Presentation - Les nouveaux venus peuvent se présenter

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar Parrain » 27 Déc 2005, 00:30

bienvenue à toi acpp :D
Let your mind do the walking
Let my body do the talking
Let me show you the world in my eyes ...

Mon site perso / collection DM :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Parrain
 
Messages: 1168
Inscription: 06 Oct 2005, 09:34
Localisation: Nogent Sur Marne

Messagepar SYLVMUTE » 27 Déc 2005, 13:10

Salut à tous!! :respect:

J'ai trouvé ce forum grâce à Catherine,fan de ...Bon Jovi!!
Comme koi tout arrive... :bigggrin:

Alors j'ai 34 piges,j'habite dans les hauts-de-seine et,autant être franc avec vous tous : les premiers albums de DM,très peu pour moi!!

Comme j'adorais le hard plus jeune,et seulement le hard,vous voyez ce que j'veux dire...les groupes comme DM c'était "vade retro satanas"...

Et puis on grandi,on mûri et on s'ouvre à d'autres styles de zique...et kan j'ai compris que ce qui m'importais,c'était de belles mélodies avant tout...ben Martin Gore il se pose là niveau mélodies koi!!
Et j'adore ce côté "sombre" si présent chez eux (sauf sur "Exciter"!!)...
Mais donc autant être honnête: les anciens albums pour moi ça passe jusqu'à quelques titres de Black Celebration...avant c'est niet!!

C'est surtout "Violator","Songs of faith..." et "Ultra" qui me font (s)tripper!!
La tournée Devotional,quelle claque!!Un groupe de techno-pop donnant un pure concert de rock,ça calme!!

Voilà en gros donc,je suis loin d'être un "puriste" de DM...

Mes autres artistes favoris sont Bon Jovi donc (n'est-ce pas Cath... :cool: ),Texas...j'écoute encore un peu de métal,et sinon pas mal de brit-pop comme Garbage,les Manics...ça reste kan même assez "rock" koi!!

Désolé,mais je ne considère pas ce ke font les groupes comme Fat Gadget ou Kraftwerk comme de la musique!!
Contrairement à DM,ils n'évoluent pas et ne prennent aucun risque!!

Sinon j'ai été déçu par "Exciter",et si j'accroche mieux sur "Playing the angel",il m'a fallu plusieurs écoutes pour vraiment apprécier...

Bon,on va p't'être s'arrêter là pour l'instant nan ?? :bigggrin:
"Let them show us the world in their eyes..."
Avatar de l’utilisateur
SYLVMUTE
 
Messages: 60
Inscription: 23 Déc 2005, 17:57
Localisation: Levallois-Perret (hauts de seine/France)

Messagepar catherine » 28 Déc 2005, 18:25

SYLVMUTE a écrit:Salut à tous!! :respect:

J'ai trouvé ce forum grâce à Catherine,fan de ...Bon Jovi!!
Comme koi tout arrive... :bigggrin:

Alors j'ai 34 piges,j'habite dans les hauts-de-seine et,autant être franc avec vous tous : les premiers albums de DM,très peu pour moi!!

Comme j'adorais le hard plus jeune,et seulement le hard,vous voyez ce que j'veux dire...les groupes comme DM c'était "vade retro satanas"...

Et puis on grandi,on mûri et on s'ouvre à d'autres styles de zique...et kan j'ai compris que ce qui m'importais,c'était de belles mélodies avant tout...ben Martin Gore il se pose là niveau mélodies koi!!
Et j'adore ce côté "sombre" si présent chez eux (sauf sur "Exciter"!!)...
Mais donc autant être honnête: les anciens albums pour moi ça passe jusqu'à quelques titres de Black Celebration...avant c'est niet!!

C'est surtout "Violator","Songs of faith..." et "Ultra" qui me font (s)tripper!!
La tournée Devotional,quelle claque!!Un groupe de techno-pop donnant un pure concert de rock,ça calme!!

Voilà en gros donc,je suis loin d'être un "puriste" de DM...

Mes autres artistes favoris sont Bon Jovi donc (n'est-ce pas Cath... :cool: ),Texas...j'écoute encore un peu de métal,et sinon pas mal de brit-pop comme Garbage,les Manics...ça reste kan même assez "rock" koi!!

Désolé,mais je ne considère pas ce ke font les groupes comme Fat Gadget ou Kraftwerk comme de la musique!!
Contrairement à DM,ils n'évoluent pas et ne prennent aucun risque!!

Sinon j'ai été déçu par "Exciter",et si j'accroche mieux sur "Playing the angel",il m'a fallu plusieurs écoutes pour vraiment apprécier...

Bon,on va p't'être s'arrêter là pour l'instant nan ?? :bigggrin:


Bienvenus parmis nous. Ca fais plasir d'agrandir la famille depeche modienne!!!

C'est vrai que Bon Jovi c'est super aussi ;-)

Bon surf sur tous ces topics
AlanWilder le best pour moi !!!

Bon jovi le 16 juin a Bercy innoubliable merci les gars d'être venus et a Jon d'être repartit avec le drapeau français sur les épaules un show very nice see you soon Guys!!!!
Avatar de l’utilisateur
catherine
 
Messages: 209
Inscription: 22 Mar 2004, 19:47
Localisation: paris

Messagepar Grisha » 29 Déc 2005, 20:30

Bonjour tout le monde, je me présente Grisha 25 ans de Nancy et fan de Depeche Mode depuis à peu près 4/5 ans et je dois avouer que j'ai jamais pris le temps de naviguer sur les forum DM malgrès le temps que je passe sur d'autres forums. Ca fait relativement peu de temps que je m'interesse au groupe mais la passion est là...et la collectionite aigüe par la même occasion. :bigggrin:

D'ailleur quelle horreur d'aller trainer dans les bourses aux disques...jamais assez de sous pour assouvir toutes mes envies.

J'apprecie particulièrement la mid-period de DM, c'est a dire l'époque Black celebration/M. for the masses/Violator. J'apprecie aussi la plupart des albums hein, faut pas croire que ne fais qu'une fixation sur ces 3 albums...à part Exciter. Non franchement cet album ne tournera jamais plus chez moi, vraiment trop anecdotique à mon gout. :bad:

Sinon pour de mes autres interêts musicaux qui touchent de près DM et les '80s, je vogue énormément dans l'univers de la Newbeat/EBM/musique industrielle/new wave. Front 242, Nitzer ebb, DAF, Amnesia, Cabaret voltaire, Cocteau twins, New order, The residents font partie des disques qui trainent sur mes étagères et ma platine depuis quelques années. J'aime vraiment ce son '80, ces vieilles boites à rythmes toutes cheap et ces machines analogiques de l'époque qui ont une signature sonore reconnaissable entre 1000. :inlove:

Au plaisir de se retrouver sur le forum. :rock:




Edited By Grisha on 1135881254
Avatar de l’utilisateur
Grisha
 
Messages: 6
Inscription: 29 Déc 2005, 19:52

Messagepar Parrain » 29 Déc 2005, 20:37

Tiens un nancéen :D

Bienvenue Grisha ;)
Let your mind do the walking
Let my body do the talking
Let me show you the world in my eyes ...

Mon site perso / collection DM :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Parrain
 
Messages: 1168
Inscription: 06 Oct 2005, 09:34
Localisation: Nogent Sur Marne

Messagepar Melancholy_Flower » 30 Déc 2005, 00:22

SYLVMUTE a écrit:les Manics

Tiens, j'avais pas vu! :inlove:
Un Français qui aime les Manics, tu es mon nouveau meilleur ami :hehe:

Bienvenue à toi aussi Grisha, nous avons en commun d'avoir le même âge.
Avatar de l’utilisateur
Melancholy_Flower
 
Messages: 569
Inscription: 20 Juil 2005, 10:40
Localisation: Lieusaint (77)

Messagepar Grisha » 30 Déc 2005, 04:25

Merci de votre chaleureux accueil. :respect:

Parrain t'es aussi de Nancy ? :)
Avatar de l’utilisateur
Grisha
 
Messages: 6
Inscription: 29 Déc 2005, 19:52

Messagepar Parrain » 30 Déc 2005, 10:57

Grisha a écrit:Merci de votre chaleureux accueil. :respect:

Parrain t'es aussi de Nancy ? :)

Je suis né à Nancy, j'y ai vécu 3 ans, puis après j'ai habité 17 à Metz et maintenant à je suis à Orléans
Let your mind do the walking
Let my body do the talking
Let me show you the world in my eyes ...

Mon site perso / collection DM :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Parrain
 
Messages: 1168
Inscription: 06 Oct 2005, 09:34
Localisation: Nogent Sur Marne

Messagepar catherine » 03 Jan 2006, 18:24

Bienvenue a toi dans cette grande famille mondienne que nous sommes!!! :rock:
AlanWilder le best pour moi !!!

Bon jovi le 16 juin a Bercy innoubliable merci les gars d'être venus et a Jon d'être repartit avec le drapeau français sur les épaules un show very nice see you soon Guys!!!!
Avatar de l’utilisateur
catherine
 
Messages: 209
Inscription: 22 Mar 2004, 19:47
Localisation: paris

Messagepar keke 88 » 03 Jan 2006, 19:06

Archos a écrit:honte à moi, je n'avais absolument pas vu ce topic....désolé :confused:



encore mes confuses pour la présentation tardive

pareil !! :rougir:
alors voili voilou, je m'appelle kévin et j'ai 32 ans dont 18 de devotion !

au niveau dm :
je n'ai pas d'album préféré, pûtot des morceaux de chaque album et en vrac Never Let Me Down Again, insight, sister of night version live, newborn, free, nothing, photographic, more than a party, shine, When The Body Speaks, ect ect ...
je vais être papa d'une petite maïa au mois de mai prochain, elle aura dejà assisté à ses 2 premiers concert de dm avant de naïtre !! :inlove:
sinon bein je renouvelle ma demande pour ceux qui veulent faire route avec moi au départ de paris, dreux ou chartre voir orléans pour aller à lyon et rendez vous aux autres pour les 3 bercy !!

A part ça, j'adore simple minds et aha, brassens, la musique trad bretonne et québecoise, les bonnes bouffes entre amis ... l'oeuvre entière de clint eastwood et de miyasaki ... la bière, l'as saint etienne, les guignols ... bref !!!

amitié modienne

:respect: :respect:




Edited By keke 88 on 1136308157
bercy
21 février ( g 18 45,46,47 et 48 )
22 février ( e 19 31 et 32 )
23 février ( o 13 53 et 54 )
lyon 04 février
Avatar de l’utilisateur
keke 88
 
Messages: 323
Inscription: 07 Juil 2005, 12:05
Localisation: eure et loir

Messagepar jmsmirnoffice » 04 Jan 2006, 00:01

Content de te croiser sur le forum!
Bienvenue Keke!
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar keke 88 » 04 Jan 2006, 00:18

mci jm xxxxxxxxxx:) la réciproque est vrai !



Edited By keke 88 on 1136326719
bercy
21 février ( g 18 45,46,47 et 48 )
22 février ( e 19 31 et 32 )
23 février ( o 13 53 et 54 )
lyon 04 février
Avatar de l’utilisateur
keke 88
 
Messages: 323
Inscription: 07 Juil 2005, 12:05
Localisation: eure et loir

Messagepar Malasard » 04 Jan 2006, 14:11

Bonjour à tous,

Je suis Malasard (alias Dominic), j'habite à Creteil mais je suis originaire du Pas de Calais, et j'ai 28 ans. En fait à la base je suis un fan de ... U2 (pas taper syouplé !!!), mais Depeche Mode tient une place quasiment aussi grande dans mes favoris musicaux.

En fait j'ai découvert Depeche Mode avec le 101, qui reste pour moi le meilleur live de tous les temps, tous groupes confondus. Et depuis je continue à suivre et apprécier le groupe. J'ai été les voir à Bercy lors de leur denrière tournée et j'avoue que j'en garde un super souvenir, dans la fosse avec plein de fans, c'était que du bonheur (je suis d'ailleurs tombé amoureux de "In Your Room" à cette occasion) ...

Même si le repertoire de DM est très riche j'ai bien mes petites préférées ... The Things you Said, Halo, Waiting for the Night, In Your Room, Policy or Thuth, Treasure Little Pleasure, et tout dernièrement Nothing's Impossible ...

Donc je vous salue tous et au plaisir de vous lire sur le forum :D
Malasard
 
Messages: 3
Inscription: 04 Jan 2006, 13:48

Messagepar Annélie The Darkest Star » 04 Jan 2006, 15:02

Bienvenue Malasard!!:)
Stay as you are the darkest star
Shinning for me
Majestically
Avatar de l’utilisateur
Annélie The Darkest Star
 
Messages: 489
Inscription: 04 Déc 2005, 18:38

Messagepar le poulpe » 09 Jan 2006, 22:15

Salut, bon désolé je vais faire un peu tacheron, bon j'aime bien DM, ms moi mon truc c'est SONIC YOUTH et AS DRAGON, enfin bon un certain jm me tanne avec votre forum en me disant qu'il déchire depuis perpet alors...:rock: :rock:
<span style='font-family:Impact'><span style='font-size:17pt;line-height:100%'>Du trASh et DeS bAiSerS!!!
http://www.myspace.com/dirtycharly</span></span>
Avatar de l’utilisateur
le poulpe
 
Messages: 148
Inscription: 02 Jan 2006, 19:37

Messagepar jb » 09 Jan 2006, 22:17

Hé le poulpe pendant que tu y es, dis nous quels sont les albums de Sonic Youth les plus intéressants pour un newbie.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9985
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar jmsmirnoffice » 09 Jan 2006, 22:20

Il va te dire (et il a interêt) que le meilleur c'est Goo ;)
Salut le poulpe,bienvenue sur fv...
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar le poulpe » 09 Jan 2006, 22:31

les meilleurs albums de SY sont DIRTY,WASHING MACHINE et enfin GOO.

ms Dirty, il est dément!!! :langue:




Edited By le poulpe on 1136838763
<span style='font-family:Impact'><span style='font-size:17pt;line-height:100%'>Du trASh et DeS bAiSerS!!!
http://www.myspace.com/dirtycharly</span></span>
Avatar de l’utilisateur
le poulpe
 
Messages: 148
Inscription: 02 Jan 2006, 19:37

Messagepar jmsmirnoffice » 09 Jan 2006, 23:08

J'ai découvert avec le dernier "Sonic Nurse" trés easy listening,superbe ;)
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar what_ever » 10 Jan 2006, 22:50

SYLVMUTE a écrit:( ... ) Désolé,mais je ne considère pas ce ke font les groupes comme Fat Gadget ou Kraftwerk comme de la musique!!
Contrairement à DM,ils n'évoluent pas et ne prennent aucun risque!!

Non non non, ne sois pas désolé c'est hilarant :bigggrin:
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
Avatar de l’utilisateur
what_ever
 
Messages: 1055
Inscription: 17 Nov 2003, 17:49

PrécédenteSuivante

Retourner vers Something to do

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités