Depeche_Man a écrit:D'après vous, il sera facile de trouver une place en revente de la même manière que les places vendues en stade ?
Depeche_Man a écrit:D'après vous, il sera facile de trouver une place en revente de la même manière que les places vendues en stade ?
gloriakitsune a écrit:Tau a écrit:Bonjour,
Petite question sur la EARY ENTRANCE à Bercy...
[... ]combien y avait-il de personnes pour cette entrée prioritaire selon vous ?
Hello !
Le nombre d'Early fosse vendues diffère selon les salles, compte entre 200 et 400 en moyenne.
Si tu veux absolument le premier rang, je te conseille d'arriver au plus tôt que tu puisses car pas mal de monde vient au petit matin.
Dans tous les cas ne viens pas au dernier moment (17h dernier carat) au risque de ne pas pouvoir rentrer par l'entrée dédiée et entrer en même temps que les fosses or clasiques.
++
gloriakitsune a écrit:Tau a écrit:Bonjour,
[... ]combien y avait-il de personnes pour cette entrée prioritaire selon vous ?
Hello !
Le nombre d'Early fosse vendues diffère selon les salles, compte entre 200 et 400 en moyenne.
Si tu veux absolument le premier rang, je te conseille d'arriver au plus tôt que tu puisses car pas mal de monde vient au petit matin.
Dans tous les cas ne viens pas au dernier moment (17h dernier carat) au risque de ne pas pouvoir rentrer par l'entrée dédiée et entrer en même temps que les fosses or clasiques.
++
exJCiter a écrit:Les billets ouigo pour mars sont en vente... pour le moment à prix permettant de compenser un peu la hausse des prix des tickets, donc tardez pas trop si vous comptez venir en train ! 32 euro l'A/R stras paris. Le prix d'une nuit dans un parking souterrain parisien !
Tau a écrit:Bonjour,
Après Lyon dans les gradins, j'amènerai mon fils de 8 ans dans la fosse d'où les places Early entrance (aïe, ouille, ça douille !) pour mettre toutes nos chances d'être au 1er rang et qu'il puisse voir (car derrière des adultes, ce serait mort...).
Sauf qu'en discutant avec un gars de la sécurité de Bercy, il semble dire que ces places sont vendues en général pour plusieurs centaines de personnes (il parle de 300 à 1000 à mon avis, sans vraiment savoir). J'ai écris à Live Nation et n'ai eu aucune réponse.
Avez-vous déjà vu un concert en Early entrance ? Si oui, combien y avait-il de personnes pour cette entrée prioritaire selon vous ?
Vu la période (début mars, ça caille et il peut pleuvoir), on ne peut pas envisager de venir trop longtemps à l'avance... Du coup, vos retours d'expérience me seront utiles, d'avance merci !
exJCiter a écrit:
Alors moi, j'avais une early entry pour prague cet été, que j'ai revendu, et on était convoqué à midi pour retirer le badge et on entrait dans la zone du concert à 14H30. Je trouve cela assez débile de devoir payer pour être dans les 1er, tout en devant attendre à partir de midi.
Si je paie ce genre de supplément c'est pour compenser le fait que je n'ai pas envie d'attendre 8 heures sur place ! Quelqu'un qui vient à midi est (ou devrait) forcément un des 1ers à entrer en principe. Bref, ça sert pas à grand chose à part rapporter plus à l'organisateur tout ça.
victor.g a écrit:Ah, ça ne me laisse pas la possibilité d'en prendre moi quand je vais dessus
Retourner vers Tournée hiver Europe 2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité