Hourglass instrumental - Dave gahan

Tout ce qui ne rentre pas dans les catégories ci-dessus: megamixes, recherches, backing tapes, démos, reportages, interviews...

Messagepar VIOLATION » 06 Mar 2008, 22:50

Voici le contenu :

1 Saw Something Instrumental
2 Miracles Instrumental
3 Kingdom Instrumental
4 Insoluble Instrumental
5 Endless Instrumental
6 Deeper and Deeper Instrumental

Dave Gahan Hourglass Instrumental

Ne le voyant pas sur aucun site indiquant ce type de contenu, je me suis permis de le poster... :sarcasme:

Si ce support devait exister, je laisse le soin aux modérateurs de supprimer ce post... ;)
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14478
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar robertmode » 06 Mar 2008, 23:20

merci

et félicitations pour le choix.

21 days et use you c'est possible?

Robert




Edited By robertmode on 1204838760
Avatar de l’utilisateur
robertmode
 
Messages: 441
Inscription: 28 Oct 2001, 21:46

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 06 Mar 2008, 23:56

Merci VIOLATION! Ca downloade, là... :cool:


FODM.
Avatar de l’utilisateur
Fanatic Of Depeche Mode
 
Messages: 3186
Inscription: 08 Fév 2006, 19:47
Localisation: Bretagne et Ille De France

Messagepar mags » 07 Mar 2008, 00:57

VIOLATION a écrit:Si ce support devait exister, je laisse le soin aux modérateurs de supprimer ce post... ;)

Il existe bel et bien puisque c'est un promo, du moins c'est ce qu'il semble.
C'est du matériel "officiel", non ? :yeux:
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
Avatar de l’utilisateur
mags
 
Messages: 3463
Inscription: 04 Juin 2003, 20:51
Localisation: Pantin (93)

Messagepar painkillers » 07 Mar 2008, 09:17

mags a écrit:
VIOLATION a écrit:Si ce support devait exister, je laisse le soin aux modérateurs de supprimer ce post... ;)

Il existe bel et bien puisque c'est un promo, du moins c'est ce qu'il semble.
C'est du matériel "officiel", non ? :yeux:

shhhuuuttt, Mags ;-) profitons en !

a real big thanks pour VIOLATION !!! :fletch: :respect:

mais pourquoi tout n'y est pas ? (ô fan attitude quand tu nous tient !)

seb
Avatar de l’utilisateur
painkillers
 
Messages: 763
Inscription: 14 Aoû 2002, 15:45

Messagepar little-dream » 07 Mar 2008, 14:43

ladies and gentleman this is MR VIolaaaation!

merci violation ,vivement la totalité ;)
Enjoy the Mode;-)
Avatar de l’utilisateur
little-dream
 
Messages: 2693
Inscription: 02 Aoû 2003, 19:50

Messagepar VIOLATION » 07 Mar 2008, 14:58

mags a écrit:
VIOLATION a écrit:Si ce support devait exister, je laisse le soin aux modérateurs de supprimer ce post... ;)

Il existe bel et bien puisque c'est un promo, du moins c'est ce qu'il semble.
C'est du matériel "officiel", non ? :yeux:

Pourtant il ne figure pas sur le lien suivant : http://www.depmod.com :sarcasme: donc officiel ou non???




Edited By VIOLATION on 1204894708
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14478
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar mags » 07 Mar 2008, 17:02

VIOLATION a écrit:Pourtant il ne figure pas sur le lien suivant : http://www.depmod.com :sarcasme: donc officiel ou non???

Ce n'est pas parce qu'il n'est pas sur depmod qu'il n'existe pas, la preuve ;)

Moi je dis officiel.
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
Avatar de l’utilisateur
mags
 
Messages: 3463
Inscription: 04 Juin 2003, 20:51
Localisation: Pantin (93)

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 07 Mar 2008, 18:51

mags a écrit:Il existe bel et bien puisque c'est un promo, du moins c'est ce qu'il semble. (...)



A quoi vois-tu que c' est un promo, mags? :rougir:



FODM.
Avatar de l’utilisateur
Fanatic Of Depeche Mode
 
Messages: 3186
Inscription: 08 Fév 2006, 19:47
Localisation: Bretagne et Ille De France

Messagepar croustibat » 07 Mar 2008, 19:05

De toutes façons, officiel ou pas on s'en fiche il me semble, c'est un promo dont aucune piste n'est en vente officielle. Je crois que dans ce cas là ça pose pas de problème mais je ne suis pas sûr de moi à 100%.
Avatar de l’utilisateur
croustibat
 
Messages: 2270
Inscription: 01 Oct 2005, 21:03
Localisation: Paris

Messagepar Dorian » 07 Mar 2008, 19:25

croustibat a écrit:De toutes façons, officiel ou pas on s'en fiche il me semble, c'est un promo dont aucune piste n'est en vente officielle. Je crois que dans ce cas là ça pose pas de problème mais je ne suis pas sûr de moi à 100%.

Le terme "officiel" s'entend vulgairement de tout ce qui ne serait pas pirate. Mais ce terme "officiel" ne veut pas dire grand chose d'un point de vue strictement juridique.
Pour faire court, ce qui importe, c'est de savoir si le matériel (qu'il s'agisse de musique, de vidéo, de dessin,...) est soumis au droit d'auteur ou non. S'il est soumis au droit d'auteur, il faut en théorie demander l'autorisation préalable de l'auteur pour diffuser ou utiliser (télécharger, représenter,...) le matériel, sous peine de se rendre coupable du délit (civil et pénal) de contrefaçon. Et même si l'autorisation est accordée, il faut au surplus préciser le nom de l'auteur (droit à la paternité de l'oeuvre). De même, l'auteur a droit au respect de l'intégrité de l'oeuvre, ce qui s'oppose à ce qu'elle soit modifiée, dénaturée,... sans son accord.

Il ne faut pas non plus considérer que ce qui n'est pas "officiel" (donc un matériel pirate) est libre de droit (donc librement diffusable, téléchargeable, modifiable,...). Un enregistrement pirate est également soumis au droit d'auteur. Le fait que le pirate ait commis une ou plusieurs infractions au droit de l'auteur originaire (en enregistrant sans autorisation, en diffusant l'enregistrement,...) ne rend pas les enregistrements subséquents libres de tous droits.

Les quelques principes juridiques (il y en a plusieurs autres, si l'on voulait être complet) dont je viens très rapidement de faire part sont théoriques. Concernant leur mise en oeuvre sur Internet, c'est une autre histoire et je n'ai malheureusement pas le temps de développer là-dessus.




Edited By DorianSOFAD101 on 1204919279
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Admin
 
Messages: 3537
Inscription: 08 Juil 2003, 15:08
Localisation: Dijon

Messagepar mags » 07 Mar 2008, 19:42

Fanatic Of Depeche Mode a écrit:
mags a écrit:Il existe bel et bien puisque c'est un promo, du moins c'est ce qu'il semble. (...)



A quoi vois-tu que c' est un promo, mags?

C'est ce qui est écrit sur le forum sur lequel Violation a trouvé le lien :sarcasme: .
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
Avatar de l’utilisateur
mags
 
Messages: 3463
Inscription: 04 Juin 2003, 20:51
Localisation: Pantin (93)

Messagepar exJCiter » 07 Mar 2008, 21:11

DorianSOFAD101 a écrit:Le terme "officiel" s'entend vulgairement de tout ce qui ne serait pas pirate. Mais ce terme "officiel" ne veut pas dire grand chose d'un point de vue strictement juridique.
Pour faire court, ce qui importe, c'est de savoir si le matériel (qu'il s'agisse de musique, de vidéo, de dessin,...) est soumis au droit d'auteur ou non. S'il est soumis au droit d'auteur, il faut en théorie demander l'autorisation préalable de l'auteur pour diffuser ou utiliser (télécharger, représenter,...) le matériel, sous peine de se rendre coupable du délit (civil et pénal) de contrefaçon. Et même si l'autorisation est accordée, il faut au surplus préciser le nom de l'auteur (droit à la paternité de l'oeuvre). De même, l'auteur a droit au respect de l'intégrité de l'oeuvre, ce qui s'oppose à ce qu'elle soit modifiée, dénaturée,... sans son accord.

Il ne faut pas non plus considérer que ce qui n'est pas "officiel" (donc un matériel pirate) est libre de droit (donc librement diffusable, téléchargeable, modifiable,...). Un enregistrement pirate est également soumis au droit d'auteur. Le fait que le pirate ait commis une ou plusieurs infractions au droit de l'auteur originaire (en enregistrant sans autorisation, en diffusant l'enregistrement,...) ne rend pas les enregistrements subséquents libres de tous droits.

Les quelques principes juridiques (il y a plusieurs autres, si l'on veut être complet) dont je viens très rapidement de faire part sont théoriques. Concernant leur mise en oeuvre sur Internet, c'est une toute autre histoire et je n'ai malheureusement pas le temps de développer là-dessus (d'autant que des livres entiers sont consacrés à ce genre de sujets, de l'évolution régulière de la législation, des incertitudes doctrinales, des fluctuations de jurisprudence,...).

Heureusement que c'est théorique car cela voudrait dire qu'on aurait pas le droit ici de diffuser un morceau live, un remix à la con fait par DJ tartempion...

Merci pour ce lien.Je suis assez friant de ces albums instrumentaux !
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8962
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar Bliss69 » 07 Mar 2008, 23:14

exJCiter a écrit:Merci pour ce lien.Je suis assez friant de ces albums instrumentaux !

+1 pour moi! :hehe:
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Avatar de l’utilisateur
Bliss69
 
Messages: 2832
Inscription: 31 Jan 2002, 15:08
Localisation: Toulouse

Messagepar songs of faith and devoti » 07 Mar 2008, 23:24

yes ! Merci Violation ! :bigggrin:



Edited By songs of faith and devotion on 1204925089
I'm waiting for the night to fall


London's calling !!! coming soon - 30 mai 2009
O2 Londres reporté...
Zénith de Nancy - 28 juin 2009
Lyon halle tony garnier - 23 novembre 2009
Paris Bercy - 19 et 20 janvier 2010
Londres : O2 arena - 20 février 2010
http://www.facebook.com/home.ph....ef=name
Avatar de l’utilisateur
songs of faith and devoti
 
Messages: 260
Inscription: 24 Juil 2007, 16:33
Localisation: lyon

Messagepar painkillers » 08 Mar 2008, 00:16

d'ailleurs a propos d'instrumentaux, juste une petite parentese : nous avons Playing The Angel et PAPER MONSTERS en instrumentaux et quelques titres toutes époque confondue mais à ma connaissance, pas de COUNTERFEIT 2.

Quelqu'un sait il si c'est sorti ? si OUI, on m'aurait pas dit ? :) bon, comme dirait les enfoirés, on compte sur vous pour combler cette lacune ! :rock: :cool:
Avatar de l’utilisateur
painkillers
 
Messages: 763
Inscription: 14 Aoû 2002, 15:45

Messagepar darkdevoted » 08 Mar 2008, 13:04

hello
un grand :respect: à toi violation !!!!!!!
ma petite requette serait d'avoir l'instru de down qui est ma chanson preferee avec saw something
Merci encore :bigggrin:
Recherche des personnes souhaitant faire des échanges de lives audio wav ou flac
darkdevoted
 
Messages: 118
Inscription: 07 Mar 2006, 22:59
Localisation: la côte d'usure

Re: Hourglass instrumental - Dave gahan

Messagepar DMfanTrade » 15 Fév 2018, 15:51

hello,

l'intégralité de l'album hourglass + b-side :
https://we.tl/t-MR3hSVgIX8

bonne écoute
DMfanTrade
 
Messages: 634
Inscription: 29 Sep 2017, 09:34

Re:

Messagepar cathpeta16 » 10 Mar 2021, 05:12

croustibat a écrit:De toutes façons assurance dépendance, officiel ou pas on s'en fiche il me semble, c'est un promo dont aucune piste n'est en vente officielle. Je crois que dans ce cas là ça pose pas de problème mais je ne suis pas sûr de moi à 100%.

Il faudrait peut être s'en assurer afin qu'on puisse avoir des bonnes news.
cathpeta16
 
Messages: 1
Inscription: 10 Mar 2021, 05:10


Retourner vers En vrac

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités