Fort lauderdale - bank atlantic

Les dates de la tournée américaine de Depeche Mode en 2009 voire 2010.

Messagepar Nothing to do ? » 09 Sep 2009, 03:21

Pour Touring The Angel, c'est une tournée que j'ai beaucoup appréciée même si j'ai très peu regardé le DVD live.

Forcément, il est quasiment insupportable la première demi-heure, donc on ne le regarde pas...

Petite phrase pour ne pas être totalement hs, nous réclamions certe des changements, avec des titres plus ou moins improbables mais le soucis, c'est qu'ils changent des titres auquels il ne faut pas toucher comme Behind the Wheel à la place de Strangelove... (A cause de la sulfureuse vidéo ?)

Nothing to do ? "Aaah, puritanisme américain quand tu nous tiens..."
Avatar de l’utilisateur
Nothing to do ?
 
Messages: 2279
Inscription: 25 Juil 2006, 21:26
Localisation: (30)

Messagepar spleenkir333 » 10 Sep 2009, 14:17

Nothing to do ? a écrit:
Pour Touring The Angel, c'est une tournée que j'ai beaucoup appréciée même si j'ai très peu regardé le DVD live.

Forcément, il est quasiment insupportable la première demi-heure, donc on ne le regarde pas...

Petite phrase pour ne pas être totalement hs, nous réclamions certe des changements, avec des titres plus ou moins improbables mais le soucis, c'est qu'ils changent des titres auquels il ne faut pas toucher comme Behind the Wheel à la place de Strangelove... (A cause de la sulfureuse vidéo ?)

Nothing to do ? "Aaah, puritanisme américain quand tu nous tiens..."

Effectivement peut-être qu'ils ont remplacé Stangelove à cause du vidéo ! Dans le centre des États-Unis, les américains sont plus pudiques que sur les côtes, ça ne me surprendrait pas que DM ait enlevé Strangelove au Texas dû au vidéo ! C'est quand même un clip audacieux et les américains ont encore du chemin à faire au niveau de la sexualité livrée publiquement...
spleenkir333
 
Messages: 1678
Inscription: 05 Oct 2005, 14:41

Messagepar tom » 10 Sep 2009, 18:17

Nanne a écrit:
tom a écrit:peut on faire un premier bilan de cette deuxieme manche ?
nombre de concerts effectués ?
nombre d'annulation ?
remplissage des stades et /ou sold out ?

42 concerts du 6 mai au 5 septembre
14 annulations

et si tout va bien jusqu'à la fin (fin février pour l'instant)
100 concerts (à ce jour) en comptant le 2ème bercy
15 annulations (graz compris, brésil non compris puisque pas listé officiellement je crois)

pour le reste, aucune idée, mais ça avait l'air bien plein sur ce que j'ai pu voir

merci
bon résumé :rock:
Avatar de l’utilisateur
tom
 
Messages: 962
Inscription: 21 Nov 2001, 15:05
Localisation: calais

Précédente

Retourner vers Tour of the Universe - tournée américaine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités