Aludapasi a écrit:HELLO LA MISS !
Sympa de ta part d'avoir fait la démarche
J'étais contente d'emmener mon fils à son premier concert de DM.. et puis là je commence un peu à déchanter.. parce que du coup, pas de before, pas d'after, pas cool !!
Tu nous feras une review avec quelques photos hein ?
dmfab a écrit:Je suis bien partant ... mais boulot mardi à 7 h à Genève
Ca va etre dûr. Mais bon, si y'a des filles, pourquoi pas ?
(si ma copine voit ça ...) :confused:
kikou69 a écrit:Je ne garantis rien : j'ai un oral de concours administratif le lendemain à 8h15 au Point du jour !
Mais j'aimerais bien vous rencontrer ... :confused:
Je fais parti des vieux : 47 ans ! Enfin encore très rocknroll !
Bliss69 a écrit:kikou69 a écrit:Je ne garantis rien : j'ai un oral de concours administratif le lendemain à 8h15 au Point du jour !
Mais j'aimerais bien vous rencontrer ... :confused:
Je fais parti des vieux : 47 ans ! Enfin encore très rocknroll !
Ben tu viens et tu restes pas tard ^^
Parce que finalement si tu rentres chez toi direct, tout plein d'energie modienne, te coucheras tu plus tôt??? Hein hein..
poppy a écrit:super initiative !!!
* Bliss69 + 1
* Song of faith and devotion
* golgoth + 1
* Stef fan of DM + 1
* Poppy + 3
*
luke06 a écrit:de même je viens la veille , et je n'aurais pas le net , on peut se donner RDV à la sortie du concert et faire une "marche DM" jusqu'a l'after
J'en profitte pour relancer l'idée d'une "before " la veille car je ne sais quoi faire Dimanche et je ne connais pas les endroits ou sortir à Lyon
Alors à vous les lyonnais , et si on est plusieurs à venir la veille d'ailleur , pouvez vous nous indiquer de bon plan , ou un bar ou l'on pourrais se retrouver pour se qui ne viendrait pas le lendemain
Bliss69 a écrit:After concert lyon 23/11/09
Quand pensez vous?
kikou69 a écrit:Il y a peut être un truc programmé au Transbordeur ???
Retourner vers Les fans entre eux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités