Barcelone - 21.11.2009 - (Palau St Jordi)

Messagepar devoted.clems » 22 Nov 2009, 08:51

T'inquiètes ils refilmeront peut être une autre date(en partie) pour palier cette erreur...
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
Avatar de l’utilisateur
devoted.clems
 
Messages: 2781
Inscription: 01 Nov 2003, 23:57
Localisation: Bordeaux

Messagepar Guilhome » 22 Nov 2009, 11:08

devoted.clems a écrit:T'inquiètes ils refilmeront peut être une autre date(en partie) pour palier cette erreur...

Pas besoin de refilmer, il suffit de faire un montage audio (LHN a notamment enregistré ce titre moult fois) et ils feront un gros plan sur Fletch dégustant une banane au moment du plantage qui est malgré tout assez furtif.
Avatar de l’utilisateur
Guilhome
 
Messages: 1932
Inscription: 09 Oct 2001, 17:55
Localisation: FP (France Profonde)

Messagepar isaleelee » 22 Nov 2009, 11:14

L'idéal serait qu'ils laissent en l'état, sans aucun montage d'aucune sorte et qu'ils nous les montrent en gros plan à ce moment histoire de profiter du rire de Martin en train de trouver ça très drôle.
Mais je rêve, je sais.
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar VIOLATION » 22 Nov 2009, 11:24

Merci à tout le monde pour nous avoir faire vivre le concert en direct avec la set list, content d'un retour de Come Back, mais absence de Miles Away/The Truth (dommage..) peux-être en bonus...



Edited By VIOLATION on 1258896665
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14478
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar aaron » 22 Nov 2009, 12:00

"God is laughing" a écrit:Dave et martin se sont trompés dans les paroles de Waiting For The Night, Dave arrêtant net, embêtant pour le futur DVD.

http://www.youtube.com/watch?v=SWAOFh8PSyA

La poisse. Fallait que ça tombe sur cette chanson. :colere: Et là, on comprend mieux pourquoi Dave préfère ne pas changer les set lists, il a du mal à se remettre dans le bain.




Edited By aaron on 1258884561
Avatar de l’utilisateur
aaron
 
Messages: 1136
Inscription: 11 Juil 2008, 19:53

Messagepar tranber » 22 Nov 2009, 12:26

aaron a écrit:
"God is laughing" a écrit:Dave et martin se sont trompés dans les paroles de Waiting For The Night, Dave arrêtant net, embêtant pour le futur DVD.

http://www.youtube.com/watch?v=SWAOFh8PSyA

La poisse. Fallait que ça tombe sur cette chanson. :colere: Et là, on comprend mieux pourquoi Dave préfère ne pas changer les set lists, il a du mal à se remettre dans le bain.

c'est pas très inquiétant pour le dvd, un peu de mixage, ils coupent, ils collent et ni vu ni connu.
On tour since 1990...
Avatar de l’utilisateur
tranber
 
Messages: 980
Inscription: 04 Oct 2005, 22:04
Localisation: 91

Messagepar Shine » 22 Nov 2009, 12:29

Pas de Strangelove ni Master, trés décevant pour ma part (+ plantage sur Waiting). Ces titres n'ont pas été filmés officiellement depuis la tournée 101, grave erreur de choix. Les dvds live se suivent et se ressemblent...
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar devoted.clems » 22 Nov 2009, 12:35

Guilhome a écrit:
devoted.clems a écrit:T'inquiètes ils refilmeront peut être une autre date(en partie) pour palier cette erreur...

Pas besoin de refilmer, il suffit de faire un montage audio (LHN a notamment enregistré ce titre moult fois) et ils feront un gros plan sur Fletch dégustant une banane au moment du plantage qui est malgré tout assez furtif.

Rire, me tarde le DVD juste pour le plan avec Fletch et sa banane!
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
Avatar de l’utilisateur
devoted.clems
 
Messages: 2781
Inscription: 01 Nov 2003, 23:57
Localisation: Bordeaux

Messagepar mags » 22 Nov 2009, 12:39

devoted.clems a écrit:
Guilhome a écrit:
devoted.clems a écrit:T'inquiètes ils refilmeront peut être une autre date(en partie) pour palier cette erreur...

Pas besoin de refilmer, il suffit de faire un montage audio (LHN a notamment enregistré ce titre moult fois) et ils feront un gros plan sur Fletch dégustant une banane au moment du plantage qui est malgré tout assez furtif.

Rire, me tarde le DVD juste pour le plan avec Fletch et sa banane!

Il devait avoir fini sa boite de mazapan ;) :bigggrin:

Image
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
Avatar de l’utilisateur
mags
 
Messages: 3463
Inscription: 04 Juin 2003, 20:51
Localisation: Pantin (93)

Messagepar 101 » 22 Nov 2009, 13:37

Voilà!! petit compte rendu. La salle du palau san jordi est une salle magnifique, très grande.
Niveau placement, ca allait pour des places achetées il n'y a pas longtemps. En gradins, tout le monde était debout (à la grande déception d'une espagnole qui a passé sa soirée a gueuler pour que les gens qui circulaient dans l'allée devant nous ne s'arretent pas là. Mais debout super vue dégagée de la scène.
La setlist a été idéale: surpris de voir it's no good revenir à cette place, pas de World In My Eyes, sister of night géniale, pas déçu de Come back que j'aime bien (Miles away ce sera pour bercy) et puis après PJ, de ne pas les voir se rassembler a permis de comprendre qu'ils allaient faire un titre en plus Waiting For The Night. Plantage sur le titre mais ça n'a pas choqué tant que ça dans l'ambiance, par contre le break durant le morceau était génial (pas fait sur la tournée d'été me semble-t-il). A noter que Behind the wheel passe très bien à cette place là, forte et puissante, idéale avant personal jesus. De meme que POT est bien mieux juste après comeback.
Bon public barcelonais.
Deux loumas dans la fosse pour filmer, plus un mec parfois sur scene.
Week-end superbe. :fletch:




Edited By 101 on 1258890049
2001: Bercy (x2)
2006: Bercy (x2), Londres, Nîmes
2009: Paris (SdF), Barcelone
2010: Bercy (x2)
2013: Nice, Paris (SdF), Nîmes
2014: Bercy (x2)
2017: Amsterdam
2018: Amsterdam, Bordeaux
2023: Paris Bordeaux
2024: Barcelone
Avatar de l’utilisateur
101
 
Messages: 857
Inscription: 05 Oct 2001, 20:14
Localisation: Bordeaux

Messagepar Nothing to do ? » 22 Nov 2009, 14:24

Tout de même décevant que Strangelove et Master & Servant aient sauté de manière définitive. Ainsi que l'ignorage en règle de Playing The Angel. De mon avis, 3 titres de cet album auraient dû figurer dans la setlist pour cette tournée. Avec une alternance entre Precious, John The Revelator, Suffer Well, The Sinner In Me et Nothing's Impossible. Enfin bon...

Nothing to do ? "Carcassonne pour cette tournée fut bien suffisant pour moi, et ça me fait mal de l'écrire".
Avatar de l’utilisateur
Nothing to do ?
 
Messages: 2279
Inscription: 25 Juil 2006, 21:26
Localisation: (30)

Messagepar VIOLATION » 22 Nov 2009, 16:39

Sur la vidéo de Never Let Me Down Again, on voit les caméras aux bouts des grands bras, avec un technicien sur un chariot roulant entre les deux zones dans la fosse passé avec sa caméra également...

P'tite question :
Si tout va bien le DVD peux sortir dans le commerce à quelle période???
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14478
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar VIOLATION » 22 Nov 2009, 16:41

aaron a écrit:
"God is laughing" a écrit:Dave et martin se sont trompés dans les paroles de Waiting For The Night, Dave arrêtant net, embêtant pour le futur DVD.

http://www.youtube.com/watch?v=SWAOFh8PSyA

La poisse. Fallait que ça tombe sur cette chanson. :colere: Et là, on comprend mieux pourquoi Dave préfère ne pas changer les set lists, il a du mal à se remettre dans le bain.

Une autre vidéo sur ce plantage : ICI
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14478
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar julechris » 22 Nov 2009, 16:44

VIOLATION a écrit:Sur la vidéo de Never Let Me Down Again, on voit les caméras aux bouts des grands bras, avec un technicien sur un chariot roulant entre les deux zones dans la fosse passé avec sa caméra également...

P'tite question :
Si tout va bien le DVD peux sortir dans le commerce à quelle période???

A mons avis la sortie DVD se fera entre mai et juin 2010!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar DCDSMCECILE » 22 Nov 2009, 18:09

Excellent ce mini plantage !! Le rire de Martin !!!! Moi je vote pour qu'ils le gardent!!!
L'espoir fait vivre, parait !!!!
DCDSMCECILE
 
Messages: 748
Inscription: 27 Mar 2006, 09:47
Localisation: NORD (LILLE)

Messagepar verdure1985 » 22 Nov 2009, 21:14

nous sommes arrivés un peu avant 18h, ça va, pas énormément de monde qui attendait. Ca partait bien...
Les portes s'ouvrent. Je tiens à saluer l'organisation espagnole, tout se passe tranquillement. On s'installe, AU DEUXIEME RANG DEVANT L'AVANCEE !!! La première partie ne restera pas dans les annales.
Puis DM arrive dans une ambiance de feu, le public autour de nous connaissait bien les chansons, ça été un festival du début à la fin.
J'ai particulièrement apprécié wrong, que j'ai trouvée enfin à la hauteur de son intensité. Un never let me down again à couper le souffle, surtout quand Dave était sur l'avancée.

Un autre moment marquant, dressed in black que j'entendais pour la première fois en concert, avec un Martin magistral.
Puis viennent sripped et behind the wheel( qui rend très bien) et PJ.
Et là, un membre du staff installe un pied de micro au bord de l'avancée.
J'en ai encore la chair de poule rien que d'y penser. WAITING FOR THE NIGHT.
P....n, ils étaient à même pas 2 m de nous, c'était magique
Alors, oui y'a peut être un un cafouillage mais une telle complicité avec le public
et entre Dave et Martin, que cela devrait figurer sur le DVD.

Le moment du salut au public (toujours sur l'avancée) était également chargé en émotions, toutefois, je n'ai pas l'impression que ce soit une habitude...

Enfin, la sortie s'est faite sans encombre, j'en profite pour saluer les quelques membre du forum croisés sur place et plus particulièrement ceux avec qui j'ai passé une excellente fin de soirée!
pour finir, c'est promis, je ne dirai plus : p....n, encore un dvd pour mon anniversaire. Et oui, j'ai eu 38 ans samedi et nous étions quelques milliers de personnes, plus les caméras à le fêter! (merci à stjarna dave d'y avoir pensé)
:fletch:
Who's making your décisions?
Avatar de l’utilisateur
verdure1985
 
Messages: 2339
Inscription: 05 Juil 2009, 15:58
Localisation: Nice

Messagepar STELLAGORE » 22 Nov 2009, 21:45

En tout cas, si pour le DVD, EMI prend "Waiting for the Night" sur une date d'avant, on le verra par rapport à la tenue de Martin !!!
Avatar de l’utilisateur
STELLAGORE
 
Messages: 187
Inscription: 26 Aoû 2009, 21:30

Messagepar devoted.clems » 22 Nov 2009, 21:48

Both concerts were filmed in Barcelona and recorded for the forthcoming Live DVD of the tour Tour of the Universe.

Barcelona concerts were filmed, each with a different disposition of cameras. What finally appears on the final DVD will show itself to the future, but the band has a lot of material recorded during the entire tour sensing cameras. Everything will probably depend on the DVD itself, the main director, whose name should appear very soon.

Source: Un blog espagnol mettant nombreux lien pas trés légal...
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
Avatar de l’utilisateur
devoted.clems
 
Messages: 2781
Inscription: 01 Nov 2003, 23:57
Localisation: Bordeaux

Messagepar Vally » 22 Nov 2009, 22:00

Retour aujourd'hui de Barcelone. Il y avait une super ambiance hier soir comme d'habitude dans cette salle (peut être aussi effet DVD !!!) j'étais dans les gradins coté Martin, plutôt bien située au niveau visibilité.....mais quel malheur d'avoir eu une place contre l'allée des escaliers, va et vient incessant de personnes qui ne peuvent pas rester 5 minutes sans un verre de bière :colere: et sans compter les papotages d'espagnols bavards durant le show....Ah la la ! ces gens devraient aller ailleurs si ils n'en ont rien à battre du concert ! je suis de plus en plus déçue du manque de respect et d'interêt de beaucoup pour la performance offerte au public ! bref je rale après les gens à chaque concert....
:bad:

J'ai bien apprecié le retour de Come back ! ahahaha et Dressed in Black magistrale ! (pas de Peace snif, ni de Master snif !) pas assez de chansons du dernier album comme Corrupt, elle aurait bien claquée en live......Je ne peux plus encadrer Precious, et un peu marre de I feel you.....
Le groupe était bien en forme, et le soi disant petit flop a la fin est passé inaperçu, on dirait même que Dave veut titiller son public ! pas bien grave tout ça ....au contraire, c'est pas des robots !

Point positif au Palau, on peut faire son shopping DM en toute tranquillité, pas de bousculade.....

Un coucou à Verdure1985 (bon anniv, j'avais pas capté samedi !)


coucou à tout les autres aussi ! Fanatic, Cecile, Strange Disease......etc
Wallia
Depeche Mode is : Andy Fletcher, Dave Gahan, Martin Gore, Alan Wilder.
Avatar de l’utilisateur
Vally
 
Messages: 464
Inscription: 10 Oct 2001, 22:50
Localisation: Tarn

Messagepar croustibat » 22 Nov 2009, 23:13

julechris a écrit:
VIOLATION a écrit:Sur la vidéo de Never Let Me Down Again, on voit les caméras aux bouts des grands bras, avec un technicien sur un chariot roulant entre les deux zones dans la fosse passé avec sa caméra également...

P'tite question :
Si tout va bien le DVD peux sortir dans le commerce à quelle période???

A mons avis la sortie DVD se fera entre mai et juin 2010!

Il n'a pas été annoncé vers février mars il y a quelques mois ?
Avatar de l’utilisateur
croustibat
 
Messages: 2270
Inscription: 01 Oct 2005, 21:03
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités