Jack a écrit:ArBohe a écrit:O 23 le 3 et le 5! yesssssss ! Je voulais pas attendre qu'ils aient 67 ans pour les revoir....
C'est encore carré or porte O rang 23 ou c'est du platine ?
CedN a écrit:VIOLATION a écrit:CedN a écrit:Du coup j'ai déjà booker un hotel pour 3 nuits dans Bercy Village du 03 au 06 mars 2024 avant que les prix ne s'envolent
tu es ou et a combien la nuit ?
Ibis village (150eur/nuit)
exJCiter a écrit:Ticketmaster France semble pas le plus efficace. Ce sont les seuls en Europe pour le moment qui ont du suspendre la vente de ticket pour Taylor Swift, n’étant pas capable d’assumer la charge (plus d’un million de connexion pour les 4 dates parisiennes sur la tentative de mise en vente, dont pas mal de bots sans doute (le cas pour DM aussi certainement vu la taille de la file d’attente). Dans les autres pays cela a pu se faire (ticketmaster us avait aussi eu des difficultés)
BlackBeannie a écrit:Salut,
Quelq'un aurait-il un avis et potentiellement des photos de la vue/acoustique en bloc N (je suppose balcon car rang. 83 ou 84)? Les rangs vont jusqu'à quel chiffre ?…
BlackBeannie a écrit:Salut,
Quelq'un aurait-il un avis et potentiellement des photos de la vue/acoustique en bloc N (je suppose balcon car rang. 83 ou 84)? Les rangs vont jusqu'à quel chiffre ?
Jack a écrit:ArBohe a écrit:O 23 le 3 et le 5! yesssssss ! Je voulais pas attendre qu'ils aient 67 ans pour les revoir....
C'est encore carré or porte O rang 23 ou c'est du platine ?
devoted.clems a écrit:Hello, suite à un changement dans mon planning de boulot, je ne pourrais pas venir au concert.
Du coup je vends ma place fosse or+early. Acheté 243.50€.
Je la vends 220€.
Tau a écrit:Bonjour,
Petite question sur la EARY ENTRANCE à Bercy...
[... ]combien y avait-il de personnes pour cette entrée prioritaire selon vous ?
gloriakitsune a écrit:Tau a écrit:Bonjour,
Petite question sur la EARY ENTRANCE à Bercy...
[... ]combien y avait-il de personnes pour cette entrée prioritaire selon vous ?
Hello !
Le nombre d'Early fosse vendues diffère selon les salles, compte entre 200 et 400 en moyenne.
Si tu veux absolument le premier rang, je te conseille d'arriver au plus tôt que tu puisses car pas mal de monde vient au petit matin.
Dans tous les cas ne viens pas au dernier moment (17h dernier carat) au risque de ne pas pouvoir rentrer par l'entrée dédiée et entrer en même temps que les fosses or clasiques.
++
Retourner vers Tournée hiver Europe 2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités