Ramat gan stadium tel aviv

Messagepar luke06 » 11 Mai 2009, 12:23

hello quelqu'un a la set list du concert et est elle differente du warm up merci et peace
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
Avatar de l’utilisateur
luke06
 
Messages: 2046
Inscription: 09 Mai 2009, 21:26
Localisation: nice

Messagepar dirt » 11 Mai 2009, 12:33

tu n'as qu'à lire les pages précédentes
Avatar de l’utilisateur
dirt
 
Messages: 353
Inscription: 30 Aoû 2005, 12:17
Localisation: montpellier

Messagepar aaron » 11 Mai 2009, 12:34

fred62DM a écrit:
yedprior a écrit:Salut à tous,
franchement pour ce rendre compte de quelque chose sur cette video de peace fô être fort. c'est pris du fin fond des gradins et forcement on entend pas le publique (pas plus que sur strangelove ou autre d'ailleur). Perso je trouve cette chanson exellente, alors oui, il y a surement des ajustements à faire. Mais il y a une chose qui est sur, c'est que cette chanson, la plus commerciale de l'album, restera jusqu'à la fin de la tournée dans la set list.
Yed

Hello,

J'ai écouté Peace sur le bon enregistrement du warm up Luxembourg... Mon sentiment étant que le souci ne vient pas de l'aspect vocal, je trouve qu'ils s'en tirent avec les honneurs, mais plutôt d'un manque de relief, d'entrain de la partie musicale. Ce titre devrait être plus présent musicalement pour fonctionner en concert. Peut être qu'un des remixes à venir pouvait convenir pour en proposer un live plus dansant, plus prenant ??
La version album studio propose des niveaux sonores au final assez "subtils"; "légers", et ce genre de chose passe mal en concert à mon sens.

ben, voilà ce que j'ai ressenti également ce matin en écoutant ce lien. :respect:
Là, on a l'impression d'avoir le cul entre deux chaises, ce côté "dansant" et "gospel" est intéressant sur le cd, mais le passage en live oblige un choix plus franc entre les deux.
:respect:
Avatar de l’utilisateur
aaron
 
Messages: 1136
Inscription: 11 Juil 2008, 19:53

Messagepar Cilou-Angel » 11 Mai 2009, 12:49

"God is laughing" a écrit:Happy birthday Dave

Donc pour ceux qui ont deja lancé la polemique du, "vu les circonstances ils n'auraient pas du " et bien la video ne trompe pas, et met fin d'un trait (ou plutot d'une image )aux etincelles, c'est bien Martin qui expliqque que "Hier Dave avait pris une année supplementaire" et le petit piano d'enchainer sur Happy birthday?? Je ne reve pas et n'ai pas compris de travers?
J'en deduis que cela a ete fait de maniere reflechie en accord avec tous les membres du groupe, Fletch y compris.
Je penche en effet pour une application a la lettre de l'adage "the show must go on", qui est une excellente thérapie d'un coté, apres comme dit un forumer, plus facile a dire qu'a faire. De plus il y a des engagements enormes a tenir qui ne tiennent pas compte helas de ce genre "d'evenements"..
Du coup ( et meme sans cela ) petite pensée pour ce cher Fletch, pour sa famille aussi.




Edited By Cilou-Angel on 1242039036
_Merci d'Avance _
Avatar de l’utilisateur
Cilou-Angel
 
Messages: 878
Inscription: 21 Juil 2006, 22:37

Messagepar DCDSMCECILE » 11 Mai 2009, 18:10

"God is laughing" a écrit:Happy birthday Dave

On voit sur cette vidéo (sur les écrans surtout) quelqu'un faire un gros hug à Dave, et ça ressemble à Martin ? Non ?
DCDSMCECILE
 
Messages: 748
Inscription: 27 Mar 2006, 09:47
Localisation: NORD (LILLE)

Messagepar Paloma » 11 Mai 2009, 18:37

Personnellement je pense qu'ils auraient pu dire un petit quelque chose pour le père de Fletch, à moins qu'Andy ait refusé..



Edited By Paloma on 1242059928
Avatar de l’utilisateur
Paloma
 
Messages: 18
Inscription: 08 Fév 2009, 18:20

Messagepar enjoy the mode » 11 Mai 2009, 20:31

Paloma a écrit:Personnellement je pense qu'ils auraient pu dire un petit quelque chose pour le père de Fletch, à moins qu'Andy ait refusé..

personnellement je pense que les gens dans la salle n'en savaient rien, et n'aurait pas compris......, et comme dit l'autre "show must go on"
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2


L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
Avatar de l’utilisateur
enjoy the mode
 
Messages: 2431
Inscription: 16 Sep 2005, 19:22
Localisation: petit village de l'Eure...

Messagepar indieDM » 11 Mai 2009, 21:08

Sur une video de Peace sur le tube , ca chante quand meme bien( meme si le son n'est tres fort sur la video), tout a la fin quand Dave est sur le ponton et tend le mic a la foule , bonne surprise !

je ne pense pas que c'etait opportun de faire partager la douleur de Fletch et de "plomber" un show ou le public n'est pas au courant ...
http://www.myspace.com/goredone

Que de larme ...de joie grace a DM
Avatar de l’utilisateur
indieDM
 
Messages: 366
Inscription: 25 Juil 2005, 01:34
Localisation: paris

Messagepar God is laughing » 11 Mai 2009, 21:42

Cilou-Angel a écrit:Donc pour ceux qui ont deja lancé la polemique du, "vu les circonstances ils n'auraient pas du " et bien la video ne trompe pas, et met fin d'un trait (ou plutot d'une image )aux etincelles, c'est bien Martin qui expliqque que "Hier Dave avait pris une année supplementaire" et le petit piano d'enchainer sur Happy birthday?? Je ne reve pas et n'ai pas compris de travers?

Tu as raison, la preuve ici :
http://www.youtube.com/watch?v=R-_nDShqlU0

La kippa de circonstance:

Image




Edited By "God is laughing" on 1242071061
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11377
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Messagepar indieDM » 11 Mai 2009, 21:46

la kippa , Genial :o

Ne me dit pas que c'est du mechandising officiel ! c'est made in israel ou sentier

si y'a un modele blanc ,c'eest pour la visite de Benoit XVI




Edited By indieDM on 1242071771
http://www.myspace.com/goredone

Que de larme ...de joie grace a DM
Avatar de l’utilisateur
indieDM
 
Messages: 366
Inscription: 25 Juil 2005, 01:34
Localisation: paris

Messagepar exJCiter » 11 Mai 2009, 22:07

Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8962
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar prodigy75 » 11 Mai 2009, 22:09

La Kippa était bien vendu au stand officiel...je n'approuve pas le merchandising religieux...wrong idea...
69 show since 1990
prodigy75
 
Messages: 1521
Inscription: 17 Juin 2002, 22:16

Messagepar Cilou-Angel » 11 Mai 2009, 22:28

prodigy75 a écrit:La Kippa était bien vendu au stand officiel...je n'approuve pas le merchandising religieux...wrong idea...

Pareil que toi. Je trouver ça un peu limite. Ce serait tellement mieux un Objet quel qu'il soit, en vente unique, se dire que ce tshirt là ou affiche ou mug il n'y a que a tel endroit qu'on le trouve, plutot que ce genre de marchandise.
_Merci d'Avance _
Avatar de l’utilisateur
Cilou-Angel
 
Messages: 878
Inscription: 21 Juil 2006, 22:37

Messagepar Xoff » 11 Mai 2009, 22:32

Moi je trouve cela très politique en fait. Une kippa qui demande la paix aux israéliens, c'est plutôt intéressant comme démarche je trouve.;)
freedom's a state
Avatar de l’utilisateur
Xoff
 
Messages: 630
Inscription: 04 Juin 2002, 16:33
Localisation: LYON

Messagepar Cilou-Angel » 11 Mai 2009, 22:32

"God is laughing" a écrit:
Cilou-Angel a écrit:Donc pour ceux qui ont deja lancé la polemique du, "vu les circonstances ils n'auraient pas du " et bien la video ne trompe pas, et met fin d'un trait (ou plutot d'une image )aux etincelles, c'est bien Martin qui expliqque que "Hier Dave avait pris une année supplementaire" et le petit piano d'enchainer sur Happy birthday?? Je ne reve pas et n'ai pas compris de travers?

Tu as raison, la preuve ici :
http://www.youtube.com/watch?v=R-_nDShqlU0

Et on voit bien Fletch applaudir son pote Dave sur la droite.
J'aime bien ces moments un peu impromptus en live, c'est toujours sympas, et un peu emouvant :)
_Merci d'Avance _
Avatar de l’utilisateur
Cilou-Angel
 
Messages: 878
Inscription: 21 Juil 2006, 22:37

Messagepar clac » 11 Mai 2009, 22:42

marrante l'idée de la kippa ^^
et puis, même si le côté "merchandising religieux" peut me gêner, en même temps on est en israel. les casquettes se seraient peut être moins vendues :p

par contre, désolé pour Fletch. j'ai perdu un de mes grands parents il y a 6 mois, j'ai toujours du mal à m'y faire. il faut avoir une sacrée niake pour pouvoir rester sur scène comme ça... :rock:
Avatar de l’utilisateur
clac
 
Messages: 183
Inscription: 21 Avr 2007, 15:42

Messagepar julechris » 11 Mai 2009, 22:44

clac a écrit:marrante l'idée de la kippa ^^
et puis, même si le côté "merchandising religieux" peut me gêner, en même temps on est en israel. les casquettes se seraient peut être moins vendues :p

par contre, désolé pour Fletch. j'ai perdu un de mes grands parents il y a 6 mois, j'ai toujours du mal à m'y faire. il faut avoir une sacrée niake pour pouvoir rester sur scène comme ça... :rock:

C'est bien pour ça que j'espère qu'il sera bien entourré, déjà qu'il boit pas mal... faudrait pas que ça s'aggrave le pauvre...
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar indieDM » 11 Mai 2009, 22:52

Cilou-Angel a écrit:
prodigy75 a écrit:La Kippa était bien vendu au stand officiel...je n'approuve pas le merchandising religieux...wrong idea...

Pareil que toi. Je trouver ça un peu limite. Ce serait tellement mieux un Objet quel qu'il soit, en vente unique, se dire que ce tshirt là ou affiche ou mug il n'y a que a tel endroit qu'on le trouve, plutot que ce genre de marchandise.

Y'a bien des Mugs ou des Kippas Mickey mouse
Si on peut "desacraliser " et donner une touche de modernité
dans chacune des religions ...C'est pas plus mal
Ca peut etre un signe de "cool attitude" autour d'emblemes religieux qui sont souvent des points de crispation
Avec "Peace" comme logo , c'est plutot sympa
Apres, tout opinion est a respecter sur ce sujet
http://www.myspace.com/goredone

Que de larme ...de joie grace a DM
Avatar de l’utilisateur
indieDM
 
Messages: 366
Inscription: 25 Juil 2005, 01:34
Localisation: paris

Messagepar Cilou-Angel » 11 Mai 2009, 23:04

indieDM a écrit:
Cilou-Angel a écrit:
prodigy75 a écrit:La Kippa était bien vendu au stand officiel...je n'approuve pas le merchandising religieux...wrong idea...

Pareil que toi. Je trouver ça un peu limite. Ce serait tellement mieux un Objet quel qu'il soit, en vente unique, se dire que ce tshirt là ou affiche ou mug il n'y a que a tel endroit qu'on le trouve, plutot que ce genre de marchandise.

Y'a bien des Mugs ou des Kippas Mickey mouse
Si on peut "desacraliser " et donner une touche de modernité
dans chacune des religions ...C'est pas plus mal
Ca peut etre un signe de "cool attitude" autour d'emblemes religieux qui sont souvent des points de crispation
Avec "Peace" comme logo , c'est plutot sympa
Apres, tout opinion est a respecter sur ce sujet

Hum le terrain est trop glissant pour moi, pour que je prolonge le debat plus avant.
Si ça peut te donner une idée de mon ouverture sur le sujet, je suis assez contre l'idée d'une kippa mickey mouse..
Il faut savoir ou commence la limite du "desacralisons" et du "avec le symbole Peace quelle bonne idée" et du "faisons de fric a foison".
Apres un truc de sur c'est qu'en Israel, vendre des casquettes ça n'aurait pas si bien marché.

Cilou-Chaque chose a sa place, ne melangeons pas tout-Angel :)
_Merci d'Avance _
Avatar de l’utilisateur
Cilou-Angel
 
Messages: 878
Inscription: 21 Juil 2006, 22:37

Messagepar killmesarah » 11 Mai 2009, 23:46

prodigy75 a écrit:La Kippa était bien vendu au stand officiel...je n'approuve pas le merchandising religieux...wrong idea...

moi non plus, je ne trouve pas cela de bon goût. J'ose espérer que le fric est reversé quelque part d'autre que dans leur porte monnaie sur ce truc parce que franchement, je trouve ça extrêmement déçevant.
Avatar de l’utilisateur
killmesarah
 
Messages: 825
Inscription: 23 Avr 2009, 16:23
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités