"God is laughing" a écrit:J'ai l'impression que cela sera le retour de "Peace" si j'ai bien compris mon message sur FB, je pars au cinéma , je verrai bien au retour.
devoted.clems a écrit:"God is laughing" a écrit:J'ai l'impression que cela sera le retour de "Peace" si j'ai bien compris mon message sur FB, je pars au cinéma , je verrai bien au retour.
Oh bin tu parles d'une surprise!!! :bigggrin:
Tout concorderais avec la photo de martin avec la guitare rectangulaire, le moment a coupé le souffle de Peter, pour moi ce serait une vrai surprise! Un inédit, ou rien du tout...
happiest_sin a écrit:devoted.clems a écrit:"God is laughing" a écrit:J'ai l'impression que cela sera le retour de "Peace" si j'ai bien compris mon message sur FB, je pars au cinéma , je verrai bien au retour.
Oh bin tu parles d'une surprise!!! :bigggrin:
Tout concorderais avec la photo de martin avec la guitare rectangulaire, le moment a coupé le souffle de Peter, pour moi ce serait une vrai surprise! Un inédit, ou rien du tout...
rire!
Sur Peace, Martin est derrière son clavier, pas à la guitare...
Puis la guitare que l'on voit sur la photo de Peter pendant les répètes correspondant à Come Back...
Enfin bon, trève de devinettes, on finira bien par savoir.
night to fall a écrit:Seul inconvénient de la set-list d'été, et de taille : 2 titres de Martin seulement.
devoted.clems a écrit:night to fall a écrit:Seul inconvénient de la set-list d'été, et de taille : 2 titres de Martin seulement.
Peut être pas, s'ils gardent une chanson de Martin en début de rappel a la place de stripped... Suivi de Master and Servant et Strangelove, on y croit!!
-Fly on the Windscreen
-Sister of Night
aaron a écrit:devoted.clems a écrit:night to fall a écrit:Seul inconvénient de la set-list d'été, et de taille : 2 titres de Martin seulement.
Peut être pas, s'ils gardent une chanson de Martin en début de rappel a la place de stripped... Suivi de Master and Servant et Strangelove, on y croit!!
-Fly on the Windscreen
-Sister of Night
Fais gaffe, quasiment tous les soirs on y croit. Et pourtant...
Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité