night to fall a écrit:Rien dans ma besace pour moi pour l'instant, ni Bercy I ni Bercy II. La pire mise en vente que j'ai jamais connue je crois pour n'importe quel concert.
Et ce système de places plus chères proches des allées..Ca devient du grand délire. Sans parler des package et des platiniums. On marche sur la tête.
Tesla a écrit:night to fall a écrit:Rien dans ma besace pour moi pour l'instant, ni Bercy I ni Bercy II. La pire mise en vente que j'ai jamais connue je crois pour n'importe quel concert.
Et ce système de places plus chères proches des allées..Ca devient du grand délire. Sans parler des package et des platiniums. On marche sur la tête.
Pareil. Je n'ai aucune place pour l'instant et les catégories et sous-catégories de places me dégoutent. Quel système pourri. Live Nation et AEG avec la complaisance des artistes ont tué une grande partie du plaisir de faire des concerts.
night to fall a écrit:Rien dans ma besace pour moi pour l'instant, ni Bercy I ni Bercy II. La pire mise en vente que j'ai jamais connue je crois pour n'importe quel concert.
Kanumeira a écrit:
C'est la première fois de ma vie que je n'arrive pas à avoir de places (je ne parle pas de cat1 ou cat2 qu'il m'est tout bonnement inconcevable d'acheter, qui plus est à ce prix là) !!! L'hallu totale !!! Quand je lis tous vos commentaires, je me dis que je ne suis pas seule, même les plus actifs et habitués d'entre vous n'y sont pas arrivés , c'est complètement dingue et totalement désolant !!!
pierrot a écrit:Petite question pour ceux qui ont acheté et imprimé le billet via ticket Master c est un code barre ou un QR code que vous avez ?
Ça me fait toujours flippe que ça passe pas ces trucs.
Igor Z a écrit:….La seule chose qui me motive au fond c'est de me dire que je les verrai pour la dernière fois dans ce lieu mythique qu'est Bercy, DM et Bercy c'est quelque chose... c'est dans ce lieu que je les ai vus la première fois de ma vie….
j'ai envie de boucler la boucle car je sens que cette salve de concerts en 2024 risque d'être la dernière.
florencedm a écrit:Bonjour, j'ai aussi été surprise d'avoir des billets avec QR code, alors que leur système d'entrée est fait pour passer des code-barres. je me suis dit qu'ils avaient dû changer, mais si selon les lieux de vente, certains d'entre vous ont des code-barres, alors je suis d'autant plus perplexe...
Retourner vers Tournée hiver Europe 2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités