TofXXX a écrit:Et je ne comprends pas ce que vous lui reprochez, cette version live est vraiment très bien et rencontre un grand succès dans les concerts. Et elle est surtout très appréciée par les non fans !
dave1er a écrit:Je sais que c’est illusoire mais si ce live pouvait leur donner quelques inspirations pour rejouer des vieilles chansons …
luke06 a écrit:Pas obligatoire car en promo ils chantent des titres que l'on ne retrouve pas lors de la tournée
stephgrenat a écrit:Precious, PJ, ETS, NLMDA, WIMS
stephgrenat a écrit:1/3 de la setlist qui se dessine :
Ghost again
wagging tongue
My favourite stranger
Précious
PJ
ETS
NLMDA
WIMS
poison heart a écrit:Je regrette que des morceaux comme master and servant, people are people, it's called a Heart, shake the disease passent aux oubliettes.
Stripped ♥️
Je pense qu'un petit pot pourri serait a minima une bonne idée pour communier avec le public.
poison heart a écrit:Ce sont des morceaux qui ont marqués leur époque et je pense que le groupe se dévalorise en ne communiquant plus sur ce qui a contribué à leur succès.
poison heart a écrit:Même si on aime tous DM pour d'autres chansons que les tubes, les observateurs, médias et non fans seraient plus à même de reconnaître enfin ce groupe à sa juste valeur.
Les gens aiment les tubes et si on avait un concert avec les meilleurs tubes +3, 4 nouveaux morceaux cela pourrait être une belle fête.
STUMM101 a écrit:Salut,
(je pense que Dave n'est plus capable de la chanter, du moins sur une longue période).
Ghadzoeux a écrit:STUMM101 a écrit:Salut,
(je pense que Dave n'est plus capable de la chanter, du moins sur une longue période).
C'est curieux cette affirmation, il chante bien plus haut aujourd'hui qu'à l'époque de cette chanson et des nombreuses années où il l'a interprétée. Je pense pour ma part que ce sont des chansons qui sont très marquées années 80 dans leur production et qu'ils n'ont jamais trouvé de formule pour les moderniser, d'où leur abandon ou passage en version piano (People are People est trop axée sur la production - A Question of Time par exemple - pour être jouée en version piano).
Retourner vers Memento Mori Tour 2023
Utilisateurs parcourant ce forum: twinklegore et 2 invités