[VENDU] Deux places carré or pour le 24 juin au SDF

Places à vendre valeur faciale, soirées Depeche Mode, co-voiturage, bons plans, demande d'informations diverses autour des concerts du "Memento Mori Tour"

[VENDU] Deux places carré or pour le 24 juin au SDF

Messagepar Byexac » 21 Oct 2022, 12:24

Bonjour,

Je souhaite vendre deux places carré or pour le concert de Depeche Mode au stade de France le samedi 24 juin 2023.

Elles sont vendues au prix initial de 122,50€ chacune. Achetées sur le site du ticketmaster lors de la prévente.

Je les vends car c’était un cadeau pour mon papa (grand fan du groupe) mais malheureusement à la réception des billets je me suis rendue compte qu’elles n’étaient pas côte à côte… On a donc préféré en racheter deux autres.

Je les ai en main propre. Les places seront envoyées protégées en lettre recommandée (a ma charge). Paiement uniquement par paypal ou virement bancaire.

Bonne journée à toutes et à tous :D
Dernière édition par Byexac le 20 Fév 2023, 11:43, édité 1 fois.
Byexac
 
Messages: 2
Inscription: 21 Oct 2022, 12:19

Re: [VENDS] Deux places carré or pour le 24 juin au SDF

Messagepar dmtalix » 18 Fév 2023, 16:17

Hello! Je suis potentiellement intéressée. Peux-tu me donner des informations plus précises sur l'emplacement de chacune des places? Merci!
dmtalix
 
Messages: 2
Inscription: 18 Fév 2023, 14:03

Re: [VENDS] Deux places carré or pour le 24 juin au SDF

Messagepar Byexac » 20 Fév 2023, 11:45

dmtalix a écrit:Hello! Je suis potentiellement intéressée. Peux-tu me donner des informations plus précises sur l'emplacement de chacune des places? Merci!


Bonjour, je l’es ai vendu. Désolé et bonne recherche!
Byexac
 
Messages: 2
Inscription: 21 Oct 2022, 12:19


Retourner vers Les fans entre eux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité