Cologne 1 - Lanxess Arena, mercredi 3 avril 2024

Cologne 1 - Lanxess Arena, mercredi 3 avril 2024

Messagepar Shine » 10 Juil 2023, 14:33

Postez ici toutes infos relatives à ce concert
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Re: Cologne 1 - Lanxess Arena, mercredi 3 avril 2024

Messagepar stephgrenat » 02 Fév 2024, 23:43

A
Dernière édition par stephgrenat le 29 Mar 2024, 17:16, édité 1 fois.
stephgrenat
 
Messages: 505
Inscription: 14 Avr 2013, 17:10

Re: Cologne 1 - Lanxess Arena, mercredi 3 avril 2024

Messagepar dave1er » 29 Mar 2024, 15:50

Apparemment la file d'attente pour les Early Entry à déjà commencé.
Très étrange.
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7591
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22
Localisation: Babylone

Re: Cologne 1 - Lanxess Arena, mercredi 3 avril 2024

Messagepar VIOLATION » 29 Mar 2024, 18:38

Apparemment il y a des groupes de personnes qui tiennent un cahier quelques jours avant le jour J pour les EE. Les personnes qui ont ce type de places s’inscrivent et retournent tranquillement à l’hôtel bien au chaud et le jour J ils arrivent tranquillement quelques heures avant et reprennent leurs places lors de cet enregistrement sur ce cahier.
Bref lamentable !
Bilan tu peux arriver à 6h du mat le jour J en pensant être dans les premiers sans savoir qu’il y a déjà un paquet de personnes qui va passer devant toi dans la journée.
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14488
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Re: Cologne 1 - Lanxess Arena, mercredi 3 avril 2024

Messagepar pierrot » 29 Mar 2024, 19:42

Situation qui peut amener a des disputes violantes si a 6h00 du matin par exemple il n y a personne pour tenir le cahier !
I'm waiting for the night to fall
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1531
Inscription: 12 Aoû 2005, 18:07
Localisation: Maurepas

Re: Cologne 1 - Lanxess Arena, mercredi 3 avril 2024

Messagepar TofXXX » 29 Mar 2024, 20:37

C'est n'importe quoi ce système. Le 1er est celui qui arrive le plus tôt le jour J. Même si on est arrivé 3 jours avant, qui va à la chasse perd sa place comme on dit. C'est trop facile sinon...
Delta Machine Tour : Stade De France 15 juin 2013 - Bercy 31 janvier 2014
Global Spirit Tour : Bercy 5 décembre 2017
Memento Mori Tour : Stade De France 24 juin 2023 - Bercy 5 mars 2024
Avatar de l’utilisateur
TofXXX
 
Messages: 934
Inscription: 22 Mar 2017, 19:12
Localisation: Troyes (10)

Re: Cologne 1 - Lanxess Arena, mercredi 3 avril 2024

Messagepar VIOLATION » 29 Mar 2024, 22:21

Source FB sur cette pratique :
ALERTE pour les fans allemands, hongrois, espagnols, portugais, italiens qui ont des billets EE.
Cette publication pour dénoncer une pratique honteuse qui est en vigueur pour les Early Entrance.
Peut-être que vous êtes déjà au courant… Ou peut-être que comme moi et des centaines d’autres fans vous allez découvrir ça en arrivant dans la queue. Cela s’est passé à Paris mais se passe aussi dans beaucoup de villes européennes.
Des fans étrangers ont pris l’initiative de tenir une LISTE pour la file d’attente PLUSIEURS JOURS AVANT LE CONCERT. Certains fans français, y voyant leur intérêt, ont suivi le mouvement.

--> Comment ça se passe ?
Le jour du concert vous arrivez à 6h du matin par exemple. 5 ou 6 personnes attendent, vous êtes soulagé d’être dans les premiers. Vous allez prendre le numéro suivant de la personne devant vous. Là une nana sort un cahier et vous attribue le numéro…74 ! Elle vous explique que la file a commencé deux jours avant, qu’ils se sont relayés avec des pointages obligatoires mais chacun a en fait tranquillement dormi à l’hôtel, assuré d’avoir sa place. Ce sont celles (beaucoup de filles) et ceux que vous voyez aux barrières sur tous les concerts européens.
Vous faites la queue toute la journée, et à la fin, toute cette bande de merde se pointe et vous passe devant.
Quand les portes s’ouvrent, elles s’octroient les places aux barrières, en écartant bien les jambes et les bras pour ne laisser personne se faufiler entre elles.
Ce système occulte existerait pour plein de groupes, ça s’appelle la General Admission Line. IL N’EST ABSOLUMENT PAS RELAYÉ SUR LES RÉSEAUX, cela confirme que ce n’est pas par soucis d’aider pour l’organisation, mais uniquement POUR S’ASSURER LA PLACE À LA BARRIÈRE AVEC LEUR BANDE. C’est ni plus ni moins qu’une MAFIA d’une poignée de fans malhonnêtes, sans aucun respect pour les autres, indignes d’être appelés Devotee.
Nous avons des preuves : la liste a été publiée sur une conversation la veille du concert, et un membre de cette mafia a répondu « nous n’en avons rien à foutre de votre frustration, nous sommes des habitués c’est comme ça que ça fonctionne »

--> Recommandations aux fans EE des pays suivants de la tournée :
Quand vous arrivez, surtout ne faites pas comme nous qui avons été obligés de nous plier au système. N’ACCEPTEZ PAS LE NUMÉRO, N’ACCEPTEZ PAS QU’ON VOUS PASSE DEVANT 2 HEURES APRÈS, ORGANISEZ-VOUS ENTRE VOUS EN TOUTE HONNÊTÉ et PACIFIQUEMENT.

#FuckGAline !

Apparemment cette pratique était présente lors des concerts de Paris et Anvers !
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14488
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Re: Cologne 1 - Lanxess Arena, mercredi 3 avril 2024

Messagepar Black Vacca » 30 Mar 2024, 08:05

Le seul truc que je capte pas. Le cahier et le numéro: c'est l'organisation ou les fans ?
Avatar de l’utilisateur
Black Vacca
 
Messages: 475
Inscription: 07 Mai 2003, 20:07
Localisation: Lagny/Marne

Re: Cologne 1 - Lanxess Arena, mercredi 3 avril 2024

Messagepar EnjoyTheSilence57 » 30 Mar 2024, 12:49

Hello
Ce sont les fans, enfin 2 fans, une demoiselle blonde que l'on voit sur certains video du gars qui a pris un congé sabattique et qui fait toutes les dates (sur instagram : depechemode.touring.2023.2024), par exemple la video du Early entry de Milan, on la voit au début en manteau kaki
Bref, c'est elle que j'ai vu a bercy car j'étais en early entry, je croyais naivement que la dame faisait partie de l'organisation mais non pas du tout...
Quand t'arrives elle te demande si tu veux un numéro qu'elle te tatoue sur la main
je n'ai pas pu en "profiter" car j'attendais quelqu'un qui arrivait plus tard. Bref, du coup, pour nous c'était trop tard mais on a quand même eu la seconde rangée de barrière
mais en gros ya un post sur facebook qui détaille tout le mécanisme mais la file d'attente commence sur facebook avec une liste ou bien sur elle est en premier.
Cela permet ainsi qu'elles aillent se reposer et visiter la ville tranquillou.
bref, il est loin le temps ou tu pouvais avoir la barrière au mérite en arrivant à 08h du mat ....
donc en gros les early entry grosse arnaque, pour moi, ce fut un coup de chance mais ce n'est pas grace au billet ....
EnjoyTheSilence57
 
Messages: 10
Inscription: 13 Juil 2023, 11:51

Re: Cologne 1 - Lanxess Arena, mercredi 3 avril 2024

Messagepar Black Vacca » 30 Mar 2024, 13:18

OK. Mais du coup, ce que je comprends, c'est que l'organisation n'a pas de système de numéro et que donc leur truc n'a aucune légitimité, non?
Donc en gros, strictement aucune raison de les laisser griller tout le monde dans la file j'imagine?

Au début j'avais compris qu'il y avait un système d'inscription "officielle".

Bref, vraiment des gros cons et j'ai un peu honte pour eux.
Avatar de l’utilisateur
Black Vacca
 
Messages: 475
Inscription: 07 Mai 2003, 20:07
Localisation: Lagny/Marne

Re: Cologne 1 - Lanxess Arena, mercredi 3 avril 2024

Messagepar dave1er » 30 Mar 2024, 19:48

EnjoyTheSilence57 a écrit:Hello
Ce sont les fans, enfin 2 fans, une demoiselle blonde que l'on voit sur certains video du gars qui a pris un congé sabattique et qui fait toutes les dates (sur instagram : depechemode.touring.2023.2024), par exemple la video du Early entry de Milan, on la voit au début en manteau kaki
Bref, c'est elle que j'ai vu a bercy car j'étais en early entry, je croyais naivement que la dame faisait partie de l'organisation mais non pas du tout...
Quand t'arrives elle te demande si tu veux un numéro qu'elle te tatoue sur la main
je n'ai pas pu en "profiter" car j'attendais quelqu'un qui arrivait plus tard. Bref, du coup, pour nous c'était trop tard mais on a quand même eu la seconde rangée de barrière
mais en gros ya un post sur facebook qui détaille tout le mécanisme mais la file d'attente commence sur facebook avec une liste ou bien sur elle est en premier.
Cela permet ainsi qu'elles aillent se reposer et visiter la ville tranquillou.
bref, il est loin le temps ou tu pouvais avoir la barrière au mérite en arrivant à 08h du mat ....
donc en gros les early entry grosse arnaque, pour moi, ce fut un coup de chance mais ce n'est pas grace au billet ....


Sous l’apparence d’un système « juste », ces deux personnes décident donc toutes seules qu’elles seront les numéros un et deux de la file.
Liste qu’elles peuvent démarrer 6 mois avant le concert d’ailleurs puisqu’elle n’est pas légitime. Elles seront donc toujours numéro un et deux sur cette tournée.

Il suffit donc de créer une liste dissidente et personne ne pourra rien y redire.
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7591
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22
Localisation: Babylone

Re: Cologne 1 - Lanxess Arena, mercredi 3 avril 2024

Messagepar Manchestervenue » 01 Avr 2024, 09:10

Pour ceux qui se rendent à koln en voiture, attention Zone Low Émission dans le centre et alentours. Renseignez vous.
2024 Tour : London Manchester Anvers Amsterdam Prague Paris Lisbonne Cologne …
Avatar de l’utilisateur
Manchestervenue
 
Messages: 300
Inscription: 15 Fév 2013, 17:13

Re: Cologne 1 - Lanxess Arena, mercredi 3 avril 2024

Messagepar EnjoyTheSilence57 » 03 Avr 2024, 09:06

hello merci de l'info pour la fameuse vignette

Perso j'y vais pour le concert du 8 avrril, est ce que quelq'un y va en voiture ce soir ? car pour avoir cette fameuse vignette, il faut 3 semaines de délais, or j'ai pris mes places il y a seulement quelques jours...

sur le site du Lanxess Arena, il semble dire que l'accés est "L'accès à l'arène LANXESS est également sécurisé pour tous les véhicules sans vignette. ' mais je ne suis pas sure de la traduction Google...bref si quelqu'un sait me dire si on peut accéder au stade sans vignette.... (j'ai pris une place de parking directement dans le stade car je viens du Luxembourg et on fait l'aller retour express :-))

merci et bon concert pour ceux qui les voit ce soir !!!!!
EnjoyTheSilence57
 
Messages: 10
Inscription: 13 Juil 2023, 11:51

Re: Cologne 1 - Lanxess Arena, mercredi 3 avril 2024

Messagepar ordange » 03 Avr 2024, 10:01

EnjoyTheSilence57 a écrit:Perso j'y vais pour le concert du 8 avrril, est ce que quelq'un y va en voiture ce soir ? car pour avoir cette fameuse vignette, il faut 3 semaines de délais, or j'ai pris mes places il y a seulement quelques jours...

La vignette est en vente dans les centres DEKRA en Belgique et Allemagne , je ne sais pas pour le Luxembourg et la France. Attention que les DEKRA ferment en general à 17h.
https://www.google.be/maps/search/Dekra ... &entry=ttu
ordange
 
Messages: 140
Inscription: 06 Oct 2005, 13:48

Re: Cologne 1 - Lanxess Arena, mercredi 3 avril 2024

Messagepar domvano » 03 Avr 2024, 10:45

EnjoyTheSilence57 a écrit:hello merci de l'info pour la fameuse vignette

Perso j'y vais pour le concert du 8 avrril, est ce que quelq'un y va en voiture ce soir ? car pour avoir cette fameuse vignette, il faut 3 semaines de délais, or j'ai pris mes places il y a seulement quelques jours...

sur le site du Lanxess Arena, il semble dire que l'accés est "L'accès à l'arène LANXESS est également sécurisé pour tous les véhicules sans vignette. ' mais je ne suis pas sure de la traduction Google...bref si quelqu'un sait me dire si on peut accéder au stade sans vignette.... (j'ai pris une place de parking directement dans le stade car je viens du Luxembourg et on fait l'aller retour express :-))

merci et bon concert pour ceux qui les voit ce soir !!!!!




https://www.lanxess-arena.de/anfahrt-parken/anfahrt-mit-pkw/allgemeine-informationen

Die Zufahrt zur LANXESS arena ist aber auch für alle Fahrzeuge ohne Plakette gesichert. Alle Infos zu den Transitlinien entnehmen Sie bitte der Übersichtskarte der Umweltzone Köln.
Traduction : L'accès à LANXESS arena est également sécurisé pour tous les véhicules sans vignette . Pour toutes les informations sur les lignes de transit, veuillez consulter la carte d'ensemble de la zone environnementale de Cologne.

Donc c’est seulement si vous décidez de vous rendre dans l’ultra centre ville qu’il vous faudra cette vignette
Avatar de l’utilisateur
domvano
 
Messages: 1021
Inscription: 30 Déc 2004, 10:26
Localisation: Belgique

Re: Cologne 1 - Lanxess Arena, mercredi 3 avril 2024

Messagepar domvano » 03 Avr 2024, 23:21

My Cosmos Is Mine
Wagging Tongue
Walking in My Shoes
It's No Good
Policy of Truth
In Your Room
Everything Counts
Precious
Before we Drown
Strangelove
Home
Ghosts Again
I Feel You
A Pain That I'm Used To
Behind the Wheel
Black Celebration
Stripped
Enjoy the Silence

Waiting for the night
Just Can't Get Enough
Never Let Me Down Again
Personal Jesus

Eh bien voilà qui nous donne une idée pour les deux derniers … filmés ou pas finalement ?
Avatar de l’utilisateur
domvano
 
Messages: 1021
Inscription: 30 Déc 2004, 10:26
Localisation: Belgique

Re: Cologne 1 - Lanxess Arena, mercredi 3 avril 2024

Messagepar VIOLATION » 04 Avr 2024, 06:20

domvano a écrit:
Eh bien voilà qui nous donne une idée pour les deux derniers … filmés ou pas finalement ?

Pas de surprise hier soir au niveau set list !
Il n’y a pas eut une capture à Madrid ?
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14488
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Re: Cologne 1 - Lanxess Arena, mercredi 3 avril 2024

Messagepar ObstKuchen » 05 Avr 2024, 15:18

Avez-vous une idée de où pourraient-ils se trouver ? Dans quel hôtel ? Pour aujourd'hui..
ObstKuchen
 
Messages: 2
Inscription: 05 Avr 2024, 15:15

Re: Cologne 1 - Lanxess Arena, mercredi 3 avril 2024

Messagepar domvano » 05 Avr 2024, 15:30

ObstKuchen a écrit:Avez-vous une idée de où pourraient-ils se trouver ? Dans quel hôtel ? Pour aujourd'hui..



Je dirai le Hyatt Regency ( ex Park Hyatt) ils sont régulièrement dans cette chaîne d’Hotel de luxe

https://www.hyatt.com/hyatt-regency/fr-FR/colog-hyatt-regency-cologne
Avatar de l’utilisateur
domvano
 
Messages: 1021
Inscription: 30 Déc 2004, 10:26
Localisation: Belgique

Re: Cologne 1 - Lanxess Arena, mercredi 3 avril 2024

Messagepar ObstKuchen » 05 Avr 2024, 15:34

D'accord merci beaucoup :D
ObstKuchen
 
Messages: 2
Inscription: 05 Avr 2024, 15:15


Retourner vers Tournée hiver Europe 2024

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités