des 60's, de la bossa italienne 60's 70's, neo folk et pleins d'autres trucs encore.

Je regarde aussi pas mal de series tele americaines, il m'arrive de participer a la fabrication (trad, synchro) de sous titres "amateurs" pour ces series.

Je passe pas mal de temps au cinéma (au Katorza, Nantes).

Vous pouvez aussi me croiser a Story BD, mon fournisseur officiel de bulles depuis 1989.

et depuis peu je me mets a la musique avec mon ordinateur et cubase (et pour l'instant, je suis nul, je ne peux que progresser :bigggrin: ).

Pour l'explication de mon pseudo, c'est ici.

A bientôt !




Edited By croustibat on 1131325107
Avatar de l’utilisateur
croustibat
 
Messages: 2270
Inscription: 01 Oct 2005, 21:03
Localisation: Paris

Messagepar Little28 » 07 Nov 2005, 10:41

Bonjour,
Cela fait un moment que je lis ce forum et je viens de découvrir cette rubrique; je saisis donc l'opportunité d'y poster mon premier message.
J'apprécie le groupe pour sa musique et son image bien sûr, mais surtout pour les paroles de ses chansons qui me touchent beaucoup pour la plupart.
Petit clin d'oeil à Stripped68 qui m'a fait découvrir ce site : mercy !
Even the stars look brighter tonight
Avatar de l’utilisateur
Little28
 
Messages: 1
Inscription: 07 Nov 2005, 10:05

Messagepar brunonew.wave » 11 Nov 2005, 22:09

salut,
fan depuis 1984!!!!!depuis toujours!!mes années new wave!!
je recherche deux places pour mars 2006 a gayant expo douai(pas de calais)........renaud.richard@neuf.fr...urgent!!! :respect:
Le temps passe trop vite.

http://www.myspace.com/br62uno
Avatar de l’utilisateur
brunonew.wave
 
Messages: 157
Inscription: 11 Nov 2005, 21:13
Localisation: liévin  pas-de-calais

Messagepar gallie » 14 Nov 2005, 20:45

Bonjour à tous,

Je me présente Gallie 24 ans.
Je découvre DM seulement maintenant... Mais mieux vaut tard que jamais. Pour le moment mon titre préféré est freelove, mais je suis certaine d'en découvrir d'autres au concert du 23 février.

a bientôt
:hehe:
gallie
 
Messages: 1
Inscription: 14 Nov 2005, 20:29

Messagepar Dude_81 » 17 Nov 2005, 14:48

gallie a écrit:Bonjour à tous,

Je me présente Gallie 24 ans.
Je découvre DM seulement maintenant... Mais mieux vaut tard que jamais. Pour le moment mon titre préféré est freelove, mais je suis certaine d'en découvrir d'autres au concert du 23 février.

a bientôt
:hehe:

Whaaaa, la chance de découvrir maintenant, ne néglige pas ton écoute des premiers albums, je sais que c'est pas la même chose que sur les derniers mais il faut se remettre dans le contexte de l'époque... enjoy the music!




Edited By Dude_81 on 1132231843
Hier kommt die sonne...
Avatar de l’utilisateur
Dude_81
 
Messages: 340
Inscription: 21 Oct 2005, 11:11
Localisation: Paris (77/93)

Messagepar stardust-dm » 17 Nov 2005, 18:19

Salut!

Moi c'est stardust-dm, et j'ai bientôt 18 ans. Cela fait plus de 4 ans que je connais DM: Un jour, j'ai entendu Freelove, et là, ça a été un choc... Et à ce moment là, j'ai commencée à acheter leurs anciens albums (Music For The Masses, Violator, Songs Of Faith and Devotion...) qui sont excellents.
Bref, je ne peux plus me passé de leur musique!:)
Maintenant j'attends avec impatience mon premier concert de DM, le 04 Février ! voilà

A bientôt !




Edited By stardust-dm on 1132244455
Try walking in my shoes...
Avatar de l’utilisateur
stardust-dm
 
Messages: 1
Inscription: 15 Oct 2005, 16:28

Messagepar thonyetkaren » 23 Nov 2005, 12:01

Bonjour à tous les nouveaux ,moi j'ai 32 ans je m'apelle anthony ,je suis marié et j'ai deux enfanst (lucie 4ans et nicola 18 mois ) je suis de saint nazaire dans le 44 et j'aime dm depuis 1984 et le titre "master and servant " qui me les a fais découvrir et depuis j'ai tous les albums et les cd bong numérotés plus quelques lives ,je les ai vu a brest en 1993 pendant l'excellent devotional,(j'ai même récupéré un p'ti morceau de tee shirt de dave,ouaaaaa) tour puis dave gahan au zénith ilya deux ans lors du papers monsters tour et je vais les voir à bercy avec mon épouse le 21 février .Sinon je suis ouvrie je bosse chez airbus et ouais faut bien gagner des sous :yeux: .Sinon j'écoute beaucoups DM c'est clair mais bon j'aime beaucoup the cure (charlotte sometimes) led zeppelin,the doors ,indochine ,hubert félix thiefaine (j'adoreee)et pusi aussi dautres trucs mais bon c'est surtout ce que j'ai cité au dessus que j'écoute ,j'aime aussi beaucoup le sport et je pratique le vélo en compétition mais bon je pédale souvent dans la semoule :hehe: :sarcasme: :langue:
telling you clearly
the fire still burns
Avatar de l’utilisateur
thonyetkaren
 
Messages: 179
Inscription: 08 Juin 2002, 21:57
Localisation: Saint Nazaire (44)

Messagepar Liliane » 23 Nov 2005, 23:37

y a t-il des fans proche de marignane, fan depuis +de 15ans, j'ai 33ans, j'élève mes deux enfants, mère au foyer comme cela je peux les écouter à longueur de journée, même mes BB de 6 et 3 ans les adores
je compte les jours, vivement le 1er fév au dome Marseille? JE VAIS ME RESSOURCER, pour info j'ai choisi comme pseudo Liliane pour Lillian que j'écoute en boucle ses jours-ci
Bizzzzzzzzzzzzz :inlove: :langue:
Avatar de l’utilisateur
Liliane
 
Messages: 2
Inscription: 21 Nov 2005, 01:19
Localisation: ST VICTORET

Messagepar Dude_81 » 24 Nov 2005, 13:14

Liliane a écrit:y a t-il des fans proche de marignane, fan depuis +de 15ans, j'ai 33ans, j'élève mes deux enfants, mère au foyer comme cela je peux les écouter à longueur de journée, même mes BB de 6 et 3 ans les adores
je compte les jours, vivement le 1er fév au dome Marseille? JE VAIS ME RESSOURCER, pour info j'ai choisi comme pseudo Liliane pour Lillian que j'écoute en boucle ses jours-ci
Bizzzzzzzzzzzzz :inlove: :langue:

bienvenue Liliane,
t'as bien raison de faire écouter aux enfants, c'est comme ça qu'on transmet la Depeche Mode attitude... Ainsi on se souviendra d'eux même dans 50 ans... :langue:
Hier kommt die sonne...
Avatar de l’utilisateur
Dude_81
 
Messages: 340
Inscription: 21 Oct 2005, 11:11
Localisation: Paris (77/93)

Messagepar good evening pasadena » 24 Nov 2005, 13:54

Je suis présente sur le forum depuis septembre aussi il serait temps pour moi de me présenter, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais...
Donc, je m'appelle Nathalie, j'ai 31ans, je travaille dans l'aérien et j'habite Paris depuis juin (mais bon ce n'est pas un grand changement pour moi vu que j'ai toujours vécu en banlieue parisienne).
Je suis vraiment devenue fan de DM à la sortie de 101, premier concert DM lors du Devotional Tour à Bercy, j'irai aux concerts des 21 et 22 février.

PS: j'en profite pour passer un petit appel...J'ai rencontré un couple qui venait de l'Est de la France (je crois) quand je faisais la queue avec une copine lors du concert de Martin à la cigale, et je suis retombée sur eux devant l'olympia pour le 1er concert de Dave en juillet 03.Je leur ai envoyé par la suite des photos de Dave prises au Virgin...S'ils se reconnaissent et sont sur ce forum, ils peuvent m'envoyer un petit mail...
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.

Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
Justin Taylor : it'll be a pleasure to work under you...Sir...
QAF 308
Avatar de l’utilisateur
good evening pasadena
 
Messages: 320
Inscription: 16 Sep 2005, 20:20
Localisation: PARIS

Messagepar TIPOUCH » 24 Nov 2005, 14:10

gallie a écrit:Bonjour à tous,

Je me présente Gallie 24 ans.
Je découvre DM seulement maintenant... Mais mieux vaut tard que jamais. Pour le moment mon titre préféré est freelove, mais je suis certaine d'en découvrir d'autres au concert du 23 février.

a bientôt
:hehe:

Salut Gallie et bienvenue,

J'aimerais vraiment que tu nous expliques comment as-tu découvert DM ? Simple curiosité mais j'aimerais savoir si c'est avec le nouvel album ou pas ? Est-ce que c'est quelqu'un qui te les a fait découvrir ? Parceque c'est pas avec la promo radio et télé quasi inexistante que quelqu'un peut découvrir DM aujourd'hui !!! :(

Vite, explique nous...
Enjoy the silence....
Avatar de l’utilisateur
TIPOUCH
 
Messages: 34
Inscription: 19 Nov 2003, 18:27
Localisation: Herblay 95

Messagepar Dude_81 » 24 Nov 2005, 15:17

TIPOUCH a écrit:
gallie a écrit:Bonjour à tous,

Je me présente Gallie 24 ans.
Je découvre DM seulement maintenant... Mais mieux vaut tard que jamais. Pour le moment mon titre préféré est freelove, mais je suis certaine d'en découvrir d'autres au concert du 23 février.

a bientôt
:hehe:

Salut Gallie et bienvenue,

J'aimerais vraiment que tu nous expliques comment as-tu découvert DM ? Simple curiosité mais j'aimerais savoir si c'est avec le nouvel album ou pas ? Est-ce que c'est quelqu'un qui te les a fait découvrir ? Parceque c'est pas avec la promo radio et télé quasi inexistante que quelqu'un peut découvrir DM aujourd'hui !!! :(

Vite, explique nous...

très bonne question, je n'y ai même pas pensé, ça ne m'a pas choqué qu'on puisse les découvrir maintenant...




Edited By Dude_81 on 1132838315
Hier kommt die sonne...
Avatar de l’utilisateur
Dude_81
 
Messages: 340
Inscription: 21 Oct 2005, 11:11
Localisation: Paris (77/93)

Messagepar butnotpatrick » 26 Nov 2005, 23:15

Bonsoir je m'appelle butnotpatrick petite parenthese j'adore but not tonight helas jamais entendu en concert.Je suis fan de DM depuis 1980 j'entendais pour la premiere fois just cant get enough depuis c'est le seul groupe qui compte avec New order.Je possede a peu pres 200 vinyls de DM;je fais 2 dates a bercy et Douai.Mes albums majeurs sont de loin Violator songs faiths devotion .Pour playing je vais attendre pour me faire une idee.PS ne pas mettre Lilian en concert serait un grand gachis
butnotpatrick
 
Messages: 8
Inscription: 19 Oct 2005, 20:51

Messagepar cytynath » 29 Nov 2005, 13:13

Hello !

Allez, je me lance... parce que l'initiative de jmsmiroffice est intéressante et que depuis mon inscription en septembre dernier, je poste surtout dans "all these things and more" (parce que certains sujets me passionnent plus que d'autres) et surtout, passe pas mal de temps à lire les différents topics... et je trouve que se présenter est la moindre des choses.

Je m'appelle Nathalie, j'ai 37 ans. Fan depuis mes 15/16 ans, (je sais plus trop, j'ai la mémoire qui flanche ?) mon intérêt pour DM est allé croissant au fur et à mesure des différents tubes qui passaient à l'époque sur les ondes (People are people, master and servant, etc...)
Mes premiers achats ont été les cassettes de Black Celebration, Music For The Masses et le génialissime "special edition" avec entre autres, "Shake the disease" et "Flexible". Des titres qui m'ont réellement scotché.
Depuis, je leur voue un amour sans faille et même si j'écoute d'autres artistes (Muse, U2, The Cure, Placebo et d'autres), je reviens régulièrement à DM. Par contre, je n'achète pas tout et n'importe quoi.

J'habite en région parisienne, dans le 93, depuis une quinzaine d'années et je ne supporte plus cette région... j'ai un besoin grandissant de verdure, dirais-je.
J'ai 2 enfants, des garçons de 14 et 10 ans. Et le mari qui va avec :bigggrin:
Je suis assistante dans un service achats, mais je ne parlerais pas de mon boulot, parce que ça me saoûle carrément :langue:

J'ai connu FV par le net, of course, mais n'allais jamais sur le forum. Je suis d'abord passé par l'abonnement au fanzine, qui a mon plus grand désespoir a été arrêté juste au moment où je voulais renouveller ledit abonnement. Mais je comprends très bien les motivations (ou démotivations) de l'équipe FV. Tant pis !

Je dois bien avouer que ma fréquentation du forum correspond à la sortie de Playing The Angel mais aussi parce que j'attaquais la création d'un site, en partie dédié à DM, et que j'ai interpellé les fans/artistes.
Pas de sport pour moi, mais j'aime peindre et entretenir des contacts "virtuels", notamment avec des fans internationaux...

A ma grande surprise, j'ai constaté que la communauté FV était particulièrement soudée et sympa. Contrairement à la plupart des forums ! On s'y "tient" bien, je trouve ça très agréable et du coup, je viens faire un tour régulièrement sur le site. J'y ai rencontré des personnes tout à fait surprenantes et sympathiques.

J'ai hésité à le dire (alors ne cherchez pas le pourquoi ou comment) mais le 21 février sera mon tout premier concert de DM :o
Shame on me...
J'ai assisté au live de Dave au Zénith en 2003 et waouhhh... :fletch:

Voilà, je crois que j'ai fait le tour...

See you !




Edited By cytynath on 1133262920
Avatar de l’utilisateur
cytynath
 
Messages: 71
Inscription: 25 Sep 2005, 17:23

Messagepar luna » 30 Nov 2005, 21:24

Bonsoir,

Petite présentation rapide... je suis accro. à Depeche Mode depuis Black Celebration (et oui, j'ai quand même 33 ans !!). Ils rythment ma vie chaque jour : différents albums ou chansons selon l'état d'âme du moment...
A côté d'eux (et oui, il existe quand même des petites choses....), je suis passionnée d'art, d'histoire et d'histoire de l'art...

Je suis passivement les discussions de ce forum depuis un petit moment déjà... mais il me semble plus constructif d'y participer activement maintenant...

Voilà : ravie d'être parmi vous !
Avatar de l’utilisateur
luna
 
Messages: 6
Inscription: 30 Nov 2005, 19:13

Messagepar DMFanatic » 01 Déc 2005, 13:26

Bonjour, bonjour, bonjour !!!
Voilà, je me suis enfin décidée à m'inscrire sur ce forum, après 8 ans de fanatisme modien ! J'ai découvert Depeche Mode avec Violator, j'étais encore un tit bout dchou à cette époque, et puis j'ai vraiment accroché avec Ultra... Depuis ma fanattitude est allée crescendo, avec les moyens du bord, en commençant par la discographie et la biographie du groupe, et en 2006 je passe un cap puisque j'assisterai à mes premiers concerts à Toulouse et à Bercy ... je ne réalise pas encore tout à fait, ça va paraître assez inepte à bcp d'entre vous sûrement mais j'attends ces concerts avec une ferveur toute particulière...
A part ça, j'aime aussi Kraftwerk (normal), les groupes qui ont marqué les « roaring eighties », et puis la house aussi (nobody's perfect !)
Je ne fais pas plus long, simplement, je me permets de diffuser une question : y a-t-il des gens du Sud-Ouest qui sont fans de DM ? Parce que depuis le temps que j'y habite, je n'en ai pas encore rencontré un seul !! je dois pas fréquenter les bons endroits....

Amitiés modiennes à tous !
Here is a plea
From my heart to you...
Avatar de l’utilisateur
DMFanatic
 
Messages: 8
Inscription: 01 Déc 2005, 13:03

Messagepar StrangeDisease » 01 Déc 2005, 14:17

Bienvenue à tout le monde !

@ DMFanatic : oui, ça existe les fans du S-O !!!
Où es-tu précisément ?
Moi de Bordeaux, et il y en a d'autres, de même qu'il y en a aussi de Toulouse...
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
Avatar de l’utilisateur
StrangeDisease
 
Messages: 964
Inscription: 16 Sep 2005, 15:21
Localisation: Bordeaux

Messagepar dream on boy » 01 Déc 2005, 16:39

a quand un topic : presentation des "vieux" du forum ??? :bigggrin:



Edited By dream on boy on 1133447964
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
Avatar de l’utilisateur
dream on boy
 
Messages: 610
Inscription: 06 Oct 2001, 15:45
Localisation: London

Messagepar armadawar » 01 Déc 2005, 19:21

salut DMFanatic, tu es d'où dans le S.O parce que si j'ai bien compris on est quand même quelques uns sur ce forum!
Avatar de l’utilisateur
armadawar
 
Messages: 7219
Inscription: 21 Oct 2003, 19:59
Localisation: (46)

Messagepar DMFanatic » 02 Déc 2005, 12:12

@ strangedisease : je suis un pur produit de toulouse city (avec un détour par le tarn pour ceux qui connaisent)
bon, ben ça fait déjà deux sudouestain(e)s plus mon humble personne, on va peut-être même pouvoir organiser une fête pré-concert, s'il y a des motivés !!! :bigggrin:
Here is a plea
From my heart to you...
Avatar de l’utilisateur
DMFanatic
 
Messages: 8
Inscription: 01 Déc 2005, 13:03

PrécédenteSuivante

Retourner vers Something to do

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités