par jb » 17 Avr 2008, 02:25
Entièrement d'accord avec ton CR OD. Goldfrapp défend son nouvel album visiblement très atmosphérique pendant 45 minutes dans un paysage de campagne anglaise (qu'on parcourt dans une voiture japonaise ?) La setlist est assez lente, évanescente et Allison semble un peu molle du genou habillée d'une simple nuisette qui dévoile ses jolies gambettes.
Puis Number One et Strict Machine redonnent un peu de punch à un public qui n'attendait que cela. On se dit qu'on va se diriger vers une seconde partie de concert plus dynamique, qu'on aura en fait deux concerts qui se succèdent dans le concert... et c'est à ce moment que le groupe quitte la scène pour ne revenir que pour un unique rappel !
C'est franchement abusé. Plus de 40 euros la place pour moins d'une heure et vingt minutes sur scène, je ne peux cacher ma déception. A la décharge du groupe, le retour son semblait insupportable, Allison, le bassiste et le guitariste se succédant tout au long du set auprès de leur technicien à coup de grands signes. Mais ça n'excuse pas la courte durée du show et le peu d'enthousiasme du groupe. Une partie du public à huer, je partage leur déception.
But of course darling it's normal