Ramat gan stadium tel aviv

Messagepar Bliss69 » 11 Mai 2009, 23:50

Xoff a écrit:Moi je trouve cela très politique en fait. Une kippa qui demande la paix aux israéliens, c'est plutôt intéressant comme démarche je trouve.;)

+1
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Avatar de l’utilisateur
Bliss69
 
Messages: 2832
Inscription: 31 Jan 2002, 15:08
Localisation: Toulouse

Messagepar killmesarah » 11 Mai 2009, 23:54

Bliss69 a écrit:
Xoff a écrit:Moi je trouve cela très politique en fait. Une kippa qui demande la paix aux israéliens, c'est plutôt intéressant comme démarche je trouve.;)

+1

ok si les fonds sont reversés à une cause prônant la paix en Israël/Palestine. Sinon, c'est se faire du fric sur un truc pareil, c'est moche. Après, ce n'est certainement pas leur idée mais bon.
Avatar de l’utilisateur
killmesarah
 
Messages: 825
Inscription: 23 Avr 2009, 16:23
Localisation: Paris

Messagepar Bliss69 » 11 Mai 2009, 23:59

killmesarah a écrit:
Bliss69 a écrit:
Xoff a écrit:Moi je trouve cela très politique en fait. Une kippa qui demande la paix aux israéliens, c'est plutôt intéressant comme démarche je trouve.;)

+1

ok si les fonds sont reversés à une cause prônant la paix en Israël/Palestine. Sinon, c'est se faire du fric sur un truc pareil, c'est moche. Après, ce n'est certainement pas leur idée mais bon.

Je parle du message.
Pour l'argent, normal qu'ils "empochent". C'est du marketing ciblé. C'est le cas H24 dans nos vies, à moins d'etre aveugle. Parfois c'est de façon hypocrite parfois cash. Là c'est cash. Je trouve rien de choquant là dedans...
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Avatar de l’utilisateur
Bliss69
 
Messages: 2832
Inscription: 31 Jan 2002, 15:08
Localisation: Toulouse

Messagepar liam.. » 12 Mai 2009, 03:04

Alors là, je dois bien avouer (désolé) mais que je suis tout sauf d'accord.
Si le message en lui même ne peut être que salué, il prend en Israël une toute autre connotation, et si dans le même temps l'argent ici récolté n'est pas, par ailleurs, reversé dans le cadre d'une euvre caritative ou autre, alors je trouve ça assez choquant personnellement.
De la part d'un groupe qui dit ouvertement ne pas se mêler de politique, je trouve dommageable d'aller par contre faire du fric dessus.

A voir, donc...
now let your mind do the walking...
Avatar de l’utilisateur
liam..
 
Messages: 592
Inscription: 27 Mar 2005, 08:34
Localisation: toulouse

Messagepar the edge » 12 Mai 2009, 07:12

"God is laughing" a écrit:La video de strangelove :

http://www.youtube.com/watch?v=F_7FJuk41TM

Reportage et photos du concert :

http://www.ynet.co.il/articles/0,7340,L-3713693,00.html

Image

Je viens de regarder les quelques photos et la video et je remarque que les "Synthés/Claviers" ne sont pas "Cachés" comme au Luxembourg; est ce par rapport au pays (Israel en l'occurence)??
Avatar de l’utilisateur
the edge
 
Messages: 162
Inscription: 23 Fév 2008, 12:11

Messagepar Shine » 12 Mai 2009, 08:45

the edge a écrit:les "Synthés/Claviers" ne sont pas "Cachés" comme au Luxembourg; est ce par rapport au pays (Israel en l'occurence)??

Quel rapport?
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar clac » 12 Mai 2009, 13:30

Shine a écrit:
the edge a écrit:les "Synthés/Claviers" ne sont pas "Cachés" comme au Luxembourg; est ce par rapport au pays (Israel en l'occurence)??

Quel rapport?

idem, j'ai pas compris le lien ^^
Avatar de l’utilisateur
clac
 
Messages: 183
Inscription: 21 Avr 2007, 15:42

Messagepar mags » 12 Mai 2009, 19:51

Image
(Source Flickr)
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
Avatar de l’utilisateur
mags
 
Messages: 3463
Inscription: 04 Juin 2003, 20:51
Localisation: Pantin (93)

Messagepar killmesarah » 12 Mai 2009, 20:09

mags a écrit:Image
(Source Flickr)

"hollyland" !? 2 "l" !!!?

*désolée, mais l'orthographe, c'est important surtout sur un mur géant*

edit: apparemment, ce serait bien "holly land" comme "pays du houx" et non comme "terre sainte"...bah j'ai appris un truc moi aujourd'hui ...enfin, je crois.

Est ce que quelqu'un sait si c'est une faute ou pas? Si oui, je suis pour un éclairage en Message Privé. Je trouve des informations contradictoires.

PS: désolée pour le HS




Edited By killmesarah on 1242223639
Avatar de l’utilisateur
killmesarah
 
Messages: 825
Inscription: 23 Avr 2009, 16:23
Localisation: Paris

Messagepar God is laughing » 12 Mai 2009, 23:14

La sortie d'hôtel des trois Modes :

http://www.youtube.com/watch?v=wsQjCUKgodo

Dans l'hôtel




Edited By "God is laughing" on 1242164806
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11377
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Messagepar Stjarna » 13 Mai 2009, 00:34

Il ne faut pas se focaliser sur l'histoire des Kippas!!!
On a tous vu COCO avec sa "kippa-cabana"....
:bigggrin:
C'est un objet qui se décline sans problème..Disney pour les enfants, broderies... cuir... c'est très commun et cela n'a rien de connoté ou sacrilège.
C'est pas un objet "sacré" comme peut l'etre un crucifix... c'est juste un accessoire qui sert à se couvrir la tête au même titre qu'une casquette! Beaucoup de "religieux" se baladent avec des casquettes et il ne faut pas non plus croire qu'en Israel tous le monde en porte dans la rue, bien au contraire, c'est très marginal... le pays est beaucoup plus laique qu'on imagine!
Même le pape a une "kippa" :bigggrin: et le concept du "couvre-chef" est présent dans toutes les religions, c'est universel.

Il faut se dérider et se décrisper sur le sujet...
C'est plutot sympa avec un symbole "peace".... Pourquoi se crisper parce que "c'est une kippa": cela ne choque pas les juifs religieux qu'on cole "peace" ou "DM" dessus... je ne vois vraiment pas où est le problème!
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Avatar de l’utilisateur
Stjarna
 
Messages: 1102
Inscription: 25 Oct 2003, 22:17
Localisation: south...

Messagepar God is laughing » 13 Mai 2009, 00:42

Stjarna a écrit:On a tous vu COCO avec sa "kippa-cabana"....

Non pas moi, j'ai évité ce supplice.




Edited By "God is laughing" on 1242168419
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11377
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Messagepar Dub in my eyes » 13 Mai 2009, 00:52

liam.. a écrit:De la part d'un groupe qui dit ouvertement ne pas se mêler de politique, je trouve dommageable d'aller par contre faire du fric dessus.

Faire du fric ou faire passer un message, franchement? Ils n'attendent pas après la vente de 15 kippas pour arrondir leurs fins de mois tout de même, tu crois pas?


Dub - j'dis ça, j'dis rien




Edited By Dub in my eyes on 1242168783
Avatar de l’utilisateur
Dub in my eyes
 
Messages: 1302
Inscription: 09 Fév 2006, 01:45

Messagepar julechris » 13 Mai 2009, 10:14

Dub in my eyes a écrit:
liam.. a écrit:De la part d'un groupe qui dit ouvertement ne pas se mêler de politique, je trouve dommageable d'aller par contre faire du fric dessus.

Faire du fric ou faire passer un message, franchement? Ils n'attendent pas après la vente de 15 kippas pour arrondir leurs fins de mois tout de même, tu crois pas?


Dub - j'dis ça, j'dis rien

Tu m'étonnes, entièrement d'accord! :bigggrin:
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar Purple Girl » 13 Mai 2009, 11:43

isaleelee a écrit:
"God is laughing" a écrit:Black day,visiblement le papa de Fletch est mort aujourd'hui, ca va pas être facile pour lui et le reste du groupe.

C'est pas dans mes habitudes de me la ramener et d'étaler mon palmarès mais en cette occasion je veux rendre mon petit hommage. J'ai rencontré les parents de Fletch (ainsi que son petit frère Simon) à plusieurs reprises. John et Joy Fletcher sont des gens adorables ; ils m'ont reçue chez eux, ont accepté que je leur rende la politesse, ont été d'une gentillesse impensable, leur simplicité était vraiment déconcertante. J'ai longtemps gardé contact par la suite. J'ai vraiment beaucoup de peine pour Andrew et toute sa famille et je garde depuis toujours et pour toujours une grande tendresse pour ses parents.

C'est une très belle histoire que tu nous contes ici. Merci.
Paix à l'âme du père de Fletch... C'est très triste...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar Bliss69 » 13 Mai 2009, 17:16

"God is laughing" a écrit:La sortie d'hôtel des trois Modes :

http://www.youtube.com/watch?v=wsQjCUKgodo

Dans l'hôtel

Merci !

Très sympa le petit coucou pour dire "merci" au "happy birthday" ainsi que fletchounet & son "bye" comme quoi il bien sympa notre fletch!

Après tout, "harcelés comme ils sont", rien ne les obligent à répondre à chaque fois.
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Avatar de l’utilisateur
Bliss69
 
Messages: 2832
Inscription: 31 Jan 2002, 15:08
Localisation: Toulouse

Messagepar God is laughing » 13 Mai 2009, 21:41

Ce lien pour telecharger la conference de presse :

ici
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11377
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Messagepar DCDSMCECILE » 13 Mai 2009, 21:53

Bliss69 a écrit:
"God is laughing" a écrit:La sortie d'hôtel des trois Modes :

http://www.youtube.com/watch?v=wsQjCUKgodo

Dans l'hôtel

Merci !

Très sympa le petit coucou pour dire "merci" au "happy birthday" ainsi que fletchounet & son "bye" comme quoi il bien sympa notre fletch!

Après tout, "harcelés comme ils sont", rien ne les obligent à répondre à chaque fois.

Moi ce qui me choque et c'est pas la première fois c'est qu'ils
voyagent dans 3 vans séparés...
Ils vont bien au même endroit ? A l'aéroport ? Ils prennent bien tous les 3 leur jet logoté TOTU ?
Donc pourquoi utiliser 3 véhicules ( à part pour mettre leur 4 gardes du corps chacun !) ?????
DCDSMCECILE
 
Messages: 748
Inscription: 27 Mar 2006, 09:47
Localisation: NORD (LILLE)

Messagepar julechris » 13 Mai 2009, 21:57

DCDSMCECILE a écrit:
Bliss69 a écrit:
"God is laughing" a écrit:La sortie d'hôtel des trois Modes :

http://www.youtube.com/watch?v=wsQjCUKgodo

Dans l'hôtel

Merci !

Très sympa le petit coucou pour dire "merci" au "happy birthday" ainsi que fletchounet & son "bye" comme quoi il bien sympa notre fletch!

Après tout, "harcelés comme ils sont", rien ne les obligent à répondre à chaque fois.

Moi ce qui me choque et c'est pas la première fois c'est qu'ils
voyagent dans 3 vans séparés...
Ils vont bien au même endroit ? A l'aéroport ? Ils prennent bien tous les 3 leur jet logoté TOTU ?
Donc pourquoi utiliser 3 véhicules ( à part pour mettre leur 4 gardes du corps chacun !) ?????

Il me semble que Dave est accompagné de sa femme dans le Van! On peut comprendre qu'on leur laisse leur intimité au couple! ;)




Edited By julechris on 1242244707
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar alohamike » 13 Mai 2009, 23:57

Effectivement en Israël la gestion de la sécurité humaine est très importante d'où les 3 vans certainement...

Par contre savez-vous quelle a été la setlist globale ? sachant que j'ai vu dans les vidéos sur YouTube :
Strangelove
In Your Room
Enjoy the Silence
Stripped
Wrong
Peace
Walking In My shoes
In Chains
Waiting for the night
A question of time
It's no good
Personnal Jesus
A question of Lust
Precious
I Feel You

Cela signifie que nous n'aurons pas In sympathy alors... et puis pour une tournée dans les stades pourquoi pas Never Let Me Down Again ou Everything Counts ???[B]




Edited By alohamike on 1242251907
Michaël.
Londres 29.09.98
Paris 07.10.98
Birmingham 03.10.98
Anvers 07.10.01
Paris 09 et 10.10.01
Lyon 23.10.01
Cigale 28.04.03
Olympia 05.07.03
Belfort 2003
Toulouse 03.02.06
SDF 27.06.09
Nîmes 16.07.13
Nice 12.05.17
Bordeaux 24.01.18
Avatar de l’utilisateur
alohamike
 
Messages: 44
Inscription: 08 Oct 2001, 23:13
Localisation: Lacanau 33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités