Suggestions/pronostics setlist

Toutes les discussions sur les concerts de la nouvelle tournée 2023 de Depeche Mode

Re: Suggestions/pronostics setlist

Messagepar STUMM101 » 02 Mar 2023, 02:03

Salut,

:shock: :shock: :shock: Oh My God, comment ai-je pu écrire ça et surtout ne pas m'en apercevoir :mrgreen: .
C'était Mardi Gras, trop de crêpes surement :lol: .

Sérieusement, en me relisant, j'aurais du écrire Stripped au lieu de Shake The Disease.

A+
STUMM "J'assume pleinement la responsabilité de cet échec et j'en tire les conclusions, en me retirant de la vie modienne après la fin du MMT" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11017
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Re: Suggestions/pronostics setlist

Messagepar TofXXX » 02 Mar 2023, 18:01

STUMM101 a écrit:Salut,

:shock: :shock: :shock: Oh My God, comment ai-je pu écrire ça et surtout ne pas m'en apercevoir :mrgreen: .
C'était Mardi Gras, trop de crêpes surement :lol: .

Sérieusement, en me relisant, j'aurais du écrire Stripped au lieu de Shake The Disease.

A+
STUMM "J'assume pleinement la responsabilité de cet échec et j'en tire les conclusions, en me retirant de la vie modienne après la fin du MMT" 101


Tu es pardonné, on va dire que c'était un bug temporaire :lol:
Delta Machine Tour : Stade De France 15 juin 2013 - Bercy 31 janvier 2014
Global Spirit Tour : Bercy 5 décembre 2017
Memento Mori Tour : Stade De France 24 juin 2023 - Bercy 5 mars 2024
Avatar de l’utilisateur
TofXXX
 
Messages: 934
Inscription: 22 Mar 2017, 19:12
Localisation: Troyes (10)

Re: Suggestions/pronostics setlist

Messagepar stephgrenat » 06 Mar 2023, 10:06

Plus que 19 jours et nous serons fixés… l’excitation monte . :P

Peu de surprises à attendre mais :arrow: peut être 2 ou 3 perles !
stephgrenat
 
Messages: 505
Inscription: 14 Avr 2013, 17:10

Re: Suggestions/pronostics setlist

Messagepar devotee » 06 Mar 2023, 23:04

STUMM101 a écrit:Salut,

:shock: :shock: :shock: Oh My God, comment ai-je pu écrire ça et surtout ne pas m'en apercevoir :mrgreen: .
C'était Mardi Gras, trop de crêpes surement :lol: .

Sérieusement, en me relisant, j'aurais du écrire Stripped au lieu de Shake The Disease.

A+
STUMM "J'assume pleinement la responsabilité de cet échec et j'en tire les conclusions, en me retirant de la vie modienne après la fin du MMT" 101


Et le pire, c'est que tu t'es mis toi-même dans le pétrin, sans aucun piège vicieux :)

Allez, pour la peine, je me posais la question ce week-end mais j'ai eu la flemme de vérifier. Si tu peux confirmer ;) :
quels sont les titres qui ont été joués à TOUS les concerts (en mode tournée classique, pas concerts promos), y compris festivals, depuis leur sortie ? - on oublie bien sûr un éventuel concert raccourci, voire arrêté définitivement en plein milieu, pour diverses raisons.

J'en vois cinq a priori, qui seraient donc les INCONTOURNABLES D'INCONTOURNABLES :
- Never let me down again, depuis 1987
- Enjoy the Silence, depuis 1990
- Personal Jesus, depuis 1990
- Walking in my shoes, depuis 1993
- Precious, depuis 2005

Edit : les titres de Spirit sont hors concours :mrgreen:
Dernière édition par devotee le 06 Mar 2023, 23:50, édité 1 fois.
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee
 
Messages: 1159
Inscription: 10 Oct 2001, 14:09

Re: Suggestions/pronostics setlist

Messagepar dave1er » 06 Mar 2023, 23:41

devotee a écrit:
Allez, pour la peine, je me posais la question ce week-end mais j'ai eu la flemme de vérifier. Si tu peux confirmer ;) :
quels sont les titres qui ont été joués à TOUS les concerts (en mode tournée classique, pas concerts promos), y compris festivals, depuis leur sortie ? - on oublie bien sûr un éventuel concert raccourci, voire arrêté définitivement en plein milieu, pour diverses raisons.

J'en vois cinq a priori, qui seraient donc les INCONTOURNABLES D'INCONTOURNABLES :
- Never let me down again, depuis 1987
- Enjoy the Silence, depuis 1990
- Personal Jesus, depuis 1990
- Walking in my shoes, depuis 1993
- Precious, depuis 2005


Et bien sans chercher bien loin, je dirais Going Backward, Where’s the revolution et Cover me :wink:
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7591
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22
Localisation: Babylone

Re: Suggestions/pronostics setlist

Messagepar devotee » 06 Mar 2023, 23:50

dave1er a écrit:
devotee a écrit:
Allez, pour la peine, je me posais la question ce week-end mais j'ai eu la flemme de vérifier. Si tu peux confirmer ;) :
quels sont les titres qui ont été joués à TOUS les concerts (en mode tournée classique, pas concerts promos), y compris festivals, depuis leur sortie ? - on oublie bien sûr un éventuel concert raccourci, voire arrêté définitivement en plein milieu, pour diverses raisons.

J'en vois cinq a priori, qui seraient donc les INCONTOURNABLES D'INCONTOURNABLES :
- Never let me down again, depuis 1987
- Enjoy the Silence, depuis 1990
- Personal Jesus, depuis 1990
- Walking in my shoes, depuis 1993
- Precious, depuis 2005


Et bien sans chercher bien loin, je dirais Going Backward, Where’s the revolution et Cover me :wink:


:mrgreen: :mrgreen:
bien vu. Alors, reformulation : hors dernier album :mrgreen:
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee
 
Messages: 1159
Inscription: 10 Oct 2001, 14:09

Re: Suggestions/pronostics setlist

Messagepar devoted.clems » 07 Mar 2023, 00:26

dave1er a écrit:
devotee a écrit:
Allez, pour la peine, je me posais la question ce week-end mais j'ai eu la flemme de vérifier. Si tu peux confirmer ;) :
quels sont les titres qui ont été joués à TOUS les concerts (en mode tournée classique, pas concerts promos), y compris festivals, depuis leur sortie ? - on oublie bien sûr un éventuel concert raccourci, voire arrêté définitivement en plein milieu, pour diverses raisons.

J'en vois cinq a priori, qui seraient donc les INCONTOURNABLES D'INCONTOURNABLES :
- Never let me down again, depuis 1987
- Enjoy the Silence, depuis 1990
- Personal Jesus, depuis 1990
- Walking in my shoes, depuis 1993
- Precious, depuis 2005


Et bien sans chercher bien loin, je dirais Going Backward, Where’s the revolution et Cover me :wink:


Ah le coquin! :D :D :D
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
Avatar de l’utilisateur
devoted.clems
 
Messages: 2781
Inscription: 01 Nov 2003, 23:57
Localisation: Bordeaux


Re: Suggestions/pronostics setlist

Messagepar STUMM101 » 07 Mar 2023, 01:14

Salut,

devotee a écrit:Allez, pour la peine, je me posais la question ce week-end mais j'ai eu la flemme de vérifier. Si tu peux confirmer ;) :
quels sont les titres qui ont été joués à TOUS les concerts (en mode tournée classique, pas concerts promos), y compris festivals, depuis leur sortie ? - on oublie bien sûr un éventuel concert raccourci, voire arrêté définitivement en plein milieu, pour diverses raisons.

J'en vois cinq a priori, qui seraient donc les INCONTOURNABLES D'INCONTOURNABLES :
- Never let me down again, depuis 1987
- Enjoy the Silence, depuis 1990
- Personal Jesus, depuis 1990
- Walking in my shoes, depuis 1993
- Precious, depuis 2005

Edit : les titres de Spirit sont hors concours :mrgreen:


EDIT :
Walking In My Shoes (In Your Room joué à la place lors du Londres du 29 mai 2013) et Precious (68 fois seulement sur le Global Spirit Tour) ne font pas partie de la cette liste.

Pour les quatre autres titres :
Cela dépend de ce que tu entends par "en mode tournée classique, pas concerts promos".
Est-ce que les deux concerts de l'Ultra Parties (Londres 10 avril 1997 et Los Angeles 16 mai 1997) sont considérés comme des concerts ou des concerts promos ?
Est-ce que le concert du Roxy à Los Angeles le 04 juin 2001 est considéré comme un concert (concert warm up/rehearsal : concert gratuit, les 600 places étaient à gagné sur la radio KROQ).

CAS 1 :
Dans le cas où ces trois concerts sont considérés comme concerts promos (donc pas comptabilisés) ta liste des incontournables d'incontournables comprendra : NLMDA, ETS et PJ.

CAS 2 :
Dans le cas où ses trois concerts sont comptabilisés, la liste des incontournables d'incontournables, n'a pas lieu d'être :
- Ultra Parties comprend NLDMA et pas ET et PJ.
- Los Angeles du 04/06/2001 comprend ETS et PJ, pas NLMDA.

CA 3 :
Les deux concerts de l'Ultra Parties sont comptabilisés et pas le LA 2001 : Seul NLMDA fera partie de la liste de l'incontournable d'incontournable (ETS et PJ ne sont pas présent sur l'Ultra Parties).

CAS 4 :
Le LA 2001 est comptabilisé et pas les deux de l'Ultra Parties : la liste des incontournables d'incontournables comportera : ETS et PJ (NLMDA ne fut pas joué).

A+
STUMM "The Meaning Of Live" 101
Dernière édition par STUMM101 le 07 Mar 2023, 01:57, édité 2 fois.
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11017
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Re: Suggestions/pronostics setlist

Messagepar VRILL00 » 07 Mar 2023, 01:28

Et si on ne compte pas ces 3 concerts, il existe à ma connaissance un seul concert où Walking In My Shoes n'a pas été joué, et c'est celui-ci : https://www.setlist.fm/setlist/depeche- ... 999f9.html
VRILL00
 
Messages: 3
Inscription: 23 Oct 2018, 21:26

Re: Suggestions/pronostics setlist

Messagepar STUMM101 » 07 Mar 2023, 01:52

Salut,

VRILL00 a écrit:Et si on ne compte pas ces 3 concerts, il existe à ma connaissance un seul concert où Walking In My Shoes n'a pas été joué, et c'est celui-ci : https://www.setlist.fm/setlist/depeche- ... 999f9.html

Exact, celui m'avait échappé (une fois de plus, décidemment :roll: ).

J'édite mon post précedent.

A+
STUMM "not in my memory (extended version)" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11017
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Re: Suggestions/pronostics setlist

Messagepar VRILL00 » 07 Mar 2023, 13:54

STUMM101 a écrit:Salut,

VRILL00 a écrit:Et si on ne compte pas ces 3 concerts, il existe à ma connaissance un seul concert où Walking In My Shoes n'a pas été joué, et c'est celui-ci : https://www.setlist.fm/setlist/depeche- ... 999f9.html

Exact, celui m'avait échappé (une fois de plus, décidemment :roll: ).

J'édite mon post précedent.

A+
STUMM "not in my memory (extended version)" 101



Je pense que pour un seul concert, sur 25 ans, on peut te pardonner cet oubli :))
VRILL00
 
Messages: 3
Inscription: 23 Oct 2018, 21:26

Re: Suggestions/pronostics setlist

Messagepar devotee » 07 Mar 2023, 22:19

STUMM101 a écrit:Salut,

devotee a écrit:Allez, pour la peine, je me posais la question ce week-end mais j'ai eu la flemme de vérifier. Si tu peux confirmer ;) :
quels sont les titres qui ont été joués à TOUS les concerts (en mode tournée classique, pas concerts promos), y compris festivals, depuis leur sortie ? - on oublie bien sûr un éventuel concert raccourci, voire arrêté définitivement en plein milieu, pour diverses raisons.

J'en vois cinq a priori, qui seraient donc les INCONTOURNABLES D'INCONTOURNABLES :
- Never let me down again, depuis 1987
- Enjoy the Silence, depuis 1990
- Personal Jesus, depuis 1990
- Walking in my shoes, depuis 1993
- Precious, depuis 2005

Edit : les titres de Spirit sont hors concours :mrgreen:


EDIT :
Walking In My Shoes (In Your Room joué à la place lors du Londres du 29 mai 2013) et Precious (68 fois seulement sur le Global Spirit Tour) ne font pas partie de la cette liste.

Pour les quatre autres titres :
Cela dépend de ce que tu entends par "en mode tournée classique, pas concerts promos".
Est-ce que les deux concerts de l'Ultra Parties (Londres 10 avril 1997 et Los Angeles 16 mai 1997) sont considérés comme des concerts ou des concerts promos ?
Est-ce que le concert du Roxy à Los Angeles le 04 juin 2001 est considéré comme un concert (concert warm up/rehearsal : concert gratuit, les 600 places étaient à gagné sur la radio KROQ).

CAS 1 :
Dans le cas où ces trois concerts sont considérés comme concerts promos (donc pas comptabilisés) ta liste des incontournables d'incontournables comprendra : NLMDA, ETS et PJ.

CAS 2 :
Dans le cas où ses trois concerts sont comptabilisés, la liste des incontournables d'incontournables, n'a pas lieu d'être :
- Ultra Parties comprend NLDMA et pas ET et PJ.
- Los Angeles du 04/06/2001 comprend ETS et PJ, pas NLMDA.

CA 3 :
Les deux concerts de l'Ultra Parties sont comptabilisés et pas le LA 2001 : Seul NLMDA fera partie de la liste de l'incontournable d'incontournable (ETS et PJ ne sont pas présent sur l'Ultra Parties).

CAS 4 :
Le LA 2001 est comptabilisé et pas les deux de l'Ultra Parties : la liste des incontournables d'incontournables comportera : ETS et PJ (NLMDA ne fut pas joué).

A+
STUMM "The Meaning Of Live" 101



Congrats, quelle science ! Tu es autorisé à ne pas te retirer de la vie modienne :mrgreen:

Alors les Ultra Parties et le Roxy, ça n'entrait pas dans mon esprit pour cette statistique. Je pensais aux concerts "normaux" et "réguliers" d'une tournée, festivals compris.

Pour Walking in my shoes, bel oubli de ma part aussi puisque j'étais justement au concert du 29 mai 2013 à l'O2 Arena, qui était le 2e sur 2 !
J'ai même récupéré une set list qui doit traîner quelque part chez moi. Concert atypique dans l'histoire de DM d'ailleurs car il y avait eu 7 changements par rapport à la set list classique de la veille !

Pour Precious, totalement oublié qu'elle avait été autant squizzée sur la dernière tournée, c'est plus Ia disparition de I feel you sur la fin dont je me souviens.

Pour résumer, on a donc 3 incontournables - NLDMA, PJ, ETS - et un 4e tout comme - WIMS.
Donc pour la prochaine tournée, ça fait probablement 11 titres (soit la moitié) de déjà pris : ces 4 titres, 5 du nouvel album au moins et deux de Martin (dont probablement Home un bon nombre de fois)
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee
 
Messages: 1159
Inscription: 10 Oct 2001, 14:09

Re: Suggestions/pronostics setlist

Messagepar devotee » 07 Mar 2023, 22:40

Une nouvelle salve de confirmations sur les stats pour toi STUMM (c'est du HS, mais bon...), peut-être que tu as déjà répondu dans les entrailles du forum d'ailleurs.

- Une facile : le titre qui a ouvert le plus grand nombre de concerts ? Je dirais 1. Going Backwards, 2. Pain, 3. Welcome to my world (puis juste derrière, In Chains et Behind the wheel)

- Un peu plus compliqué : le titre qui a clôturé le plus de concerts ? Never Let Me Down Again (Exciter tour, une partie du Touring the Angel, Delta Machine Tour), soit plus de 200, contre Everything Counts (Mass Tour + 1re partie du Devotional Tour, soit aux alentours des 195) et probablement PJ ensuite.

- Et une vacharde : la liste (et leur nombre) des titres chantés par Martin ? :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
> Assez facile pour le trio de tête, avec Home en tête, devant Question of lust et Somebody.
Mais plus loin, quand il s'agit de faire le tri quand il reprend les titres chantés en studio par Gahan, ça doit être coton !

Merci :)
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee
 
Messages: 1159
Inscription: 10 Oct 2001, 14:09

Re: Suggestions/pronostics setlist

Messagepar STUMM101 » 08 Mar 2023, 01:29

Salut,

devotee a écrit:Donc pour la prochaine tournée, ça fait probablement 11 titres (soit la moitié) de déjà pris : ces 4 titres, 5 du nouvel album au moins et deux de Martin (dont probablement Home un bon nombre de fois)

Forte chance pour Somebody aussi, vu que sur les 11 dernières tournées (1984 - 2018), Somebody fut joué, au moins une fois sur 10 tournées (à l'exception du WVT).

A+
STUMM "Encore un titre de Martin" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11017
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Re: Suggestions/pronostics setlist

Messagepar STUMM101 » 08 Mar 2023, 03:48

Salut,

devotee a écrit:- Une facile : le titre qui a ouvert le plus grand nombre de concerts ?
Je dirais 1. Going Backwards, 2. Pain, 3. Welcome to my world (puis juste derrière, In Chains et Behind the wheel)

Toujours un problème sur ta question.
Doit-on comptabiliser comme titre d'ouverture un titre chanté ou un titre instrumental (Any Second Now, Oberkorn, Master & servant [voxless], Christmas Island, Pimpf, Crucified/Kaleid, I Feel You (life short mix), Painkiller, Easy Tiger/Dream on, etc...).
Si non, la liste sera :
- Going Backwards
- A Pain That I Am Used To
- Welcome To My World
- In Chains
- Pimpf
- Higher Love
- World In My Eyes
- The Dead Of Night
- Something To Do
- Black Celebration
- A Question Of Time
- Rush
- My Secret Garden
- Everything Counts
- Shout
- Photographic

devotee a écrit:- Un peu plus compliqué : le titre qui a clôturé le plus de concerts ?
Never Let Me Down Again (Exciter tour, une partie du Touring the Angel, Delta Machine Tour),
soit plus de 200, contre Everything Counts (Mass Tour + 1re partie du Devotional Tour, soit aux alentours des 195) et probablement PJ ensuite.

- Never Let Me Down Again : 236
- Everything Counts : 167
- Just Can't Get Enough : 146
- Route 66 : 88
- More Than A Party : 76
- Goodnight Lovers : 76
- Personal Jesus : 61
- A Question Of Time : 60
- Dreaming Of Me : 49
- Boys Say Go! : 46
- Waiting For The Night : 42
- Television Set : 39
- The Price Of Love : 21
- Enjoy The Silence : 4
- Photographic : 1
- See You : 1
- Death's Door : 1
- Damaged People : 1

devotee a écrit:- Et une vacharde : la liste (et leur nombre) des titres chantés par Martin ? :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
> Assez facile pour le trio de tête, avec Home en tête, devant Question of lust et Somebody.
Mais plus loin, quand il s'agit de faire le tri quand il reprend les titres chantés en studio par Gahan, ça doit être coton !

Liste des titres de Martin :
- Home : 539
- A Question Of Lust : 396
- Somebody : 354
- I Want You Now : 140
- Pipeline : 109
- It Doesn't Matter Two : 107
- The Things You Said : 106
- Breathe : 86
- Judas : 84
- One Caress : 74
- World Full Of Nothing : 66
- Death's Door : 59
- Damaged People : 51
- The Child Inside : 35
- Jezebel : 30
- Macro : 26
- The Bottom Line : 22
- Sweetest Perfection : 20
- Never Turn Your Back On Mother Earth : 18
- Blue Dress : 17
- It Doesn't Matter : 8

Liste des titres de Martin, initialement chanté par Dave :
- Shake The Disease : 112
- Insight : 71
- But Not Tonight : 60
- Condemnation : 47
- Sister Of Night : 44
- Strangelove : 34
- Higher Love : 30
- Leave In Silence : 27
- Slow : 27
- Dressed In Black : 26
- Little Soul : 21
- Surrender : 20
- Here Is The House : 19
- Only When I Lose Myself : 8
- Clean : 4
- Freelove : 4
- Little 15 : 3
- Waiting For The Night : 3

A+
STUMM "J'suis chaud pour le MMT :lol: " 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11017
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Re: Suggestions/pronostics setlist

Messagepar devotee » 08 Mar 2023, 22:44

STUMM101 a écrit:Salut,

devotee a écrit:- Une facile : le titre qui a ouvert le plus grand nombre de concerts ?
Je dirais 1. Going Backwards, 2. Pain, 3. Welcome to my world (puis juste derrière, In Chains et Behind the wheel)

Toujours un problème sur ta question.
Doit-on comptabiliser comme titre d'ouverture un titre chanté ou un titre instrumental (Any Second Now, Oberkorn, Master & servant [voxless], Christmas Island, Pimpf, Crucified/Kaleid, I Feel You (life short mix), Painkiller, Easy Tiger/Dream on, etc...).
Si non, la liste sera :
- Going Backwards
- A Pain That I Am Used To
- Welcome To My World
- In Chains
- Pimpf
- Higher Love
- World In My Eyes
- The Dead Of Night
- Something To Do
- Black Celebration
- A Question Of Time
- Rush
- My Secret Garden
- Everything Counts
- Shout
- Photographic

devotee a écrit:- Un peu plus compliqué : le titre qui a clôturé le plus de concerts ?
Never Let Me Down Again (Exciter tour, une partie du Touring the Angel, Delta Machine Tour),
soit plus de 200, contre Everything Counts (Mass Tour + 1re partie du Devotional Tour, soit aux alentours des 195) et probablement PJ ensuite.

- Never Let Me Down Again : 236
- Everything Counts : 167
- Just Can't Get Enough : 146
- Route 66 : 88
- More Than A Party : 76
- Goodnight Lovers : 76
- Personal Jesus : 61
- A Question Of Time : 60
- Dreaming Of Me : 49
- Boys Say Go! : 46
- Waiting For The Night : 42
- Television Set : 39
- The Price Of Love : 21
- Enjoy The Silence : 4
- Photographic : 1
- See You : 1
- Death's Door : 1
- Damaged People : 1

devotee a écrit:- Et une vacharde : la liste (et leur nombre) des titres chantés par Martin ? :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
> Assez facile pour le trio de tête, avec Home en tête, devant Question of lust et Somebody.
Mais plus loin, quand il s'agit de faire le tri quand il reprend les titres chantés en studio par Gahan, ça doit être coton !

Liste des titres de Martin :
- Home : 539
- A Question Of Lust : 396
- Somebody : 354
- I Want You Now : 140
- Pipeline : 109
- It Doesn't Matter Two : 107
- The Things You Said : 106
- Breathe : 86
- Judas : 84
- One Caress : 74
- World Full Of Nothing : 66
- Death's Door : 59
- Damaged People : 51
- The Child Inside : 35
- Jezebel : 30
- Macro : 26
- The Bottom Line : 22
- Sweetest Perfection : 20
- Never Turn Your Back On Mother Earth : 18
- Blue Dress : 17
- It Doesn't Matter : 8

Liste des titres de Martin, initialement chanté par Dave :
- Shake The Disease : 112
- Insight : 71
- But Not Tonight : 60
- Condemnation : 47
- Sister Of Night : 44
- Strangelove : 34
- Higher Love : 30
- Leave In Silence : 27
- Slow : 27
- Dressed In Black : 26
- Little Soul : 21
- Surrender : 20
- Here Is The House : 19
- Only When I Lose Myself : 8
- Clean : 4
- Freelove : 4
- Little 15 : 3
- Waiting For The Night : 3

A+
STUMM "J'suis chaud pour le MMT :lol: " 101


Je l'aurais un jour, je l'aurais :mrgreen:

Pour les chansons de clôture :

PJ 61 fois : pas autant qu'on pourrait le penser.

Death's door, c'est le concert de 1993 aux States (Nouvelle Orléans ?) où Gahan n'était plus en état de revenir après les deux titres de Martin, c'est ça ?

Damaged people : concert écourté en 2005-06 mais j'ai oublié la raison

Enjoy the silence : isle of wight 2018 (1er concert de la tournée européenne des festivals avant que JGCE ne prenne le place) / Nancy 1993 (2e rappel squizzé, probablement à cause d'un problème de gorge de Gahan dû à l'humidité de l'orage... j'y étais). Les deux autres ? Un en 1993 je crois. Et Glasgow en 2017 (à mi chemin entre promo et mini concert) ?
> L"occasion de rappeler que ETS n'a jamais été le titre classique de clôture. Une première en 2023 peut-être ? Je mise dessus.
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee
 
Messages: 1159
Inscription: 10 Oct 2001, 14:09

Re: Suggestions/pronostics setlist

Messagepar CarlitoDM1985 » 10 Mar 2023, 20:01

Moi je rêve d'un FREESTATE ou LILIAN mais...et THE SUN AND THE RAINFALL..comme surprise?
CarlitoDM1985
 
Messages: 182
Inscription: 09 Mar 2023, 21:48

Re: Suggestions/pronostics setlist

Messagepar stephgrenat » 12 Mar 2023, 12:39

En parcourant les RS et les rumeurs sur divers forums, il semblerait que le titre Heaven reviendrait dans la setlist.
Rien d’étonnant au vu du thème de cette nouvelle tournée .

Qu’en pensez vous ?
stephgrenat
 
Messages: 505
Inscription: 14 Avr 2013, 17:10

Re: Suggestions/pronostics setlist

Messagepar dave1er » 12 Mar 2023, 14:47

stephgrenat a écrit:En parcourant les RS et les rumeurs sur divers forums, il semblerait que le titre Heaven reviendrait dans la setlist.
Rien d’étonnant au vu du thème de cette nouvelle tournée .

Qu’en pensez vous ?


L’autre jour en l’écoutant je me disais justement que ce pourrait être le morceau de clôture, en version Bare, avec Dave et Martin devant sur le catwalk (comme en 2009) et une photo de Fletch en arrière-plan.

https://youtu.be/e469hPZabIs
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7591
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22
Localisation: Babylone

PrécédenteSuivante

Retourner vers Memento Mori Tour 2023

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités